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LDLC Toulon-la-Garde

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • La Garde
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Toulon-la-Garde sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Toulon-la-Garde à La Garde pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Toulon-la-Garde à La Garde

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone La Garde, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Marc Lionel ADAMUS
    Marc Lionel ADAMUS
    5 / 5
    il y a une semaine

    Équipe très sympathique et aimable. Conseils pertinents. Je recommande ce magasin. Seul bémol mais qui n'influe nullement sur la note et est indépendant du magasin, l'accès routier est assez difficile aux heures de pointes.

  • Esteban Marion
    Esteban Marion
    5 / 5
    il y a un mois

    Technicien accueillant et très compétant, c'est le lieu idéal pour la maintenance de vos appareils informatique. Venez commander en boutique pour profiter des précieux conseil d'expert. Je recommande.

  • sandra hess
    sandra hess
    5 / 5
    il y a un mois

    Première fois que je vais dans le magasin. Très bien reçu, très bien conseillé, prix des pièces correct. Je le recommande.

  • mineman 780
    mineman 780
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bon accueil et de très bon conseil les prix sont aussi tout a fait correct Honnêtement rien a redire au top 👌

  • Jacqueline G
    Jacqueline G
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil agréable, personnel super sympa, donne de bonnes explications précises, et cherche toujours une solution pour satisfaire J ' y retourne avec plaisir Excellent magasin

  • AvenGhost N7
    AvenGhost N7
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil très sympathique, très convivial je recommande ce magasin LDLC qui trouve des solution arrangeante, très professionnelle est courtois, un plaisir d'avoir effectuer des achats chez vous merci !

  • Noémie M
    Noémie M
    5 / 5
    il y a 5 mois

    L'équipe est accueillante, professionnelle et de très bons conseils. Ils ont su trouver une solution rapide et la plus arrangeante pour moi afin de récupérer mes données sur mon ancien ordinateur. Je recommande!

  • WALTER Terry
    WALTER Terry
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueillante et passionnée, l’équipe de la boutique saura vous conseiller. Vous savez ? De vrais humains ! Pas un forum impersonnel ;) Et un grand merci pour m’avoir dégoté LA carte graphique introuvable du moment, l’avoir mis de côté pendant une journée après m’avoir rappelé personnellement. 👍 Et ça tourne nickel !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Walter ça nous touche

  • Raphaël Dupré
    Raphaël Dupré
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Equipe très sympathique, professionnelle et dévouée à la satisfaction de leurs clients. Sans aucun doute la meilleure adresse pour tous les besoins ou problèmes à résoudre en informatique du bassin toulonnais.

  • rishark83150
    rishark83150
    5 / 5
    il y a un mois

    équipe au top serviables, aimables et a l’Écoute je recommande foncez !!! rtx3070 fe !!!! merci ben !

  • QUENTIN LEVY
    QUENTIN LEVY
    5 / 5
    il y a 3 mois

    très bien ils n'avaientent pas le chargeur mais ont réussi a réparer très bon entourage

    Réponse du proprietaire :

    Merci Quentin on apprécie

  • Isabelle Boyer
    Isabelle Boyer
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis venu ce matin à la boutique pour un devis pour un ordinateur, le vendeur l'a réalisé mais à refusé de me l'envoyer par mail ou l'imprimer, il est uniquement consultable en magasin. Il y en a quand même pour 1600 euros et je n'ai aucun support pour comparer avec d'autres enseignes. Je trouve la procédure anormal, je me demande dans quelle mesure c'est légal. Quoiqu'il en soit cela n'inspire pas confiance.

    Réponse du proprietaire :

    Pour commencer les professionnels ne sont pas tenus d'établir un devis. D'ailleurs, s'agissant des commerçants, l'affichage des prix dans le magasin suffit à informer l'acheteur du coût du produit. ca c'est pour l'aspect légal que vous contestez. Pour la suite j'assume pleinement le fait de ne pas donner un devis un jour de Black Friday. Mon technicien a passé une demi heure à choisir les meilleurs composants avec vous pour correspondre exactement à ce que vous souhaitiez et vous faire une machine la plus esthétique et la plus performante pour le meilleur prix. Et vous ne comprenez pas que je ne vous donne pas le devis ? Pour que vous puissiez aller chez le plus gros concurrent du web qui n'a pas de techniciens pour vous conseiller au mieux, qui ne paye pas ses impôts en France et qui peut se permettre des réductions que personne ne pourra proposer. Parce que si ce n'est pas du tout ce que vous comptiez faire, revenez nous voir et je vous ferais mes plus plates excuses et un

  • Ludo Snake
    Ludo Snake
    5 / 5
    il y a un mois

    Super 👍 équipe au top

  • Darksite 38
    Darksite 38
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super accueil. Les vendeur sont a l'écoute et de bon conseil, réactif sur les question qu'on pose je recommande vivement se magazin.

    Réponse du proprietaire :

    Merci je transmet à l'équipe

  • Tsuki
    Tsuki
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Ancienne cliente de cybertek et mécontente de cette entreprise suite à une garantie d'ordinateur, je me suis présenter il y a un an de ça a Ldlc de la garde suite a la recommandation d'un ami pour un nouvel ordinateur, je dois dire que j'y suis aller a reculons au départ en pensant que tout le monde était comme cybertek, grossière erreur de ma part! Je dois dire que j'étais surprise part l'amabilité des employés de Ldlc. Ils m'ont demander a quoi me servait mon ordinateur, ils m'ont proposer une configuration et surtout j'ai pu avoir des explications simples et précises sur les pièces qui aller être dedans, de ce fait j'y ai commandais un ordinateur a plus de 2000€ et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu! Je n'ai eu aucun problème avec, j’achète régulièrement des produits ect.. a chaque passage dans leurs boutique c'est un plaisir! toujours souriant, gentils. En conclusion vous pouvais entré dans cette boutique les yeux fermé! et pour ma part je suis et je serais une cliente régulière! Merci de votre patience pour aider ceux qui ne ci connaisse pas trop en informatique. Sachez que je me fais une joie de parler de vous le plus possible, vous mé

    Réponse du proprietaire :

    Que dire de plus si ce n'est un très grand merci, si vous saviez à quel point votre commentaire nous fait plaisir nous nous efforçons effectivement de considérer nos visiteurs non pas comme des clients mais comme des amis et nos amis ont cherche à leur faire plaisir non ? Merci encore et au plaisir de vous revoir de nouveau.

  • Titof Titof
    Titof Titof
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je suis allé voir l'équipe de Ldlc pour mes deux pc portables datant de 2007 et 2009 afin de leur redonner un coup de jeune sans grande conviction. Après discussion avec Antony de l'équipe celui-ci a trouvé une solution adéquate à mon problème et cela pour un prix très raisonnable. A mon grand étonnement, mes deux pc "revivent" , c'est en effet très agréable de pouvoir surfer ou exécuter un travail, sans plantage ni ralentissement. Je voulais remercier l'équipe de Ldlc Toulon (La Garde) pour son accueil très agréable, en particulier Antony qui a su faire preuve de bonnes qualités professionnelles et de prodiguer d'excellents conseils afin de résoudre mes problèmes. Je conseille très vivement cette équipe ! Merci à vous! Cordialement, Christophe.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, je transmet votre appréciation à Anthony qui va apprécier

  • Niglo Rascasse
    Niglo Rascasse
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Magasin au top très pro je recommande fortement pour achat un ordi ou Imprimate y a pas mieux que se magasin et il sont très très commercial

    Réponse du proprietaire :

    Merci, je transmet à l'équipe

  • __ basss
    __ basss
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Meilleur magasin d'hardware et d'informatique, les employés sont professionnels et très agréables. Enfin des gens qui nous pousse à acheter plus pour ce que on est venus.Le faite de savoir le stock de la boutique sur le site internet est un gros plus. Coeur sur vous ♥️

    Réponse du proprietaire :

    Merci je transmet à l'équipe

  • jeremy Serraillier
    jeremy Serraillier
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellente boutique, très moderne, tout y est rangé

    Réponse du proprietaire :

    Merci Jéremy, à bientôt et bosse bien

  • jean claude maniquant
    jean claude maniquant
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Incompétent, appeler pour connaître le stock de 3080 me réponde qu'il en on je demande à réservé une et leur dit que j'arrive . Une fois en boutique bha non pas de stock elles sont déjà réservé. Suite à votre réponse, Déjà je ne mine pas. Je suis une personne qui monte son pc et me manque la CG donc votre commentaire est injustifiée aussi. Bref je trouverai bien une carte mais pas chez vous. Cordialement.

    Réponse du proprietaire :

    Il y en a mais elles sont réservées uniquement pour les montages, pas pour la vente au détail, il n'y en a pas suffisamment, (surtout pour miner). Si pour vous réserver une carte graphique aux clients qui ont besoin d'une machine complète plutôt que de remplacer une CG pour gagner quelques FPS chez d'autres, c'est de l'incompétence, alors oui, nous assumons nous sommes incompétents, mais au moins nous avons du stock pour ceux qui ont besoin d'une nouvelle machine et eux ne mettent pas des notations non justifiée.

  • Patrice AYMONIN
    Patrice AYMONIN
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Magasin agréable, dommage que le stock soit limité et j'ai du attendre plusieurs minutes alors qu'il n'y avait pas d'autres clients dans la boutique. Suite à votre réponse, je précise que j'ai fait une heure de route pour venir à Toulon chercher un écran bureautique pour un dépannage et que j'ai regretté qu'il n'y ai pas eu de disponible un modèle correspondant à mes besoins. Si j'ai fait le déplacement c'était dans l'espoir de ne pas attendre le lendemain. Enfin au sujet de l'attente, il y avait bien deux employés dans le magasin, ils étaient en pleine conversation sur la manière de bien conseiller les clients, mais ils ne se sont pas interrompu alors que je me tenait au comptoir...

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, vous êtes passé à 12h11, en plein pendant la pause déjeuner. La boutique reste ouverte entre midi et deux mais il n'y a qu'une seule personne en boutique, il suffit qu'elle soit au téléphone pour ne pas pouvoir être disponible de suite. Quelque minutes d'attente pour un disque dur au lieu d'attendre 13h30 ou 14h00 comme dans la plupart des magasins qui ferment pendant la pause déjeuner, je ne pense pas que ce soit si dur que ça. Quand au stock il est suffisamment conséquent pour répondre à la plupart des demandes de nos clients, pour le reste nous sommes livré tous les jours, pour les demandes urgentes nous réceptionnons les commandes le lendemain donc tous nos clients sont satisfait, généralement. Bien sur, vous avez raison, le client est roi, sauf qu'avant de faire une heure de route un simple coup de fil vous aurait renseigné sur le stock de la boutique ou une simple consultation sur le site vous aurait également renseigné sur le stock de la boutiqe. Enf

  • yann boultareau
    yann boultareau
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Boutique qualifiée pour les particuliers comme pour les professionnels. conseil de qualité et équipe réactive. je ne peux que recommander.

  • Romain Cabit
    Romain Cabit
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Service après vente au top : J'ai acheté un casque l'année dernière et remarqué un leger disfonctionnement récemment. Je l'ai donc ramené au magasin et les vendeurs me l'ont directement remplacé par le même modèle neuf. Merci encore. Romain.

  • Viet Tran
    Viet Tran
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Magazin recommandé par un amie pour leur sérieux Et pas déçus. achat d'une ssd accueillant rapide et efficace 🤙

  • Chaffrey Leclere
    Chaffrey Leclere
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Pire incompétence à laquelle j'ai pu faire face de ma vie. LDLC Toulon as tout simplement "oublié" de sauvegarder mes données alors qu'ils me l'ont eu même proposé et bien noté sur le bon de l'atelier LDLC.. J'ai perdu toutes mes données par leur faute, ce qui constitue un préjudice de plusieurs milliers d'euros pour mon entreprise. Il ont le toupet de rejeter la faute sur moi alors qu'ils m'ont dit "si vous voulez on le sauvegarde pour vous comme ça vous n'avez pas besoin de le faire" De plus il s'avère que la panne n'était pas matérielle et a été résolue par une update du BIOS, ils auraient pu le faire en magasin au lieu de me faire attendre plus d'un mois poir au final me rendre un pc vide et rayé. C'est dommage car leur équipe d'accueil est en effet très agréable mais il y a un gros problème dans leurs process. J'espère bientôt pouvoir mener une action en justice contre eux. À éviter.

  • Thea
    Thea
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Après que Cybertek ai détruit notre machine, nous avons découvert Ldlc la garde et je ne peux que vous conseillez d’aller chez eux. Une équipe au top, un accueil parfait, ils prennent le temps de tout vous expliquer dans les détails et se sont, EUX, de vrais passionnés. Leurs concurrents n’en sont pas réellement, passez votre chemin, Cybertek ne sont que des escrocs, qui de surcroît sous traite ! Ldlc mérite un réel détour, mon époux a eut sa tour en une semaine et nous sommes ravis, ils ont même réussis à sauver notre ancienne tour que j’ai récupéré et perfectionné grâce a Ldlc. Je finirais par donner une mention spéciale à Benjamin, qui nous a monté un vrai bijoux et qui m’a permis d’avoir une tour toute neuve avec un beau boitier Hellfest ahah ! Encore merci à vous, vous êtes au top, on va vous faire une super pub car vous la méritez et nous reviendrons pour sûr !

    Réponse du proprietaire :

    Désolé pour votre mésaventure, nous auront fait le maximum pour vous satisfaire en tous les cas. Merci pour votre message d’encouragement, le travail bien fait est toujours récompensé.. Au plaisir de vous revoir

  • Icekei
    Icekei
    2 / 5
    il y a 3 mois

    Boutique impeccable, mais ces prix...100e pour une caméra 1080p30fps, plus du double du prix normal, le groupe LDLC devient un fléau du consommateur :(

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravi que notre boutique vous plaise, mais si vous voulez vraiment nous faire plaisir, je vous invite à modifier votre avis et nous mettre 5 étoiles suite à votre expérience positive dans notre boutique, et de mettre 1 étoile sur le groupe LDLC afin de leur signifier votre mécontentement dans la politique tarifaire qui est appliquée. En effet, nous sommes une boutique franchisée, donc nous sommes responsable de la tenue de la boutique et de l'expérience que vous avez semble t'il apprécié chez nous, mais nous ne sommes aucunement responsable de la politique des prix pratiqué. Nous sommes dans l'obligation d'appliquer les prix qui nous sont fixé et si les prix ont augmenté sachez que pour nous aussi ils augmentent. Ceci dit, sachez que si les prix augmentent c'est surtout à cause de la pénurie des composants informatiques et d'une forte augmentation des frais de transport (le cout d'un container à été multiplié par 3) et non

  • lionel boursas
    lionel boursas
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Cela fait plus de 8 mois que je me fais conseiller dans cette boutique notamment pour mon nouveau pc I9 ETCC. Aujourd'hui j'ai reçu mon samsung ODYSEE G5 34P sachant que je l'avais commandé que mercredi en fin d'après-midi.Donc delais de livraison ultra court.Et lors de ma livraison de mon ecran j'ai indiqué que je recherchais une rtx et la Cyril m'en a trouvé une ! Donc boutique au top vendeur au top et qui fidèlise ca clientèle en trouvant des produits très rare aujourdhui ! Je recommande vivement.LDLC toujours au top !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Lionel

  • JADORE LECASSOULET
    JADORE LECASSOULET
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Que dire de cette sympathique équipe de LDLC La Garde ? Je suis très embêté car j'ai fait l'objet de plusieurs ratés importants, mais leur bonne foi me paraît sincère, et tout s'est bien terminé. En effet j'ai commandé, à LDLC La Garde et en janvier 2021, une unité centrale seule de haute qualité puisqu'on frôle les 2 000 € pour elle seule, en choisissant moi-même tous ses composants intérieurs. 1) Oubli du lecteur-graveur Au bout de 48 heures je m'aperçois que le lecteur-graveur de DVD que j'avais demandé a été oublié. Je redéfais toute la connectique, très abondante dans mon cas et ramène mon UC (60 km A-R). Ils m'ont installé un lecteur-graveur en s'excusant et en ne me le faisant pas payer. C'est réglo, tout le monde peut avoir un oubli évidemment. J'espère seulement que je n'ai pas eu un appareil d'occasion car je n'ai pas vu la boîte contrairement à tous les éléments de mon UC ou toutes les boîtes ont été fournies. Je ramène donc ma lourde UC chez moi, refait tous les branchements 2) Puis non fonctionnement du lecteur de cartes et de 4 prises USB Une fois ramenée ma lourde UC chez moi et refait tous les branchements, je m'aperçois

  • Quentin
    Quentin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Une équipe au top, mon ordinateur est super bien, les explications étaient très claires. Je suis reparti avec un ordi réparé, des connaissances améliorées et surtout un grand sourire ! Je reviendrai sans hésitation.

  • Philippe Armorici
    Philippe Armorici
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Que dire de plus du personnel qualifié qui sait de quoi il parle , je leur ai commandé une tour gamer tout était parfait à la réception le relationnel client est excellent aussi je recommande vivement

  • Marc Paulhiac
    Marc Paulhiac
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil. A l'écoute. Mériterait plus de stock...

  • Jérémy Spalemi-Gaudin
    Jérémy Spalemi-Gaudin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Equipe très pro ! Un merci spécial à Romain pour avoir montré son talent et sa motivation dans ce montage hyper soigné ! Je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Jerémy, une bien belle machine que nous avons monté pour toi

  • Mr Lo (DarkBill)
    Mr Lo (DarkBill)
    5 / 5
    il y a 5 mois

    accueil chaleureux et vendeurs au top très commerçant je recommande

  • Opraah
    Opraah
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Bon accueil et des conseillers passionnés ça se ressent seul petit bémol est le délai d’attente pour un changement de pièce qui passe de 3j Maximum à 5j minimum et les prix assez hauts mais sinon accueille très chaleureuse

    Réponse du proprietaire :

    Pendant la période de fêtes effectivement les délais ont été allongé.

  • angel 83
    angel 83
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Trop cher,pour vous répondre je ne suis pas venu,pas besoin j'ai les prix et concernant amazon ou ailleurs,comme tout consommateur je vais ou économiquement c'est le plus intéressant,pas vous? Vous vous targuer d être un professionel,la blague!allez plutot vous oqp de vos clients monsieur je ne vous repond plusbc est une perte de temps je n est en rien à me justifier!

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, je ne sais ni qui vous êtes ni ce que vous trouvez trop cher. De plus amples explications auraient été bienvenues à la fois pour nous et pour les autres lecteurs , en l'état votre avis est totalement inutile et mal venu. De toutes façons les tarifs des articles ne sont pas fixés par les boutiques mais par le site LDLC, donc si vous voulez mettre un avis pertinent et ne pas pénaliser une boutique qui n'est pour rien dans la politique tarifaire du groupe je vous invite à publier votre mécontentement sur le site du groupe. Maintenant si vous comparez les tarifs LDLC aux tarifs Amazon, je ne pense pas que ce soit comparable puisque si vous êtes venu dans notre boutique c'est pour voir des articles, les essayer et avoir des conseils de la part de spécialistes, ce qu'Amazon ne vous offre pas. Et non perdu, selon les articles je ne vais pas au moins cher je vais au meilleur rapport qualité prix, je peux vous dire que pour ce qui est d'amazone en informatique beaucoup de

  • Mawkzy
    Mawkzy
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bonne équipe très accueillant Travail de qualité Je conseille absolument Mention spéciale a Cyril pour sa gentillesse et sa patience face à toutes mes questions ! ;)

  • Zgshzjjzjdhfjebdhdyx
    Zgshzjjzjdhfjebdhdyx
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Tres bon staff, ca fesait 2 mois que javais un probleme de fps sur mon pc et en meme pas 5 minute sans exagere vraiment 5 minute ils ont trouver le probleme Merci

  • camille marinello
    camille marinello
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super accueil, super boulot. Équipe à l'écoute À bientôt.

  • Romain Volto
    Romain Volto
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeur super aimable, compétent 1 grand merci

  • Marine Piedallu
    Marine Piedallu
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Très mauvaises expériences d’achat chez LDLC la garde, nous n’y remettrons pas les pieds. Pour la première expérience, nous avons payé un service qui a été mal réalisé (ils nous ont laissé 2 windows sur un pc) Pour la deuxième expérience, j’ai acheté un cadeau pour Noël début décembre, les vendeurs nous ont affirmés le recevoir sous 3/4 jours. Le 23 décembre, aucun appel ni message de leur part alors que nous avons payé la totalité de la commande. Nous avons essayé de les joindre pendant 2 semaines, personne ne répond aux appels. Nous nous sommes donc rendus directement en magasin pour un remboursement immédiat (bien sûr la commande n’était toujours pas arrivée et personne n’a pris la peine de nous prévenir) le patron nous a remboursé par chèque alors que nous avons payé par CB et avons demandé un remboursement par CB. Nous avons demandé des explications car cela ne nous arrange pas du tout surtout en période de fête, ils ont osé nous dire « c’est comme ça chez nous, c’est compliqué à expliquer. » pour au final avoir une explication du patron à dormir debout. Bref fuyez cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, N'ayant aucune trace de dossier ou facture à votre nom, je ne peux savoir quelle action nous avons réalisé, et quel erreur nous aurions pu commettre. Sachez toutefois que nous n'avons pas l'habitude de "laisser deux windows" sur une machine, sauf pour des duals boot demandé par les clients eux mêmes, et des réinstallation où un fichier "Windows.old" contient les fichiers de l'ancienne installation. Pour le fauteuil que vous avez commandé, il était disponible sur le site "Sous 7 jours", car non disponible dans nos entrepots de Lyon, nous vous avions mis en garde et donné le délai approximatif d'arrivé en stock, du fauteuil. (les délais affichés sur le site sont des délais approximatifs, ne travaillant pas dans les entrepots de Lyon, nous ne connaissons pas ces délais nous même). J'avais eu au téléphone le matin une personne de votre entourage concernant cette commande, c'est moi qui lui ai dit que nous ne l'aurions pas en temps et en heures car l'en

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