DXM Siège social
- 3.1
- Magasin d'informatique
- Cesson-Sévigné
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone DXM Siège social sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter DXM Siège social à Cesson-Sévigné pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par DXM Siège social à Cesson-Sévigné
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cesson-Sévigné, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Xavier Thomasil y a un mois
1 / 5DXM ternit l'image d'Apple. On vous refuse de remplacer la batterie d'un iPhone X sous prétexte que l'état de ma batterie est de 85% et que DXM remplace les batteries dont l'état est inférieur à 80%. Je n'ai pas apprécié que l'on me déballe un prétexte fallacieux pour ne rien faire. Pourtant Il y a deux, DXM Alma a changé la batterie de mon iPhone 7 sans me demander où en était l'état de ma Batterie... Grosse déception surtout que la semaine précédente je leur avais acheté un macbook pro. Pour finir, je me suis tourné vers Maintronic, un autre centre de service agréé Apple sur Saint Grégoire. Ma batterie a été changée dans la journée sans que l'on me demande l'état de ma batterie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Xavier, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous vous remercions de nous en informer. Nous travaillons quotidiennement pour proposer à nos clients la plus grande satisfaction et prenons en compte vos remarques afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, étant un centre de services agrées, nous respectons la procédure d’Apple, qui stipule que si l'état de la batterie n’est pas inférieur à 80%, elle n’est pas considérée comme « usagée » donc ne doit/peut pas être remplacée et donc ainsi éviter le gaspillage et le nombre de déchets électroniques en lien avec la nouvelle loi anti-gaspillage. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques pour vous conseiller. Bonne journée, l’équipe DXM.
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Elsa RISSELil y a 4 mois
5 / 5Service rendu à la hauteur des attentes. Accueil très cordial autant au téléphone qu'à laccueil. Prise en charge rapide, réparations rapides également. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elsa, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience chez DXM a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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P. Supecilil y a 6 mois
1 / 5Réparation juste suffisante, je n'entrerai pas dans les détails, mais l'écran qui a été changé fait un bruit comme s'il était mal fixé. L'hôtesse d'accueil demande le mot de passe administrateur et un technicien assure que c'est obligatoire (pour tester un écran, vraiment ?). On attend plus de la part d'une entreprise travaillant pour Apple, pour qui c'est "l'une des valeurs essentielles". Et maintenant, je reçois un tas d'e-mails DXM alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement de newsletter (ça vaudra un signalement à la CNIL, car c'est interdit). En somme, au début je pensais mettre 3*, finalement je n'en mettrai qu'une pour l'ensemble de l'expérience très désagréable vécue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir contacter. Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre produit. Après tout réparation, nos techniciens ont besoin de démarrer complètement la machine afin de tester les fonctionnalités de l’appareil. Lors du dépôt nous demandons au propriétaire le mot de passe d’une session ou de nous en créer une à ces fins de tests. Si nous utilisons une session existante, bien entendu et en aucun cas nous n’allons regarder les données qui s’y trouvent. De plus, si la pièce remplacée ne donne pas satisfaction, n’hésitez pas à joindre directement nos techniciens certifiés via notre hotline dédiée au 08 92 35 01 15 afin d’organiser un RDV pour identifier le problème et les possibilités de réglage ou remplacement de la pièce. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Thomas Bonninil y a 9 mois
1 / 5Expérience client catastrophique ! Hôtesse d'accueil désagréable et hautaine autant au téléphone qu'en face. Le technicien tire des conclusions hâtives en ayant pris le soin de vous couper la parole à de multiples reprises. Au final, mon problème n'est pas résolu. À fuir absolument
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes des clients. Nous vous recommandons de joindre directement nos techniciens certifiés via notre hotline dédiée au 08 92 35 01 15 pour pouvoir solutionner votre problème. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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jonas riguetil y a 8 mois
5 / 5Clavier MacBook changé grâce à la mise en place du programme de réparation Apple, accueil sympathique, sans prise de tête, et clavier + dessous du Mac changé en 1 semaine et demie :) SMS une fois le travail effectué.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jonas, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience chez DXM a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Smith Barkleyil y a 9 mois
1 / 5payer 50e pour un devis, attendre 1 semaine, pour entendre "nous ne savons pas d'où vient le problème" .. PITOYABLE Soucis de clavier qui se transforme en un problème de carte mère a 600e, come on now ... Ain't no finessin' the PLUG ^^
Réponse du proprietaire :
Bonjour Smith, nous vous remercions de nous avoir contacter. Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre produit. Nous vous recommandons de joindre directement nos techniciens certifiés via notre hotline dédiée au 08 92 35 01 15 ou nos équipes en magasin. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Herve Grignonil y a 8 mois
2 / 5Malentendu entre le technicien et moi..la réceptionniste parle tellement vite que c'en devient incompréhensible
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hervé, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes des clients. Nous restons tout de même à votre écoute et à votre disposition au 02 99 83 96 66. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Pascal Mazzegail y a 7 mois
1 / 5Un accueil lamentable, aucune écoute Téléphone en fin de garantie, refus de prise en charge, pas le temps visiblement les petits clients ne les intéressent pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes des clients. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques pour vous conseiller. Bonne journée, l’équipe DXM.
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Julienil y a un an
1 / 5Accueil froid, la jeune femme de l’accueil est très hautaine !!! Nous avons le sentiment de l’embêter à chaque passage. Ce n’est pas en phase avec la qualité de service Apple que nous avons au téléphone.
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alain larifletteil y a 11 mois
4 / 5Rien a dire prise en charge rigoureuse covid oblige ,technicien à l écoute de son client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience chez DXM a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Bruno le correil y a 10 mois
5 / 5Bon accueil et technicien réactif et compétent. Très satisfait de la réparation faite sur mon mac book air.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience chez DXM a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Alex Guerinil y a 9 mois
4 / 5Acceuil parfait , de très beaux locaux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alex, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre dernière expérience chez DXM a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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TEKNO 35il y a 9 mois
3 / 5Manque de personnelle !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous en informer. Nous travaillons quotidiennement pour proposer à nos clients la plus grande satisfaction et prenons en compte vos remarques afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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audio-ref 46DCil y a 2 ans
1 / 5DXM Cesson-Sévigné : Technicien « seul », tout juste si la personne à l’accueil ne vous dit pas qu’il est « débordé », peut-être pour « justifier » les délais incroyablement longs… Très mauvaise vitrine pour Apple, inversement contraire à la réactivité et efficacité de Apple Support.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous travaillons au quotidien pour proposer à nos clients la plus grande satisfaction. Nous avons pris en compte vos remarques afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Bien à vous, l'équipe DXM.
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Timothée Balguerieil y a 2 ans
5 / 5Service très professionnel, rapide, SMS pour tenir informé... Nickel !
Réponse du proprietaire :
Merci Timothée pour votre commentaire ! À bientôt ! L'équipe DXM.
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percepied andréil y a 2 ans
5 / 5Pour un Mac Pro un délais d'intervention rapide (pour un mois d'août) un accueil et un service technique parfait. Adresse à conseiller.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! À bientôt dans nos magasins ! L'équipe DXM
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Compte GOOGLEil y a 3 ans
1 / 5Déposé mon MacBook pro rétina en panne le 16 JUIN 2018, nous sommes le 5 Juillet 2018. Toujours pas de réponse ni par mail, ni par téléphone ! Quelle honte !! Il regarde probablement la coupe du monde ! Si ils regardent aussi le tour de France, mon Ordinateur va être réparé en Septembre !!!! À fuir, ni aller surtout pas !
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous vous avons envoyé par mail le devis de réparation le 25/05 (dans le délai indiqué lors du dépôt 7 jours ouvrés). Nous sommes depuis en attente de votre réponse. Suite à la publication de vos avis négatifs, notre technicien d’ALMA vous a contacté, mais nous n’avons toujours aucune réponse. Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas procéder à une réparation sans avoir au préalable reçu votre validation à notre devis. Suite à nos différents échanges, êtes-vous repasser à notre boutique d'Alma ? Bien à vous, l'Équipe DXM.
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eika trackil y a 2 ans
1 / 5Lors du dépôt, on vous annonce : « la semaine prochaine, vous recevrez un sms pour venir le retirer ». Au final : presque 3 semaines pour remplacer le clavier d’un macbook pro ! Le clavier est réparé, mais Time Machine ne fonctionne plus : impossible de récupérer les dossiers administratifs sauvegardés l’avant-veille de la réparation. Le disque dédié TM n'est plus qu'un "simple" disque dur externe. L'explication : DXM a upgradé le mbp vers Mojave, sans me consulter. Je viens juste de le récupérer, mais je crains de découvrir d'autres mauvaises surprises (incompatibilité de suites logicielles etc ....). [Update] Bonjour, Je continue de découvrir les incompatibilités Mojave et autres applications (impossible d’installer GarageBand …) 3 semaines après la réparation officielle de mon clavier, mon mac ne chargeait plus. Coïncidence fâcheuse… Heureusement, un ami me l’a réparé. J’ai bien réceptionné votre mail, toutefois je souhaite limiter les risques de problèmes à l’avenir. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Afin de nous assurer que la réparation évoquée a bien été réalisée chez DXM et analyser les raisons de votre mécontentement , pouvez-vous svp nous transmettre par email, à support.tech.cesson@dxm.fr, les détails : numéro de série du MAC, ainsi que vos coordonnées pour vous contacter car nous ne trouvons aucune réparation associée à cette adresse email. Nous n’avons pas reçu de réponse au mail que nous vous avons envoyé directement. Bien à vous, l'équipe DXM.
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Julie Nicolasil y a 2 ans
5 / 5Super SAV ! Ils ont défendu mon dossier auprès d’Apple suite à un problème de montre bloquée après une maj ratée. Ma montre présentait une fissure sur le côté et de base Apple ne remplace pas si dommage physique et bien DXM m’a obtenu le remplacement ! Merci pour tout à Jean Pierre
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! À très bientôt ! L'équipe DXM.
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Gregory NOMOORAil y a 2 ans
1 / 5Accueil téléphonique très désagréable. Vous renvoie vers la plateforme d’Apple pour prendre RDV sauf que cette plateforme ne prend pas de RDV (vérifier par Apple même via AppleCare). Vous coupe la parole en plus et se désintéresse totalement de votre demande. Remplacement batterie 2018 par Apple à 29,00€. DXM prend 20€ de plus soit 49€TTC J’ai fini par faire ça chez Maintronic à 29,00€HT soit 34,80€TTC sans rendez-vous avec 5 jours d’indisponibilités et avec le sourire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, La plateforme d’APPLE propose effectivement des RDV, ils sont disponibles exactement 7 jours calendaires à l’avance. Les agents APPLE que vous avez pu avoir au téléphone n’ont pas d’autres informations que celles auxquelles vous avez accès. Nous avons échangé par mail à de multiples reprises, afin de vous permettre d’obtenir un RDV à une date ultérieure et compatible avec vos disponibilités. Dans l’attente de celles-ci, nous restons à votre disposition. À bientôt, l'équipe DXM.
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max22950il y a 2 ans
1 / 5Centre agréé Apple mais ne remplace pas les batteries d’Iphone avec le programme à 29 € mais à 49€ car 20 euros de main d’oeuvre. Vous n’avez juste l’agrément que de nom, décevant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, comme indiqué sur le site d’Apple, le tarif de 29€ est applicable par les Apple Store, les tarifs pratiqués par les Centres de Service Agréés peuvent être différents. Bien à vous, L'équipe DXM.
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Jimmyil y a un an
1 / 5Incompétent
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Romain KERRIENil y a 3 ans
1 / 5"On ne peut réparer que les Iphone neufs". Voici ce que je me suis entendu dire par la personne tout à fait froide et distante présente à l'accueil... Après avoir pris rdv 4 semaines à l'avance pour un simple changement de batterie et parcouru 168 km, j'ai déposé mon téléphone à 11h20. Durée d'intervention prévue 20mn mais on m'a demandé de venir le récupérer à 15h... Lorsque je suis venu le rechercher, il m'a été dit : Voici votre téléphone, nous n'avons rien pu faire car une vis est endommagée, on ne peut pas l'ouvrir. J'ai insisté, vu les 3h30 de trajet aller-retour et j'ai demandé que dans ce cas, une réparation supplémentaire soit effectuée, à savoir extraction et changement de la vis puis changement de la batterie comme prévu. Le tout facturé évidemment. Impossible, le technicien est descendu me dire qu'il n'avait ni le temps ni les outils et qu'il faudrait aussi changer le chassis et que ça coûterait 400€ etc etc. Résultat : 3h de route, 3h d'attente et un téléphone non réparé. Je constate que je ne suis pas le seul à déplorer l'accueil dans cette entreprise... Pourtant jamais eu de problèmes avec DXM Brest et DXM Rennes...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes très surpris par votre message. Comme nous vous l'avons expliqué : pendant l'intervention (remplacement de votre batterie d'iPhone), notre technicien a constaté une vis endommagée (certainement à cause d'une ouverture ou d'un choc/pression) qui l'empêchait d'effectuer la manipulation sans forcer sur l'écran de votre iPhone. Nous vous avons laissé un message vocal tout de suite après pour vous avertir et vous éviter d'attendre. Sachez d'ailleurs qu'une intervention de ce type est prévue sur 1h30 (jamais 20 minutes). Nous vous avons proposé un remplacement d'écran avec 1 semaine d'immobilisation de votre iPhone (délais imposé par l'intervention d'Apple) que vous avez refusé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, L'équipe DXM.
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Frédéric Ndaratail y a un an
3 / 5Pas grand chose
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que votre expérience chez DXM n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller au mieux. A bientôt, L'équipe DXM
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Simon BOUVIERil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil et très commerçant. Je recommande
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Eldariot RuneOfMagicil y a 4 ans
1 / 5Personnel compétent mais administration irespectueuse secrétaire impolie limite insolant et n'hésite pas à vous faire attendre 1h à la remise de votre ordinateur qui est soit disant "prêt"
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Cassandre Samsonil y a 10 mois
1 / 5Incompétent, désagréable et malhonnête.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cassandre, nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré dans notre magasin DXM. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes des clients. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques pour vous conseiller. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Fabien Meudecil y a 5 ans
5 / 5Personnel compétent et disponible, idéal si on a un soucis avec son Mac à régler rapidement.
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Micht Oumil y a 2 ans
1 / 5Soit disant agréé Apple mais refuse de changer les batteries dans le programme à 29€ !!! Lol
Réponse du proprietaire :
Bonjour, En tant que magasins Apple Premium Reseller, nous remplaçons EFFECTIVEMENT les batteries d'iPhone au tarif de 29€. Quel problème rencontrez-vous ? Il est possible d’effectuer un changement de batterie iPhone 6 / 6 Plus / 6s / 6s Plus / 7 et 7 Plus à 29€ dans notre Centre de Services Agréé en adressant un email à l’adresse suivante : support.tech.cesson@dxm.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone), ainsi que le numéro de série de votre iPhone afin de fixer un RDV ou en prenant rendez-vous via ce lien : https://getsupport.apple.com/?caller=grl&locale=fr_FR et sélectionnez votre Apple Premium Reseller DXM Cesson-Sévigné. Avant intervention, il sera nécessaire de sauvegarder vos données et désactiver la géolocalisation de votre iPhone. À bientôt ! L’équipe DXM.
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Jean-Paul Charles Bernardiniil y a 3 ans
1 / 5Hôtesse d'accueil qui parle à la vitesse d'une mitrailleuse qui plus est le délai n'est pas respecté
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre remarque. Quant au délai, votre commentaire nous étonne, nous n’avons pas pu prendre en charge votre iPhone car vous n’étiez pas en mesure de désactiver le verrouillage d’activation de cet appareil, et que conformément aux directives d’Apple dans ce cas, la réparation ne peut se faire dans de bonnes conditions. Nous restons à votre disposition pour un fixer un prochain rendez-vous. À bientôt, l' Équipe DXM.
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Camille Carbonnelil y a 3 ans
4 / 5 -
Marek Majkowskiil y a un an
3 / 5 -
António Fariseuil y a 2 ans
4 / 5 -
Oraida Hostelletil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Oraida pour votre note ! À bientôt, l'équipes DXM.
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christophe gruelil y a 2 ans
3 / 5 -
Maxime Jouvanceil y a un mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Maxime, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que votre dernière expérience chez DXM vous a apporté pleine satisfaction. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous laisser votre avis. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Damien JOLYil y a 4 ans
5 / 5 -
Fabien ladelil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabien, merci pour votre note. A bientôt, L'équipe DXM
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BRIGITTE AULNETTEil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Brigitte, merci pour votre note ! À bientôt, l'équipe DXM.
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R Ril y a 5 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour les 4 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que votre dernière expérience chez DXM vous a apporté pleine satisfaction. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous laisser votre avis. Bonne journée à vous, l’équipe DXM.
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Pierre-Emmanuel Launayil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre-Emmanuel, merci pour votre note ! À bientôt, l'équipe DXM.
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Gabrielle Duplenneil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note ! À bientôt, l'équipe DXM.
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Merah Abdelhalimil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre note ! À bientôt, l'équipe DXM.
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Charles Trocherieil y a 2 ans
5 / 5 -
Pierre-Louis LAMBALLAISil y a 3 ans
5 / 5 -
Patrick Herveil y a 2 ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous travaillons au quotidien pour proposer à nos clients la plus grande satisfaction possible, quel problème avez-vous rencontré ?
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