Hubside.Store
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Lieusaint
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Lieusaint pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Lieusaint
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lieusaint, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Paisley Christelleil y a 3Â semaines
5 / 5Excellent accueil. J’ai acheté un iPhone 12pro avec le vendeur Romain (une pépite), il nous a accompagné du début à la fin avec des explications très concis et tout cela autour d’une boisson très gentiment proposé. Je valide 👌ðŸ½âœ…✅✅✅✅✅
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paisley Christelle, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Axel MOUSSAVOUil y a 6Â mois
5 / 5Très bon magasin, en plus j’ai étais bien servi par Emraude. Accueil clientèle sympa. En plus ils offrent des cadeaux, trop bien !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Axel Ndinga, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Émeraude ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Angel Davidil y a 2Â mois
5 / 5Personnels accueillants et souriants. Ils prennent le temps de répondre à vos questions, et à vous expliquer. Je ne connaissais pas mais je trouve que le concept est top. Chouette expérience !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Baby Angel, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Chrln VDil y a 3Â semaines
1 / 5Méfiez vous ! Ils sont là pour vendre et absolument pas pour répondre à vos réelles attentes... j'ai clairement entendu un vendeur dire à un autre qu'avec la famille qu'il gerait que y avait moyen de vendre un article en particulier etc... il t'invite au plus cher bref non merci... Dieu merci j'étais pas si pressée de changer de téléphone et j'avais pas de sous devant moi ! J'étais la avec mon bébé en disant justement avoir peu de moyen mais vraiment quels bande de voleurs !!! Je ne sais pas comment ces vendeurs peuvent se regarder dans une glace ok tu as besoin d'un salaire mais pas au profit des autres.... Heureusement je n'ai rien pris et j'ai jeté les brochures en sortant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chrln VD, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-140721-476-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Sandra Kiyail y a 3Â semaines
5 / 5Très beau magasin , Benjamin et très compétent et clair dans ses explications , je recommande hubside
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra Kiya, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Séverine BJil y a 2 semaines
1 / 5Très déçu. Fausses promesses. On vous démarche au téléphone et on vous donne un rdv pour sois disant vous présenter le magasin et vous offrir un portable. Vous recevez même un texto de confirmation. Pour vous dire le jour de votre rdv désolé rupture de stock. On vous présente rien c est vous qui posé des questions. Merci pour les 3h de transports.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Séverine BJ, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-180721-489-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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AHMED JLASSIil y a 3Â semaines
5 / 5Très professionnel, explique bien et à l'écoute. Bravo Romain
Réponse du proprietaire :
Bonjour AHMED JLASSI, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Abdoulakime Mansouril y a 4Â semaines
1 / 5Escroquerie. J'ai reçu un appel en disant que j'avais gagné un téléphone et qu'il fallait que je prennes un RDV pour aller le récupérer le plus tôt possible avec ma pièce d'identité et en échange d'1 euros. J'y vais pour le lendemain, personne pour accueillir donc je prends l'initiative d'aller voir un vendeur qui me dit bien que j'aurais bien mon téléphone et qu'il fallait que je patiente un peu. 30 min d'attente avant d'être pris en charge. Pendant ce temps, je vois qu'il y a deux clients qui attendent un remboursement mais que les vendeurs ne peuvent rien faire car la responsable n'est pas là . Un client dit donc que c'est la troisième fois qu'on lui dit ça. Bref, ce n'est pas mon problème donc je continue à attendre, et lorsque le vendeur vient pour me prendre en charge, il me dit de m'installer. Notre conversation débute avec ces mots du vendeur "Nous n'avons pas le téléphone, à la place on vous passe une batterie externe, repasser chercher le téléphone plus tard. En attendent, je vais vous présenter notre service, avec le premier mois offert". Il voulait que je prenne un contrat de 6 mois pour leur "service". Agacé, je suis juste partis en refusant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdoulakime Mansour, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-080721-460-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Marc Mortieril y a 7Â mois
5 / 5Pédagogue, patient, bienveillant et souriant, bref un agréable moment passé auprès de votre conseiller Benjamin! Il nous a donné envie et surtout l'envie de revenir. Ma femme et mois on connaissait pas l'enseigne mais pour le coup nous sommes enchantés ! Merci et à bientôt 🙋ðŸ¼
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc Mortier, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Athil Sewpaulil y a 7Â mois
5 / 5Superbe expérience, j'ai été particulièrement bien accueilli dans l'enseigne. Un grand merci à Benjamin qui a su être à l’écoute, pro et surtout de bon conseil. Très satisfait , je reviendrai avec grand plaisir!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Athil Sewpaul, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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David Mendonçail y a 3 semaines
5 / 5Merci Benjamin pour la decouverte du concept, je vais tester le mois, je recommande Benjamin
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Mendonça, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Benjamin ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Len Marineil y a 7Â mois
1 / 5A fuir!!! Ayant l’intention d’acheter une tablette, une vendeuse m’a proposé le cashback. Avec signature de 3 contrats(? Après vérification seul 1 contrat suffisait) Elle me précise que je peux résilier dans les 30 jours. Je lui ai fait confiance. Au bout de 15 jours j’appelle les 3 numéros pour résilier les 3 contrats. J’ai eu du mal à avoir un interlocuteur (1h de perdue) Mais le pire... c’est que même en ayant eu la confirmation de résiliation j’ai quand même les prélèvements qui continuent sans raison.!!! DU VOL À L’ÉTAT PUR. Désormais lorsque j’appelle, on me demande de confirmer mon nom et prénom, puis on me demande de patienter et on me raccroche au nez. Personne ne répond à mes mails. ARNAQUE !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Len Marine, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-211220-184-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Coffee & Chocolateil y a 8Â mois
1 / 5Si je pouvait mettre 0 étoiles je l'aurait fait , car les contrats il ne faut surtout pas les créer ou donner quoique se soit car certes ils y a des avantages intéressantes mais lorsque on veut résilier c'est très galère et même parfois quand c'est sensé être fait ça ne l'ai pas 😠. Apres c'est pas pour le magasin que je dit ça car le personnel est très agréable , poli et serviable mais les contrats sont trop compliqués et les démarches téléphoniques sont mal faits c'est bien dommage parce que le magasin est top mais les contrats je suis déçue... 🙄 ne prenez pas les contrats ça vaut mieux pour vous .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Animaux Love2, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-291120-115-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Kassandra DSil y a 7Â mois
1 / 5Une honte de laisser ce magasin dans le centre commercial. Une véritable arnaque ils essayent de vous faire signer 5 contrats soit disant gratuits puis une fois signés vous vous rendez compte que seul le premier mois est offert et cela vous coûte à l'année 5000€. Des vrais arnaqueurs, ce magasin n'a rien à faire là et nous n'hésiterons pas à contacter directement la direction du centre commercial pour les prévenir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kassandra DS, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-040121-200-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Zahra Bourechacheil y a 7Â mois
5 / 5Très très très bien accueilli par Benjamin qui est de très bon conseil et d'une gentillesse incroyable. Nous avons été gâté par différents cadeau que mes enfants apprécieront beaucoup ! Je vais recommandé autour de moi l'enseigne et surtout Benjamin!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Zahra Bourechache, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Benjamin ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Pierre Lil y a 7Â mois
5 / 5Nouvelle boutique propre et sympa. Benjamin, le conseiller que j'ai rencontré et qui a pu me renseigner et me présenter leurs services était très pro, clair et agréable. Bonne découverte !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre L, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Rehan Casimiroil y a 8Â mois
1 / 5Ne souscrivez jamais de contrat chez eux ce sont des très gros voleur, vous aurez de très belles surprises avec des prélèvements d’environ 60 € par mois malgré plusieurs demandes d’arrêt de contrat. Ils vont montrer plusieurs documents vous indiquant que vous pourrez résilier dans les 30 jours après la souscription ce qui est totalement faux! Si c’est déjà trop tard pour vous je vous conseille de bloquer les prélèvements et de déposer plainte
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rehan Casimiro, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-241120-96-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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GAzMo 971il y a 5Â mois
1 / 5Impossible de mettre ZERO. Pratique commerciale douteuse, il n'hésite pas a mentir en inventant des stocks pour faire signer des contrats. D'ailleurs je suis toujours dans l'attente de l'IPAD promis en cadeau. Je pense bien qu'il n'arrivera jamais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour GAzMo 971, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-220221-286-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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julien fautratil y a 10Â mois
2 / 5Je viens pour acheter un téléphone et on me fait souscrire à je ne sais pas combien d’abonnements !! Service très accueillant pour mieux t’arnaquer après. À éviter ! En revanche les téléphones sont de bonnes qualités. Gardez ce service sans nous abonner à 10 000 trucs et ça serait parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien Fautrat, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HB-230920-21-GO Bien cordialement, Le service client Hubside.Store
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dadou daveil y a 6Â mois
1 / 5Magasin spécialisé dans l'arnaque à vous faire signer des contrats, même quand vous appelez pour résilier il continue à vous prélever. Ne pas rentrer dans ce magasin, si voulez un bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour dadou dave, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-270121-250-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Thisismarvinhelloil y a 8Â mois
1 / 5Grosse arnaque allez lire tout ce qu’il y a sur eux sur internet, vendeurs escrocs qui signent des contrats à votre place alors que vous avez refuser, des gens qui se font prélever alors qu’ils ont résilié la soit disant offre découverte de 30 jours avec des numéros à appeler pour résilier ses contrats mais des numéros qui ne répondent jamais! Personnellement pour moi c’est dépôt de plainte à la police, et déplacement au centre commercial faire remonter l’information, je comprend pas que carré puisse héberger une boutique d’escrocs qui prennent votre IBAN pour souscrire à des contrats et vous prélever de l’argent. En tout cas les vendeurs risquent gros car l’histoire ne va pas s’arrêter là .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thisismarvinhello, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-081120-53-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Jean Meilleril y a 9Â mois
5 / 5Bonne équipe, des bon conseils. Les explications été claire et le directeur est venu nous demander si on avais tout compris. Ses notre deuxième visite et l'accueil est toujours bien. Je vais revenir pour une trotinette.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Meiller, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Ludovic Walletil y a 8Â mois
5 / 5Magnifique concept! Les personnes en magasin sont sympathique. Pauline la vendeuse qui m'a bien conseillé sur mon projet et présenté le magasin. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ludovic Wallet, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Nicolas BRUNETil y a 6Â mois
5 / 5Super store. J’ai été bien conseillé et ce que j’ai vraiment apprécié c’est la disponibilité des vendeurs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas BRUNET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
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Anne Laoufiil y a 8Â mois
1 / 5A fuir ! Les vendeurs sont de grands menteurs et former à mentir aux clients. Ils débitent un grand nombre d'information à la minute lors des "explications" des conditions du contrat et te laisse quelques minutes pour le signer, ce qui ne permet pas une lecture complète et approfondie du contrat. Le client se retrouve quelques mois plus tard, comme moi, avec plusieurs prélèvements dans le mois d'un montant totale de 200€ venant de HUBSIDE. Ce qui ne m'a bien sûr pas été informé lors de ma signature de contrat express. INADMISSIBLE !! C'est scandaleux d'avoir de tel technique de vente. Je ne comprend pas qu'une tel boutique soit encore ouverte !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne Laoufi, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-241120-102-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Harold Vanonyil y a 8Â mois
5 / 5Karim un vendeur au top rien à dire, une belle boutique de multimédia, un accueil parfait tout est au top. Et même des boissons et des bonbons offerts. Ce magasin est trop bien foncez !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Harold Vanony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Daphné Chevalier-Jolyil y a une semaine
1 / 5N’y allez pas c’est une arnaque, on vous prend pour un con
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daphné Chevalier-Joly, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-290721-526-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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mely PHILIPEil y a 7Â mois
5 / 5Merci à Benjamin qui est très professionnel qui m'a montré tout le concept et expliqué toutes les formules très intéressantes. Merci beaucoup, j'apprécie énormément
Réponse du proprietaire :
Bonjour mely PHILIPE, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Marine Peyrandil y a 9Â mois
5 / 5Très beau magasin. Les vendeurs sont très accueillant. J'ai lu les commentaires avant de venir et je suis agréablement surprise de l'accueil et des explications. J'ai voulu faire ce post pour partager mon expérience. Moi je suis satisfaite et contente d'avoir pu me faire ma propre opinion.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marine Peyrand, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Maxime Guissardil y a 9Â mois
2 / 5Ce n’est pas en rapport avec le magasin mais plus avec les abonnements En effet je souhaite résilier mon abonnement que j’ai gagné en jouant en magasin, mais la demande de résiliation est extrêmement compliqué il faut appeler plusieurs numéro de téléphone qui mettent un certain temps à décrocher et c’est assez compliqué. Pour un jeune de 18 ans comme moi, c’est beaucoup de chose à faire Mauvais point
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maxime Guissard, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-091020-2-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Sterly VIOLLIERil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour Super bien accueilli en boutique. Superbe concept, j’ai reçu mon smartphone …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sterly VIOLLIER, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Bubuleil y a 6Â mois
1 / 5A FUIR ! Ils obligent à souscrire à des contrats pour acheter n'importe quel produit, qui sont résiliables "quand vous le souhaitez madame "d'après le vendeur, car seul …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bubule, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-080121-212-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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chris Bottotil y a 6Â mois
5 / 5Je ne connaissais pas ce magasin et pour ma 1ère visite j'ai apprécié les conseils et la disponibilité des vendeurs. Visite à refaire, mais cette fois avec un projet d'achat!
Réponse du proprietaire :
Bonjour chris Bottot, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Myriam Bmhil y a 6Â mois
5 / 5Je suis passée aujourd'hui pour vendre mon téléphone et j'ai été tres bien accueillie et conseillée par toute l'equipe. …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriam Bmh, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Myriam Hjijiil y a 8Â mois
5 / 5Découverte d’un magasin au top service vraiment exceptionnel une vendeuse Pauline a été très à l’écoute et à que bien me conseiller. Pressé de venir faire mon achat. Magasin à découvrir absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriam Hjiji, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Dimitri Fil y a 4Â mois
5 / 5Bon accueil, bon conseil. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dimitri F, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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P0laroiiDil y a 8Â mois
1 / 5Énorme arnaque. Le personnel est conditionnés de manière à vous vendre des produits/services en jouant littéralement sur les mots. Accueil, deco magasin, staff, promesses vendeurs.. tout n'est que poudre aux yeux pour vous inciter à vous …
Réponse du proprietaire :
Bonjour P0laroiiD, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-171120-83-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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J Zozimeil y a 8Â mois
5 / 5Belle boutique. Accueil au top ! Super concept que je ne connaissais pas ! À découvrir sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour J Zozime, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Angeil y a 6Â mois
5 / 5J’ai l’opportunité de faire la rencontre de Benjamin qui a été super sympa et pris le temps de m’expliquer toute les services du magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ange, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Benjamin ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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marine casseil y a 6Â mois
5 / 5Jean Claude très bon vendeur et conseiller il prend le temps avec chaque clients, très souriant 👌👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour marine casse, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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