logo WeFix Cesson-Sévigné

WeFix

  • 4.3
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Cesson-Sévigné
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Cesson-Sévigné pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Cesson-Sévigné

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Cesson-Sévigné, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Françoise LESAGE-CHUBERRE
    Françoise LESAGE-CHUBERRE
    5 / 5
    il y a un mois

    changement très rapide et performant du verre de mon mobile (dos) personnel à l'écoute et qualifié et rapide.

  • Bernard Quelleuc
    Bernard Quelleuc
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Achat iphone reconditionné suite à vol. Très professionnel, à l'écoute, le technicien a pris le temps pour la restauration des données personnelles.

  • Pierrot M
    Pierrot M
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien accueilli très pro pour réparer & relation clientèle, je recommande fortement si vous avez besoin d’un changement de batterie / écran / pièces spécifiques / conseils, ils sont pros ! 👍🏻

  • Karine CHAUVEL BOURGEAULT
    Karine CHAUVEL BOURGEAULT
    5 / 5
    il y a un mois

    Les 2 vendeurs étaient très sympathiques et de très bons conseils. Super pro et un mot « Impeccable » 👍🏻

  • Christophe Cany
    Christophe Cany
    5 / 5
    il y a un mois

    Equipe agréable, site pour prise de rendez-vous opérationnel

  • François-Xavier Guénan
    François-Xavier Guénan
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Travail rapide et soigné, technicien sympathique et pédagogue.

  • Marie Chareyre
    Marie Chareyre
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Rapide, efficace, et de bons conseil, Bonne expérience acheteur.

  • Aurore Couderc
    Aurore Couderc
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Service professionnel et rapide! Mention spéciale à Charly pour sa gentillesse et ses explications. Très bon service client, je recommande.

  • Thomas Dallois
    Thomas Dallois
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien accueilli, le vendeur a pris le temps de m'expliquer et de parler avec moi. En plus de changer ma batterie il a tester le circuit électrique de mon iPhone et me la nettoyer après l'avoir réparé, tout cela en 20 minutes. Je suis très content et je recommande ce réparateur.

  • Florine Sagean
    Florine Sagean
    1 / 5
    il y a 8 mois

    À fuir !!! Cela fait deux mois que mon téléphone ne fonctionne plus du tout suite à la réparation de mon écran. A part me proposer le remboursement du service aucun dédommagement possible pour mon téléphone qui est hors d'usage. La seule réponse qu'on a su me faire : relancer le SAV... Chose que je fais depuis 2 mois maintenant. Visiblement, je ne suis pas la première à qui ça arrive vu certains commentaires précédents

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florine, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ai eu un dysfonctionnement sur votre smartphone. Nous nous excusons sincèrement. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre en corner afin qu'ils puissent vous faire marcher la garantie si le problème vient de la réparation. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Thomas Corre
    Thomas Corre
    2 / 5
    il y a 4 mois

    écran générique de très mauvaise qualité vendu 2 x plus cher chez un petit réparateur ne faisant pas parti d'une chaine.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Concernant la qualité de l'écran, sachez que toutes les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Mathieu Arveiller
    Mathieu Arveiller
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Téléphone confié pour changer l'écran cassé. Après "réparation", bugs récurrents rendant l'appareil inutilisable. Téléphone rapporté dans une autre boutique du groupe pour refaire le point. Le gérant regarde la facture et s'étonne que le téléphone soit ressorti de la boutique alors que tous les diagnostics sont sur "KO"... Bref, après 8 mois de fausses informations et de non communication entre les 2 boutiques (Cesson-Rennes et Paris République), la société reconnaît que le téléphone n'est pas réparable et me propose de me rembourser l'appareil au prix de l'occasion...

  • Nicolas LECLERC
    Nicolas LECLERC
    5 / 5
    il y a 6 mois

    L'accueil et le conseil ont été très bon. Prix conforme à ce qui a été annoncé. Je recommande cet établissement.

  • Madelaine Torlay
    Madelaine Torlay
    5 / 5
    il y a un mois

    Très agréable réparation 20mns

  • jean philippe poirier
    jean philippe poirier
    5 / 5
    il y a un mois

    Très très bien merci à vous

  • Anne Martinais
    Anne Martinais
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil. Rapidité, efficacité, professionnalisme. Je recommande. Et tarifs ok. J'y suis allée 3 fois et jamais déçue. Ne changez rien.

  • Michel MARÉCHAL
    Michel MARÉCHAL
    5 / 5
    il y a un mois

    Disponibles, efficaces et aimables.

  • Louis-Nicolas Bedel
    Louis-Nicolas Bedel
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour, iPad Pro confié pour un remplacement de l'écran. Après m'avoir assuré que cela se ferait en boutique, la tablette est envoyée en atelier à Paris. Premier retour : le bouton "Home" a été cassé par le SAV ! Aujourd'hui, 30/10, je ne sais toujours pas où en est la tablette. Personne ne rappelle. Je dois systématiquement soit envoyer un mail, soit me déplacer. "Le responsable vous rappellera". Combien de fois ai-je entendu ou lu cette phrase ? Trop... Cruel manque de professionnalisme du responsable de la boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Louis-Nicolas, Nous nous excusons pour votre insatisfaction. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • audrey langlais
    audrey langlais
    1 / 5
    il y a 7 mois

    J y suis allée pour changer mon écran cassé. Je devais recevoir un questionnaire de satisfaction mais je ne l ai jamais reçu. Sûrement parceque cela n a pas été fait correctement qu ils ne veulent pas que ça se sache.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Simon Riaux
    Simon Riaux
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande. Bon accueil, réparation rapide. Je conseille de commandez vos pièces et pour la prise de rendez vous sur le site internet.

  • Patrick Bietry
    Patrick Bietry
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Page non a jour. Fermé. Perte de temps

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Suite aux annonces gouvernementales, votre boutique WeFix est fermée temporairement. Pour trouver les boutiques ouvertes près de chez vous, nous vous invitons à vous rendre à ce lien: https://boutique.wefix.net/. En vous souhaitant une belle journée, Pierre-Louis (service marketing)

  • Michel Delaunay
    Michel Delaunay
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Professionnel. Rapide. Sympathique.

  • rico
    rico
    5 / 5
    il y a 8 mois

    ACCEUIL ET PRISE EN CHARGE DU GALAXY S8+ PARFAIS RIEN A REDIRE ET EN TEMPS RECORD ET LA PERSONNE QUI NOUS A ACCEULLI TRES PROFESIONNELLE ET DISPONIBLE A REPONDRE JE RECOMMANDE

  • klervy noyalet
    klervy noyalet
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Rapide efficace toujours souriant service parfait

  • Arnaud Beaudhuin
    Arnaud Beaudhuin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe très professionnelle avec une pointe d'humour. Ils sont au top. Un service de qualité.

  • Juliomagnus
    Juliomagnus
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Très pratique et rapidement disponible

  • LAVAUD ANNE
    LAVAUD ANNE
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil avec le sourire. Réparation rapide. Ne pousse pas à la consommation. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Sylvain Lefeuvre
    Sylvain Lefeuvre
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Rapide efficace et professionnel. Téléphone réparé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Frédérick Mollié
    Frédérick Mollié
    5 / 5
    il y a 2 ans

    personnel compétent et accueil avec le sourire. beaucoup de pédagogie et de conseils utiles. service rapide 15-20mins pour changement de batterie iPhone 6S prix compétitif

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance Frédérick ! Team Wefix

  • Cathy Augereau
    Cathy Augereau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super accueil, souriant, très pro. Merci à Maxime au Colombia. Je recommande fortement. Ne pousse pas à la consommation. Beaucoup moins cher que certains concurrents...

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Un grand merci à vous Catherine! Équipe Wefix (Traduit par google) Un grand merci à toi Catherine! Équipe Wefix (Avis d'origine) Un grand merci à vous Catherine ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you Catherine! Team Wefix

  • Mélina Luchier
    Mélina Luchier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvaise expérience, se dit professionnel mais ne l'ai pas du tout ! Je vous déconseille d'avoir affaire au jeune homme avec une barbe, personne très désagréable dès lors que ça ne va pas dans son sens, n'est pas du tout professionnel. Le but du concept : se faire du FRIC sur le dos des gens ! À FUIR !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Clotteau E
    Clotteau E
    4 / 5
    il y a un an

    Bonjour, très bon accueil et dynamique pour réparer vos problèmes de tel. Disponibles attention très demandés prévoir une petite attente...ps: sur place possible de faire les courses, collations,MCDONALD, mag de jeux plus vêtements.

  • pleutre pleutre
    pleutre pleutre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Venu pour faire changer ma prise jack, un coup d'oeil et un nettoyage plus tard le problème était réglé. Explications claires sur demande de devis et le pourquoi il faut changer telle pièce en plus. Et un accueil des plus sympathique. Je conseille.

  • Sébastien Ferré
    Sébastien Ferré
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, service rapide sans rendez-vous.

  • christine le guern
    christine le guern
    5 / 5
    il y a un an

    Très rapide Bon conseil Tarif ok 39,90 batterie iPhone avec main œuvre

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Team Wefix

  • Claire Guillemain
    Claire Guillemain
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très sympa, rapide ( 20 min )et très commerçant Je recommande ( j’ai fait réparer mon écran iPhone 7 qui était en morceaux et faisait apparaître des lignes noires qui m'empêchaient De l’utiliser correctement)

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous Claire ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you Claire! Team Wefix

  • severine Biheul
    severine Biheul
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien conseillé et rapide .bon acceuil. Travail bien réalisé et propre.

  • gwen BGD
    gwen BGD
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent. Pour tout.si j ai besoin c est ici que je reviendrais . Merci

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Équipe wefix (Traduit par google) Je vous remercie ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team wefix (Translated by Google) Thank you ! Team wefix

  • Jy BxD
    Jy BxD
    5 / 5
    il y a un an

    Professionnalisme, disponibilité et sympathie du technicien mérite un 10/10

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance !! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance !! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance !! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust !! Team Wefix

  • molol 123
    molol 123
    2 / 5
    il y a un an

    Pas asser de choix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bonne journée, Team WeFix

  • Mickaël Descamps
    Mickaël Descamps
    5 / 5
    il y a un an

    Service professionnel, rapide et très sympathique !

  • Florent Leray
    Florent Leray
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide et efficace pour pas trop chère. Juste le temps de faire ses courses.

  • PONTAIS GERARD
    PONTAIS GERARD
    5 / 5
    il y a un an

    De bon augure pour la journée

  • Julien Hochet
    Julien Hochet
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnel et de bons conseils.

  • Meudec Nicolas
    Meudec Nicolas
    4 / 5
    il y a 2 ans

    2 semaines pour recevoir la vitre arriere d'un note 9. Mais réparation rapide en 20min sans prise de rdv et personnel sympathique

  • Adi Daviau
    Adi Daviau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Une équipe accueillante, rapidité de changements des produits. Je conseil.

  • benoit navarro
    benoit navarro
    5 / 5
    il y a 2 ans

    très bien merci. rapide simple et efficace ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous Benoit ! Team Wefix

  • michel Ange
    michel Ange
    5 / 5
    il y a un an

    Très accueillant sérieux et travail de très bonne qualité

  • Jean claude Le dauphin bleu
    Jean claude Le dauphin bleu
    5 / 5
    il y a un an

    Très réparé rapidement avec sourire

  • David BECK
    David BECK
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Efficace, rapide, pro et ne poussant pas à la consommation....

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance David! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour votre confiance David! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance David ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust David! Team Wefix

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Cesson-Sévigné

  • Latest Listing

    Matilan

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NEWTON SERVICES

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    DXM Siège social

    (46 Avis)

    DXM ternit l'image d'Apple. On vous refuse de remplacer la batterie d'un iPhone X sous prétexte que l'état de ma batterie est de 85% et que DXM remplace les batteries dont l'état est inférieur à 80%. Je n'ai pas apprécié que l'on me déballe un prétexte fallacieux pour ne rien faire. Pourtant Il y a deux, DXM Alma a changé la batterie de mon iPhone 7 sans me demander où en était l'état de ma Batterie... Grosse déception surtout que la semaine précédente je leur avais acheté un macbook pro. Pour finir, je me suis tourné vers Maintronic, un autre centre de service agréé Apple sur Saint Grégoire. Ma batterie a été changée dans la journée sans que l'on me demande l'état de ma batterie....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?