SFR
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Fontenay-le-Comte
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Fontenay-le-Comte pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Fontenay-le-Comte
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fontenay-le-Comte, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
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florence delestre-albertil y a 5Â jours
5 / 5Accueil super sympa avec le sourire même derrière le masque. Je recommande à tous ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Delestre-Albert , Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente.
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cyndie chevallieril y a 2Â semaines
5 / 5J’ai eu une jeune fille qui était très sympathique et dynamique . Elle a su répondre de suite à mes attentes. Au point que j’ai changé d’opérateur aussitôt . Je suis venu la voir 3 fois en une semaine pour des petits détails est à chaque fois un accueil au top . Merci à elle pour sa patience 😀.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chevallier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Vos compliments seront bien entendu transmis à votre conseillère. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente.
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vanessa rodriguezil y a 5Â jours
1 / 5Signature d un contrat sans l offre multipack marquer dessus et imcappable d activer le jour même le mobile avec la box, du coup remise non faite pour la première facture. Je trouve que c est pas du tout professionnel, les choses non faites dans les règles et contrat non présenter avant la signature. Obliger d appeler le service client beaucoup plus compétent pour régler tout sa et avoir une preuve par mail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rodriguez, Nous sommes sensibles à votre insatisfaction. Sachez que nous nous efforçons de trouver pour chaque client la meilleure solution . Malgré notre intervention à plusieurs reprises sur le contrat de monsieur nous ne pouvions effectivement pas faire le pack family suite à un incident informatique le jour même, c'est pour cela nous vous avons dirigé vers notre service client . Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction . Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente.
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christelle moussouniil y a une semaine
5 / 5Etant très déçu de l ancienne équipe, je me suis rendu chez sfr avec de gros doutes. Arrivé sur place je rencontre une jeune conseillère très sympathique qui a resolue mon problème en moins de 15 minutes alors que le 1023 n a pas réussi en plus de 3 jours. Accueil rapide. Temps d attente plus que raisonnable. A l écoute. Merci a ophelie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Moussouni, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Votre compliment sera bien entendu transmis à votre conseillère. Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente
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Nadege Zeroualiil y a un mois
1 / 5Super déçue des services et surtout de l'écoute envers le client...incapable de donner le numéro de service client pour résilier suite à un motif familial...connaissant les gérants de la boutique je suis surprise de leurs employés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Zerouali , Nous sommes sensibles à votre insatisfaction . Sachez que nous nous efforçons de vous faire vivre la meilleure expérience dans toutes les situations. Seulement concernant votre demande , nous n'avons pas la possibilité de traité votre demande . Nous vous invitons à vous diriger vers notre service client au 1023 . Cordialement, Virginie , Responsable de point de vente .
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Line DAVIDil y a 3Â mois
4 / 5SFR FONTENAY-LE-COMTE - Vendée. Esthétiquement, agence spacieuse, lumineuse agréable. Très bon accueil de l'équipe. Ce sont des personnes qui sont à l'écoute des clients ðŸ‘👠très j'y. Non, il est ouvert afin de contrôler que tout est en état de fonctionnement. Cerise sur le gâteau, Virginie m'a proposer de transférer toutes mes données d'un appareil sur l'autre. Je suis ressortie avec un nouvel appareil prêt à fonctionner 💓 (perso, j'y aurai passé beaucoup de temps à faire ce transfert...) Vraiment, personnel efficace, compétent et très sérieux. Bonne agence, à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre boutique et restons à votre disposition. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé . Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente .
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maguy bertaudil y a une semaine
5 / 5Des vendeuses charmantes , expérimentées et à l'écoute du client , très satisfaite de leur service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bertaud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin. Vos compliments seront bien entendu transmis à l’équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente.
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marinette bobineauil y a 3Â mois
1 / 5Acceuil sympa ... , mais on apprend vite à ses dépends qu'is ne sont pas trés honnetes et ne font rien pour régler votre problème, jamais de responsable .faut juste se débrouiller tout seul .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bobineau, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis . Je suis sensible à vos remarques , je vous invite à venir me rencontrer afin de faire le point sur votre situation. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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virginiewonder wil y a 3Â mois
5 / 5Super équipe très pro et surtout à l ecoute on à l'impression d être en famille 😅,super conseil, merci à ophelie qui sest occupée de moi..merci à elle pour sa petite et sa gentillesse, je suis chez sfr depuis 20mns et ce n est certainement pas 50kms qui.m arrêteront surtout chez CE SFR à fontenay le comte ...merci â¤â¤
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Wonder, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins . Vos compliments seront bien entendu transmis à votre conseillère . Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Sylvie Bonneauil y a 6Â mois
5 / 5En attente de travaux ,mais malgré tout très bien accueilli et toujours aux petits soins quoi qu il en soi . Merci a toute l équipe tres sympathique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bonneau , Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Katia DUPINil y a 7Â mois
1 / 5Après plusieurs essais Personne ne répond au téléphone, et lorsque l'on se déplace pour un changement de forfait pour cle3g, elle ne peu pas le faire si elle n à pas le numéro mais la flemme de chercher avec le nom du client dans le fichier, il faut appeler le service client. Et tu attends 30min pour qu'elle te dit ça, franchement très déçu, partie voir concurent, tant pis pour eux Pour répondre à votre message ma clé 3g n'est pas résilier, j'ai toujours internet avec!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Dupin , Je suis désolé pour cette mauvaise expérience , je vous invite à venir me voir afin que je puisse vous orienté vers un forfait correspondant à vos besoin . Au plaisir de vous revoir dans votre magasin SFR . virginie, Responsable de point de vente
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dordo mnsil y a 3Â mois
1 / 5Aucune possibilité de les avoir au téléphone sauf que pendant la pandémie c est le seul moyen de pouvoir les contacter.... C est vraiment vraiment dmg
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dordo Mns, Nous sommes navré pour cet incident , sachez que l' incident est résolu . Nous restons à votre disposition , sachez que notre boutique est ouverte malgré la crise sanitaire. Au plaisir de vous voir dans notre magasin. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Serge Russeilil y a 6Â mois
5 / 5Equipe sympa et compétente. . De très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Russel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition. A très bientôt dans votre boutiques SFR. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Dorothee Bouil y a 6Â mois
1 / 5Très mauvaise gestion du service après-vente, car problème de carte sim donc plus de numéro pour être jointe ,et aucune volonté de la part de la responsable pour remédier à mon problème. Donc j ai été à Bouygues Télécom et reçu comme une reine et récupéré une carte sim dans l l'heure.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je comprends votre mécontentement et j'en suis désolée, malheureusement comme je vous l'ai expliqué seul le titulaire de la ligne peut récupérer une carte sim. Je regrette de ne pouvoir faire plus à mon niveau. Cordialement, Virginie, Responsable de point de vente.
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Diane Thebaudeauil y a 9Â mois
1 / 5Attention arnaque : cette boutique profite du fait que certaines personnes ne regardent pas sur internet pour leur vendre des téléphones et des forfaits hors de prix. Mieux vaut passer par un autre opérateur, et si pas le choix, passer par internet pour être sûr de ne pas se faire avoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Thebaudeau, Nous sommes très sensible aux remarques émanant de nos clients , notre principal objectif est votre satisfaction. C'est pourquoi je suis surprise par vos propos. Nous faisons en sorte d'adapter nos produits et nos services à chacun de nos clients et ce de façon personnalisée. Je vous invite vivement à me contacter. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Aurelie Tibaudil y a un an
5 / 5TRÈS SATISFAITE !! J’étais un peu inquiète à l’idée de changé d’opérateur, J’avais beaucoup de questions et je n’arrivait pas à franchir le pas, Je me suis donc rendue à la boutique SFR de fontenay Pour me renseigner, et j’ai été tout de suite très bien accueilli, le vendeur était courtois, ainsi que le reste du personnel d’ailleurs, Ils sont agréable et dynamique ! Il a répondu à toutes mes demandes et inquiétudes et au final je suis partie avec un nouvel abonnement, il m’a même offert un site internet pour que je puisse partager des photos avec ma famille ! Je suis super contente, Je recommande vraiment
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Aurelie Tibaud, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos compliments seront bien entendu transmis à votre conseiller. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin SFR. Cordialement , virginie, Responsable de point de vente
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Jean Duboisil y a un an
5 / 5Je suis client fidèle de cette boutique depuis dès années, J’ai vue changer l’équipe à plusieurs reprise et ça c’était toujours bien passé , mais honnêtement je pensait change d’opérateur quand j’ai vue comment on était traité quand l’ancienne responsable était là , Chewing gum, une personne hautaine qui, on aurait dit s’en foutait de se que vous lui disiez.. bref Je suis heureux d’avoir découvert la nouvelle équipe, Avec une responsable charmante et souriante, très professionnelle, ainsi que les vendeurs, sérieux et à l’écoute, On aurait même envie de faire un tour là bas juste pour la bonne humeur de l’équipe. Je vous dit donc à très bientôt et merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dubois , Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ainsi que notre nouvelle équipe qui reste à votre disposition. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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emmanuel moussouniil y a 9Â mois
5 / 5Très bonne expérience avec une équipe dynamique et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Moussouni , Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR virginie, Responsable de point de vente
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Monsieur Krakyil y a un an
5 / 5Je suis passé il y a quelque temps dans cette espace SFR, ma visite m’avait laisser perplexe, Aujourd’hui j’y suis retourné pour changé mon mobile, et j’ai été agréablement surpris par la gentillesse de toute la nouvelle équipe, nouveaux vendeurs nouvelle responsable, vraiment toute l’équipe est au top, bon conseil, à l’écoute, vraiment très bien, Je recommande !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kraky, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR . Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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David Dieutreil y a un an
5 / 5Très bonne agence avec une nouvelle chef qui es. Beaucoup plus agréable que sa precedente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dieutre , Merci pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR . Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Ophélie BIRETil y a un an
5 / 5Magasin très agréable avec une équipe en or, et une responsable qui reste à l’écoute pour toutes éventuelles questions. Je recommande cette boutique SFR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ophélie Biret, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR. Cordialement . virginie, Responsable de point de vente
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Stephane Benoîtil y a un an
1 / 5Jeune vendeur très agréable , mais attention à vos sites internet soit disant gratuits. cela ressemble à une ARNAQUE , et ne semble pas être lié à l’opérateur Sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Benoit , Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Vos compliments seront bien entendu transmis à votre conseiller. Nous vous invitons à vous rapprocher auprès de notre équipe afin d'avoir plus information sur votre situation. Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Loik Meneretil y a 6Â mois
5 / 5JE RECOMMANDE CETTE BOUTIQUE Bonjour à l’équipe du magasin SFR de fontenay le comte, je suis très satisfait de mon passage, une équipe performante et efficace, et de bon conseil, Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Meneret, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre visite dans notre boutique. Très heureuse qu'elle vous ai apporté satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Virginie, Responsable de point de vente
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Aline Guerineauil y a un an
1 / 5Nouvelle équipe, encore , beaucoup de turn over, nouvelle « responsable » hautaine, et désintéressée Magasin à fuir !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Guerineau, Nous sommes désolé pour cette expérience, nous mettons toute en œuvre pour satisfaire nos clients . Au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR . virginie, Responsable de point de vente
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ODN085il y a un an
1 / 5Incompétent et menteur au plus au point, en rejetant la faute sur les anciens salariés et anciens responsables de la boutique qui auraient été tous virés... nous font déplacer pour rien si on appelle la boutique en direct, car une fois sur place eux-mêmes se disent incompétents en boutique pour régler les problèmes de contrat dont ils sont à l'origine (erreur de nom sur le contrat qui bloque la résiliation)... et réoriente systématiquement vers la plate forme téléphonique qui eux rejettent la faute sur la boutique, qui elle accuse la plate forme téléphonique de ne pas vouloir prendre ses patins... Malgré X nombre de courriers, personne ne bouge et le client est contraint de payer... On nous menace d'être fiché auprès des autres opérateurs si on fait opposition sur les prélèvements...
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Sebastien Kedrail y a 10Â mois
2 / 5Forfait trop élevé pour 1 demande de petitforfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kedra , Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolé pour cette expérience, nous mettons toute en œuvre pour satisfaire nos clients . Au plaisir de vous revoir dans votre boutique SFR Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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richard stammegnail y a un an
5 / 5Équipe super agréable je recommande ce magasin!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sila, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre boutique. A bientôt dans votre boutique SFR . Cordialement, virginie, Responsable de point de vente
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Solene Richouil y a un an
5 / 5Très bonne prise en charge par Julie la responsable, avec un super accueil, et de bons conseils. Merci beaucoup
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Grace NGOUESSYil y a un an
5 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup (Avis d'origine) thank so much
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Christine Morinil y a 2Â ans
1 / 5Mais où sont donc passés les deux frères et victoria ?! Ce magasin avait un esprit familiale ce qui dénotait des autres, aujourd’hui une boutique lambda un service déplorable. Le temps n aura pas été bénéfique à cette boutique remettez votre équipe qui nous faisait rire et consommer avec plaisir!
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Lynda Legeronil y a un an
1 / 5Sa fait deux fois que mes parents payent la même facture et la ligne est toujours pas remise . La première fois sfr nous informes que le paiement est tjrs pas fait et sachant que le paiement est parti depuis un petit moment par la poste .Donc sfr coupe la ligne téléphonique de mes parents .Donc pour récupérer la ligne de mes parents je fais moi même le paiement par carte bancaire .Sa nous met que le paiement est fait et qu' il faut patienter entre 4 et 12h . Et la ligne est toujours pas remise .Et c'est vraiment honteux de faire sa a des personnes honnêtes .Sachant que mes parents payent en temps et en heure. C'est abusé des retraités. ( Pour mon avis Personnel c'est du vol).Personnel sfr non respectueux vis a vis de la clientèle . Fort pour forcer a acheter mais moins fort pour dépanner
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lynda Legeron, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le delais de rétablissement de la ligne de vos parents. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Vincentil y a un an
2 / 5Trop d'attente dans l'établissement, nous sommes arrivés aux alentours de 15h30 pour au final apprendre à 17h40 que nous passerons pas. Déçu
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chantal barezil y a un an
5 / 5Le personnel très accueillant s'investit à fond pour vous renseigner au mieux et trouver la solution adaptée à vos besoins
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Cyril keclardil y a un an
5 / 5En tant qu'ancien salarié et client toujours très bien accueilli par l'équipe je recommande
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Eveil Du Maraisil y a un an
1 / 5Ne mérite même pas une étoile, une honte cette boutique, nouveau personnel comme nouveau responsable, tous désagréables et incapables de renseigner les clients qu'ils shootent vers le service client au 1023 comme toujours dès l'entrée en boutique.... Pas étonnant que cette boutique soit désertée par les clients... A fuir... Nouvelle équipe qui ne se gêne pourtant pas de critiquer l'ancienne équipe qui s'est faite dégagée, et de rejeter toutes les fautes sur eux en se dégageant de toute responsabilité !! On s'en fout de vos problèmes de gestion du personnel et de querelles internes de bacs à sable... SAV et service client inexistant, jamais la même version, boutique qui n'a aucune utilité à Fontenay le Comte. Avec Orange, jamais déçu depuis 20 ans, j'y retourne donc...
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yohann ouairyil y a un an
5 / 5Équipe disponible et de très bon conseil sur ma solution internet a la maison. Je recommande ce magasin
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Chantal Faugeril y a 2Â ans
2 / 5Ce n'est plus le magasin que je connaissais il y a au moins cinq ans. Les employés étaient sympa et très agréable, cela a bien changé , mais je trouve pas en bien
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Huginil y a 3Â ans
1 / 5Après de nombreuse expérience au près de SFR, je dit sérieusement et en toute logique que si il y aurai 0 étoiles je les choisiraient... Une honte rien a dire de plus a vous de juger par vous même :(
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Marie Therese BOURBIERil y a 2Â ans
5 / 5Magasin agréable et surtout la rencontre d'une très bonne conseillère
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Severine Humeauil y a 2Â ans
1 / 5Pas agréable du tout je ne recommande pas
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EnergieBle Guilhemil y a 4Â ans
5 / 5SUPER BOUTIQUE! j'ai adoré ma visite et j'ai encore plus adoré mon appel avec le conseiller Ryan! Professionnel, serviable, doux, ce jeune homme a tout ce qui faut pour lui!
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Toshiro HiTsUgAyAil y a 2Â ans
2 / 5bien accueilli mais pas tres a l'ecoute ouverture de ligne pas le bon nom pourtant la carte d'identitée sous les yeux et une adresse email mal orthographier... obliger de recreer ladresse pour pouvoir me connecter a l'appli bref vraiment pas genial
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Marine Pitremonil y a 2Â ans
1 / 5Je suis suis allé à sfr de fontenay le comte pour changer de téléphone. Les conseillers au top mais 3 semaines d'attente et toujours pas de xz2 à croire que l'enseigne ne s'est dit les nouveaux téléphones partaient plis vite que les nouveaux. Très mécontent vu le réseau pourri que j'ai dans la région en plus de ça, cela donne des idées de voir comment ça se passe chez la concurrence.
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Francois H.il y a 2Â ans
2 / 5Renseignements téléphoniques : zéro, ils raccrochent systématiquement et lorsque l'on est à 50 km d'une boutique SFR c'est carrément un trajet de 100 km pour rien. Ils devraient changer de métier pour ne pas être emmerdés.
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Dorian .Garriguesil y a 4Â ans
5 / 5Le conseiller Ryan était très plaisant, aimable et Utile a mes conseilles, je vous le conseils !
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Jack Casanovsky Uysalil y a 4Â ans
5 / 5Equipe au top, souriant, chaleureux, et toujours là pour trouver une solution à vos PB, après c'est juste une boutique c'est pas la maison mère de SFR ! ils ont de très beaux accessoires !
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Cedric Joudiouxil y a 4Â ans
1 / 5besoin de rien venir a Fontenay . Personnel incompétent et pas aimable
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David HENRYil y a 2Â ans
5 / 5Équipe extrêmement chaleureuse, sympathique, charmante et compétente.
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Yann Vapeil y a 3Â ans
1 / 5Ne répond pas au tetéléphone quand on les appelle déssus du service téléphonique j'ai fait toutes les démarches mercredi j'ai la box et tout et toujour pas internet c'est abusé
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Khaldoun ALMOFLEHil y a 2Â ans
4 / 5Bien accueilli
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Florian Lanceleveeil y a 3Â ans
4 / 5Vendeur accueillant, à l'écoute et de bon conseil
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gerleo gerardil y a 2Â ans
5 / 5Bon magasin, serieux
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Vincent Royil y a 2Â ans
1 / 5Acceuil triste
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Mavreau Elieil y a 3Â ans
1 / 5Je pars à la concurrence. Pas de réseau. Sav déplorable. À fuire
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JEAN MARC JOUBERTil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvais attente interminable pour ne recevoir aucune réponse magasin à fermer
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evelyne doucetil y a 2Â ans
3 / 5Je voulais un changement de forfait....on va vous rappeler...à quoi sert cette boutique....seulement pour vendre...très déçue...
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