WeFix
- 4.3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Mondeville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Mondeville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Mondeville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mondeville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (64)
-
Celina Rouxevilleil y a 4 jours
5 / 5Le personnel est agréable et très professionnel...bravo à l'équipe wefix
-
Itskloeeil y a un mois
5 / 5Le personnel est agréable et le travail est de qualité. Mon téléphone est bien protégé et malgré quelques chutes, il reste niquel. Je recommande
-
Kiki Gil y a 3 jours
5 / 5Changement de batterie rapide et très bon accueil
-
NO NONil y a un mois
5 / 5Téléphone réparé en 15 minutes vendeur souriant ça fait plaisir! +1
-
Cedric Dufortil y a un mois
5 / 5Très sympa très rapide et les prix son abordable
-
Paul Blavetteil y a un mois
1 / 5J'ai apporté mon téléphone à réparer et Ils ont rendus le téléphone avec les connecteurs abîmés et ils ont eu le culot de dire que c'était ma fille Le reparateur de la commune voisine nous a confirmé que ce dégâts sur les connecteurs ne peut que être fait par cette entreprise Je ne conseil pas wefix de mondeville Ils sont pas professionnels
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (service marketing)
-
Valentin Lambertil y a 7 mois
5 / 5Venu pour un problème d'embouts chargeur du téléphone, j'ai eu le droit à une résolution rapide par nettoyage. Tout refonctionne très bien maintenant merci beaucoup. De plus personnel accueillant et chaleureux !
-
Claude Rollandil y a un mois
5 / 5Bon service accompagné de bons renseignements
-
Math_il y a 7 mois
5 / 5Réparateur super sympa et écran réparé en 10 min! Je recommande! :')
-
posofliyem61il y a 8 mois
5 / 5Super serviable et pro ! Moi qui pensait devoir changer ma prise de chargeur, il s’avère qu’au final, ce n’était qu’un petit nettoyage à faire. Merci encore !
-
Aly bsnrdil y a 11 mois
2 / 5Bon accueil et service très rapide néanmoins je ne conseille cette enseigne pas pour le changement d’un écran Apple. J’ai changé celui de mon iPhone 11, celui-ci fonctionne désormais très mal.. très mauvaise sensibilité, Je suis obligée de recommencer mes messages à chaque fois (La sensibilité du tactile est très lente). Je conçois que cela puisse être du au fait que ce n’est pas un écran d’origine mais pour le prix de 200€ j’aurais du aller directement chez Apple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
-
Thomas Sanguignolil y a un an
1 / 5Ne jamais leur faire confiance. Téléphone fissuré réparer mais écran qui se décolle tout les deux jours, obliger de changer l’écran 3fois. Au final l’écran ne fonctionne plus du tout donc le téléphone est encore pire. Au lieu de rembourser, ils propose seulement un écran de protection en cadeau. A fuir !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Erwan Salaunil y a un an
5 / 5Prise d’un rendez vous en ligne. Changement batterie façade avant et batterie en 1h. J’avais demandé un changement de connectique pour recharger dans mon devis et le professionnel m’a indiqué après intervention qu’il n’y a pas besoin et que le nettoyage a permis de régler le problème. Très satisfait du professionnalisme. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour la recommandation ! 😊 Zoé, community manager
-
Francois Jourdheuilil y a 8 mois
5 / 5Votre employé est professionnel et sympa,il prends le temps de nous expliquer et avec le sourire, c'était nickel.
-
Quentin NOMPAINil y a 10 mois
5 / 5Je suis venu au WeFix de Mondeville sur recommandation d'un ami..Je ne le regrette pas. J'ai été très bien accueilli et servi par Francisco...très professionnel et arrangeant. Je recommande sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis de nous apercevoir que nous avons répondu à vos attentes ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Pierre Lefortil y a 7 mois
5 / 5Accueil très sympa et pro, merci
-
Guillaume LANGLAISil y a 7 mois
4 / 5Bon accueil et de bons conseils par le professionnel. Le tarif reste élevé par le remplacement d'un écran d'un Iphone7.
-
Fabienne Rebillardil y a 7 mois
3 / 5J'ai eu un problème avec mon téléphone suite à une intervention de WeFix. Par mal chance la réparation à eu lieu juste avant le confinement. J'ai envoyé des mails relatant les disfonctionnements de mon téléphone(Il envoyait des flashs au démarrage de celui-ci et par intermittence et les communications se coupaient régulièrement) car pas la possibilité de les joindre par téléphone. Le point positif c'est qu'il ont remédié aux problèmes lorsque je suis allée après le déconfinement sur le lieu où il avait été pris en charge.
-
billal rabiail y a 7 mois
5 / 5Super commerçant, sympathique et serviable.
-
Doriane Lwsil y a un an
3 / 5Pose d’une protection en gel pour iPhone 11, d’après le technicien petit défaut lors du découpage donc écran pas totalement recouvert, d’après lui aucun risque. (Je l’espère !!!) Service rapide et technicien très accueillant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Doriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif. Nous prenons de vos nouvelles pour savoir si tout se passe bien avec votre film de protection XFORCE. Nous souhaitons aussi vous faire savoir que nous avons un service XFORCE Replace, qui vous permet de changer votre film de protection jusqu'à 2 fois par an à partir de 9.90€. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
-
Gautier PATOUil y a 8 mois
5 / 5Accueil chaleureux, travail appliqué
-
Emmanuel KERAINil y a un an
3 / 5personne serviable , réparation de qualité bien faite malheureusement batterie de piètre qualité sur Honor 9 , le téléphone ne tient même plus une journée alors qu'avant quasiment 2 jours ...dommage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil présente des dysfonctionnements post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Avez-vous pu bénéficier de votre garantie sur réparation ? Nos réparations de batteries sont garanties 3 mois. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
-
Magali LUCASil y a 9 mois
5 / 5Même si le cout reste élevè, c est un calcul à faire (cout téléphone / réparation), le service agréable, compétent et surtout ultra rapide. Si besoin j'y retournerai sans hésiter.
-
Laura Benaoudail y a 11 mois
3 / 5Bon service merci au responsable d'avoir arranger le problème de carte sim causer par son collègue. Merci du service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution à votre souci. N'hésitez pas à nous donner des axes d'amélioration afin que nous puissions devenir plus efficaces ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
jarno deguyil y a un an
5 / 5Mon téléphone ne chargeait plus... Je suis allé voir une personne fort sympathique de ce magasin qui, avant de me changer l'embout, a juste retirer quelques "moutons" coincés. Et ça remarche ! Bref, honnête et sympathique ;)
-
Axel THÉBAULTil y a un an
5 / 5J'ai été faire changer ma coque arrière d'un OnePlus 7 Pro (téléphone peu commun et récent) : changement en 30min comme promis. J'en ai profité pour faire poser un film xForce et pour l'instant le service est parfaitement rendu. Technicien très professionnel et de bon conseil. Je recommande
-
elisa samassail y a un an
5 / 5Très satisfaite du travail et de la bonne humeur de Leandre, les prix sont abordables. Je recommande!
-
CREIil y a un an
1 / 5Censé ouvrir à 9h30. Il est 9h50 j'attends toujours. Je m'en vais car selon les magasins environnants, ils ne sont jamais la avant 10h. Même les livreurs attendent et ne savent pas ou mettre leurs colis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
-
Benoîtil y a 2 ans
5 / 5Employé professionnel et clair que ce soit par rapport à la démarche de la réparation et aux prix qui seront pratiqués. Mon iPhone 6 Plus (écran cassé + eau) en est ressorti comme neuf. 160€ pour un nouvel écran+protection en gel et nouvelle batterie, j'aurais difficilement pu trouver mieux. Merci !
-
Angélique Moscatoil y a un an
5 / 5J'ai eu Leandre le 26/11/2019 L' Accueil: très poli et souriant. Réparation: il répare vite tout en faisant un bon travail soigneux. Wefix m'avait était recommandé et je ne regrette pas. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance ! Team Wefix
-
L’illuminéSenséil y a un an
5 / 5Juste une chose. Pourquoi aller autre part? Le personnel sympathique, serviable, et prix correct.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Scchamma lowwil y a un an
5 / 5Mon téléphone était inutilisable ( plus de bouton home et plus d'écran), en 30 min mon téléphone était réparé, avec une garantie inclus : parfait !
-
Cassandra Robertil y a un an
1 / 5Des incompétents qui n’assument pas leur engagement !!! Éviter les protections en gel pour écran soit disant « innovant »
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
-
STEVE ARMANDil y a 2 ans
5 / 5Téléphone réparé et en parfait état. Le reparateur était serviable et très sympathique malgré l heure tardive. Délai d intervention rapide. bref... nickel 🤗
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup et à bientôt ! Team Wefix
-
Camille Odinil y a un an
5 / 5Vendeur très gentil et honnête. Je vous le conseille +++
-
Manon GOUILLIEUXil y a 2 ans
5 / 5Personnel aimable, rapide et efficace. Je recommande 👍🏼
-
Jerome bil y a un an
1 / 5J ai apporter ma tablette samsung galaxy tab4 a mondeville pour un probleme de charge,il me dit que c est le connecteur de charge qui est hs et c est 69€ la reparation mais au moment de la recuperée il me dit que c est la carte mere qui hs!!!du coup je la recupere et je l ai apportee chez france gsm a caen qui mon bien remplacé le connecteur de charge et que pour 49€!!!!!! et la tablette refonctionne pafaitement!!!!wefix vous etres des voleurs et des imcompetents.je mets une etoile parce que l on peut pas en mettre aucune
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
-
Michel Lecointreil y a 2 ans
5 / 5Entreprise fiable et sérieuse. Personnel aimable, compétant et rapide. Je recommande pour vos réparations. Michel LECOINTRE
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Michel !
-
Christelle Morlail y a 2 ans
5 / 5Sevice excellent et rapide de charmants jeunes hommes sympathique à notre écoute. Merci encore les gars
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Christelle ! Team Wefix
-
Léna Milesiil y a 3 ans
5 / 5Un très bon accueil par Steve, très sympa et consciencieux dans son travail en vérifiant avec son matériel puis avec le mien pour être sûr. Dépannée en quelques minutes, je recommande à 100% et je reviendrais pour tout nouveau problème avec mon téléphone. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lena, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Restons connectés ! La Team WeFix
-
Gaby magninil y a 3 ans
5 / 5Un super accueil, des gens compétents et très commerçants. Vos réparations sont faîtes immédiatement. Vraiment top. ma carte sim était bloquée et l'intervention a été immédiate et réalisée gratuitement.
Réponse du proprietaire :
Hello Gaby, Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service ! A très bientôt au corner WeFix de Mondeville. On reste connecté ?! Thomas Team WeFix
-
BISSON ANTOINEil y a 3 ans
5 / 5Rapide, efficace et sympa. Rien a dire, intervention légère gratuite réalisée avec le sourire. Bref, top!!!
Réponse du proprietaire :
Merci Antoine ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin ! Thomas Team WeFix
-
chatain vanessail y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil client !! Super travail avec mon micro qui ne fonctionnait plus !! Merci
Réponse du proprietaire :
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
-
Sarah Legayil y a un an
5 / 5Un grand merci à Léandre pour son professionnalisme et sa réactivité !! Je recommande à 100 % !!!!!!
-
Damien Lemassonil y a 2 ans
5 / 5Un service rapide et efficace! Le personnel est à l’ecoute! Je recommande sans hésitation.
-
Caroline Corbinil y a 2 ans
5 / 5Contente de la réparation de mon iPhone 8+ Personnel sympa
-
marine gouiil y a 2 ans
5 / 5Super je le recommande sans hésitation 👍
-
cécile Ducheminil y a 3 ans
5 / 5Je recommande vivement !! Très bon accueil. De bons conseils. Et surtout ne force pas à la vente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre avis et les 5 étoiles ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
-
mat maxil y a un an
5 / 5Service ultra rapide et efficace. Merci Léandre, timing parfait !
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
séverine sérotil y a 2 ans
1 / 5Très déçue pour plusieurs raisons: les horaires ne sont pas clairs je suis venue plusieurs fois en vain car le vendeur était en pause déjeuner à toutes heures et d’une amabilite effrayante, il n’y a pas de numéros de téléphone pour les joindre, j’ai changé la batterie il y a 3mois et demi la coque a été mal recollée et la batterie ne se charge plus... je ne referais jamais appel à leurs services.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez-vous nous faire remonter les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait ? Vous pouvez nous les faire remonter à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net Cordialement Team Wefix
-
Elodie Edelineil y a 2 ans
5 / 5Hyper pro, j'ai mit un gel sur mon écran et mon chéri à changé son écran Iphone. Je recommande. Encore merci beaucoup
-
johanna pondruelil y a 2 ans
5 / 5Marchandise en stock alors que les autres sont en rupture, très pro et très rapide et en plus prix compétitifs puisque vous pouvez bénéficier d'une réduction si vous allez sur le site internet. Je recommande réellement.
-
Broch Julienil y a 2 ans
5 / 5Bonne prestation, bons conseils, intervention rapide et efficace, rien à redire bravo
Réponse du proprietaire :
Merci Julien ! Team Wefix
-
Julie Le Signoril y a 2 ans
5 / 5Serviable rapide et conforme à la demande et au devis.
-
Isabelleil y a 2 ans
5 / 5Écran de mon j5 réparé hier. Rien à redire, rapide et propre.
-
Fit Batmanil y a 2 ans
5 / 5Simple, rapide & efficace, le tout avec des tarifs honnête, ça fait plaisir de ne pas avoir à faire à des marchands de tapis ! :)
-
Leroux emilieil y a 2 ans
1 / 5Déçue...le tarif à changé entre le moment où j'ai déposé mon téléphone et quand je suis venue le récupérer...50 euros de différence! De plus la vitre arrière était felée plus qu'avant...jai donc fait changer en plus la vitre arrière...et devinez quoi??? Pour obtenir le premier tarif que mon lavait annoncé, j'ai du payer en Cash, le compte exact...pas compris pourquoi... Jai vraiment le sentiment de m'etre fait arnaqué!!! Honte!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
-
Mathieu Aubertil y a 3 ans
5 / 5Super vendeur très gentil , bon conseils . Téléphone réparé et en parfait état
Réponse du proprietaire :
Super note! Et profitez bien de votre appareil réparé. Cordialement, Team WeFix
-
Chevalier Paulineil y a 3 ans
5 / 5Moins cher et plus rapide que l'autre réparateur de la galerie, sympathique et très efficace !! Je vous recommande vivement d'aller chez Wefix.
Réponse du proprietaire :
Merci Pauline ! A bientôt sur le corner WeFix de Mondeville ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
-
Alexandre Dubostil y a 2 ans
5 / 5Un peu décu de ma réparation, j'avais éclaté mon écran, il as était reparer pas de soucis de ce coté là . Déçu car depuis cette réparation le capteur de proximité déconne alors que ça fonctionné nickel avant. J'y suis donc retouné ce matin en pro il me change la piece! je dis donc respect!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Êtes-vous repassé voir nos collègues afin de leur expliquer ce que vous avez constaté ? Avaient-ils pu tester le capteur de proximité lors de leur diagnostic ? Bien cordialement, Team WeFix
-
Anthony corpsil y a 2 ans
5 / 5Vendeur super cool. Film de protection poser sur mon mat 20 pro en 10minutes. Résultat au top. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci à vous !
-
Emilie Roudautil y a 2 ans
1 / 5Soit disant, réparation de smartphones et tablettes mais n'indique pas qu'ils ne réparent pas les Nokia ! Pub mensongère !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
-
Eric Marieil y a 2 ans
5 / 5Très professionnel et commercial +5
-
Thierno Dianganeil y a 2 ans
4 / 5concernant la reparation de mon telephone, technicien tres pro, reparation de qualité avec un temps record. en résumé tres tres bien je conseille sans probleme concernant mon appel qui doit etre en region parisienne, cela est moins positif. …
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.