BOUYGUES TELECOM
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Grande-Synthe
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone BOUYGUES TELECOM sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter BOUYGUES TELECOM à Grande-Synthe pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par BOUYGUES TELECOM à Grande-Synthe
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Grande-Synthe, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (67)
-
marie-ange druelleil y a 2Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-Ange et merci de votre témoignage et de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que nos services vous satisfont pleinement !
-
Alain Lhermiteil y a 9Â mois
4 / 5Très bon accueil et de bon renseignements pour bien comprendre et au moins on peut voir les téléphones bien sûr sans toucher mais mieux que les autres opérateurs ou on vous fait voir par photo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain et merci de votre témoignage et de votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que nos services vous satisfont pleinement !
-
Tabeling Emmanuelleil y a un mois
5 / 5Excellent accueil j'ai adoré
Réponse du proprietaire :
Merci Emmanuelle de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.
-
Marie Samiril y a 10Â mois
4 / 5Je suis allé voir les nouveautés dommage qu'il n'y a plus Google sur certains téléphone sinon personne sympathique et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message Marie. Nous apportons une grande attention aux témoignages apportés par nos clients après une visite en boutique. A bientôt chez Bouygues Telecom
-
Christian Benazouzil y a un an
4 / 5Bien le souci il faut appeler la maison mère pour le dire que ça fait plus de 19 ans que je abonnée pour avoir un prix sur un portable
-
jerome beaurin (Jeje)il y a un an
5 / 5Les personnes qui travail il son super gentil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Lulu Divineil y a 7Â mois
1 / 5Si vous n'avez besoin de rien à la limite...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Divine, Nous sommes particulièrement soucieux de la satisfaction client. Dans l’objectif d’améliorer la qualité de notre service, nous souhaiterions comprendre votre expérience vécue en boutique. Pouvez-vous nous en dire plus ? A bientôt chez Bouygues Telecom
-
Letty Schneideril y a un an
4 / 5Accueil chaleureux.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre témoignage Letty. Nous sommes heureux de lire que nos services vous satisfont pleinement.
-
Jocelyne Le Papeil y a 2Â ans
2 / 5Très mécontente de Bouygues. Pas tellement le magasin. Mais le SERVICE OFFRE DE REMBOURSEMENT. SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR
-
Monia zakil y a un an
1 / 5Rectification très très mauvais accueil puisque en fait le commercial qui est en boutique à te vendre du rêve (c'est son métier) en boutique fait que son métier. 48h le responsable de boutique a voulu appeler les flics pour une nouvelle abonnée (j'ai jamais eu ce problème chez free) pour agression alors que je parle fort de base. Donc ce qu il vous dit pas le commercial de Bouygues c'est que pour faire court toute la résiliation vous vous en occupez vous même tout ce qui est Netflix ancien abonné vous vous occupez vous même voilà Faut penser a la résiliation de votre ancien abonnement vous même Et pompon sur la Garonne vous vous retrouvez avec 200€ qui sont prélevés sur votre compte mais les remises ne sont que actifs le mois suivant votre remise
Réponse du proprietaire :
Soucieux de la qualité de l’accueil réservé à nos clients nous allons transmettre votre message au responsable de cette boutique pour que ce genre d’expérience ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
Francine Mineuril y a un an
5 / 5J aime toujours aller à Bouygues Grande Synthe, personnel à votre écoute et super sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Quentin Tintinil y a 2Â ans
5 / 5Acceuil Sympathique. renseignement correct. Personnel souriant ! Merci à vous !
-
Patricia Maelstafil y a un an
1 / 5M'sieur n'a pas su me renseigner. .facture augmenter alors que j'avais refusé ( l'enrichissement ) et toujours pas remboursé depuis Avril.
Réponse du proprietaire :
Désolée pour cette mauvaise expérience. Nous allons tout mettre en Å“uvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
59lilloiil y a 2Â ans
4 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre agréable témoignage. Nous sommes ravis de lire que nos services et nos équipes vous apportent entière satisfaction.
-
Maxime Lebonil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfait du service et des conseils. Vendeurs sympathiques. À l'avenir je continuerais d'aller dans ce magasin plutôt que celui de Dunkerque Centre où l'accueil à été plus froid.
-
francky Reys (francky photo zoom)il y a 2Â ans
5 / 5Super ravie de mon passage dans cette agence
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
Elegante Olivieril y a un an
1 / 5Très nulle vraiment pas la peine de t'aller
Réponse du proprietaire :
Votre message a attiré notre attention. Si vous avez besoin d’aide 👉 po.st/ContactBytel
-
Valerie Madicil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne accueil, savent expliquer en prenant leur temps Pas assez nombreux
-
Morgane Meysembourgil y a 3Â ans
1 / 5J' ai étais acheter mon s8 1, j 'ai étais reçu par une jeune femme qui pour moi étais sec ! Je me suis renseigné au pres de Bouygues Télécom par téléphone et un monsieur ma dit que je devais changer de carte Sim! Et la veudeuse ne me la même pas proposer c est seulement vers la fin que je lui est dit ( imaginer que je serai rentrer chez moi ) !manque de professionnalisation et en + elle a le culo de me dire avec un ton narquois " je pouvais pas le deviner " en même temps si elle aurai fait sont travail elle aurait pu voir tout cela !!!!!😒😒😒😤😬😡😵
-
Julien Thomasil y a 2Â ans
5 / 5Jamais déçu quand j'y vais même avec les enfants. Personnels agréables, attentifs et compétants
-
All ALL84il y a 2Â ans
1 / 5Même pas entré
-
Mariahlambil y a 2Â ans
5 / 5Une bonne équipe sérieuse et à l écoute
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message et à bientôt chez Bouygues Telecom.
-
michel st-martinil y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil. Personne compétente
-
Mickael Turbotil y a 2Â ans
4 / 5Bon conseil...
-
Didier Brioitil y a 4Â ans
4 / 5Personnel compétent, de bon horaires d ouverture, rien à redire...
-
Raphaël Koekeil y a 3 ans
3 / 5Bon accueil
-
Francine Mineuril y a 3Â ans
5 / 5Personnel à votre écoute et de bons conseils
-
Charles Delvalleil y a 3Â ans
5 / 5Excellent celui de grande synthe
-
Amélia Fournieril y a 2 ans
4 / 5Bien
-
Yassine Mokhtariil y a 2Â ans
1 / 5Accueil zero
-
Stephanie Depuytil y a 3Â ans
4 / 5Vendeurs bien aimable
-
Delphine Allardil y a 3Â ans
5 / 5Très bien conseillé
-
Michael Anqueril y a 3Â ans
3 / 5Moyen pas très vendeur
-
Mark Buyseil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Le vendeur ne connaît pas ses produits et est plutôt hostile. (Avis d'origine) De verkoper kent zijn producten niet en is nogal onvriendelijk.
-
NATHALIE Carabieil y a un an
3 / 5(Traduit par Google) Cette (Avis d'origine) Bod
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre passage et votre note. On a encore du chemin à faire pour atteindre les 5 étoiles mais sachez qu'on y travaille chaque jour pour améliorer davantage la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour constater nos progrès ! L’équipe Bouygues Telecom
-
Anne Marie Julitail y a 2Â ans
2 / 5 -
jérémy cil y a un an
5 / 5 -
guillaume Reallordofallil y a 11Â mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée et à bientôt :)
-
Ali abdualrhmanil y a 3Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Ali, Merci pour cette belle note ! :) Bonne journée à vous et à bientôt chez Bouygues Telecom
-
Magalie Desmidtil y a 2Â ans
3 / 5 -
Jean-Luc Duboisil y a 2Â ans
5 / 5 -
Hlima Salihil y a un an
3 / 5 -
rudy bozaail y a 2Â ans
3 / 5 -
karine Louchetil y a 2Â ans
5 / 5 -
jose hedoireil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Jose, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée et à bientôt :)
-
laetitia leroyil y a 2Â ans
4 / 5 -
Pauline Landyil y a 2Â ans
4 / 5 -
perrine bodoil y a 2Â ans
3 / 5 -
Coss Tu savais pasil y a 2Â ans
3 / 5 -
Frolo Caliil y a 3Â ans
1 / 5 -
Nicola Harsil y a 2Â ans
3 / 5 -
Gregory Mandalail y a 2Â ans
5 / 5 -
Antonio CODEASil y a 2Â ans
5 / 5 -
Jean-Pierre Decrockil y a 3Â ans
4 / 5 -
Marguerite Swyngedauwil y a 2Â ans
5 / 5 -
Mariano Carluccioil y a 2Â ans
3 / 5 -
Aline Loiseauil y a 10Â mois
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre passage et votre note Aline. On a encore du chemin à faire pour atteindre les 5 étoiles mais sachez qu'on y travaille chaque jour pour améliorer davantage la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour constater nos progrès ! L’équipe Bouygues Telecom
-
Bruno Dumontil y a 2Â ans
3 / 5 -
Ludovic Pietersil y a 2Â ans
4 / 5 -
Eric Lecouzeil y a 2Â ans
5 / 5 -
leo Hoffmannil y a 8Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Leo, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. :) A très vite chez Bouygues Telecom
-
el gemeuril y a 3Â ans
4 / 5 -
philippe tirmarcheil y a 2Â ans
4 / 5 -
CAT DEil y a 9Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée et à bientôt :)
-
Aigle 4il y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre passage et votre note. On a encore du chemin à faire pour atteindre les 5 étoiles mais sachez qu'on y travaille chaque jour pour améliorer davantage la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir pour constater nos progrès ! L’équipe Bouygues Telecom
-
caro cémwail y a 8 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Caro, Votre avis nous intéresse ! Pour améliorer la qualité de notre service, nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience vécue en boutique. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire à la suite de votre prochaine visite. A bientôt chez Bouygues Télécom
-
Géraldine Monestieril y a 2 ans
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.