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LDLC Annecy Epagny

  • 3.8
  • Magasin d'informatique
  • Epagny Metz-Tessy
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Annecy Epagny sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Annecy Epagny à Epagny Metz-Tessy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Annecy Epagny à Epagny Metz-Tessy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Epagny Metz-Tessy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (46)

  • HTZ
    HTZ
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ne connaissant pas grande chose dans le domaine de l’informatique, j’étais cependant à la recherche d’un pc gameur. Après quelques recherches, j’ai décidé de m'orienter vers le magasin LDLC. J’ai été bien accueilli par les vendeurs, qui ont écouté mes attentes et qui m’ont de ce fait donné de bons conseils et permis de trouver la machine qui correspondait le mieux à mes attentes et mon budget. Je n’ai rien à redire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour HTZ, nous sommes attentifs à respecter les besoins précis de nos clients. Notre mission est de leur fournir le matériel ou le service exactement adapté à leurs besoins. Nous sommes comblés d'avoir réussi notre mission. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt 😊

  • Oliv M
    Oliv M
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil sympa, efficace. Ouverture à 9h30 le samedi, je suis reparti à 9h34 avec ce dont j'avais besoin. Merci !

  • Kevin Zollinger
    Kevin Zollinger
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    Suite à une erreur de nom client dans la facture. Ils sont incapables d'annuler (avoir) la facture pour la refaire avec le bon nom...

  • Rémi Gr
    Rémi Gr
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Sourie sans fils d'ordinateur acheter le 18/01/2021. Elle ne me convient pas, je la ramène dans l'emballage le 19/01/2021, en moins de 24h je n'ai même pas élevé les films de protection ou l attache câble. On m'informe qu'il ne reprennent aucun article que c'est écrit sur la facture reçu par mail 1h après l'achat et que le vendeur aurais dû m'informer au moment de l'achat. Ce qu'il n'a pas fait bien entendu. Je me retrouve avec une sourie a 70€ dont je ne ferais rien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rémi, nous vous informons que les conditions générales de vente sont affichées en magasin, en libre consultation. Elles informent que "Les produits vendus en boutique ne bénéficient pas du droit de rétractation." Il est vrai que nous ne listons pas à chacun de nos clients l'ensemble des conditions lorsque un achat est réalisé.. Cependant lorsque nos clients émettent leurs doutes sur la convenance du produit au moment de l'achat, nos conseillers les informent bien entendu des conditions de non retour. Notre mission principale est de satisfaire nos clients, nous vous invitons à nous contacter par mail pour convenir d'une solution satisfaisante pour les 2 partis. Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée. Bonne journée.

  • Grégory Doussaint
    Grégory Doussaint
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil très bon. Travail au top, on m'avait annoncé un délai de 7 a 10 jours pour la réalisation de mes demandes, et bien en 3 jours, réception du SMS pour me dire que je pouvais venir récupérer mon pc. Prix correct, et explications du travail effectué. Merci 😇

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Grégory, nous nous réjouissons d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Raphael Carpentier
    Raphael Carpentier
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon conseils, et très chaleureux ! Je recommande à 100%

  • Dyines
    Dyines
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Avis Mitigé. Les + : Les personne au téléphone très sympathique, nous explique bien les chose, répond a toute les questions, et ne ce mouille pas quand il ne savent pas et préfère demander a d'autre, ce qui est un très gros + car peut savent être honnête. Je préfère attendre 5 minute pour avoir une réponse correcte que l'on me dise n'importe quoi pour passer a autre chose. Les réponse au mail son rapide et vont toujours directement a ce qu'on demande sans passer par 4 chemin, ce qui est top car en générale on passe par 15 mail échanger pour avoir la réponse a notre question. Les - : On nous dit 10 a 15 J pour monter un PC ! ces vraiment très long pour ce genre de chose, si ces parc-qu’il ya d'autre commande précisez le, car juste le montage d'un pc 15J ces honteux. On a aucune suivie de l'avancement de notre commandes, ce qui est un gros MOIN car quand on dépense 3000e ou + dans quelque chose et que l'on a aucune nouvelle sur le pourquoi du comment au bout de plus d'un mois on a toujours rien, ces vachement lourd et on est en droit de ce poser plein de question. Beaucoup de PRIX assez exorbitant, quand on vois la concurrence sur beaucoup de pièce ( je pa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Notre devise est "promettre peu, tenir beaucoup" cela signifie que nous préférons être honnête avec vous en vous annonçant des délais longs si tel est le cas, plutôt que de vous promettre des délais courts que nous ne pourrons tenir. Comme vous avez sans doute pu le constater nous sommes 3 personnes, pour jongler entre le comptoir et l'atelier. Nous faisons au mieux pour répondre aux besoins de tous nos clients dans les meilleurs délais, veuillez nous excuser cela peut nous demander du temps de prendre soin de chacun d'eux. Nos prix affichés en magasin sont les mêmes que ceux que vous pouvez retrouver sur le site LDLC.com. Nous comptons près de 25 000 références. Nous sommes sans doutes plus concurrents sur certaines références que d'autres, cependant LDLC veille à ce que l'ensemble des prix appliqués soient honnêtes (ce qui n'est pas le cas de toutes les "enseignes" du Web). Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous vous espéro

  • A
    A
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Je me suis rendu récemment dans le magasin LDLC d'Annecy Epargny pour l'achat d'un chargeur pour mon pc portable. Finalement, l'ami qui me logeait en possédait un. Il était donc inutile pour moi de cumuler le chargeur acheté, celui de mon ami. Et celui, que j'avais oublié à mon domicile. Je me suis donc rendu au magasin LDLC pour expliquer la situation. Stupéfaction, on m'annonce que le magasin ne rembourse pas car c'est une franchise ! Merci donc de préciser à vos clients dès l'achat par l'oral cette élément et de ne pas vous dédouaner en précisant qu'il est inscris parmi plusieurs phrases, dans la facture. Il sera également bien de l'indiquer "clairement" dans le magasin. Ce n'est pas tant le non-remboursement de cette achat qui m'énerve mais la qualité du service client. Les choses ne sont pas clairement explicitées et aucun effort n'a été fait pour tenter de trouver une solution. J'ai déjà effectué des achats dans des magasins où il était proposé d'effectuer un échange avec d'autres éléments du magasin !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour A, veuillez nous excuser pour la maladresse avec laquelle nous avons refusé le retour de votre article. Effectivement nous n'acceptons pas les retours, cette condition est inscrite dans les conditions générales de vente affichées en magasin, en libre consultation. Elles informent que "Les produits vendus en boutique ne bénéficient pas du droit de rétractation." Il est vrai que nous ne listons pas à chacun de nos clients l'ensemble des conditions lorsque un achat est réalisé… Cependant lorsque nos clients émettent leurs doutes sur la convenance du produit au moment de l'achat, nos conseillers prennent soin de leur en informer les conditions. Notre mission principale est de satisfaire nos clients, nous sommes profondément attristés de ne pas y être parvenu. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante.

  • Gouda59 Guess
    Gouda59 Guess
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis venu depuis Evian , après avoir discuté avec un collaborateur au téléphone concernant la problématique de mon pc . Arrivé sur place Geoffroy m'a très bien reçu, il a testé mes composants (processeur et carte mère ) pour savoir le quelle était défectueux, il a sauvé mon ryzen 7 et m'a proposé une nouvelle carte mère à mon budget . Je recommande lcdc vivement à tous pour leur professionnalisme et leur esprit d'accueil. Enfin des professionnels qui s'occupent plus de l'humain avant le chiffre . J'en profite pour les remercier encore une fois je les recommande vivement à tous!!

  • Alexandre Vaille
    Alexandre Vaille
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Que dire? Je suis venu pour un soucis de plantage sur mon pc qui dépassait mes compétences (pourtant je suis un passionné). Je tombe sur un vendeur au top qui a écouté mon problème (j'aurais dû lui demander son prénom pour bien cibler mon post). On tombe d'accord sur le fait qu'il faut faire une réinstallation du système. Je lui dis "ok il me faudra donc un nouveau SSD et windows10 car j'ai perdu mon usb d'installation". A ce moment là il aurait pu me vendre ce qu'il voulait et bien non... Enfin de la vente intelligente et dans la justesse. Il m'a expliqué comment récupérer l'installation de windows sans avoir a acheter 150 euro de windows car la clé est déjà enregistré sur mon pc. Vraiment bravo! Vous avez "perdu" 150 euro aujourd'hui mais vous en gagnerez des milliers quand je ferais un nouveau pc car sans aucun doute je viendrais chez vous. Merci encore

  • D B
    D B
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personne très sympathique au téléphone, qui prend le temps pour conseiller au mieux. Je recommande vivement!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. En espérant pouvoir vous rendre service à nouveau bientôt !

  • Simon D.
    Simon D.
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Des réparateurs (j'ai vu une personne d'origine asiatique) sympas et surtout honnêtes qui m'ont permis de trouver une solution à mon problème sans aucune réparation. Je recommande vivement et je reviendrai en cas de problème.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Simon, l'essentiel de notre métier est de répondre du mieux que nous le pouvons à la demande de nos clients. Nous sommes ravis de pouvoir constater que notre mission ait été remplie avec succès. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. A très bientôt !

  • Supra Supra
    Supra Supra
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour donc au niveau de l'accueil je suis plutôt satisfait les vendeurs sont plutôt sympa en revanche tout le reste est vraiment à revoir. J'ai acheté un PC à 5000€ 2 jours plus tard déjà des écrans bleus plus écran figé. Je le ramène au magasin et 5 jours plus tard on me dit que le vendeur s'est tromper dans la facture que j'aurais du payer 5200€ et que si je voulais récupérer mon pc bah je devais payer les 200€. Souris en vente à 160€ mais on peu l'a trouver à 85€ neuf à Auchan et sur Amazon. Aucun geste commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez été confrontés à cette situation concernant la facturation de votre machine. Veuillez nous excuser pour cette erreur qui n'aurait pas dû se produire. Nous espérons que vous avez apprécié le geste commerciale opéré. Nous espérons également vous apporter meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir.

  • Benoit Larue
    Benoit Larue
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel de très bon conseil, commande arrivée avec 1 jours d'avance. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Benoit, nous nous réjouissions de vous savoir satisfait de votre expérience. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir 😊

  • César
    César
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour, Tout d'abord je tiens à précisez mon mécontentement vis à vis de vos services, attendre 3 semaines pour un diagnostic et le changement d'une carte mère HONTEUX !!!! On est même pas avertie de l'arrivé de la carte mère et nous sommes obligé d'appeller pour que vous soyez au courant HONTEUX !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre expérience. Bien que nous préférons lire des retours clients satisfaits, nous acceptons aussi les retours moins positifs. Tout d'abord veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous veillerons à ne pas reproduire nos erreurs. Nous espérons avoir tout de même su résoudre votre situation. Au plaisir de vous accueillir 🙂

  • Mickael B
    Mickael B
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Pas aimable et limite très con

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickael, à la nature de votre vocabulaire utilisé pour rédiger votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous ne nous ferez pas l'honneur d'une nouvelle visite. Vous pouvez être insatisfait, vous pouvez le faire savoir, mais vous pouvez aussi vous abstenir d'utiliser des insultes pour qualifier cela. Nous sommes navrés de pas avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir.

  • Josiane Bastard
    Josiane Bastard
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bon matériel accueil agreable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Josiane, nous sommes heureux de vous savoir convaincue par nos produits et nos services. Merci d'avoir pris le temps de le faire savoir. A très vite 😃

  • Andreanne Tardivel
    Andreanne Tardivel
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon magasin, je n'ai jamais été déçu quand j'y suis allée. Le personnel est vraiment top !! Mon pc (acheté ailleurs) ayant rendu l'âme je vais pouvoir aller les voirs pour qu'ils me conseillent le mieux dans mes choix 👌🏻👍🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Andreanne, nous sommes ravis d'avoir votre retour, et de savoir que vous avez été satisfaite à chacune de vos visites. Au plaisir de vous accueillir de nouveau 😁

  • Manon Deluermoz
    Manon Deluermoz
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très sympa et de bons conseils ! Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manon, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation. A très vite 😁

  • Franck Werlé
    Franck Werlé
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très professionnel

  • JagManPow
    JagManPow
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Bonne accueil, bon conseil, même prix que sur le site. Commandez à partir du magasin (meilleur garanties).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. A bientôt 😌

  • Lucie Terrade
    Lucie Terrade
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Merci a l'équipe LDLC plus particulièrement au Monsieur qui m'a conseillé un casque gaming Astro A50 le 17/10/20 un investissement mais sur le long terme et surtout un confort et une qualité que je n'aurais pu imaginer. Merci encore pour cette belle découverte

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucies, nous sommes heureux de savoir que les conseils de nos experts ont été vérifiés et validés. Merci pour votre confiance, à bientôt 🙃

  • Ice Jupiter
    Ice Jupiter
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Parfait. Dommage quelque problème lié au pc acheter et monté par ldlc mais le staff est très bien et nous on vite réparé tous ça

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes ravis de vous savoir satisfait malgré les quelques désagréments rencontrés. Au plaisir de vous être utile de nouveau.

  • Antoine Montmayeur
    Antoine Montmayeur
    1 / 5
    il y a un an

    Des tarifs exorbitants, surtout quand on est un client professionnel. Ils profitent du besoin en urgence pour assassiner les clients sur les prix. Première et dernière fois chez eux! J'avais le même produit avec notre compte de la même enseigne coté professionnel 3 fois moins cher mais dans l'urgence il me fallait le produit à l'instant T et non sous 24h. Je comprend de payer plus cher pour un service mais la il ne faut pas abuser.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, les tarifs sont différents sur ldlc.com et ldlc-pro.com. Les prix de vente appliqués en boutique sont les mêmes que ceux que vous retrouvez sur le site ldlc.com. Les prix dédiés aux professionnels sont à retrouver sur le site concerné ldlc-pro.com. Nous sommes désolés pour le mécontentement rencontré, dont nous ne sommes pas responsables. Nous sommes cependant contents d'avoir pu vous dépanner et répondre à votre besoin urgent.

  • Maxime Anthonioz
    Maxime Anthonioz
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci beaucoup à "le coréen" pour sa solution rapide et efficace à notre problème, équipe très sympa. Bisous et bon week-end 😁👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime, "le coréen" est heureux d'avoir su résoudre votre situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre retour, à bientôt nous l'espérons 😇

  • valère 4k
    valère 4k
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Claquer les personnes a l'accueil son sympa mais ça s'arrête à la il me conseil des chose hors de prix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valère, nous sommes confus de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de corriger cette mauvaise expérience. A bientôt.

  • nono legamer
    nono legamer
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bon magasin de pc sourit clavier etc

  • -X- Dx
    -X- Dx
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent. Très pro tant au niveau de l'offre que du conseil. Le personnel est courtois et ne vous prend pas de haut, ils sont disponibles et efficaces. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti. Nous sommes contents que notre accueil et nos services aient été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt 😁

  • Wess
    Wess
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai eu un très bon contact par téléphone avec des très bon conseils concernant des composant pc, je recommande ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, notre équipe est à votre service pour vous apporter leur aide et leur conseils 🙂 nous sommes heureux d'avoir pu vous être utile.

  • madjid chamekh
    madjid chamekh
    5 / 5
    il y a 10 mois

    très bon accueil... Une équipe compétente et disponible.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, le service est le cœur de notre métier. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider 🙂

  • Éric MATHIAS
    Éric MATHIAS
    5 / 5
    il y a 7 mois

    👍bon accueil et professionnels

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes enchantés d'avoir pu assouvir vos besoins. A bientôt 😌

  • Ricci Stéphane
    Ricci Stéphane
    5 / 5
    il y a un an

    Suite à une panne matériel, je me suis rendu dans ce magasin dans lequel j'ai été écouté et parfaitement conseillé. Etant moi même dans l'informatique depuis de nombreuse années, j'ai pu jugé de la qualité des conseils donnés. La simplicité de l'échange et la rapidité du dépannage ont été exemplaires. Merci et continuez sans rien changer et vous aurez de nouveaux clients.

  • Sébastien Sabbadini
    Sébastien Sabbadini
    2 / 5
    il y a un an

    voici se qu'il m'est arrivé en commandant sur le site LDLC : Stock pas à jour technicien ne maitrisant pas son sujet, il m'a vendu des composant ne rentrant pas dans ma tour. Délai de livraison + de 10 jours!!! service client parfois à limite du correct... même s'ils sont leader, fuir le site absolument… Heureusement le personnel en boutique est bien plus compétant et agréable que ceux du site ….!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre cette expérience négative sur le site de LDLC. Pouvez-vous transmettre des précisions sur votre expérience à l’équipe dédiée au site web par mail ou téléphone ? (voici l’ensemble des contacts : https://www.ldlc.com/aide/57-nous-contacter/). Bien que je comprenne votre mécontentement, cet avis négatif ne reflète pas l’expérience vécue dans notre magasin d’Annecy Epagny. Au plaisir de vous accueillir.

  • Olivier Olivier
    Olivier Olivier
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne comprends pas l'utilité de ce magasin. Un stock quasi nul avec des délais de réapprovisionnement supérieurs à une commande par le net. Autant commander directement depuis le site

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, malheureusement nous ne pouvons référencer les 44K références présentes sur ldlc.com dans nos 150m². Si vous ne trouvez pas en boutique la référence que vous cherchez, il est possible de passer commande en boutique (livraison gratuite, sous 48h) et vous bénéficiez de l'avantage de garantie directement en boutique.

  • CZart Artiste peintre
    CZart Artiste peintre
    5 / 5
    il y a un an

    Service excellent, accueil au top, contrôle rapide . Tout est parfait je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes comblés que vous utilisiez des termes tels que "excellent" ou "parfait" pour décrire votre expérience. Merci infiniment pour votre retour. A très vite 😍

  • Julien Buffet
    Julien Buffet
    1 / 5
    il y a un an

    Facturation pour une petit réparation digne d'un hold-up !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien, nous sommes confus d'apprendre que nos prix ne vous semblent pas justes. Cependant nous prenons soin d'annoncer nos tarifs avant quelconque facturation, vous ne pouvez nous accuser de vous avoir volé. Merci de votre compréhension.

  • Didier Parpaillon
    Didier Parpaillon
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe super sympa qui se décarcasse pour trouver les meilleurs solutions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous faisons de notre mieux pour vous aider 🙂

  • Diego * Ink
    Diego * Ink
    5 / 5
    il y a un an

    Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que j’ai acheté ma configuration et je suis très satisfait ! Le service est au top, si vous avez besoin d’un pc avec des besoins particuliers, ils gèrent ! Le plus agréable aussi c’est que ça se voit qu’ils sont plus dans le professionnel que le commercial, et ça c’est super agréable ! Sinon, pour ma part le montage a été rapide et presque sans bavures (y’a eu un petit problème avec la carte wifi mais l’erreur est humaine je ne leur en veut pas du tout x)). Bref, je recommande. Je reviendrai sûrement ^^ !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Diego, nous sommes comblés d'apprendre que votre machine vous convient parfaitement. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir 😌

  • Erik Beaumont
    Erik Beaumont
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Équipe professionnelle et sympa. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Erik pour votre recommandation 🙂

  • Damien Gaye
    Damien Gaye
    5 / 5
    il y a un an

    j'ai commandé une config le personnel et sympa il m'a conseillé sur quelque point de ma config, par contre faut être patient vu que certains élément de ma config avait un délai . Pour l'instant tout fonctionne correctement on verra dans le temps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Damien, nous nous réjouissons de vous savoir satisfait par nos services et votre machine. A bientôt 🙃

  • Benoit Germain
    Benoit Germain
    5 / 5
    il y a un an

    Accès facile, équipe manifestement compétente qui prend le temps de bien faire les choses. Ce qui a l'inconvénient de pouvoir générer un peu d'attente, mais c'est normal vu la nature des biens et services fournis.

  • Manuel De Sanchez De Oliveira
    Manuel De Sanchez De Oliveira
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel au top, bons conseils, je conseille de venir les voir si vous avez un soucis, l'ambiance est top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manuel, merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Nous sommes heureux qu'elle ait été convaincante. Au plaisir de vous revoir 😄

  • nicolas digneffe
    nicolas digneffe
    5 / 5
    il y a un an

    Je mets 5 étoiles pour la qualité de service l'écoute et le professionnalisme du personnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Merci pour vos compliments, nous sommes ravis d'avoir pu vous être utiles. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée.

  • ghislaine grea
    ghislaine grea
    1 / 5
    il y a un an

    Pas contente il m'a rendu mon ordi démonté et mon dit qu'il y avait un produit sur ma carte d'ou il vient mystère donc à l'arrivé il faut 500euros pour le refaire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, effectivement le diagnostic établi ayant révélé une carte mère HS, la machine n'a pas lieu d'être remontée. Nous vous avons proposé de nous rapporter la machine pour remontage si nécessaire.

  • SPYDEY Parker
    SPYDEY Parker
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon rapport qualité prix.De bons conseils.beaucoup de références en stock

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur. Merci pour votre retour d'expérience. A très bientôt 😀

  • Fils de Zeus
    Fils de Zeus
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Les Vendeurs utilise différentes techniques qui permettent de créer un état d’urgence chez le client, de différentes manières de favoriser l’achat impulsif pour pousser indirectement leurs client à acheter leurs produits, manque de pot je connais cette technique du lavage de cerveau, étant moi même dans le marketing mais je ne cautionne pas cette technique inhumaine capitaliste qui prend le consommateur pour une vache a lait au lieu d'être a l'écoute du besoin de la personne avec la compréhension de son budget... l'école de commerce crée des vendeurs en cartons ! Première fois chez LDLC, derrière fois.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, sachez que l'école de commerce, ou même simplement les études dans le commerce ne sont pas des critères qui apparaissent sur le CV de nos conseillers. Nos conseillers sont juste des techniciens, qui d'ailleurs ne sont pas commissionnés sur leurs ventes pour assurer leur objectivité. Oui... le regard du technicien est sûrement parfois un peu tranché, mais il n'est pas commercial. Les produits présents en boutique, sont des produits qu'ils ont choisi parmi le grand nombre de références disponibles au catalogue LDLC. Leur discours est basé sur leur expérience, pour des produits en lesquels ils ont confiance. Nous sommes désolés que votre ressenti ait été celui que vous nous avez décrit, sachez qu'il ne nous représente pas. En espérant vous en convaincre lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

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Lundi : Fermé
Mardi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

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    Au niveau du vendeur il était très agréable, niveau qualité prix je trouve ça un peu chère 119,99€ pour un Samsung galaxie A21s et au niveau de l'organisation c'est totalement pourries j'ai pris RDV à 14h30 et ont ma pris mon téléphone s à 16h45 j'étais censé attendre 45min j'ai attendue 2h20 min. Donc je vous conseille vraiment de vous organiser au niveau des rendez-vous et tout ce qui suit. /:...

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    Easy Epagny

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    ...

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?