logo SFR Valenciennes

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Valenciennes
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Valenciennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Valenciennes

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Valenciennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • Ers thierry
    Ers thierry
    5 / 5
    il y a un mois

    Je me suis rendu à la boutique SFR de petite forêt un un problème de sim bloquée ,je me suis fais balayé vite fait . Je suis donc allé chez SFR Valenciennes ,deux minutes plus tard mon problème était résolu . Donc si vous avez le choix n'hésitez pas , choisissez SFR Valenciennes. Encore merci à eux .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci pour ce retour n'hésitez pas a revenir vers nous en cas de soucis . Cordialement anthony, Responsable de point de vente

  • Charline Jeanmaire
    Charline Jeanmaire
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super accueil de Thomas et bien renseigné merci à lui n hésitait pas merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour. Nous le transmettons de suite à Thomas. Nous sommes à votre service pour toute demande complémentaire. , Responsable de point de vente

  • Christophe Quantin
    Christophe Quantin
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Agréablement bien reçu par le personnel vendeur très agréable et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Quantin au plaisir de vous revoir bonne journée Isabelle, Responsable de point de vente

  • Dany Adriaenssens
    Dany Adriaenssens
    2 / 5
    il y a 3 mois

    Un certain personnage ne devrait pas y être pas commercial du tout aucune écoute envers personne handicapé et autres

    Réponse du proprietaire :

    bonjour mr Adriaenssens nous faisons en sorte d être le plus a l écoute de tous nos clients. nous sommes étonnés et désolés de ce mauvais ressenti. bonne journée Isabelle, Responsable de point de vente

  • lud fac
    lud fac
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil, service rapide pour un renouvellement de téléphone. Je recommande cette agence SFR

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce gentil commentaire. Nous nous efforçons de rendre les visites de nos clients les plus agréables possible. Rudy. , Responsable de point de vente

  • Amelie Jasinski
    Amelie Jasinski
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon conseillés ! Trouver solution très vite et pro ! Je recommande merci

    Réponse du proprietaire :

    Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Nous vous remercions donc pour votre commentaire. Rudy, Responsable de magasin.

  • Mel Mel
    Mel Mel
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Pro!!!!!! Supert sympathique souriant disponible Comparer a la boutique de petite forêt ou il son desagreable vous envoie balader ! Je vous recommande d’aller a celle de valenciennes sans hésitation !!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup! Nous allons tous mettre en oeuvre pour maintenir votre satisfaction. A bientôt. Rudy. , Responsable de point de vente

  • Jessica Gobert
    Jessica Gobert
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Conseiller au top lors du renouvellementde téléphone. SAV nickel. Merci à l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre service si besoin. A bientôt, Rudy. Responsable de magasin. Pour votre prochaine visite, bénéficiez d'une prise en charge prioritaire grâce à la prise de RDV : https://boutique.sfr.fr/hauts-de-france/nord/valenciennes/12-rue-du-quesnoy

  • Maeva Delannay
    Maeva Delannay
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien conseillé. Rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci pour votre commentaire. A bientôt. Rudy. Responsable de magasin.

  • Nicolas Machuel
    Nicolas Machuel
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je tiens à remercier Younes qui a été très réactif et très professionnel par rapport à mon installation de la fibre, il a su me trouver un rendez-vous très rapidement et m’a très bien expliqué en quoi aller consister mon abonnement. Merci encore ! 5 étoiles !!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci ! nous transmettrons a Younes votre commentaire! merci pour lui nous vous souhaitons une bonne journee

  • Stéphanie Courapied
    Stéphanie Courapied
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon acceuil j ai eu un vendeur au top d une gentillesse exemplaire Adrien je crois super patient c etais pour un cadeau il m a très bien conseillé bonne continuation a vous

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup pour Adrien! nous lui transmettrons votre avis. pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrirons une batterie de secours sur présentation de ce bon. cdlt le gérant

  • Veronique Ladriere
    Veronique Ladriere
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Le collaborateur m'a donné un numéro pour résoudre mon problème. Personne n'a trouvé de solution Je suis dégoûtée

    Réponse du proprietaire :

    Malgré notre volonté de répondre à chaque demande, certains désagréments ne peuvent pas directement être traités par nos services en magasin. C'est pourquoi nous vous demandons dans ces cas précis de vous mettre en relation avec le service client qui dispose des outils et des habilitations pour y répondre. Je reste bien sûr à votre disposition si besoin. Rudy. Responsable de magasin.

  • Nathalie Was
    Nathalie Was
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Déçu de Valenciennes j'avais pris rdv et on m'a dit que je devais attendre comme tout le monde à quoi sert alors de prendre rdv??? Donc je me suis diriger sur la boutique de petite forêt et là très agréable et m'ont dit que ce n'était pas normal

    Réponse du proprietaire :

    bonjour nous sommes désolé et nous présentons nos excuses. nous avons de parfaire notre organisation sur ce nouveau process de rendez vous. votre remontée va nous permettre de nous améliorer. nous vous souhaitons une très belle année 2021

  • Thomas Trincaz
    Thomas Trincaz
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Gros bordelle dans la facturation sfr ....... Je reçois aucune facture internet box

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous invitons à repasser en espace SFR pour refaire le point. Nous nous mettrons en relation avec le service client pour régler votre problème de facturation. Rudy. Responsable de magasin.

  • Farha Derres
    Farha Derres
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Merci à Alex pour son professionnalisme et son efficacité. Accueillant et souriant malgré le masque 😷. 👍

    Réponse du proprietaire :

    merci !! Axel sera content de vous lire. nous vous souhaitons une belle journée

  • Valérie Martin
    Valérie Martin
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai eu la chance d'avoir 1 très bon vendeur. Il a pris son temps et a été de très bon conseil.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee

  • Lisa Lecostey
    Lisa Lecostey
    5 / 5
    il y a 2 mois

    cliente du magasin de cambrai, je viens maintenant sur valenciennes jamais déçu par le vendeur Anthony !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre fidélité anthony, Responsable de point de vente

  • Inel Brahimi
    Inel Brahimi
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je tiens à remercier Younes, qui est un super conseiller, il a été très à l'écoute de nos besoins.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour Younes nous lui transmettrons !! bonne journée a vous

  • alain knockaert
    alain knockaert
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Tres pro et a l ecoute bravo

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire. nous vous souhaitons une bonne journee

  • isabelle triboulet
    isabelle triboulet
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bon accueil des vendeurs ils sont très agréables merci j'ai passé un bon moment

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame nous sommes ravis de vous lire et vous en remercie. nous vous souhaitons une bonne journée

  • Olivier Laliberte
    Olivier Laliberte
    5 / 5
    il y a 11 mois

    N hésitez pas à entrer dans la boutique sfr en centre ville de Valenciennes et de demander Axel très bon conseillé et très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre commentaire et votre note. nous transmettrons vos compliments a Axel nous vous souhaitons une bonne journée

  • Aurore Delvalet
    Aurore Delvalet
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Une fois entrée dans le magasin, j'ai eu affaire à une équipe très désagréable, hautain limite insultant. Je me dirige de ce pas vers Orange.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour nous sommes desole de vous lire. ceci n est pas le reflet de cette equipe. nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir

  • Pascale Tesson
    Pascale Tesson
    1 / 5
    il y a un an

    Très en colère. Ma mère âgée de 86 ans est venue pour faire un échange de box le 4 mars. 3 lignes de portables ont été créées à son insu mais à ce jour toujours pas de nouvelle de la box.... comment qualifier ça ? Arnaque ? Escroquerie ? Abus de faiblesse ? Depuis ils sont injoignables au téléphone !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous allons regarder ceux qu ils s est passe et prendre contact avec vous. L equipe de valenciennes

  • Paul
    Paul
    5 / 5
    il y a un an

    Un magasin bien entretenue, des explications claires, des vendeurs compétents et des normes d'hygiène bien respecté. Merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Nous vous souhaitons une bonne journee

  • Laetitia Montagne
    Laetitia Montagne
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil rapide et clair de Thomas une nouvelle fois à bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire Nous vous souhaitons une belle journee

  • Eric Carlier
    Eric Carlier
    3 / 5
    il y a un an

    Téléphone acheté début juin avec un verre de protection à 25€ (réduction à 15€) super accueil jusque là tout va bien. lors de la pose du verre effectué par un vendeur du magasin il est resté une petite bulle en bas de l'écran. Remarque faite et réponse "oh pas de problème ça va dis paraître." Sauf que non toujours là la bulle. Passage en magasin pour demander de revoir cette protection et là on me dit c'est normal le verre n'est pas adapté c'est un écran incurvé donc le verre n'est pas adapté ! C'est bizarre non ! c'est marqué sur le boîtier de cette protection donc on m'a fait acheter un truc défectueux si non adapté..en fait la pose n'a pas été correctement effectuée ce qui peut arriver mais ne pas corriger l'erreur.bravo merci Après mon mEssage, réaction du responsable d'agence m'invitant à revenir pour changer la protection. Lorsque je me suis présentée et après présentation du mEssage reçu on m'a effectivement changé le film . Merci d'avoir réagi.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Je vous invite a retourner en magasin avec ce message pour avoir un film qui soit adapté a votre téléphone. il sera évidement offert. Pierre alexis Pettenati Gerant

  • Nicolas Verlaeken
    Nicolas Verlaeken
    1 / 5
    il y a un an

    Essayent à tout prix de soutirer le maximum d'argent possible en prétextant un bug ou une erreur de manip. Obligent aussi à prendre des abonnements totalement inutiles à des prix exorbitants, bref, des bons arnaqueurs 😠

  • Amandine C
    Amandine C
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et supers vendeurs 👌🏽

  • Thibault Liétard
    Thibault Liétard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service client déplorable, mauvaise communication avec le conseiller qui non seulement ne répond pas aux questions posées, mais en plus évite clairement certaines questions avec un ton agressif en passant rapidement à autre chose, bien évidemment en terminant très vite l'appel de façon désagréable.

  • Audrey Ennaim
    Audrey Ennaim
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Euh comment dire , apart qu'il en ont rien a faire des vos soucis , qui vous explique a moitié ce qu'ils font avec votre dossier . Pff incompétent

  • Gautier Vandenabeele
    Gautier Vandenabeele
    1 / 5
    il y a un an

    Service Client horrible, conseiller ayant souscrit à des divers services payant sans notre accord.Informations fausses et prix qui étais pas le même a partir du moment de la prise d'information et l'engagement.

  • Pauline Chovet
    Pauline Chovet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un manque de clarté voulu pour faire payer le client toujours plus! Je regrette d'avoir changé d'opérateur!

  • Florian potier
    Florian potier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très accueillant et à l'écoute, le magasin n'est pas trop surchargé en client donc on a très rapidement un conseiller.

  • Jean-Claude Romanino
    Jean-Claude Romanino
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Sfr C'est tout simplement nul. Les employés ont vraiment du courage pour travailler au sein d'une entreprise aussi lamentable

  • Dominique D
    Dominique D
    1 / 5
    il y a un an

    RMC Sport ; 19 euros pour les non-abonnés ; 9 euros pour les abonnés. Bon, il faut bien un business, mais à ce prix, c'est tout de même exagéré ; vue aussi le peu de match de foot. "BFM TV" c'est pas sympa, surtout qu'à l'époque la diffusion était gratuite. SFR faut arrêter d'être aussi gourmand et aussi peu empathique, chacun a droit de regarder un match de football, ça reste que du foot ! Et vous n'avez pas le monopole pour priver l'ensemble de la population des plus beaux matchs de la ligue des champions par exemple, notamment en employant des tarifs aussi élevés. Et ça augmente encore !... Devrons-nous payer pour simplement regarder un ballon de football ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous prenons note de votre commentaire. bonne journée à vous

  • bertin didi
    bertin didi
    1 / 5
    il y a 3 ans

    SFR service vraiment très nul ça vaut pas orange ni bouygues en plus personnel très désagrèable pas le droit de demander un renseignement avant qu'ils vous répondent presque d'un ton sec ils sont champion de l'agressivité pourtant je croyais que le client était le roi et bien non pas chez eux en tout cas et le réseau n'en parlons capte pas tout le temps c'est très pénible du coup je suis chez Orange qualité beaucoup mieux et conseiller plus sympathique.

  • Frédéric Bernasiak
    Frédéric Bernasiak
    5 / 5
    il y a 2 ans

    De doi me rendre en boutique sfr lundi je vous en dirai plus après consernent sfr.

  • nadia gourine
    nadia gourine
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je trouve ki sont trop loin du centre pr moi et pas assez de promotion sur les coques de téléphone et autres, c'est con en plus, je suis une clientèle a eux a+

  • Francois-Henry Vasseur
    Francois-Henry Vasseur
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Expérience effarante ce matin. Venu pour un retour de de garantie, je suis pris en charge par la vendeuse, que j'accompagne donc à un poste informatique dans le magasin. Arrive un monsieur, qui s'accoude juste à côté de nous. Il commence à écouter tous les échanges. Rapidement, je me rends compte que l'homme est ivre, et sent clairement la pisse. La vendeuse ne cile pas, ne réagit pas. Les 5 autres vendeurs ne bougent pas. Je demande très poliment à la vendeuse "une peu plus de confidentialité dans nos échanges" pointant discrètement le clochard qui s'est donc bel et bien installé à nos côtés, et écoute tout ce qui se passe. Elle me répond assez sèchement "pourquoi?". Après mon départ du magasin, je suis rappelé car la vendeuse, aussi incommodée que moi, ce qui est rassurant, a oublié de me rendre ma carte d'identité. Je reviens, et en profite donc pour aborder ce qui s'est passé. Je lui explique très poliment que j'ai trouvé bizarre cette situation. Elle me répond qu'"elle ne voit pas le problème". Je lui réponds "cet homme sentant l'alcool a assisté à toute notre entrevue". Au pied du mur, sa réponse fait froid dans le dos : "ça arrive souve

  • André Lagnau
    André Lagnau
    3 / 5
    il y a un an

    Pas assez d explications lors d un nouvel achat

  • Nicolas DOULIEZ
    Nicolas DOULIEZ
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bon revendeur, le probleme c'est sfr, pas eux...ils nous ont aide a trouver une solution a un probleme genere par sfr online..

  • Franck Benquet
    Franck Benquet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeurs super sympas très professionnels. Accueil 10 sur 10. Jeunes, dynamiques....

  • chris gaming 59
    chris gaming 59
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Jammais eu de soucis cher eu

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Valenciennes

  • Latest Listing

    PRO GSM Réparation téléphone Valenciennes

    (71 Avis)

    Je leur explique avoir besoin d'une expertise de mon i phone pour l'assurance. Le vendeur, qui a reçu mon explication sur ma demande et à qui j'ai lu le mail de l'assurance, me confirme qu'ils sont aptent à le faire en 30min.... 1h plus tard, l'i phone n'est toujours pas expertisé mais le comble c'est qu'il ne me donne qu'un ticket de caisse sans expertise car ils ne font pas ça !!!!!! J'avais pourtant était claire sur ce dont j'avais besoin!!!! C'est une honte de faire payer 15€ alors qu'ils n'ont absolument pas répondu à ma demande !!!! Je ne vous les recommande absolument pas!!!...

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Valenciennes

    (59 Avis)

    Changement du micro sur s9 ... rapide et pas chère 60 e...

  • Latest Listing

    WeFix

    (27 Avis)

    Remplacement d'écran sur Samsung S20, réalisé avec succès, travail soigné, personnel à l'écoute et compétent.A voir dans le temps si la réparation est à la hauteur du résultat esthétique...🤞...

  • Latest Listing

    Speedfix

    (1 Avis)

    Je recommande, réparation effectuer rapidement pour un Tarifs raisonnable sur la switch de mon fils. 😊 Personne très pro encore merci....

  • Latest Listing

    GSM VALENCIENNES

    (51 Avis)

    Accueil très sympa !...

  • Latest Listing

    Val Mobile

    (54 Avis)

    Un super accueil ! Conseils, achat ou réparation ils sont au top!! Et toujours disponibles!! Je ne vais plus ailleurs pour tous ces services ! Val Mobile est là !! Encore merci pour votre dernier travail !!!...

  • Latest Listing

    Alpha Mobiles Systemes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    DIESE

    (40 Avis)

    Magasin accessible, sympa...

  • Latest Listing

    Phone Service

    (15 Avis)

    Belle boutique, verre trempé changé en 10 minutes et les prix défient toute concurrence ! J'y retournerai et le conseillerai à mes proches, beau travail pour ma part 😊...

  • Latest Listing

    Euro Info

    (14 Avis)

    Une boîte avec une équipe accueillante et super compétente ! Une pépite à suivre !...

  • Latest Listing

    Dr PC Mac Linux Valenciennes

    (16 Avis)

    Compétent et professionnel , disponible et à l'écoute Grand merci pour vos interventions Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à vous...

  • Latest Listing

    Ilen Informatique - Valenciennes

    (6 Avis)

    Parfait.. Très pro.. De bons conseils...très disponible. Je recommande...

  • Latest Listing

    CJM Informatique

    (8 Avis)

    Super sympathique prix très intéressant. De bon conseils je recommande....

  • Latest Listing

    VAMICRO

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?