SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Valenciennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Valenciennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Valenciennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Valenciennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Ers thierryil y a un mois
5 / 5Je me suis rendu à la boutique SFR de petite forêt un un problème de sim bloquée ,je me suis fais balayé vite fait . Je suis donc allé chez SFR Valenciennes ,deux minutes plus tard mon problème était résolu . Donc si vous avez le choix n'hésitez pas , choisissez SFR Valenciennes. Encore merci à eux .
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci pour ce retour n'hésitez pas a revenir vers nous en cas de soucis . Cordialement anthony, Responsable de point de vente
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Charline Jeanmaireil y a 2Â mois
5 / 5Super accueil de Thomas et bien renseigné merci à lui n hésitait pas merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Nous le transmettons de suite à Thomas. Nous sommes à votre service pour toute demande complémentaire. , Responsable de point de vente
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Christophe Quantinil y a 3Â mois
5 / 5Agréablement bien reçu par le personnel vendeur très agréable et professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Quantin au plaisir de vous revoir bonne journée Isabelle, Responsable de point de vente
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Dany Adriaenssensil y a 3Â mois
2 / 5Un certain personnage ne devrait pas y être pas commercial du tout aucune écoute envers personne handicapé et autres
Réponse du proprietaire :
bonjour mr Adriaenssens nous faisons en sorte d être le plus a l écoute de tous nos clients. nous sommes étonnés et désolés de ce mauvais ressenti. bonne journée Isabelle, Responsable de point de vente
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lud facil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, service rapide pour un renouvellement de téléphone. Je recommande cette agence SFR
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce gentil commentaire. Nous nous efforçons de rendre les visites de nos clients les plus agréables possible. Rudy. , Responsable de point de vente
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Amelie Jasinskiil y a 6Â mois
5 / 5Très bon conseillés ! Trouver solution très vite et pro ! Je recommande merci
Réponse du proprietaire :
Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Nous vous remercions donc pour votre commentaire. Rudy, Responsable de magasin.
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Mel Melil y a 6Â mois
5 / 5Pro!!!!!! Supert sympathique souriant disponible Comparer a la boutique de petite forêt ou il son desagreable vous envoie balader ! Je vous recommande d’aller a celle de valenciennes sans hésitation !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup! Nous allons tous mettre en oeuvre pour maintenir votre satisfaction. A bientôt. Rudy. , Responsable de point de vente
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Jessica Gobertil y a 5Â mois
5 / 5Conseiller au top lors du renouvellementde téléphone. SAV nickel. Merci à l'équipe
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre service si besoin. A bientôt, Rudy. Responsable de magasin. Pour votre prochaine visite, bénéficiez d'une prise en charge prioritaire grâce à la prise de RDV : https://boutique.sfr.fr/hauts-de-france/nord/valenciennes/12-rue-du-quesnoy
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Maeva Delannayil y a 5Â mois
5 / 5Très bien conseillé. Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci pour votre commentaire. A bientôt. Rudy. Responsable de magasin.
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Nicolas Machuelil y a 9Â mois
5 / 5Je tiens à remercier Younes qui a été très réactif et très professionnel par rapport à mon installation de la fibre, il a su me trouver un rendez-vous très rapidement et m’a très bien expliqué en quoi aller consister mon abonnement. Merci encore ! 5 étoiles !!!
Réponse du proprietaire :
bonjour merci ! nous transmettrons a Younes votre commentaire! merci pour lui nous vous souhaitons une bonne journee
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Stéphanie Courapiedil y a 5 mois
5 / 5Très bon acceuil j ai eu un vendeur au top d une gentillesse exemplaire Adrien je crois super patient c etais pour un cadeau il m a très bien conseillé bonne continuation a vous
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour Adrien! nous lui transmettrons votre avis. pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrirons une batterie de secours sur présentation de ce bon. cdlt le gérant
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Veronique Ladriereil y a 6Â mois
1 / 5Le collaborateur m'a donné un numéro pour résoudre mon problème. Personne n'a trouvé de solution Je suis dégoûtée
Réponse du proprietaire :
Malgré notre volonté de répondre à chaque demande, certains désagréments ne peuvent pas directement être traités par nos services en magasin. C'est pourquoi nous vous demandons dans ces cas précis de vous mettre en relation avec le service client qui dispose des outils et des habilitations pour y répondre. Je reste bien sûr à votre disposition si besoin. Rudy. Responsable de magasin.
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Nathalie Wasil y a 7Â mois
1 / 5Déçu de Valenciennes j'avais pris rdv et on m'a dit que je devais attendre comme tout le monde à quoi sert alors de prendre rdv??? Donc je me suis diriger sur la boutique de petite forêt et là très agréable et m'ont dit que ce n'était pas normal
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes désolé et nous présentons nos excuses. nous avons de parfaire notre organisation sur ce nouveau process de rendez vous. votre remontée va nous permettre de nous améliorer. nous vous souhaitons une très belle année 2021
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Thomas Trincazil y a 5Â mois
1 / 5Gros bordelle dans la facturation sfr ....... Je reçois aucune facture internet box
Réponse du proprietaire :
Nous vous invitons à repasser en espace SFR pour refaire le point. Nous nous mettrons en relation avec le service client pour régler votre problème de facturation. Rudy. Responsable de magasin.
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Farha Derresil y a 10Â mois
5 / 5Merci à Alex pour son professionnalisme et son efficacité. Accueillant et souriant malgré le masque 😷. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
merci !! Axel sera content de vous lire. nous vous souhaitons une belle journée
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Valérie Martinil y a 10 mois
5 / 5J'ai eu la chance d'avoir 1 très bon vendeur. Il a pris son temps et a été de très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee
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Lisa Lecosteyil y a 2Â mois
5 / 5cliente du magasin de cambrai, je viens maintenant sur valenciennes jamais déçu par le vendeur Anthony !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre fidélité anthony, Responsable de point de vente
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Inel Brahimiil y a 8Â mois
5 / 5Je tiens à remercier Younes, qui est un super conseiller, il a été très à l'écoute de nos besoins.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour Younes nous lui transmettrons !! bonne journée a vous
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alain knockaertil y a 8Â mois
5 / 5Tres pro et a l ecoute bravo
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire. nous vous souhaitons une bonne journee
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isabelle tribouletil y a 10Â mois
5 / 5Bon accueil des vendeurs ils sont très agréables merci j'ai passé un bon moment
Réponse du proprietaire :
bonjour madame nous sommes ravis de vous lire et vous en remercie. nous vous souhaitons une bonne journée
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Olivier Laliberteil y a 11Â mois
5 / 5N hésitez pas à entrer dans la boutique sfr en centre ville de Valenciennes et de demander Axel très bon conseillé et très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire et votre note. nous transmettrons vos compliments a Axel nous vous souhaitons une bonne journée
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Aurore Delvaletil y a 11Â mois
1 / 5Une fois entrée dans le magasin, j'ai eu affaire à une équipe très désagréable, hautain limite insultant. Je me dirige de ce pas vers Orange.
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes desole de vous lire. ceci n est pas le reflet de cette equipe. nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir
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Pascale Tessonil y a un an
1 / 5Très en colère. Ma mère âgée de 86 ans est venue pour faire un échange de box le 4 mars. 3 lignes de portables ont été créées à son insu mais à ce jour toujours pas de nouvelle de la box.... comment qualifier ça ? Arnaque ? Escroquerie ? Abus de faiblesse ? Depuis ils sont injoignables au téléphone !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous allons regarder ceux qu ils s est passe et prendre contact avec vous. L equipe de valenciennes
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Paulil y a un an
5 / 5Un magasin bien entretenue, des explications claires, des vendeurs compétents et des normes d'hygiène bien respecté. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Nous vous souhaitons une bonne journee
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Laetitia Montagneil y a un an
5 / 5Accueil rapide et clair de Thomas une nouvelle fois à bientôt
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Nous vous souhaitons une belle journee
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Eric Carlieril y a un an
3 / 5Téléphone acheté début juin avec un verre de protection à 25€ (réduction à 15€) super accueil jusque là tout va bien. lors de la pose du verre effectué par un vendeur du magasin il est resté une petite bulle en bas de l'écran. Remarque faite et réponse "oh pas de problème ça va dis paraître." Sauf que non toujours là la bulle. Passage en magasin pour demander de revoir cette protection et là on me dit c'est normal le verre n'est pas adapté c'est un écran incurvé donc le verre n'est pas adapté ! C'est bizarre non ! c'est marqué sur le boîtier de cette protection donc on m'a fait acheter un truc défectueux si non adapté..en fait la pose n'a pas été correctement effectuée ce qui peut arriver mais ne pas corriger l'erreur.bravo merci Après mon mEssage, réaction du responsable d'agence m'invitant à revenir pour changer la protection. Lorsque je me suis présentée et après présentation du mEssage reçu on m'a effectivement changé le film . Merci d'avoir réagi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous invite a retourner en magasin avec ce message pour avoir un film qui soit adapté a votre téléphone. il sera évidement offert. Pierre alexis Pettenati Gerant
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Nicolas Verlaekenil y a un an
1 / 5Essayent à tout prix de soutirer le maximum d'argent possible en prétextant un bug ou une erreur de manip. Obligent aussi à prendre des abonnements totalement inutiles à des prix exorbitants, bref, des bons arnaqueurs ðŸ˜
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Amandine Cil y a un an
5 / 5Super accueil et supers vendeurs 👌ðŸ½
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Thibault Liétardil y a 2 ans
1 / 5Service client déplorable, mauvaise communication avec le conseiller qui non seulement ne répond pas aux questions posées, mais en plus évite clairement certaines questions avec un ton agressif en passant rapidement à autre chose, bien évidemment en terminant très vite l'appel de façon désagréable.
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Audrey Ennaimil y a 2Â ans
1 / 5Euh comment dire , apart qu'il en ont rien a faire des vos soucis , qui vous explique a moitié ce qu'ils font avec votre dossier . Pff incompétent
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Gautier Vandenabeeleil y a un an
1 / 5Service Client horrible, conseiller ayant souscrit à des divers services payant sans notre accord.Informations fausses et prix qui étais pas le même a partir du moment de la prise d'information et l'engagement.
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Pauline Chovetil y a 3Â ans
1 / 5Un manque de clarté voulu pour faire payer le client toujours plus! Je regrette d'avoir changé d'opérateur!
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Florian potieril y a 2Â ans
5 / 5Personnel très accueillant et à l'écoute, le magasin n'est pas trop surchargé en client donc on a très rapidement un conseiller.
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Jean-Claude Romaninoil y a 3Â ans
1 / 5Sfr C'est tout simplement nul. Les employés ont vraiment du courage pour travailler au sein d'une entreprise aussi lamentable
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Dominique Dil y a un an
1 / 5RMC Sport ; 19 euros pour les non-abonnés ; 9 euros pour les abonnés. Bon, il faut bien un business, mais à ce prix, c'est tout de même exagéré ; vue aussi le peu de match de foot. "BFM TV" c'est pas sympa, surtout qu'à l'époque la diffusion était gratuite. SFR faut arrêter d'être aussi gourmand et aussi peu empathique, chacun a droit de regarder un match de football, ça reste que du foot ! Et vous n'avez pas le monopole pour priver l'ensemble de la population des plus beaux matchs de la ligue des champions par exemple, notamment en employant des tarifs aussi élevés. Et ça augmente encore !... Devrons-nous payer pour simplement regarder un ballon de football ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous prenons note de votre commentaire. bonne journée à vous
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bertin didiil y a 3Â ans
1 / 5SFR service vraiment très nul ça vaut pas orange ni bouygues en plus personnel très désagrèable pas le droit de demander un renseignement avant qu'ils vous répondent presque d'un ton sec ils sont champion de l'agressivité pourtant je croyais que le client était le roi et bien non pas chez eux en tout cas et le réseau n'en parlons capte pas tout le temps c'est très pénible du coup je suis chez Orange qualité beaucoup mieux et conseiller plus sympathique.
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Frédéric Bernasiakil y a 2 ans
5 / 5De doi me rendre en boutique sfr lundi je vous en dirai plus après consernent sfr.
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nadia gourineil y a 2Â ans
1 / 5Je trouve ki sont trop loin du centre pr moi et pas assez de promotion sur les coques de téléphone et autres, c'est con en plus, je suis une clientèle a eux a+
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Francois-Henry Vasseuril y a 3Â ans
2 / 5Expérience effarante ce matin. Venu pour un retour de de garantie, je suis pris en charge par la vendeuse, que j'accompagne donc à un poste informatique dans le magasin. Arrive un monsieur, qui s'accoude juste à côté de nous. Il commence à écouter tous les échanges. Rapidement, je me rends compte que l'homme est ivre, et sent clairement la pisse. La vendeuse ne cile pas, ne réagit pas. Les 5 autres vendeurs ne bougent pas. Je demande très poliment à la vendeuse "une peu plus de confidentialité dans nos échanges" pointant discrètement le clochard qui s'est donc bel et bien installé à nos côtés, et écoute tout ce qui se passe. Elle me répond assez sèchement "pourquoi?". Après mon départ du magasin, je suis rappelé car la vendeuse, aussi incommodée que moi, ce qui est rassurant, a oublié de me rendre ma carte d'identité. Je reviens, et en profite donc pour aborder ce qui s'est passé. Je lui explique très poliment que j'ai trouvé bizarre cette situation. Elle me répond qu'"elle ne voit pas le problème". Je lui réponds "cet homme sentant l'alcool a assisté à toute notre entrevue". Au pied du mur, sa réponse fait froid dans le dos : "ça arrive souve
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André Lagnauil y a un an
3 / 5Pas assez d explications lors d un nouvel achat
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Nicolas DOULIEZil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon revendeur, le probleme c'est sfr, pas eux...ils nous ont aide a trouver une solution a un probleme genere par sfr online..
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Franck Benquetil y a 3Â ans
5 / 5Vendeurs super sympas très professionnels. Accueil 10 sur 10. Jeunes, dynamiques....
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chris gaming 59il y a 2Â ans
5 / 5Jammais eu de soucis cher eu
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