WeFix
- 4.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lieusaint
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Lieusaint pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Lieusaint
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lieusaint, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (74)
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Gen Voujil y a une semaine
5 / 5Accueil sympa, pris en charge à l'heure. délai un peu plus long que prévu (rien de grave) car personnels absents. Écran changé, travail propre. Je recommande Wefix et vais en faire pub autour de moi
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Ginette Ducapil y a un mois
5 / 5j'ai été reçu assez rapidement , avec beaucoup de gentillesse et la réparation a durée 1 heure. Très satisfaite et je recommande.
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Séverine G.il y a 7 mois
5 / 5Excellent accueil, personnel sympathique et très bon travail. J ai une batterie de téléphone opérationnelle. Je recommande et je saurai où venir pour réparer mon second téléphone. Aimable professionnel et question prix y a pas mieux. N hésitez pas foncez chez eux
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Galileo Galileiil y a un mois
5 / 5Ai pris un RV pour remplacement du connecteur de charge sur iPhone. Montant du devis : 45€ env. Arrivé sur place, accueil sympathique. J'explique la raison de ma venue. Le technicien me dit : "attendez je vais régler le problème en quelques secondes et gratuitement". Il a nettoyé le connecteur (poussières de fond de poche) et m'a rendu l'appareil avec un sourire. Coût 0€. Nul doute qu'en cas de besoin sur l'un de mes appareils je file che Wefix à Lieusaint. Merci et bravo pour tout !
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Romane Bonnardil y a un mois
5 / 5J'ai fait changer la batterie de mon téléphone au We fix de Chatelet les halles à la Fnac mais celle ci avait un défaut. Merci aux 2 incroyables techniciens de carré sénart qui ont su trouver le problème et qui ont sauvés mon téléphone du recyclage.
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X Lil y a 8 mois
4 / 5Pose d'une protection d'écran. Un peu perplexe à la réception de mon téléphone car pleins de traces mais conformément aux explications du vendeur, je n'ai touché à rien pendant plusieurs heures et tout a disparu. Quand on regarde la protection à la lumière, écran éteint, on peut se poser la question de savoir si cela va gêner l'affichage mais il n'en rien, l'ensemble est de qualité. Donc en dehors du prix un élevé et d'une légère trace de doigt à la pause, je suis satisfait de cet investissement indispensable.
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Yoan .Manuellil y a 11 mois
5 / 5Kevin m’as très bien accueilli en boutique malgré le fait qu’on soit un Dimanche j’ai pu choisir mon téléphone assez rapidement. Il m’as aussi posé un film protecteur qui ne se voit même pas, car il est très bien appliqué! Je recommande donc fortement cette boutique si vous avez besoin de bon professionnels !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif et vous souhaitons une très bonne journée ! Alexis de WeFix
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Gerard Deutscheril y a 10 mois
5 / 5J’ai été très satisfait de l’accueil et des prestations qui m’ont été fournies à la boutique WEFIX de CARRÉ SENART. J’ai fait procéder au changement des batteries de mon IPhone et de mon IPAD. Ces 2 opérations ont été remarquablement effectuées par un technicien particulièrement compétent et tés sympathique et qui se prénomme Alexandre.... Avec un tel prénom il n’est pas étonnant qu’il soit aussi efficient... Il mérite incontestablement le titre d’Alexandre Le Grand... Gérard DEUTSCHER 065841...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gerard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Maïa Pochetil y a 7 mois
1 / 535€ une pose de protection d'écran garantie seulement 15 jours.. Évidemment au bout de 2 mois à peine ça a commencé à se décoller. Que faire ? Repayer une pose pour 10€ "seulement"... Si c'est pour que ça dure 2 mois non merci. On se retrouve rapidement à payer 80€ par an pour protéger son écran, c'est pas donné. EDIT : Suite à votre réponse je me permets d'apporter de nouvelles informations. J'ai laissé le film se poser sur mon téléphone 1 journée car il s'agissait d'un portable que je n'avais pas encore mis en route. Et il possède une coque arrière qui protège les coins de mon téléphone. Et concernant le SAV c'est bien eux qui m'ont simplement proposé une nouvelle pose pour 10€. Je comprends que vous ne puissiez rien faire de plus, cependant ayant fait les choses correctement je ne recommande pas vos services.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maïa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons à nos clients de ne pas toucher à leur appareil pendant 1 à 2h après la pose de leur XFORCE. Si la consigne n'est pas respectée, il peut arriver dans certains cas que la pose ne soit pas optimale et que le film se décolle. En plus de ça, nous conseillons aussi de vous munir d'une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Jean Soubesteil y a 6 mois
5 / 5Changement de batterie s8: amabilité, conseil, réactivité...que des points positifs. A recommander
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Stephane 55il y a 7 mois
5 / 5l'expérience avec Abdul a été merveilleuse pour moi, et je la recommande à tout le monde
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Perle De Jérusalemil y a 8 mois
5 / 5Une équipe formidable ! Mon téléphone avec un écran fissuré, totalement ouvert et inutilisable a repris vie grâce à leur savoir-faire!
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Anthony F.il y a 6 mois
3 / 5Impossible de vous joindre, je souhaiterais annuler une commande SVP (pas au nom affiché) Merci.
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Ego 6il y a un an
5 / 5WeFix du Carré Sénart : vendeur au top, à l'écoute, rassurant quand à l’état du téléphone et ne donne aucun faux espoir je suis venu à reculons je reviendrais ! le prix est abordable, la qualité la quantité tout y est ! Belle équipe et bonne continuation à vous
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Etienne Chandezonil y a 9 mois
1 / 51 mois et demi d'attente sans téléphone pour remplacer un écran et la vitre de l'appareil photo , vous avez laissé la poussière sur les lentilles ça prend des photos floues... 350€ de Réparation vous auriez pu faire mieux pour le prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Concernant le prix de la réparations, nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité / prix à nos clients. Toutes nos pièces sont de qualité originales ou équivalents constructeurs. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries: 3 mois). Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV au lien suivant: https://www.wefix.net/pages/contact. Veuillez cliquer sur "Réclamations" et remplir le formulaire avec le plus de détails possibles afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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Mathieu Stassiil y a 10 mois
5 / 5Service fiable, rapide et efficace. Le tout en respectant les normes d'hygiènes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Daniel Hervinil y a un an
1 / 5Personnel très sympa au demeurant mais ce n'est pas un métier.....d'une incompétence grave qt aux devis... malgré 3 tentatives pour avoir un devis transmis pour mon assurance rien n'est arrivé sur ma boîte mail. A éviter ++++. Je ne me prononce pas quant à la technique de réparation n'ayant pas pu tester, j'espère que ce n'est pas le reflet de la transmission des devis si ils l'ont été.... Bonne chance pour vous usagers....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La Team WeFix
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Margaux LPil y a un an
5 / 5Très bon accueil de la part du personnel. Prise en charge très rapide et service rapide (changement de batterie iPhone 6s en 30min) le prix est raisonnable ! Je recommande
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Rhizlane Tizaouiil y a 11 mois
1 / 5A FUIR ! Le stand est à l'intérieur du magasin Darty, j'ai acheté un iPhone à ma sœur (en pensant SAV Darty = qualité) moins de 6 MOIS le téléphone était HS !!!!! d'abord ils ont refusé d'identifier la cause ensuite il m'ont signalé que c'est du à une corrosion et que le téléphone a pris de l'eau et que la désoxydation n'ai pas prise en charge par l'assurance ! j'étais donc voir Apple sans leurs préciser d'où j'ai acheté le téléphone, après diagnostic à priori c'est la carte mère qui est HS, après échange avec plusieurs personnes, c'est la technique de Wefix pour éviter les réparation des téléphones en assurance!!! plus de 400 parti en fumée.... ET JE NE METTRAI MEME PAS D'ETOILE MAIS JE NE PEUX PAS VALIDER LE COMMENTAIRE
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que cet incident vous soit arrivé. Nos produits reconditionnés disposent d'une garantie commerciale d'un délai de 6 mois. Celle-ci couvre les pannes liées à l'utilisation normale de votre produit. Néanmoins, nous ne couvrons pas les dégâts causés par l'eau, le feu ou l'humidité. Il est possible que le dysfonctionnement de votre carte mère soit issu d'un dégât par l'eau, d'où le refus par notre vendeur de vous accorder la garantie. Bien à vous, Alexis de WeFix
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Christian Pil y a un an
5 / 5Très professionnel, prix très correct je recommande a 200%
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Nan Wangil y a un an
5 / 5Remplacement de batterie de smartphone vite fait et bien fait, tarif très abordable et personnel sympathique!
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Caroline Vandenbosscheil y a un an
5 / 5Très bonne équipe ! J’ai été super Bien accueillit par tous le monde ! Très satisfaite de ma pause d’écran et réparation de téléphone ! Je recommande vivement
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yvan pielil y a un an
5 / 5Très bon accueil, ils ont su me conseiller sur les produits adéquats. Très bonne expérience je recommande vivement !
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Sandra Coelhoil y a un an
1 / 5J'ai fait poser une protection sur l'écran de mon smartphone Xiaomi en septembre dernier pour 29,90 euros. Soit disant indécollable et résistant ce film a commencé à se décoller en janvier dernier ne protégeant plus le bas de mon écran. Évidement pas de garantie sur cette prestation et apparemment un film protecteur qui n'était pas adapté à la taille de mon écran bref à déconseiller fortement...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Alexia Vieirail y a 2 ans
5 / 5Très bonne accueil, toujours souriant. Emplacement très bien placer juste a l'entrée du magasin, pas besoin d'aller chercher où ils ce trouvent. Je recommande fortement Wefix !👍👍👍
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Thierry Lenobleil y a 2 ans
5 / 5Très bon emplacement facile d'accès, très bon accueil, personnel sympathique. En résumé clair, net, précis. Je les recommande!
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cédric quereil y a un an
5 / 5Équipe au top, très avenant, le X-force est une produit très convainquant lorsque l'on veut protéger son téléphone
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Catherine Rugetil y a un an
1 / 5Ma tablette n'a pas été réparée, bien au contraire !! Le réparateur n'a rien voulu savoir... J'ai dû en racheter une autre. Un conseil passez votre chemin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Angelique Davidil y a un an
5 / 5Très bon accueil du personnel. Réparation de mon Samsung Galaxy s7 au top. Je suis arrivée avec un écran tout noir après 2 chutes. 1h après mon téléphone est comme neuf. Merci à l'équipe
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John Bobil y a un an
5 / 5Excellent ! Je ressors tout juste et les équipes sont Excellentes, compétentes, à l'écoute et rapides (téléphone réparé en moins d'une heure un dimanche matin, ils ont sauvé ma journée !!!!)
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Sam Toumiil y a un an
5 / 5Un technicien super efficace, rapide et adorable, je recommande fortement. 14/02/2020 20h00
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jérémy gauthieril y a un an
5 / 5Très bien reçu par l'équipe de chez Wefix qui m'a réparé mon IPhone et ça pour un prix/délai parfait ! Je recommande vivement !
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maria joaquina alvesil y a un an
2 / 5Equipe agréable mais pas assez compétente ( ou qui travaille trop vite en raison d'une surcharge ?) Accessoires de la marque de mauvaise qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Antonin foliotil y a 2 ans
5 / 5Accueil très agréable, prise en charge rapide et technicien qui explique bien les chose. Je recommande.
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Tourlan Patriciail y a un an
5 / 5Mercii beaucoup pour avoir tout essayé et RÉUSSI a remettre l iphone de ma fille en marche et grand merci pour votre geste commercial que vous avez fait envers nous
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci beaucoup ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci beaucoup ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you so much ! Team Wefix
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Emilie Duarteil y a un an
5 / 5Accueil agréable, accès chez WeFixe tres simple. Réparation de bonne qualité et tres rapide. Technicien performant. Je recommande vivement
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Yannis El Felaoussil y a 2 ans
5 / 5Réparateur super agréable sympathique franchement rien à dire j'étais vraiment septique à l'idée de réparer mon téléphone dans une entreprise que je ne connaissais pas mais maintenant je ne regrette pas à chaque fois que j'aurai un problème avec mon téléphone j'irai le réparer chez we fix franchement rien a dire 👌🏻
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance Yannis! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour votre confiance Yannis! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance Yannis ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust Yannis! Team Wefix
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Sandra Besqueutil y a 2 ans
5 / 5Un grand merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse.Réparation de mon P20 pro impeccable changement de la dalle plus film protecteur ainsi que pour le P30 pro.Une pensée à Christian qui est à l'écoute du client .
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Patrick Bourdelotil y a un an
5 / 5Accueil sympa.. conseils top
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Hervé THIERYil y a un an
5 / 5Très bon accueil, professionnalisme, efficacité et rapidité.
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Martine Mondongueil y a un an
5 / 5Calme et apaisant
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Jean-luc Rongieril y a un an
4 / 5Beaucoup de produits exposés bonne disponibilité des vendeurs
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Amirouche Amiroucheil y a un an
5 / 5réparation rapide et bon acceuil
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Raymond Hacquinil y a un an
3 / 5Bon magazin ,bon accueil
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jonathan martinil y a un an
5 / 5Super rapide il a trouvé tous de suite le problème
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Sandrine Rollandil y a un an
5 / 5Service impeccable
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DaV7 (DaV7)il y a 4 ans
5 / 5réparation en 15min et nickel, et moins cher que chez la marque
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anthony taurand (Thetita1)il y a 4 ans
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ANITA A.il y a 10 mois
5 / 5 -
Carine Escoffieril y a un an
5 / 5 -
Abdoul N'diayeil y a un an
4 / 5 -
Mairie Courquetaineil y a un an
5 / 5 -
Alexandra Urbaniakil y a 11 mois
5 / 5 -
Sébastien DUVEYil y a 2 semaines
5 / 5 -
Mano Albertil y a un an
4 / 5 -
Didier Pravetil y a 11 mois
4 / 5 -
Emilie Doreauil y a 6 mois
5 / 5 -
Jean paul Silvail y a 8 mois
5 / 5 -
Guillaume Lemêleil y a un mois
5 / 5 -
Olivier SABOURAULTil y a un an
5 / 5 -
mo bil y a 6 mois
5 / 5 -
Love Lifeil y a un an
5 / 5 -
Jean-Michel Belhommeil y a un an
4 / 5 -
Pierre Qnlil y a un an
5 / 5 -
PHILIPPE PULTZil y a 2 mois
5 / 5 -
Samantha Oup'ssil y a 6 mois
5 / 5 -
Chloé Benezrail y a 7 mois
5 / 5 -
Jorge Teixeira Martinsil y a un an
5 / 5 -
Alexandre Lenobleil y a 2 ans
5 / 5 -
Chantal LENOXil y a un an
5 / 5 -
Jpil y a un an
5 / 5 -
Valerie Campsil y a 5 jours
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Julien Coolenil y a un an
5 / 5 -
patricia dauleacil y a un an
5 / 5
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