logo DomicileNet - Dépannage informatique Caen et périphérie Mondeville

DomicileNet - Dépannage informatique Caen et périphérie

  • 4.9
  • Assistance et services informatiques
  • Mondeville
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone DomicileNet - Dépannage informatique Caen et périphérie sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter DomicileNet - Dépannage informatique Caen et périphérie à Mondeville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par DomicileNet - Dépannage informatique Caen et périphérie à Mondeville

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mondeville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (39)

  • Iwona Levittoux
    Iwona Levittoux
    5 / 5
    il y a un mois

    nettoyage de l'ordinateur qui était très lent et rétablissement de mon imprimante qui ne voulait plus imprimer

  • Bobier Liliane
    Bobier Liliane
    5 / 5
    il y a un mois

    Vérification du bon fonctionnement de la boite mail et nettoyage de l'ordinateur.

  • Gisela Heritier
    Gisela Heritier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Mon ordinateur ne voulait plus démarrer et le service informatique de ma structure n'osait pas prendre le risque d'effectuer des manipulations qui auraient pu effacer les données. J'ai fait confiance à DomicileNet qui a pu tout récupérer et refaire fonctionner mon ordinateur, en moins de 24 heures. 😉 Je recommande 100%

  • Elodie Havin
    Elodie Havin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vous m'avez tout réparé car mon Mac était bloqué. Vous m'avez configuré mon imprimante sur mon nouveau Mac et connecté au Wifi. Et vous m'avez paramétré, suite à vos conseils, ma sauvegarde automatique sur le Mac, chose que je n'avais jamais fait. Super merci !

  • Céline Verardo
    Céline Verardo
    5 / 5
    il y a 6 mois

    J'ai fais appel à Domicile Net pour mon PC qui ramait. Après vérifications et nettoyage, il a trouvé la solution et m'a conseillé (et expliqué) l'ajout de mémoire vive. Technicien très sympathique, efficace et pédagogue ! En petit bonus, le temps du nettoyage de mon ordinateur, il a spontanément vérifié mes connexions box/TV sur lesquelles je rencontre quelques difficultés de réception parfois. J'avais déjà fait appel à Domicile Net pour un problème sur mon mac qui a été résolu également ! Je recommande vivement donc !

  • David Balhache
    David Balhache
    5 / 5
    il y a un an

    Vous avez sauvé mon ordinateur portable qui ne voulait plus démarrer. J'ai bien cru que j'allais non seulement perdre mes données qui étaient dessus mais également devoir me racheter un ordinateur. Et bien grâce à vous j'ai arrêté d'avoir des sueurs froides et j'ai bien noté vos petites recommandations pour l'entretien de mon ordinateur. Merci encore pour votre aide et vos précieux conseils. Croyez moi, je vais vous faire de la pub !

  • Regine Engler
    Regine Engler
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon résultat après un piratage de boite mail. J'ai pu récupérer la main sur ma boite mail et j'ai été conseillée sur la création d'un mot de passe robuste.

  • Jean Charles DECAEN
    Jean Charles DECAEN
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Notre boite mail a été piratée. Monsieur a réussi à reprendre la main dessus et nous a conseillé sur comment choisir un mot de passe sécurisé afin que le phénomène ne se reproduise pas. Personne très sympathique.

  • Marie Claire Lepaulmier
    Marie Claire Lepaulmier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très satisfait. En tant que déficiente visuelle mon ordinateur avec tous mes logiciels adaptés vocalement était tombé en panne. La carte mère était morte et monsieur a trouvé une solution pour tout me récupérer avec mes réglages spécifiques. Je suis très émue et j'ai une très grande reconnaissance envers vous pour votre aide.

  • antoine Thouvenin
    antoine Thouvenin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super réactivité et efficacité pour depannage. Contact sympa et agréable. Très pro : je recommande !

  • Alain Waltz
    Alain Waltz
    5 / 5
    il y a 9 mois

    N'ayant jamais mis les mains sur un ordinateur, monsieur m'a conseillé sur une tablette et m'a accompagné pour savoir l'utiliser. Il a pris le temps de tout paramétrer, d'activer mon compte et de relier la tablette au wifi. Il m'a montré ce que l'on pouvait faire avec et m'a conseillé des applications pour me faciliter la tâche. Je n'aurais jamais réussi seul. Très patient et pédagogue, ce fût un plaisir de faire mes premiers pas avec cette technologie totalement nouvelle pour moi.

  • Micheline Hebert
    Micheline Hebert
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Premier bon rapport. Nettoyage de deux ordinateurs sous Windows 10. Dépannage rapide. Satisfaits et prêts à vous rappeler

  • Bernadette DAUFY
    Bernadette DAUFY
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Mon Mac n'arrivait plus à ouvrir les fichiers Word et je n'ai pas réussi à faire la mise à jour. Il m'a donc été proposé d'installer un logiciel libre équivalent et en plus gratuit ! Très bon contact.

  • Ghislaine Lemarchand
    Ghislaine Lemarchand
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très professionnel,et de bons conseils

  • bridget camping
    bridget camping
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Récupération du mot de passe de ma session Windows

  • Les Petits Geek
    Les Petits Geek
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je l'ai appelé à 11h30, il est intervenu à 15h. Très professionnel, sympathique, de bon conseil, réactif et prestation abordable. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

  • Tim 7347
    Tim 7347
    5 / 5
    il y a 6 mois

    je suis totalement satisfaite de la visite, de la qualité d'écoute et d'attention de Mr Leroy. Il a été pédagogue et a cherché à me dépanner au plus vite compte tenu du fait que mon ordi est mon outil de travail. Je pensais devoir racheter rapidement un ordinateur, mais il a trouvé une solution adaptée à mon travail. Je garde précieusement sa carte de visite, et je ferai appel à lui sans aucune réticence pour les prochaines avaries informatiques.

  • Christophe Lelegard
    Christophe Lelegard
    5 / 5
    il y a un an

    Mon ordinateur était très lent et j'avais tout un tas de fenêtres publicitaires qui s'affichaient automatiquement. Il était quasi inutilisable, sans compter le temps de démarrage. En une seule intervention, DomicileNet a remis en forme mon ordinateur comme si je venais de l'acheter et m'a prodigué des conseils détaillés afin d'éviter que le phénomène se reproduise. Je dois dire que depuis, en appliquant ces conseils simples, je n'ai plus aucun souci avec mon ordinateur et tout fonctionne parfaitement. Merci encore, je ne pensais pas retrouver un ordinateur fonctionnel.

  • Patricia Radulphe
    Patricia Radulphe
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Monsieur est venu chez nous nettoyer nos deux ordinateurs et ils ont retrouvé une bonne réactivité. Les commentaires ne mentent pas. Nous avons également été conseillés sur l'achat d'un nouvel ordinateur au niveau de la configuration en fonction de nos besoins.

  • elea Aleno
    elea Aleno
    5 / 5
    il y a 7 mois

    En tout point satisfaits. Très grande rapidité d'intervention. Sympathie et professionnalisme. Nous recommandons vivement.

  • Rolland Mesguiche
    Rolland Mesguiche
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très compétent et rapide. Aide à la décompression et mise à jour d'un GPS embarqué dans une voiture.

  • Yolande Urien
    Yolande Urien
    5 / 5
    il y a un mois

    Service efficace et rapide pour dépannage

  • Sophie Boucton
    Sophie Boucton
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Efficacité, rapidité,super service...... Recommande ! 👍

  • Gérard Cridel
    Gérard Cridel
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Mise a jour de mon nouveau smartphone, très content du résultat. Nettoyage de mon ordinateur portable. Très bien comme d'habitude

  • Alicia Mateus
    Alicia Mateus
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très rapide intervention pour la prise en charge du diagnostique et changement de batterie de l'ordinateur portable.

  • Theo Bordais
    Theo Bordais
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super contact, très professionnel d'excellent conseil! Je recommande à 100% 👌

  • michèle Formal
    michèle Formal
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Installation de la livebox fibre et paramétrage du boîtier tv et raccordement des ordinateurs en wifin

  • Daniel Corbet
    Daniel Corbet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Installation de mon nouveau matériel PC portable et écran externe avec lecteur DVD USB suite aux conseils d'achat de monsieur par rapport à mes besoin. Raccordement à l'imprimante, à Internet, réinstallation des logiciels logiciels dont j'ai besoin.

  • Francine FLOS
    Francine FLOS
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Mon imprimante ne voulait plus fonctionner, c'était un paramétrage à modifier pour que le wifi refonctionne. Ma boite mail a été correctement configurée et un logiciel qui se lançait tout seul au démarrage a été retiré. Merci pour cette intervention.

  • Didier Lopinot
    Didier Lopinot
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Remplacement du disque dur défectueux de l'ordinateur. La machine est revenue à la maison en parfait état.

  • Agnes Lenoel
    Agnes Lenoel
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon professionnel qui a récupéré les données de mon disque dur de pc et qui a refait fonctionné un autre pc dont le disque dur été HS. Je recommande vivement.

  • Annick Chéreau
    Annick Chéreau
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bonne réalisation de notre site Internet, aide efficace pour la maintenance du site. Et aujourd'hui, vous nous avez aidé à débloquer l'installation de Office 365 car nous étions dans une impasse. J'apprécie également le fait que vous vous mettiez à la portée de quelqu'un qui ne maitrise pas le jargon informatique.

  • Pascaline ROTCAJG
    Pascaline ROTCAJG
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Fabien Leroy est à l’écoute des besoins avec beaucoup de patience. Bienveillant et professionnel Je recommande vivement de faire appel à lui

  • Vittorio Gioia
    Vittorio Gioia
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Mon ordinateur était lent et j'avais un double boot donc je l'ai confié à domicilenet pour une réinstallation au propre de Windows 10. Le nettoyage fait, impossible de récupérer les capacités initiales de ma carte graphique, impossible de rejouer sur mon ordinateur qui est à la base un pc gamer. J'ai donc recontacté Monsieur Leroy, qui m'a répondu et m'a vaguement orienté vers différentes pistes, en vain. Après avoir payé une prestation de 80 euros tout de même, j'ai du repasser la journée a essayer des choses sur ma machine afin de la reconfigurer, trouver l'origine de ce problème. Toujours par message, en fin de journée, j'ai donc demandé à Monsieur Leroy de faire un rapide teamViewer de sorte à ce qu'il trouve le problème à distance, chose qui me paraissait et me paraît toujours normal étant donné que je ne pouvais plus utiliser mon ordinateur comme avant après son passage en "réparation en atelier", ce dernier m'a donc tout simplement invité à lire le manuel d'instruction de mon ordinateur, qu'il n'était pas responsable et qu'il avait été bien gentil de m'avoir répondu et conseillé "Gratuitement" toute la journée. Actuellement je ne peux tou

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, vous me voyez là très surpris de vos propos. Vous avez récupéré un ordinateur en parfait état de fonctionnement, réinstallé au propre avec cette fois-ci une licence officielle Windows, ce qui n’était pas le cas à l’arrivée. Par ailleurs, comme à chaque fois dans ma pratique, nous avons constaté ensemble le bon fonctionnement de la machine avant que nous ne repartiez. Vous m’avez d’ailleurs attribué 5 étoiles avant de partir, car il est vrai, je demande aux clients satisfaits de me laisser un commentaire. Le votre était très positif après avoir constaté le bon fonctionnement de votre ordinateur suite au dépannage. Puis vous avez installé des logiciels vous-même sur votre ordinateur chez vous et vous m’avez demandé plusieurs conseils auxquels j’ai pris le temps de vous répondre. S’en est suivi durant toute la journée des échanges par sms pour tenter de vous aider suite à VOTRE installation d’un jeu dont je ne suis effectivement pas res

  • Petitpas Colette
    Petitpas Colette
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Mon ordinateur portable a repris de la vivacité. Il était très lent et mettait beaucoup de temps à démarrer. Merci beaucoup pour votre intervention, c'est parfait.

  • Serge Voisin
    Serge Voisin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Le iMac ne démarrait plus et avait un rond barré au démarrage. Problème résolu et en plus avec l'installation de la dernière version du système Mac OS sans perte de données. Parfait !

  • Michel Voisin
    Michel Voisin
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Merci d'avoir migré mes anciennes adresses mail Orange qui vont être supprimées vers la nouvelle boite mail que vous m'avez aidé à créer. Je ne m'en serais pas sorti tout seul. Soulagé.

  • Monique Hue
    Monique Hue
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bon rapport relationnel, monsieur a redonné de la vivacité à mon ordinateur qui était devenu particulièrement paresseux. Aujourd'hui, je le retrouve tel qu'il devrait être, c'est à dire avec une réactivité normale.

  • Emmeline Achard
    Emmeline Achard
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Ma clé usb s'est retrouvée en 2 bouts et j'ai cru que j'avais perdu toutes mes données. Heureusement, domicilenet a pu me la réparer et récupérer toutes les données qui étaient dessus.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:00–23:00
Mardi : 08:00–23:00
Mercredi : 08:00–23:00
Jeudi : 08:00–23:00
Vendredi : 08:00–23:00
Samedi : 08:00–23:00
Dimanche : 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Mondeville

  • Latest Listing

    WeFix

    (64 Avis)

    Le personnel est agréable et très professionnel...bravo à l'équipe wefix...

  • Latest Listing

    Circet

    (17 Avis)

    A fuire! Surtout l agence de Caen et de celle de saint leonard pres de fecamp dans le 76!...

  • Latest Listing

    The Phone House

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Mood Caen

    (5 Avis)

    De supers conseils, venu pour découvrir et cela m’a donné envie Accessoires pour mon confort personnel devant mon ordinateur ....

  • Latest Listing

    Actimag

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?