CYBERTEK TOULON
- 3.9
- Magasin d'informatique
- La Garde
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CYBERTEK TOULON sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CYBERTEK TOULON à La Garde pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CYBERTEK TOULON à La Garde
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Garde, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
-
Ambiance Gazonil y a une semaine
5 / 5- Rapport Qualité/Prix imbattable - Equipe réactive , avenante et pleins de bons conseils Si vous souhaitez vous équipez comme moi en bureautique c'est le bon endroit, je vous invite fortement à venir les rencontrer !
-
Mutated Shrimpil y a une semaine
1 / 5Le produit acheté (une alimentation) et conseillé par le vendeur ne correspond pas aux attentes. Aucune proposition de SAV ou d'échange, le vendeur contacté se contente d'un "ah oui". On sait désormais où faire nos config, et ce n'est plus à CYBERTEK. Passez votre chemin LDLC n'est pas loin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , je peux vous aider si j ai votre numéro client ou votre nom . Étonné de votre commentaire étant donné que nous échangeons ou envoi au sav tous nos composants , vous êtes passé à notre magasin de la GARDE ? Je reste à votre disposition merci bonne journee
-
michel fugieril y a 3Â semaines
5 / 5Prix correct, une équipe sympathique toujours aimable, un stock bien géré , un grand parking pour vous accueillir, que dire de plus?
-
SandyPaty Bltil y a 2Â mois
5 / 5Si vous avez besoin de professionnels allez chez Cybertek ! Tout est parfait ... l'accueil, l'écoute et surtout quand vous êtes dans l'impasse à cause d'une pénurie de carte graphique et bien ils vous dirige chez M. Informatique qui vient en général 1 fois par semaine (le jeudi) et là grâce à ces pros, je suis reparti avec ma rtx 3070 dans mon pc. Un énorme merci pour tout. Je recommande à 1000 % ðŸ‘😉
-
French Hustil y a 5Â mois
5 / 5Rien a dire, ils sont au top Un délais très rapide, personnels polie, sympa et plein de bons conseils. Un prix correct. Si vous avez besoin d'un informaticien ne vous posez même plus de questions, c'est les meilleurs
-
AchilleGazi 93il y a 3Â mois
1 / 5Je ne vous recommande pas cette boutique de charlatans, et je ne vous direz pas d'aller chez Ldlc non plus qui pratique des prix exorbitants malgré leurs compétences supérieure ,vers qui ce tourner? Vers Vous-mêmes prenez le temps d'acheter vos composants sur internet a des prix bas et suivez les tutoriels internet pour les monter , ne faite plus confiances a ces gens ils sont le reflet de notre société
-
sab sanil y a un mois
5 / 5Réparer ordi chez eux et une tour refaite à neuf . Simpa et souriant
-
marc piacenzail y a 2Â mois
1 / 5Devis au pif et réparationd ( si elles ont été faites) de basse qualité. Mon pc est revenu dans le même état où je l avais laissé mais pour 100€! C est pas du vol mais ça y ressemble.
-
Xavieril y a 3Â semaines
5 / 5Bon conseil, bon ordinateur fonctionne parfaitement,
-
Lemufiil y a 5Â mois
5 / 5Magnifique enseigne, le service est impeccable. J'y ai emmené mon ordinateur pour réparation, mon pc est nickel désormais. Je vous conseille fortement d'y aller !
-
Kom2dady Masteril y a 4Â mois
5 / 5Super accueil, professionnel et sympathique, de bons conseils et vous dépanne en 5min 👌 A très vite et merci ðŸ™
-
Fernandes Cesaril y a 2Â mois
5 / 5Professionnel et aimable. Je recommande ðŸ‘
-
MickaNono Productionil y a 3Â mois
1 / 5Je suis vraiment très déçu j’ai fait 30 km avec des gros bouchons je chercher un avermedia je n’ai téléphoner 5 à 6 et quand je suis arrivé en boutique il y avait que 2 clients terminé pour moi ce magasin sans déconner Si ils sont déjà perdu avec deux clients qu’est-ce que ça va être avec Plus
-
jean claude Titouil y a un mois
5 / 5Excellent magasin....et personnels vraiment à la hauteur..... merci à eux....
-
Adrien VENNETil y a 3Â mois
5 / 5J'étais venu pour diagnostiquer un problème pour mon PC fixe. Ils ont non seulement identifié le problème mais réparer celui-ci dans la foulée car étant d'origine software et on nettoyé ma tour. Ils ont fait touy cela gratuitement. C'est ce que j'appelle un geste commercial et de fidélité des plus appréciable, sans oublier un accueil courtois et professionnel. Plus qu'une recommandation c'est une invitation à venir les voir pour un travail de qualité ce qui est rare dans ce domaine. P-S : ce n'est pas parce que ce fut gratuit que je poste cet avis et ce n'est pas non plus une raison de leur exiger la gratuité de leur travail si vous venez les voir suite à mon avis mais je me devais de souligner leur geste et leur accueil. Merci encore pour tout
-
ELEPHANT HARDIil y a 2Â mois
1 / 5Ils ne répondent pas au téléphone c'est insupportable. Pas normal pour des commerçants
-
Fard 10il y a 2Â mois
5 / 5Personnel qui conseil bien, bon accueil
-
Floryan Floil y a 3Â mois
5 / 5Je recommande, personnel agréable, commerçant, rien a redire le top.
-
SFAITil y a 6Â mois
1 / 5Boutique sérieuse lorsqu'on se rend sur place, mais à distance une catastrophe. Ils ne répondent jamais aux mails, aux messages facebook et au téléphone (correspondant occupé selon mon téléphone). Je ne suis pas sûr de recommander cette boutique. Ce n'est pas la première fois qu'ils font ça. Le téléphone est littéralement fait pour décorer !
-
Sophie Marinoil y a 9Â mois
5 / 5Réparation de mon ordi portable très rapide. Professionnels très sympathiques et compétents. Ils ont pu réparer les bêtises faites par un certain B un grand merci à eux ! Prix très raisonnable en plus de ça ! Je recommande ;-)
-
cover by aurelil y a 2Â mois
5 / 5Le meilleur magasin de vente informatique du var
-
Leveugle Kevinil y a 7Â mois
1 / 5Trois appels bien espacés sur les horaires d'ouverture et aucune réponse. Je bosse également dans le commerce et je n'ai jamais vu ça. J'irai dépenser mon argent chez Amazon.
-
Lionel C (lionel8301)il y a 5Â mois
5 / 5Personnel agréable, poli et très professionnel, je recommande vivement ce magasin si vous avez besoin !
-
Shinseikiil y a 7Â mois
4 / 5Rien a redire sur les prix ou le site web, tout cela est correct. Par contre j'enlève une étoile pour le manque cruel de communication : - Pas de mail a l'expédition de la commande. - Pas de mail lors de la mise a disposition en magasin. - Ne répond pas au téléphone. - Ne répond ni au mail ni sur Facebook. ça serait vraiment a améliorer car ça ne donne pas confiance !
-
Theail y a 11Â mois
1 / 5C’est la première fois de ma vie que je vais mettre un commentaire concernant un magasin, mais après cette mésaventure je préfère vous prévenir. Passez votre chemin et aller chez leur concurrents Ldlc juste derrière qui sont de vrais passionnés. Cybertek ne sont que des escrocs, et qui de surcroît sous traite sans vous prévenir. Notre tour présenté un bruit au niveau du watercooling, nous l’avons donc mené le jour même pour éviter tout dégât, la personne après avoir examiné notre tour et nous avoir fait un devis, nous annonce un délai de une semaine. Jusqu’ici pas de problème. Or le sous traitant, et non Cybertek, nous appel 10j après nous annonçant que notre pc avait pris l’eau et qu’il était mort. Je vous laisse imaginer notre surprise, surtout que nous avions laissé notre tour sans une trace d’eau 10j avant. S’en suit une véritable bataille. Nous devions avoir un retour du gérant que nous n’avons jamais eut, nous nous sommes donc déplacés 4j d’affilés espérant tomber sur une personne compétente et concernée, mais pas du tout, au contraire, on nous a soutenus que notre pc était arrivé avec un dégât des eaux (alors que le dev
-
Ketroussi Mouradil y a 7Â mois
5 / 5Très bonne équipe. Compétence et bienveillante. Bon rapport qualité/ prix .
-
Steve Locattiil y a 6Â mois
5 / 5Merci pour tout , super boutique avec un vrai vendeur et pas un vendeur de cravates incompétent Je recommande cybertek la garde les yeux fermés
-
Brandon Biroil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil, et un service vraiment pro !
-
Xavier Fleuryil y a 6Â mois
5 / 5Bon etablissement avec choix variés et accueil agréable et personnel compétent et plutôt sympa et conscience professionnelle avec prix acceptables. Je recommande vivement
-
Mathieu Folicciil y a 6Â mois
5 / 5Rien a dire , très bon magasin avec de vrais spécialistes je recommande fortement
-
Marion Devagail y a 7Â mois
5 / 5SUPER Magasin , Rien a dire , le personnel est au top et sympathique, j ai trouvé ce que je voulais sans difficulté et au bon prix. Merci pour votre gentillesse
-
Jean Ceugnietil y a 8Â mois
1 / 5Produit indiqué à 12,99€ sur le site, et indiqué disponible en magasin à Toulon. Une fois sur place, non disponible ... mais on a un produit équivalent à 27,99€ (évidemment, pas du tout un équivalent, mais une gamme supérieure). Et quand tu signales l'anomalie, on ne te propose évidemment pas de te fournir le produit au prix indiqué. Alors ça, ça s'appelle de la publicité mensongère, et ça a été signalé à la DDPP !
-
Geoffray Malloril y a 11Â mois
1 / 5À qui la faute... Au reflet de la France. Commande passée le 7 08 pour avoir le 20 08 le PC. Information donnee que le 21 était la date butoir pour anniversaire. Pas de soucis me disaient ils. Jamais rappelé suite à de nombreuses relances. Bravo.... Discount, ça c est sur !
-
Sandrine Cherlotonil y a 10Â mois
5 / 5SUPER ... comme toujours, super souriant et rapide sur le SAV , cliente depuis presque 10 ans et jamais déçu... cette équipe Toulonnaise il ne faut pas la perdre Cybertek ... Je recommande fortement ce magasin a tous ... Merci Cybertek
-
Herve Trolianail y a 7Â mois
5 / 5Magasin au top , pratique pour tout et le personnel y est sympathique et pro Je recommande ce magasin
-
Comèteil y a 6 mois
4 / 5Franchement super magazin mais ne répond pas au téléphone !
-
Jimmy Turgadoil y a 7Â mois
5 / 5Conseils exemplaires et de bons prix sur tout le magasin même aux prix du net ... Le PC de mon fils monté pour Noël est parfait et il est ravi donc moi aussi . Je recommande ce magasin sans soucis Merci Cybertek Toulon et votre équipe
-
Enzo Guimelliil y a 6Â mois
1 / 5Très déçu du magasin impossible de les joindre par téléphone (sa sonne, sa sonne pas de réponses ) on vous dit au magasin qu'ils ont des soucis avec ok mais pendant 1mois ?!?!? Pareil pour la commande on me dit quelle sera prête dans 2 semaines un mois plus tard toujour pas d'ordi entre les mains et pas de nouvelle pour savoir ce qu'il ce passe
Réponse du proprietaire :
Bonjour , désolé pour le retard mais nous attendons toujours la carte graphique qui ne devrait tarder ( rupture mondiale sur les CG ) et pour le téléphone nous essayons de répondre mais beaucoup de monde en magasin et de SAV a traiter donc pas toujours le temps de répondre. Bonne journee
-
Nicolas Chimerail y a 7Â mois
5 / 5Superbe enseigne, qualité de service au rendez vous, de veritable professionnels à votre écoute je recommande les yeux fermés !
-
Albatraoz83il y a 4Â mois
1 / 5Ne réponds pas au téléphone même après une centaine d'appels (sans exagérer) ne réponds pas aux mails donc si on a des horaires de travail et qu'on ne peut se déplacer on ne peut recevoir aucun renseignement
-
Luc Thouretil y a 7Â mois
5 / 5Très compétent. Très bon matériel. Prix très compétitif.
-
Lalamy Kikoil y a 8Â mois
2 / 5Petite question pourquoi personne ne répond jamais au téléphone ?? Sa sonne en continue ou alors la ligne est occupé mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil est-ce normal ?
-
Julien Pankiewiezil y a 7Â mois
5 / 5Je fréquente ce magasin depuis 2008 il me semble, nombreux sont les achats effectués ici,et toujours satisfait même s'il y'a eu des années de moins bien en terme de relation clientèle. je recommande fortement car les Prix sont alignés sur les mastodontes du genre (ldlc, cdiscount, Amazon,) voir mieux placé
-
Lucas Kiefferil y a 7Â mois
2 / 5Voilà depuis mi septembre que j'attends ma carte graphique Asus rx580 partie en Sav. Plusieurs mois sans mon ordinateur de travail principal a cause de vos NON SOLUTIONS. Aucun appel pour me proposer une autre solution ou même une excuse... En tant que commerçant moi même, je trouve cela inadmissible, vous n'êtes simplement pas professionnel sur le SAV. C'est bien dommage car c'est justement ce qu'on cherche en achetant son matériel a des enseignes locales. EDIT: ne consulte pas ces mails et n'arrive pas à joindre ces clients. produit récupéré au final...merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour , j ai essayé a plusieurs reprises de vous appeller mais en vain je pense que le numéro est pas bon , votre carte est revenue réparé depuis début novembre en plus avec la rupture mondiale des cartes graphiques c etait galère mais vous pouvez passer la récupérer en magasin du lundi au samedi de 10h a 12h30 et de 13h30 à 19h désolé pour ce désagrément bon week-end
-
Quentin Fastrezil y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel et à l'écoute. Équipe au top. Prix très compétitif, je recommande vivement !
-
ArTifloWil y a 6Â mois
2 / 5Bonjour le pc que j'ai annulé sur place ce week-end au nom de Mme geoffroy si vous l'avais toujours je peut venir le chercher samedi prochain ?
-
Florian lil y a 8Â mois
4 / 5Très bon accueil, conseiller sympas, à configuration totalement identique moins chère que le concurrent le plus proche.
-
Neri yvesil y a 10Â mois
5 / 5Equipe professionnelle très bon contact et excellent conseil. Des prix majoritairement en dessous de ce que l'on peut trouver aux alentours. Mais encore une fois messieurs car quand le conseil et le professionnalisme se mélangent la confiance ne peut que naitre.
-
T Hil y a un an
1 / 5On m'a vendu une carte mère à 80 balles qui n'était en fin de compte pas compatible avec mon processeur malgré les recommandations du vendeur. J'ai donc demandé remboursement, demande effectuée le 26 décembre 2019, et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé, leur technique de remboursement est tout bonnement incroyable : ils vous envoient un chèque par la poste... C'est vrai qu'un virement bancaire ou un remboursement en carte bleu c'est trop compliqué
-
pierrick juhelil y a un an
4 / 5Personnel de bon conseil et fort sympathique. J'ai acheté pas mal de matériel pour monter un PC gamer moi-même. J'avais normalement droit à deux jeux offerts grâce à une offre nvidia mais je n'ai jamais pu en profiter malgré deux mails et un passage en boutique pour avoir les codes. Dommages après quasiment 1800e d'achat. Édit : Suite à l'avis j'ai bien eu un retour de mail. C'est quand même dommage de devoir poster un avis négatif pour avoir une réponse. Note réévalué
Réponse du proprietaire :
Bonsoir je n etais pas au courant mais nous avons des codes seulement pour call of duty modern warfare en ce moment pouvez vous m envoyer un email demain matin a toulon@cybertek.fr je vous enverrai un code jeu ... vous pourriez revoir votre note google après merci a vous bonne soirée
-
Sandra Turoliail y a 6Â mois
5 / 5A l ecoute et de bons conseils , j ai trouvé ce que je cherchais merci Cybertek La Garde
-
Kévin Fouquesil y a 6 mois
5 / 5Très bon site, pro et rapide.
-
Rémy Brunetil y a un an
1 / 5Inadmissible. J'ai acheté un PC à 900€ en Août 2019, en 10 mois je l'ai amené 7 fois alors que le problème est toujours le même, une équipe incompétente tant au niveau technique qu'au niveau commerciale, puisqu'à chaque fois où j'ai dû allé le chercher, c'est moi qui ai dû les appeler alors que eux étaient censés le faire et m'assurait qu'ils le feraient. Je vous déconseille très fortement ce magasin, je ne suis pas du genre à poster des avis, et si je poste celui-ci, c'est bien pour vous mettre en garde contre ce magasin.
-
Bruce Giuseppiil y a 7Â mois
1 / 530 appelle et une réponse au bout de 2h pour un produit en stock chez eux qu’il n’on pas j’irai donc aussi autre part très déçu .
-
Magaail y a 5Â mois
1 / 5J'ai acheté une carte graphique d'une valeur de 850 euros sur le site internet , que j'ai pas reçu et ça fais 1 an que j'essaye de les avoir, pour un remboursement mais ils ne répondent pas aux mails et au téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous prendre contact avec notre service client à : relationclient@cybertek.fr, ou en vous connectant sur votre compte client ? Nous tenterons de résoudre le problème de délai que vous évoquez, qui nous paraît effectivement refléter une anomalie. Merci. Cordialement.
-
Mister JxJil y a 9Â mois
4 / 5Personnel agréable. Venu pour récupérer un PC gamer commandé sur le site internet de Cybertek, je me suis aperçu que certains composants avaient remplacés par d'autres. Il est quand même dommage de ne pas m'avoir notifié le remplacement ni même demandé mon avis. Cela ne vient pas du magasin de Toulon même, mais de la plateforme nationale. Si je n'avais pas inspecté l'intérieur, jamais je ne me serais aperçu de ces changements. Fidéliser et rassurer leur clientèle, tel devrait être leur crédo. Pour le coup je n'ai pas été trop rassuré. Le temps me dira si le matériel de remplacement fait aussi bien l'affaire que l'original.
-
Betty Bonnetil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil, très gentil, rapide, je recommande +++++++
-
Fabien Gombertil y a un an
5 / 5Le responsable m’a très bien conseillé, ravi d’avoir trouvé une boutique de qualité. Je recommande !
-
Georges-Henri MONDINOil y a 3Â mois
5 / 5Accueil très chaleureux et souriant par le responsable du magasin. Problème exposé, explications données en retour et matériel proposé à un prix qui n'a rien à envier à certains sites connus sur internet. Essais effectués et achat effectué. Arrivé à la maison, tout fonctionne à la perfection. Encore merci pour votre accueil et votre professionnalisme. À bientôt pour d'autres achats. ... De retour un mois après pour d'autres achats, je tiens à remercier le responsable du magasin et le technicien Christophe (pour la justesse et les explications détaillées du pourquoi du comment de tel matériel plutôt qu'un autre) pour leur écoute, leur disponibilité, leurs conseils et la qualité des produits proposés et installés. Même si certains produits ne sont pas en boutique, on peut commander beaucoup de références et à des prix parmi les plus bas du net. Bravo ! À recommander ... Aujourd'hui Jeudi 08 avril 2021, de retour après quelques mois avec un '' avoir '' que j'avais complètement oublié. Aucun souci et commande au téléphone effectuée avec réception trois jours après. Alors certes, s'il est parfois difficile de les avoir au téléphone, il faut êt
-
Aurelie Gaucheil y a 10Â mois
4 / 5Nickel, manque juste un peu de stock sur leur différents produits ce qui nous oblige à commander sur leur site et à patienter 3 à 4 jours, pour les geeks, l'attente et parfois trop longues, mais je recommande Cybertek car bonne ambiance et sympathique.
-
Marc Massalouxil y a 11Â mois
5 / 5Accueil toujours agréable et prise en charge rapide même sur des périodes compliquées. Très technique et compétant.
-
flavien Fabreil y a 11Â mois
5 / 5Très satisfait du service et de la rapidité du SAV je recommande fortement à mon entourage, plus beaucoup de magasins sont honnêtes comme ca merci a l equipe Cybertek Toulon.
-
Christophe Amicil y a 11Â mois
5 / 5Une équipe au top dynamisme et professionnalisme sont au RDV avec le sourire en plus Achat PC GAMER complet A.AMIC
-
Nataly Persil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil avec des prix compétitif.
-
Isabelle BIRREil y a 2Â mois
5 / 5Très agréable et pro
-
Martin Villardil y a un an
5 / 5Intervention très rapide de la part de Cybertek. Tarif raisonnable. Mon ordinateur portable ne voulait plus rien savoir et sur leur conseil nous avons changé le disque dur et depuis c'est le jour et la nuit !!! Je suis très satisfait de cette intervention et je recommande ce magasin!
-
Sébastien Librail y a 11 mois
5 / 5Super magasin avec un accueil très sympa et des gens qui savent de quoi ils parlent je recommande
-
Jéremy Roncheauil y a 8 mois
5 / 5Merci pour tous vos conseils ! Ravi du travail effectué - je recommande
-
Ozerloxxil y a 10Â mois
5 / 5Je suis super content du PC que j'ai reçu, il marche très bien, arrivé en super bon état et bien protégé ! J'arrive à faire tourner tout les jeux que je veux avec le plus de FPS possible et tout ça pour un super prix ! Et même, ils m'ont trouver une super réduction de dernière minute ! Je recommande fortement si vous cherchez un magasin pour acheter un PC gamer !
-
K7 Magnetoil y a un an
1 / 5Je ne recommande pas ce magasin. A l'achat d'un ordinateur à 1100€. - Carte graphique défectueuse et blister déjà ouvert - Barrettes mémoires vives incompatibles et instables avec bluescreen Suite à ce cela, je retourne au magasin demandant une reprise ou un échange. ils prennent l'ordinateur en me promettant de faire le nécessaire. 3 semaines plus tard, je le récupère. Mais aucun changement n'a été effectuer... Mauvaise gestion ? J'y retourne une 2ème fois, même scénario. Incompétence ? Puis une 3ème avec toujours le même discours et toujours aucune manipulation ni remplacement du matériel. Malhonnêteté ? Délai de l'opération : 3 mois de promesses, mêlé à une équipe technique qui ment. Pas de service client : aucun appel et ne répondent pas au téléphone. Obligé de se déplacer 6 fois en tout. Petite anecdote : la 4ème fois, je n'ai plus d'espoir. A mon arrivé et à l'annonce du désastre le monsieur à l'accueil ferme les yeux (littéralement), me certifiant que le matériel a été changé et passe sa main sur la carte graphique pour enlever la poussière qui s'est accumulé durant ces 3 mois, le tout devant mes yeux ébahis. Manque de resp
-
THE PRÉDATOR GAMINGil y a 8 mois
2 / 557 appelssss, pour pouvoir avoir un renseignement sur la date de fabrication de mon PC, y font quoi dans ce magasin,,,,
-
Corinne Busseril y a 10Â mois
5 / 5Top, j'adore ! Accueil au comptoir du magasin hyper sympa, proposition de configuration PC gamer à prix compétitif, délai tenu pour un cadeau d'anniversaire surprise, et même une bonne surprise sur la config finalement livrée ! Allez-y les yeux fermés !
-
diego perniasil y a un an
4 / 5Pour la instant. J attend le devis. Commenterais plus tard. C est pour un changement de dalle 17 pouce. Mais sous traite à marseille
-
Georges Battagliail y a 3Â mois
5 / 5Le meilleur
-
François-Marie Perrinil y a 4 mois
4 / 5Très sympathique et serviable.
-
Docteur Rolandil y a 11Â mois
5 / 5Très Pro , super machine et bien montée et câblée, tourne comme une horloge , merci a vous ðŸ‘
-
fanny dussotoireil y a 11Â mois
5 / 5Personnel compétent rare de nos jours et de bons conseils , au final j ai commandé un bon pc gamer a mon fils pour la rentrée
-
jerome TUDESCOil y a 11Â mois
5 / 5Super magasin propre et bien fourni avec un bon service SAV a réparer mon pc avec professionnalisme et rapidité merci
-
LaPropreil y a un an
5 / 5J'ai acheter plusieurs composants la bas et ils sont toujours au top. Le personnel est très agréable, répond à toutes les questions qu'on se pose, vous donne toujours de bon conseil et vous guide si vous avez des doutes.
-
JC Karageorgisil y a 10Â mois
5 / 5Bon service, grand choix, techniciens à l'écoutent.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.