WeFix
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Cesson-Sévigné
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Cesson-Sévigné pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Cesson-Sévigné
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cesson-Sévigné, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Françoise LESAGE-CHUBERREil y a un mois
5 / 5changement très rapide et performant du verre de mon mobile (dos) personnel à l'écoute et qualifié et rapide.
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Bernard Quelleucil y a 3Â semaines
5 / 5Achat iphone reconditionné suite à vol. Très professionnel, à l'écoute, le technicien a pris le temps pour la restauration des données personnelles.
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Pierrot Mil y a 2Â mois
5 / 5Très bien accueilli très pro pour réparer & relation clientèle, je recommande fortement si vous avez besoin d’un changement de batterie / écran / pièces spécifiques / conseils, ils sont pros ! ðŸ‘ðŸ»
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Karine CHAUVEL BOURGEAULTil y a un mois
5 / 5Les 2 vendeurs étaient très sympathiques et de très bons conseils. Super pro et un mot « Impeccable » ðŸ‘ðŸ»
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Christophe Canyil y a un mois
5 / 5Equipe agréable, site pour prise de rendez-vous opérationnel
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François-Xavier Guénanil y a 3 semaines
5 / 5Travail rapide et soigné, technicien sympathique et pédagogue.
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Marie Chareyreil y a 2Â semaines
5 / 5Rapide, efficace, et de bons conseil, Bonne expérience acheteur.
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Aurore Coudercil y a 5Â mois
4 / 5Service professionnel et rapide! Mention spéciale à Charly pour sa gentillesse et ses explications. Très bon service client, je recommande.
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Thomas Dalloisil y a 7Â mois
5 / 5Très bien accueilli, le vendeur a pris le temps de m'expliquer et de parler avec moi. En plus de changer ma batterie il a tester le circuit électrique de mon iPhone et me la nettoyer après l'avoir réparé, tout cela en 20 minutes. Je suis très content et je recommande ce réparateur.
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Florine Sageanil y a 8Â mois
1 / 5À fuir !!! Cela fait deux mois que mon téléphone ne fonctionne plus du tout suite à la réparation de mon écran. A part me proposer le remboursement du service aucun dédommagement possible pour mon téléphone qui est hors d'usage. La seule réponse qu'on a su me faire : relancer le SAV... Chose que je fais depuis 2 mois maintenant. Visiblement, je ne suis pas la première à qui ça arrive vu certains commentaires précédents
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florine, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ai eu un dysfonctionnement sur votre smartphone. Nous nous excusons sincèrement. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), nous vous invitons dans un premier temps à vous rendre en corner afin qu'ils puissent vous faire marcher la garantie si le problème vient de la réparation. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
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Thomas Correil y a 4Â mois
2 / 5écran générique de très mauvaise qualité vendu 2 x plus cher chez un petit réparateur ne faisant pas parti d'une chaine.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Concernant la qualité de l'écran, sachez que toutes les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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Mathieu Arveilleril y a 5Â mois
1 / 5Téléphone confié pour changer l'écran cassé. Après "réparation", bugs récurrents rendant l'appareil inutilisable. Téléphone rapporté dans une autre boutique du groupe pour refaire le point. Le gérant regarde la facture et s'étonne que le téléphone soit ressorti de la boutique alors que tous les diagnostics sont sur "KO"... Bref, après 8 mois de fausses informations et de non communication entre les 2 boutiques (Cesson-Rennes et Paris République), la société reconnaît que le téléphone n'est pas réparable et me propose de me rembourser l'appareil au prix de l'occasion...
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Nicolas LECLERCil y a 6Â mois
5 / 5L'accueil et le conseil ont été très bon. Prix conforme à ce qui a été annoncé. Je recommande cet établissement.
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Madelaine Torlayil y a un mois
5 / 5Très agréable réparation 20mns
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jean philippe poirieril y a un mois
5 / 5Très très bien merci à vous
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Anne Martinaisil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil. Rapidité, efficacité, professionnalisme. Je recommande. Et tarifs ok. J'y suis allée 3 fois et jamais déçue. Ne changez rien.
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Michel MARÉCHALil y a un mois
5 / 5Disponibles, efficaces et aimables.
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Louis-Nicolas Bedelil y a 9Â mois
1 / 5Bonjour, iPad Pro confié pour un remplacement de l'écran. Après m'avoir assuré que cela se ferait en boutique, la tablette est envoyée en atelier à Paris. Premier retour : le bouton "Home" a été cassé par le SAV ! Aujourd'hui, 30/10, je ne sais toujours pas où en est la tablette. Personne ne rappelle. Je dois systématiquement soit envoyer un mail, soit me déplacer. "Le responsable vous rappellera". Combien de fois ai-je entendu ou lu cette phrase ? Trop... Cruel manque de professionnalisme du responsable de la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Louis-Nicolas, Nous nous excusons pour votre insatisfaction. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
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audrey langlaisil y a 7Â mois
1 / 5J y suis allée pour changer mon écran cassé. Je devais recevoir un questionnaire de satisfaction mais je ne l ai jamais reçu. Sûrement parceque cela n a pas été fait correctement qu ils ne veulent pas que ça se sache.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
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Simon Riauxil y a un an
5 / 5Je recommande. Bon accueil, réparation rapide. Je conseille de commandez vos pièces et pour la prise de rendez vous sur le site internet.
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Patrick Bietryil y a 4Â mois
1 / 5Page non a jour. Fermé. Perte de temps
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Suite aux annonces gouvernementales, votre boutique WeFix est fermée temporairement. Pour trouver les boutiques ouvertes près de chez vous, nous vous invitons à vous rendre à ce lien: https://boutique.wefix.net/. En vous souhaitant une belle journée, Pierre-Louis (service marketing)
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Michel Delaunayil y a 6Â mois
5 / 5Professionnel. Rapide. Sympathique.
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ricoil y a 8Â mois
5 / 5ACCEUIL ET PRISE EN CHARGE DU GALAXY S8+ PARFAIS RIEN A REDIRE ET EN TEMPS RECORD ET LA PERSONNE QUI NOUS A ACCEULLI TRES PROFESIONNELLE ET DISPONIBLE A REPONDRE JE RECOMMANDE
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klervy noyaletil y a 8Â mois
5 / 5Rapide efficace toujours souriant service parfait
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Arnaud Beaudhuinil y a 8Â mois
5 / 5Équipe très professionnelle avec une pointe d'humour. Ils sont au top. Un service de qualité.
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Juliomagnusil y a 7Â mois
4 / 5Très pratique et rapidement disponible
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LAVAUD ANNEil y a un an
5 / 5Accueil avec le sourire. Réparation rapide. Ne pousse pas à la consommation. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Sylvain Lefeuvreil y a 11Â mois
4 / 5Rapide efficace et professionnel. Téléphone réparé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes heureux de voir que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Frédérick Molliéil y a 2 ans
5 / 5personnel compétent et accueil avec le sourire. beaucoup de pédagogie et de conseils utiles. service rapide 15-20mins pour changement de batterie iPhone 6S prix compétitif
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Frédérick ! Team Wefix
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Cathy Augereauil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil, souriant, très pro. Merci à Maxime au Colombia. Je recommande fortement. Ne pousse pas à la consommation. Beaucoup moins cher que certains concurrents...
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Un grand merci à vous Catherine! Équipe Wefix (Traduit par google) Un grand merci à toi Catherine! Équipe Wefix (Avis d'origine) Un grand merci à vous Catherine ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you Catherine! Team Wefix
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Mélina Luchieril y a 2 ans
1 / 5Très mauvaise expérience, se dit professionnel mais ne l'ai pas du tout ! Je vous déconseille d'avoir affaire au jeune homme avec une barbe, personne très désagréable dès lors que ça ne va pas dans son sens, n'est pas du tout professionnel. Le but du concept : se faire du FRIC sur le dos des gens ! À FUIR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Clotteau Eil y a un an
4 / 5Bonjour, très bon accueil et dynamique pour réparer vos problèmes de tel. Disponibles attention très demandés prévoir une petite attente...ps: sur place possible de faire les courses, collations,MCDONALD, mag de jeux plus vêtements.
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pleutre pleutreil y a 2Â ans
5 / 5Venu pour faire changer ma prise jack, un coup d'oeil et un nettoyage plus tard le problème était réglé. Explications claires sur demande de devis et le pourquoi il faut changer telle pièce en plus. Et un accueil des plus sympathique. Je conseille.
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Sébastien Ferréil y a un an
5 / 5Très bon accueil, service rapide sans rendez-vous.
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christine le guernil y a un an
5 / 5Très rapide Bon conseil Tarif ok 39,90 batterie iPhone avec main œuvre
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
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Claire Guillemainil y a 2Â ans
5 / 5Très sympa, rapide ( 20 min )et très commerçant Je recommande ( j’ai fait réparer mon écran iPhone 7 qui était en morceaux et faisait apparaître des lignes noires qui m'empêchaient De l’utiliser correctement)
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Claire ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you Claire! Team Wefix
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severine Biheulil y a un an
5 / 5Très bien conseillé et rapide .bon acceuil. Travail bien réalisé et propre.
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gwen BGDil y a un an
5 / 5Excellent. Pour tout.si j ai besoin c est ici que je reviendrais . Merci
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Équipe wefix (Traduit par google) Je vous remercie ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team wefix (Translated by Google) Thank you ! Team wefix
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Jy BxDil y a un an
5 / 5Professionnalisme, disponibilité et sympathie du technicien mérite un 10/10
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance !! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance !! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance !! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust !! Team Wefix
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molol 123il y a un an
2 / 5Pas asser de choix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bonne journée, Team WeFix
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Mickaël Descampsil y a un an
5 / 5Service professionnel, rapide et très sympathique !
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Florent Lerayil y a 2Â ans
5 / 5Réparation rapide et efficace pour pas trop chère. Juste le temps de faire ses courses.
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PONTAIS GERARDil y a un an
5 / 5De bon augure pour la journée
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Julien Hochetil y a un an
5 / 5Très professionnel et de bons conseils.
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Meudec Nicolasil y a 2Â ans
4 / 52 semaines pour recevoir la vitre arriere d'un note 9. Mais réparation rapide en 20min sans prise de rdv et personnel sympathique
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Adi Daviauil y a 2Â ans
5 / 5Une équipe accueillante, rapidité de changements des produits. Je conseil.
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benoit navarroil y a 2Â ans
5 / 5très bien merci. rapide simple et efficace ;)
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Benoit ! Team Wefix
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michel Angeil y a un an
5 / 5Très accueillant sérieux et travail de très bonne qualité
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Jean claude Le dauphin bleuil y a un an
5 / 5Très réparé rapidement avec sourire
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David BECKil y a 2Â ans
5 / 5Efficace, rapide, pro et ne poussant pas à la consommation....
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance David! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour votre confiance David! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance David ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust David! Team Wefix
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