SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Grande-Synthe
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Grande-Synthe pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Grande-Synthe
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Grande-Synthe, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Claude EECKELOOTil y a un mois
5 / 5Personnel au top , aimable, performant. Agence très bien gérée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claude Merci d'avoir pris le temp de poster ce message , votre avis compte beaucoup pour nous. A bientôt au sein de notre agence. XAVIER, Responsable de point de vente
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Aurélie Vasseuril y a 6 mois
4 / 5SFR grande synthe, équipe, sympathique qui conseil très bien, avec des mots simples et plus efficace que le service 1023 de SFR qui vous prend pour des chèvres !! Et qui ne résoud pas votre problème en plus!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélie Vasseur, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous ferons toujours le maximum pour nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente
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brandon demetrioil y a 7Â mois
5 / 5Très satisfait de cette visite dans votre boutique , Conseillée ( Pauline ) très cool conseil très bien merci beaucoup et à bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brandon Demetrio, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente
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Darko8959il y a 7Â mois
5 / 5J'ai été bien accueillie jai été compris Et j'ai eu ce que je voulais savoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Darko8959, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente
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Damien Descatoireil y a un mois
5 / 5Top accueil, renseignements pertinents sur les sujets demandés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Damien Un grand merci pour avoir saisie cet avis positif Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente
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jean-marie Baillieuil y a 6Â mois
5 / 5des explications claires des agents compétants et gentil voila pour cette agence et la personne qui nous a recue merci encore pour votre aide1
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Baillieu Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous serons toujours ravis de vous recevoir dans notre agence. XAVIER, Responsable de point de vente
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Céline Deboudtil y a 8 mois
5 / 5Très accueillant, a l ' ecoute surtout au vendeur présent ce lundi 30 qui a sauvé la vie de ma fille 😂 car c ete le seul sfr à avoir l iphone 12 Merci à ce vendeur d avoir été aussi gentil et professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline Deboudt, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, XAVIER, Responsable de point de vente
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maeva ferynil y a 10Â mois
5 / 5Accueil et temps accordé aux clients au top ! En particulier Sonia qui a su répondre à mes attentes, dans la joie et bonne humeur ! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva Feryn, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. N'hésitez pas à nous recommander à vôtre entourage ;-) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, NICOLAS, Responsable de point de vente
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Emmanuelil y a 7Â mois
4 / 5Je modifie encore une dernière fois mon avis en rétablissant 4 étoiles pour 2021, parce que j'ai enfin eu le service promis par SFR, une vitesse inouïe et une richesse de contenu. Mais j'ai eu à subir 6 semaines d'attente, de galères, de pression juridique pour obtenir gain de cause. Tout ça parce que mon domicile était soi-disant connecté alors que le câble coaxial de l'armoire SFR au domicile était rompu. 6 Semaines pour que l'on m'envoie enfin au 8ème RDV un technicien des équipes SFR même, compétent (pas un sous-traitant incapable) qui veut faire son travail et qui ne part pas tant que celà n'est pas fait. Ca c'est du vrai service à la clientèle comme on est en droit de l'attendre. Voici mon avis précédent : 5 étoiles pour l'accueil en boutique mais -5 étoiles pour le service SFR. Alors oui quand même, le vendeur en boutique très courtois mais trop optimisme au lieu du parcours du combattant pour obtenir le service. Mon expérience : Visite en magasin SFR le 24/11/2020 et abonnement SFR câble. Je montre en photo la vieille prise Numéricâble mais elle est bonne , dossier rempli je dois juste brancher le modem, connexion en moins d'une heure. Ok rien l
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre expérience de raccordement. Cependant je me réjoui que vos services sont en états de marche. Au plaisir de vous revoir. XAVIER, Responsable de point de vente
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sylvie bouvelleil y a 10Â mois
5 / 5Personnel très agréable et disponible. Ahmed s'est bien occupé de moins et a été de bons conseils. J'y retournerai.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Bouvelle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Ahmed. N'hésitez pas à nous recommander à vôtre entourage. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. NICOLAS, Responsable de point de vente
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Charles Delvalleil y a un mois
5 / 5Super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles Merci pour votre message sympathique. XAVIER, Responsable de point de vente
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Kassandra Maertenil y a 6Â mois
1 / 5Impossible de les avoir au téléphone. Service commercial très décevant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kassandra Maerten, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous avez besoin d'information nous sommes disponible pour vous accueillir avec ou sans rendez vous du lundi au samedi entre 9h00 et 19h30. Dans le cas ou vous ne pouvez pas vous déplacer , Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, XAVIER, Responsable de point de vente
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Alain Lhermiteil y a 9Â mois
1 / 5Plus rien pour choisir pour un nouveau téléphone 📱 dommage client depuis plus de 20 ans et toujours payé des prix à la hausse dommage de partir autre opérateur pour les mêmes téléphones moins cher et abonnement aussi attend la fin de mon abonnement pour partir ou ma note pour sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, Je suis navré que votre visite dans notre boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le choix de ne pas exposer les mobiles est lié au contexte sanitaire actuel. Je vous invite dès à présent à contacter le 1023 pour trouver la meilleure solution. Cordialement. Nicolas, Responsable de point de vente NICOLAS, Responsable de point de vente
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Christophe Monardil y a 7Â mois
2 / 5Sfr plume des gens en fessant gonflé leur facture
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Aziza Elkihlil y a un an
1 / 5On m a vendu du reve service client déplorable on ous vend un service et quand sa va pas y a plus personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier appel au service client ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir en magasin afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Nicolas, Responsable du magasin
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Laurent Scholaertil y a un an
5 / 5Parking en face du magasin, info rapide, personnel accueillant
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Laetitia Wyseil y a un an
1 / 5Une Catastrophe!!! Je loue un téléphone depuis quelques années, c'est bien la 1ere fois qu'un vendeur critique autant un de ses produits. - Il m'a donner un tarif de 45€ alors que c'est faux il y a 7 euros de différence, -il a plus que dénigrer la location de smartphone alors que jusqu'a la preuve du contraire c'est moi qui paie. - Je suis rester 1h en magasin a me défendre pour renouveler ma location pour qu'a la fin il me dise qu'il n'a pas le téléphone et qu'il en avait eu 2 depuis la sorti. Un mensonge encore Une blague L'apres midi je vais a Dunkerque et la aucun soucis, je suis ressorti avec mon téléphone. Cet homme n'a rien a faire dans une boutique il est tout sauf commerciale. Pas étonnant que des magasins ferment avec des employés pareil
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Élégante Senioril y a 6 mois
5 / 5Très bon magasin SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre avis chaleureux sur notre agence. Au plaisir.. XAVIER, Responsable de point de vente
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Aarmello Nzil y a 10Â mois
1 / 5Réseau très médiocre, prix gonflé pour soit disant de la 4G +
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yves tavernieril y a un an
5 / 5Personnel au top et pro. Je recommande vivement
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Azzedine Guerouiil y a 9Â mois
5 / 5Très bon commerciaux
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Salut Azzedine, Merci beaucoup pour votre réponse. A bientôt, Xavier (Avis d'origine) Hi Azzedine, Thank you very much for your answer. Se you soon, Xavier
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Sébastien LEEMANSil y a 3 ans
5 / 5Le vendeur conseiller Sébastien est très professionnel. Renseignements complets et de qualité. Merci
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Jonas DULLEil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très commercial et compétant. Je recommande
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quentin laurentil y a un an
5 / 5Accueil sympathique et la transmission d'information est de qualité.
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ironybaril y a 2Â ans
1 / 5Mon numéro d'abonné SFR NUMERICABLE contient 1 lettre et 7 chiffres. Afin de régler une facture on me demande 8 chiffres. J'appelle pour avoir la solution afin de remplacer cette lettre (j'avais déjà essayer # * 0 1 ect...) le conseiller ne trouvant aucunes solutions, me conseil d'aller sur Twitter pour trouver une solution... 😂 Ne procédant pas de compte Twitter la réponse fut... " ça ne prend que 2 minutes pour vous faire un compte Twitter .." Regler une facture relève du parcours du combatant !!!! Si numericable a fusionner avec Sfr, les conseillers SFR devraient être en mesures de nous répondre ! Conseiller incompétent !!! Au final, j'ai du appeler le siège social !!!! Facture régler après 1h30 de combat !!!!! 😂
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Robert Fournieril y a un an
3 / 5Bien choisir les jours, attente interminable !
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Alexandra Vanhilleil y a 3Â ans
1 / 5Le personnel est aussi incompétent en boutique que sur le service client en ligne et par téléphone. On vous y refusera de desimlocker votre vieux mobile SFR bien que ce soit une obligation légale. Et on y sera incapable de transformer votre ligne en VDSL malgré 3 mois d'attente et 6h d'échanges téléphoniques avec le service client et environ 200km cumulés d'aller-retours en boutique. Le personnel vous suggèrera même d'aller plutôt à la concurrence située à quelques mètres plutôt que d'essayer d'honorer les termes de leur contrat. Bref, passez votre chemin !
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Kenza Qureshiil y a un an
5 / 5Vendeurs et vendeuse sympathique , lieu accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kenza, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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Thibault Bouletil y a un an
1 / 5Il réponde pas, vous servez à R
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thibault, Je suis navré que vous n'ayez pas eu suite à votre démarche. Je vous invite à passer en boutique afin que nous puissions étudier votre demande ensemble. A bientôt dans notre magasin. Cordialement.
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Thierry Reignieril y a un an
5 / 5Je suis venu pour une amie, un accueil et un service au top, ðŸ‘
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