logo Réparation Smartphone, MacBook, Ordinateur portable et tablette en Vincennes (Smartphone En 20min S Vincennes

Réparation Smartphone, MacBook, Ordinateur portable et tablette en Vincennes (Smartphone En 20min S

  • 2.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Vincennes
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Réparation Smartphone, MacBook, Ordinateur portable et tablette en Vincennes (Smartphone En 20min S sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Réparation Smartphone, MacBook, Ordinateur portable et tablette en Vincennes (Smartphone En 20min S à Vincennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Réparation Smartphone, MacBook, Ordinateur portable et tablette en Vincennes (Smartphone En 20min S à Vincennes

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Vincennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • Pierre Paqueton
    Pierre Paqueton
    1 / 5
    il y a un mois

    Horaires non respectés quant au service de relais colis (heures indiquées sur le site : 9h - 21h), je ne peux pas juger du reste. Mon colis, par contre, est bien reparti dans les 8 jours, comme prévu par Relais Colis. C'est nul de votre part, vraiment. Si vous étiez transparents, je n'aurais pas choisi votre boutique pour ce service. Mettez vos horaires à jour, pour éviter à d'autres ce type de déception.

  • Aline DF
    Aline DF
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour, je vais récupérer ou déposer régulièrement des colis. Les personnes sont très aimables. je suis choquée par certains commentaires qui critiquent qu'ils ne parlent pas bien anglais ou français : eh bien choisissez le bureau de poste dans ce cas ! c'est tout simple. Bonne journée et bienveillance

  • JULIETA
    JULIETA
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    A éviter !!!! Arnaque pour les réparations téléphone. En plus du manque de respect, le gars rigole quand j’essaye de comprendre pourquoi l’écran qu’ils m’ont mis ne marche pas. Je mettrais zéro étoiles si c’était possible..!

  • Benjamin Roudaut
    Benjamin Roudaut
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Attention, magasin à éviter absolument ! J'ai commandé un adaptateur HDMI USB qui ne marchait pas . Ils 'ont ensuite donné un second produit qui ne marchait pas non plus. Cependant il y a pas de possibilité d'obtenir u avoir ou de se faire rembourser. Ce sont de véritables marchands de tapis sans aucun professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Vous l'avez acheté il y a 2 mois et l'avez utilisé équitablement et après sa destruction, vous êtes venue nous voir pour un changement et nous vous avons donné le nouveau HDMI USB, mais vous avez fait le même problème. C'est un très bon HDMI USB. Monsieur, vous auriez dû l'utiliser avec prudence si vous ne l'avez pas utilisé avec précaution et à l'intérieur une petite épingle est cassée ou si vous poussez trop vite cela ne fonctionne pas. Merci pour votre avis.

  • JEAN-PAUL BRANCOURT
    JEAN-PAUL BRANCOURT
    3 / 5
    il y a un mois

    Pratique comme relais colis mais n'ouvre pas le matin à l'heure indiquée sur Google 9 h 30

  • jp p
    jp p
    1 / 5
    il y a 10 mois

    D'authentiques voleurs. Ils m'ont volé et en plus se foutent de moi et me manquent de respect. J'avais acheté un clavier souris sans fil, arrivé chez moi cela ne marche pas. Et le clavier sent le brûlé. Je le rapporte et on m'accuse de l'avoir branché sur du 220v... bref, normalement la loi m'autorise à demander le remboursement et ils ont refusé. Et se moquent de moi. Sachant qu'ils sont intouchables... Ah, oui, tout ça en anglais car ils ne prennent pas la peine de s'adresser aux gens en français.

  • didier joly
    didier joly
    1 / 5
    il y a une semaine

    Le respect des horaires est un minimum quand on fait du commerce.

  • Aziza LOUNIS
    Aziza LOUNIS
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Courage fuyez pour récupérer un colis ! Trois fois pour le récupérer , 2 fois les horaires n’étaient pas les bons. et la troisième fois. Le monsieur sort un fichier Excel en papier , indique avoir un souci informatique , et me demande de chercher mon nom pour que JE retrouve mon nom et que JE retrouve le colis dans un bazar. Après à la rigueur cela peut arriver de donner un coup de main en cas de problème technique mais le mec en plus est super désagréable ! Je me demande si le fichier à la place de la machine si ce n’est pas pour payer moins la logistique des colis . Bref fuyez !

  • Tina Nguyen
    Tina Nguyen
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Très mauvaise expérience dans cette boutique non professionnelle ! Pour un simple changement d'écran qui au final était mal collé (je ne l'avais pas vu au moment de récupérer le téléphone), après un jour, l'écran ne fonctionnait déjà plus. Je leur ai rapporté le téléphone, ils m'ont fait revenir 1h après mais n'ont rien fait dessus en m'expliquant que c'est sûrement le logiciel et qu'ils ne pouvaient rien y faire. Je pense qu'enlever l'écran et le recoller mieux aurait beaucoup aidé mais ils n'avaient aucune motivation et aucun sens du commerce. J'avais pourtant lu les anciens commentaires et avais quand même décidé de leur faire confiance mais vraiment, je ne le vous conseille pas. Payez plus cher et allez ailleurs ! Ca vous évitera de devoir racheter un téléphone !

  • Loran Lek
    Loran Lek
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Changement d’écran mal fait

  • Gautier
    Gautier
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je réécris mon commentaire car il a été supprimé. J'y étais allé pour récupérer un colis, mais après plusieurs dizaines de minutes à batailler avec eux, ils n'ont pas voulu me le délivrer. Outre la barrière de la langue (leur anglais étant médiocre et ne parlant pas français), ils n'ont pas été capables de lire correctement la commande et de me délivrer mon colis. Ils ne prenaient pas la peine de me répondre ni même de me regarder. À fuir absolument.

  • Jérémy ISRAEL
    Jérémy ISRAEL
    4 / 5
    il y a un an

    Réparé un téléphone récent qui avait pris l'eau. Ils ont fait nettoyage, puis changement écran et batterie pour un tarif raisonnable. Parlent mal le français mais on se comprends quand même. Prévoir plusieurs passages car communiquer par telephone reste compliqué.

  • Stéphane Chenu
    Stéphane Chenu
    1 / 5
    il y a un an

    Expérience horrible, 3 jours à me battre avec eux pour récupérer un colis. Ne parle pas français ou très partiellement, pareil pour l'anglais, d'où des discussions à n'en plus finir pour simplement récupérer un colis. L'employé qui cherche les colis ne sais pas lire, du coup il n'arrive pas à identifier les colis... Si vous avez le choix faite déposer votre colis chez M2 secrétariat c'est un peu plus loin mais au moins vous serez sur de récupérer votre colis et en une seule fois.

  • sophie Lerner
    sophie Lerner
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter absolument ! J'ai déposé mon smartphone pour remplacer l'écran, j'ai dû payer d'avance et ils m'ont fait revenir 4 fois (dont une alors que c'était fermé) en 10 jours pour le récupérer...cassé ! Ils n'ont pas voulu reconnaître qu'ils étaient responsables de la situation et ont prétendu que mon téléphone ne fonctionnait pas lorsque je l'avais apporté ! Un manque de professionnalisme évident et une mauvaise foi révoltante !

  • Helena L.
    Helena L.
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Horaires non respectés, très expéditif et peu d’explications lorsque l’on souhaite un renseignement

  • Nicolas G
    Nicolas G
    1 / 5
    il y a 11 mois

    3 employés, 2 qui discutent entre eux, et un seul qui va chercher les colis. Prend son temps, malgré les 5/6 personnes dans la file d’attente. Et c’est ça à chaque fois.

  • Frederic Esteves
    Frederic Esteves
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil chaotique, aucun respect, ne parle pas français donc impossible de parler avec eux. 2 fois qu’un colis est déposé par le transporteur directement sans que je choisisse ce point relais. La première fois j’ai du aller le chercher moi même à l’arrière boutique car ils disaient qu’ils ne l’avaient pas et je l’ai trouvé en 1 minute, et la 2e fois ils me disent qu’ils ne l’ont pas, j’ai donc dû ouvrir un dossier réclamation auprès du transporteur. A fuir !!!

  • Tava restaurant And lounge
    Tava restaurant And lounge
    1 / 5
    il y a un an

    passe des heures à trouver un colis. très peu professionnel et pas bien décoré le colis. la communauté n'obtient pas de bons comportements et services de leur part.

  • Mohamed Mohamed
    Mohamed Mohamed
    1 / 5
    il y a un an

    parler très mal avec le client. aucun sourire sur leur visage. Je ne connais pas le professionnalisme avec le client. !!!!!mauvais service !!!!

  • Laetitia Schipper
    Laetitia Schipper
    1 / 5
    il y a un an

    Le gars passe son temps à mentir, il dit qu'il met un écran original, c'est faux.(les couleurs sont mauvaises) Il dit qu'il met 40 minutes, il met 5 heures (réparation écran iphone) Il raconte des salades comme quoi il va chercher un écran chez Apple. Le gars prend juste les clients pour des idiots. A éviter absolument. Je rajoute quelque chose à cet AVIS, une semaine après l'écran ne fonctionne plus du tout, mon iphone ne répond plus aux commandes !!!! C'est un écran décectueux, une grosse ARNAQUE. A FUIR ABSOLUMENT

  • poline20r
    poline20r
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Attention, si vous faites livrer vos colis la bas ! Sur 4 colis, 3 "perdus" alors qu'ils sont bien notés "livrés dans le relais colis" ! Les monsieurs ont certes l'air très gentil mais ne parlent pas un mot de français, difficile de s'expliquer donc !

  • Stephane SOUBIRAN
    Stephane SOUBIRAN
    1 / 5
    il y a un an

    Ne vous faites JAMAIS livrer vos colis la-bas, c'est une galère sans nom pour les récupérer, les mecs ne parlent pas français, ne comprennent rien, sont mal organisés et vont vous dire que le colis n'est pas là, ALORS qu'il y ait, si vous cherchez par vous même !!! C'est une HONTE.

  • Clémantine Marquant
    Clémantine Marquant
    1 / 5
    il y a un an

    Perds les colis, raccroche au nez, ne veut pas donner les colis, mais malheureusement pas le choix parce qu’UPS envoie mes colis là-bas. Et font payer à une pauvre dame une prise de 15€ à 40€ qui ne marche pas, bref, À FUIR

    Réponse du proprietaire :

    vous devez vérifier Internet ou contacter le service client UPS. nous avons aussi perdu notre colis UPS de belgique c'était 650 €. nous n'avons pas trouvé de solution. nous travaillons juste pour UPS mais ne sommes pas UPS. Merci

  • babe nnas
    babe nnas
    1 / 5
    il y a un an

    A évitez il mettent que la photocopie à 0.20€ sur la porte , et quand vous voulez payer il disent 0.50€ par page ! Et il parlent même pas gentiment aussi qu’il parle pas bien français ..

    Réponse du proprietaire :

    merci photocopie et qualité d'impression ne sont pas les mêmes

  • Berta Loran
    Berta Loran
    5 / 5
    il y a un an

    Mon téléphone comme neuf. Je suis très content de réparer mon téléphone.

  • Luca Morelli
    Luca Morelli
    1 / 5
    il y a 2 ans

    PAS SERIEUX. Ils se proposent comme recepteur pour UPS. Je dois envoyer un courrier urgent depuis l'Italie mais quand on télphone on tombe sur un fax.

  • Florent ARINAL
    Florent ARINAL
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Arnaque. Se proposent comme relais pour GLS, acceptent le colis puis lors du passage en boutique affirment l'avoir retourné, ne pas travailler avec ce transporteur, et refusent de fournir un justificatif. Le personnel d'accueil n'est pas capable de dire à quel transporteur a été retourné le colis (parlant de "Mondial relay" alors que le colis était acheminé par GLS). Colis perdu mais marqué livré sur internet, impossible d'organiser une nouvelle livraison, et impossible de se retourner vers le vendeur. Comme mentionné plus bas, extrêmement difficile de communiquer avec le personnel de la boutique. A FUIR !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    vous devriez contracter avec GLS. Le transporteur GLS sait vraiment où se trouve votre colis. GLS toujours travaille avec Mondial relais Mais Mondial relais a fermé notre point de livraison depuis un mois. Vous pouvez consulter le site internet Mondial relais que vous répondez à votre commentaire. merci votre merveilleuse critique.

  • bernard maxime
    bernard maxime
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil pitoyable si vous arrivez juste avec votre nom et prénom. Il faut venir avec le transporteur, le numéro de colis, la date de réception ect ect afin que ce monsieur ait le moins de chose à faire. Impossible à joindre par téléphone. Le seul point positif, est la rapidité lorsque vous transmettez toutes vos informations pour récupérer votre colis

  • Maria Eggi-Leroy
    Maria Eggi-Leroy
    1 / 5
    il y a un an

    A éviter. Je suis venue pour récupérer un colis, on m’a demandé d’une façon très désagréable de revenir plus tard car leur machine ne marchais pas (si j’ai bien compris car le personnel ne parle pas français...)

  • Emil Nej
    Emil Nej
    1 / 5
    il y a un an

    ils vendent du faux matériel chinois vieux de 10 ans

  • Laurine
    Laurine
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Merci de mettre à jour vos horaires. Passée un samedi à 10h pour récupérer un colis , c'était fermé, personne ne répond au telephone

  • Théo PHAN VAN SONG
    Théo PHAN VAN SONG
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Aussi un relais colis. Service satisfaisant !

  • Md Moniruzzaman
    Md Moniruzzaman
    5 / 5
    il y a 2 ans

    très bonne qualité de service

  • Tareq Hasan
    Tareq Hasan
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Merci

  • Ahmed Ahmed
    Ahmed Ahmed
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) L'homme portant des lunettes de soleil est un menteur.Il a dit que mon téléphone serait prêt dans 1 heure mais il a perdu mes cinq heures.Très mauvais service et non professionnel.Je ne connais même pas la langue aussi. (Avis d'origine) The sunglass wearing man is a lier.he told that my phone will be ready within 1 hour but he wasted my five hours.very poor service and unprofessional.don't even know the language as well.

  • Topline Global Limited
    Topline Global Limited
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Excellent service comme toujours. (Avis d'origine) Excellentl service as always.

  • Beyond Limit
    Beyond Limit
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Service excellent (Avis d'origine) Excellent service

  • Hasibul Kabir
    Hasibul Kabir
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Parfait! (Avis d'origine) Perfect!

  • Helek
    Helek
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Alain Richard
    Alain Richard
    1 / 5
    il y a un an

  • Afzal Hosen
    Afzal Hosen
    5 / 5
    il y a un an

  • SARL FERRANDI
    SARL FERRANDI
    5 / 5
    il y a 2 semaines

  • Lena Dobric
    Lena Dobric
    1 / 5
    il y a 8 mois

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Vincennes

  • Latest Listing

    Abdullah Telecom

    (8 Avis)

    Service nul, vendeur irrité et pas agréable du tout ! Fuyez...

  • Latest Listing

    Pomme Contrôle

    (29 Avis)

    Excellent accueil pour ceux qui savent encore dire bonjour à ce professionnel certifié APPLE. Très sympathique et à l'écoute de son client, avec beaucoup de pédagogie il prend à coeur de résoudre votre problème. C'est une rare boutique MAC indépendante, ce qui lui permet de ne pas vendre systématiquement des accessoires APPLE, donc économie pour le client. Bref, un vrai pro très honnête....

  • Latest Listing

    Atelier Mac et pc

    (47 Avis)

    Montre connectée que 4 intervenants n' avaient pas réussi à me régler sur mon smartphone. Avec patience et compétence tout est rentré dans l'ordre à ma grande satisfaction.Un grand merci pour votre service et votre aimable disponibilité....

  • Latest Listing

    Woops

    (70 Avis)

    Nouvel écran extrêmement mal posé sur un iPad par le passé (absence de réponse de l'écran lors du tactile). Et, en retentant ma chance là pour un iPhone : même constat. Des "bulles" d'air sont visibles sur les côtés de l'écran de l'iPhone. Cela engendre des "non réponses" du tactile sur le téléphone... Cher pour le résultat....

  • Latest Listing

    Espace Informatique de Vincennes

    (61 Avis)

    Merci pour la formation creation d'entreprise prise en charge par le CPF....

  • Latest Listing

    SOS Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Techphonie

    (8 Avis)

    Le gérant est accueillant, aimable et professionnel. On peut aussi acheter beaucoup de petits accessoires téléphoniques et faire réparer ses vieux pc. Prends soin des colis. Jamais eu de soucis. Je recommande....

  • Latest Listing

    ALLANCE INFORMATIQUE

    (10 Avis)

    Société très sérieuse, chaque fois que j'ai eu affaire à eux ils ont pu régler mon problème. Patrick la responsable est vraiment très efficace. Je vous recommande cette société...

  • Latest Listing

    Abcom 2000

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?