SARL Romain Informatique - Fontenay-le-Comte (85200)
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Fontenay-le-Comte
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SARL Romain Informatique - Fontenay-le-Comte (85200) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SARL Romain Informatique - Fontenay-le-Comte (85200) à Fontenay-le-Comte pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SARL Romain Informatique - Fontenay-le-Comte (85200) à Fontenay-le-Comte
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fontenay-le-Comte, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Virginie Laurenceil y a 3Â mois
5 / 5Clément est très gentil et très compétent, il m a réparé mon ordinateur, j ai rien perdu de mes données. Je recommande sans hésiter.
-
Valentin Babinil y a 5Â mois
5 / 5Je suis satisfait je recommande cette entreprise le gérant est très accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Dans un premier temps, nous nous excusons pour le désagrément. Pourriez vous ramener la machine à la boutique pour que votre matériel soit pris en priorité afin de régler ce problème ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, ROMAIN INFORMATIQUE
-
gilberte theuveneyil y a 7Â mois
1 / 5AUCUN RESPECT DU CLIENT, HORAIRES, N HONORE NT PAS LES RENDEZ VOUS ET NE PREVIENNENT PAS!!!
-
Stephie Gachdauxil y a 2Â ans
5 / 5Je sollicite cette boutique depuis leur ouverture, je n'ai jamais été déçue. La qualité d'écoute, de conseil est très professionnelle. Je pense avoir eu à faire à tous les salariés, avec le temps,ils sont tous très accueillants. Ils sont francs sur les délais de prise en charge. Devis toujours respectés, on peut même régler en plusieurs fois si besoin. Et si, c'est pas grand chose, ils font directement au comptoir. Pour moi, qui allait avant dans une autre boîte informatique, Romain informatique est la meilleure dans son domaine sur la Ville.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de nos produits/services, et c’est un réel plaisir de constater que nos efforts sont payants :-) Encore merci de nous avoir laissé votre avis. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée,
-
Romain Forgeritil y a un an
5 / 5Très bon magasin. Je suis actuellement en stage et je regarde les "coulisses" et franchement c'est top. Du très bon travail ðŸ‘
-
Flo Floil y a un an
5 / 5Bonjour. Je recommande vivement l'entreprise "Romain Informatique" : Très accueillant, réactif, commerçant et professionnel ! Merci pour l'unité centrale (led CPU sur la carte mère). Pour l'instant cela fonctionne :). Bonne continuation
-
Gregory Gracieuxil y a 6Â mois
5 / 5Super rien à dire
-
Alain Rivieril y a un an
5 / 5Professionnels sérieux, sympathiques. Ne font pas dans l'emphase et le discours superfétatoire. Vont directement aux faits. Solutions simples et coûts financiers raisonnables.
-
Aurelien Dourneauil y a 2Â ans
5 / 5Personnels sérieux, de très bon conseil et avenant. On sent les passionnés, merci à vous. Je recommande 😉.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis Aurélien :-) et merci beaucoup de recommander notre entreprise. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Romain Informatique
-
MARIE-PAULE RICHARDil y a un an
5 / 5À l'écoute et arrangeant. Je conseille.
-
horora La Jolieil y a 2Â ans
1 / 5Article de seconde main fin de série ou tombé du camion Paiement des sommes jusqu'à plus 1000 € en une seul fois obligatoire pas de remboursement possible ! Même en cas de problème. Une bonne affaire sur le dos des gens ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire, car tous nos équipements sont neufs. En cas de problème avec nos produits, nous faisons le nécessaire pour trouver une solution qui vous convient. Pourquoi dites-vous que nos produits sont tombés du camion ?
-
Brigitte Guéretil y a 2 ans
5 / 5j'ai dû faire réparer l'ordinateur de ma maman. Super, rapide et de bons conseils. Je recommande vivement cette société.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Guéret, Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes et à celle de votre maman. Bien cordialement, L’équipe Romain Informatique.
-
louane Moiil y a 2Â ans
1 / 5J'ai fait une réparé mon ordinateurs pour un problème de Wi-Fi et de bluetooth quelque jour plus tard l'ordinateur ne fonctionnait plus . Je suis alez chez un autre réparateurs qui ma dit qu'il manquait des chose dans mon ordinateur ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quand êtes-vous venu faire réparer votre ordinateur chez nous ? Lorsque nous réparons des appareils électroniques, nous n’enlevons aucune pièce nécessaire au bon fonctionnement de la machine. En cas de problème après réparation, il ne faut pas hésiter à venir nous voir afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée,
-
Jeremy Mercieril y a 3Â ans
4 / 5Très bonne accueil très gentil et à l'écoute mais passe par un prestataire pour les mobiles dommage car vraiment très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mercier, Merci de nous avoir écrit ce commentaire. En effet, pour la réparation des appareils mobiles nous préférons passer par un prestataire externe spécialisé dans ce domaine. Il travaille très bien, c’est pourquoi nous préférons leur confier cette tâche. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, L’équipe Romain Informatique
-
Isabelle Deroziereil y a 2Â ans
5 / 5Ils sont au top, très sérieux, sympathique. prix correct, dépannage a distance, a domicile ou sur place.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Deroziere, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis ! Nous essayons de tout mettre en place pour répondre aux attentes de nos clients, et sommes ravis de voir quand une personne est satisfaite :-) Au plaisir de vous revoir, L’équipe Romain Informatique.
-
Némia Nightcoreil y a 2 ans
1 / 5Mal accueilli ! Et je n'ai pas trouver ce que je chercher d'autant plus de l'accueille froid des personnels à revoir !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de lire votre commentaire… Nos équipes font le nécessaire pour réserver le meilleur accueil à chaque client. Que cherchiez-vous comme produit ? Si besoin, nous pouvons le commander. Bonne journée,
-
Yves Pestalozziil y a 2Â ans
5 / 5Adorables et super service.....
-
gaetan namur L.A nettoyage autoil y a 2Â ans
5 / 5tres bonne entreprise a conseillé!!! dépanne les pro (comme moi) rapidement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Namur, Tout l’équipe tient à vous remercier pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L’équipe Romain Informatique.
-
nathalie fournieril y a un an
5 / 5Bon réparateur
-
Alan Virassamyil y a 2Â ans
1 / 5Je déconseille fortement cette boutique pour les entrepreneurs si vous ne voulez pas perdre de temps et de l'argent éviter cette boutique .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous avez acheté un ordinateur chez nous il y a quelques semaines. En raison d’un manque de puissance, vous êtes revenu en magasin afin de voir si nous pouvions le changer. Nous avons fait le nécessaire pour vous en commander un nouveau plus puissant qui vous a été remis rapidement. C’est pourquoi nous sommes étonnés de votre commentaire. Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous convient pas ? Si vous avez des problèmes avec votre nouvel appareil, n’hésitez pas à venir nous voir en magasin. Bonne journée,
-
Jean paul Favieril y a 2Â ans
5 / 5Très sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Jean-Paul ! L’équipe Romain Informatique
-
Gabin Mailletil y a 2Â ans
5 / 5Merci à Romain et toute son équipe pour le professionnalisme, N'hésitez pas à y aller les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Maillet, Merci à vous pour votre commentaire. C’est toujours plaisant de voir que nos clients sont satisfaits de nos services ! Au plaisir de vous voir, L’équipe Romain Informatique.
-
Henri Pageaudil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil et de conseil sur les produits.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pageaud, Merci pour votre avis ! N’hésitez pas à revenir nous voir, si vous avez besoin d’autres conseils. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement, L’équipe Romain Informatique.
-
Louve rousseil y a 2Â ans
1 / 5Une boutique d escroquerie Des ordinateurs d'occasion vendu pour du neuf à des prix plus élevés que sur le marché Idéal pour perdre votre argent .
Réponse du proprietaire :
Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous fait penser que nos ordinateurs sont d’occasions ? Tous nos appareils sont neufs et respectent les prix du marché. Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée.
-
Alan Virassamyil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Virassamy, Nous avons répondu à votre avis dans le commentaire que vous nous avez laissé. Voici notre réponse : « Bonjour, Vous avez acheté un ordinateur chez nous il y a quelques semaines. En raison d’un manque de puissance, vous êtes revenu en magasin afin de voir si nous pouvions le changer. Nous avons fait le nécessaire pour vous en commander un nouveau plus puissant qui vous a été remis rapidement. C’est pourquoi nous sommes étonnés de votre commentaire. Pouvez-vous nous dire ce qui ne vous convient pas ? Si vous avez des problèmes avec votre nouvel appareil, n’hésitez pas à venir nous voir en magasin. Bonne journée,»
-
MARIE-LISE ET DANIEL GRELAUDil y a 8Â mois
5 / 5 -
alpha lupusil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Alpha Lupus, Afin d’améliorer notre service client, pouvez-vous nous expliquer la raison de votre mécontentement ? Bonne journée,
-
Nina Pereirail y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pereira, Dans un souci d’amélioration constante, nous aimerions connaître la raison de votre insatisfaction. Nos services ou produits ne correspondent pas à vos attentes ? Bonne journée,
-
Marcelle Lebeauil y a 5Â mois
5 / 5 -
Freddy Gaminil y a 2Â ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.