Partenaire Coriolis Télécom
- 2.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Partenaire Coriolis Télécom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Partenaire Coriolis Télécom à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Partenaire Coriolis Télécom à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (9)
-
Sarah Cherniil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne accueil .disponibilité et agreable
-
Vahé KHANDJIANil y a 9 mois
1 / 5J'ai fait un stage la bas je me suis fais virer comme un malpropre tout ca pour un sac, en fait je pense qu'il voulait se debarrasser de moi et il m'invente des excuse pour me virer, j'espere son magasin il coule
-
Nick Fistil y a 2Â ans
1 / 5Une bande d'escrocs et de voleurs. Le prix annoncé pour ma réparation était de 50 euros et le délais annoncé 1h. Je reviens à l'heure dite et l'on m'annonce que non seulement le téléphone n'est pas prêt mais qu'en plus le prix est désormais de 70 euros. Je réclame mon téléphone décidant de le faire réparer ailleurs. Là on me dit que ce n'est pas possible parce que la réparation est en cours. le patron me rassure en disant que ce n'est pas au client de payer les erreurs. Je repars donc pour une heure d'attente mais pensant que je serais facturé 50e. Lorsque l'on me remet le téléphone on me réclame 70e que je refuse de payer. On me traite de menteur, me disant que j'ai donné mon accord verbale par téléphone à la patronne ce qui est faux, je ne l'ai jamais eu au téléphone et ais même demandé de récupérer le miens en l'état. Les deux vendeuses se couvrent l'une l'autre en affirmant que je les ai bien appelé. heureusement que pendant l'heure de retard j'ai aidé les autres clients qui prenaient également leur mal en patience qui ont pu témoigner en ma faveur... mais selon ces voleurs je suis toujours de mauvaise foi. J'ai accepté de payer 60 euros
-
Anne Portelatineil y a 2Â ans
5 / 5Celà faisait maintenant un an que j'avais un nouveau téléphone et que j'avais pris dans le même temps mon abonnement internet chez Coriolis. Alors que j'avais essayé bien des conseillers pour essayer de régler mon portable et enfin pouvoir me connecter à internet, il aura fallut que j'aille jusqu'à Lyon pour trouver cet homme qui est le seul à avoir pu faire marcher correctement mon portable. Et en plus il m'a proposé de prendre sur mes points fidélité au lieu de me faire payer une facture de réparation. Je suis très contente de pouvoir bénéficier de toutes les fonctions de google maps, et d'un accès illimité aux avantages d'internet tout en ayant eu l'occasion d'attendre dans un local bien climatisé et avec une bonne musique d'ambiance ; ce qui est important à signaler par ces fortes chaleurs que nous traversons ces derniers jours.
-
Jean baptiste Clementil y a 2Â ans
1 / 5J'arrive contact avec le responsable .il téléphone à coriolis.pas réponse.il me dit de revenir vers 14h00.de retour c'est madame qui se charge des opérations .mon téléphone est debloque.merci à cette dame.mais je ne resterai pas longtemps chez c'est opérateur.je le déconseille. Coriolis.
-
Maxime Caronil y a 4Â ans
1 / 5L'accueil est assez chalheureux, quoi que tout dépende de la personne qui s'en occupe... Le gros hic, c'est le foutage de gueule, j'y vais pour un écran cassé. Il me le remplace, par un faux (luminosité = 75% du précédent), que je paie 60€. 2 jours après l'intervention, plus possible de faire de photo... alors que tout fonctionnait très bien avant l'intervention. Je vais les voir, ils me disent (sans me regarder dans les yeux) qu'il est péter et qu'évidemment ça n'a rien à voir avec la précédente... 30€ Pas de geste commercial, rien. Pas de factures, que du liquide, donc aucune posssibilité de faire marcher une garantie inexistante. Bref, le boulot est rapide, mais mal fait (ah oui il pique des vis à l'intérieur du phone également), et gros foutage de gueule lorsque mis en cause... au final j'en ai eu pour 90€, et mon écran bun encore régulièrement... À éviter donc
-
Norbert Masil y a un an
1 / 5Des voleurs !
-
Myriam “LenarockSims†Baghil y a 2 ans
1 / 5NY ALLER SURTOUT PAS ARNAQUEUR MENTEUR INDISCRET LENT. Je rejoins les autres avis du foutage de gueule !!!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre une note négative ! Je met -5 étoiles ! Quand je lis les avis sur la réparation d'une vitre à 60€ alors que j'y ai vu une fille payer 10€ pour sa vitre casser et bien parce qu'elle ouvrait sa gueule pour se plaindre ! 2h30 d'attente 10€ de plus que prévu indiscrètion la plus totale ! Ils traitent tout les client en même temps très lentement aucune organisation. On passe d'un écran pété à un abonndément puis une assurance pendant que la dernière cliente attendait depuis 2h... Elle est arrivée 15min après moi et quand je suis parti on ne s'était toujours pas occupé d'elle. Au lieu de commencer par demander aux clients de sortir les justificatif et leur annoncer les prix. Ils disent juste patienter et font leur vie. J'y vais pour une clé 3g car mon compte est refusé par les opérateurs pour une box. Une femme me démande ce que je veux et me dit de patienter quand même 10 min. Je dis ok. Après 15min le mec me dit de patienter je dis "ok mais cela coûte combien ?" "Il va vous la faire pour pas chere" Je patiente.
-
killer 725il y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.