logo WeFix Epagny Metz-Tessy

WeFix

  • 3.7
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Epagny Metz-Tessy
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Epagny Metz-Tessy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Epagny Metz-Tessy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Epagny Metz-Tessy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Rabbit 8424
    Rabbit 8424
    1 / 5
    il y a une semaine

    Au niveau du vendeur il était très agréable, niveau qualité prix je trouve ça un peu chère 119,99€ pour un Samsung galaxie A21s et au niveau de l'organisation c'est totalement pourries j'ai pris RDV à 14h30 et ont ma pris mon téléphone s à 16h45 j'étais censé attendre 45min j'ai attendue 2h20 min. Donc je vous conseille vraiment de vous organiser au niveau des rendez-vous et tout ce qui suit. /:

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Il peut arriver que lors des jours d'affluences les boutiques soient chargées et que donc les rendez-vous ne puissent pas être honorés en temps et en heures. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)

  • Caroline Girodroux
    Caroline Girodroux
    5 / 5
    il y a un mois

    Super accueil, qualité de travail et rapidité/ disponibilité !

  • Carine Favre
    Carine Favre
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Appareil photo cassé sur le portable alors il a commandé la pièce, reçu dès le lendemain et réparé dans la foulée. Prix très raisonnable. Personnel super accueillant, agréable et professionnalisme exemplaire.

  • Sarasuke
    Sarasuke
    1 / 5
    il y a 2 mois

    L'équipe Wefix Epagny montre qu'elle est experte dans un art... l'incompétence: 7 mois de délais de livraison pour une pièce détachée qui n'est jamais arrivée et le covid n'y est pour rien!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour en savoir plus sur le suivi de la pièce en question, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin auprès du quel vous avez passé la commande. Sachez que nous avons également rencontré des difficultés d'approvisionnement sur certaines références. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaite de passer une agréable journée. Pierre-Louis (service marketing)

  • Aurélie Collin
    Aurélie Collin
    5 / 5
    il y a un mois

    Rapidité et qualité

  • Victoria Varin
    Victoria Varin
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Personne au stand malgré un rdv. Personne ne m’a prévenu..pas de numéro pour joindre les vendeurs. je poirotte une heure avant de me décider de faire appel à un autre réparateur. Et on me fait la même réparation pour deux fois moins cher ( pour un devis wefix à 250 euros tout de même) bref pas sérieux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Victoria, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le manager du corner a été déclaré positif au COVID 19, les techniciens sur le corner sont donc considérés comme des cas contact et nous avons du fermer le corner. La santé de nos collaborateurs ainsi que de nos clients est essentiel. Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe très sympa et professionnelle et réparation réalisée dans les délais.

  • Fabrice Germain
    Fabrice Germain
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Appelez vos clients quand le téléphone n'est pas prêt!!! cela évite de faire 40 km pour rien!!! Un petit coup de fil pour prévenir ne coûte pas grand chose

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour toute information, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : serviceclients@wefix.net . Veuillez nous indiquer votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que l'objet de votre demande afin que nous revenions vers vous au plus vite. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Florence Prost
    Florence Prost
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil de la part du technicien. Ma tablette a été réparée rapidement. Il m'a également appelée quand elle a été prête. Parfait !!

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • Laurine Ducarre
    Laurine Ducarre
    5 / 5
    il y a un an

    Le vendeur étais très sympathique et agréable, il a réparée mon téléphone en 30min et avec le sourire 😉 Je recommande !

  • Libaux Antoine
    Libaux Antoine
    5 / 5
    il y a un an

    Très sérieux et compétent, très satisfait, à bientôt pour soigner nos autres téléphones portables !

  • Damien Millar
    Damien Millar
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vraiment content du service et rapidement fait. Même si pas les composants sous la main en 2 jours max c est ok

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci beaucoup ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci beaucoup ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you so much ! Team Wefix

  • Fidy A
    Fidy A
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service rapide et efficace. Le tel était dans un tel état qu’on hésitait à le faire réparer. Mais vu le prix on s’est laissé tenter. Et on n’a pas était dessus. Le temps de faire les courses, le tel est réparé. Bravo et merci.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce petit sympathique comme tout. Cordialement, La team WeFix

  • Cedric Grand
    Cedric Grand
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Une équipe au top et une efficacité redoutable. 3h après le problème et un saut en voiture d'une bonne heure, tout est revenu à la normale. Je recommande vivement ce lieu...

    Réponse du proprietaire :

    Merci Cédric, C'est un plaisir de vous avoir rendu service ! A très bientôt au corner WeFix d'Epagny. Thomas Team WeFix

  • Sarah CHASSAUBENE
    Sarah CHASSAUBENE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnes très compétentes et efficaces en plus d'être sympa. Ils ont remplacé mon écran cassé en 1/4 d'heure. Par contre il serait bon de mettre un 3ème employé afin de leur permettre d'être ouvert entre midi et deux et d'avoir une pause chacun leur tour.

  • Anthony Briancon
    Anthony Briancon
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel totalement incompétent et pas commerçant du tout, plus d’un mois que ma pièce est en commande et tout ce qu’on me répond à chaque fois c’est : on a encore changer d’équipe donc on en sait rien! Je ne recommande absolument pas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anthony, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Vous pouvez écrire au service clients pour toute réclamation: serviceclients@wefix.net Bien cordialement, Thomas

  • Laura Debernardi
    Laura Debernardi
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande a 100%. Très sympa et honnête.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • jim delo
    jim delo
    1 / 5
    il y a 3 ans

    personnel incompétent et peu agréable, tarif plus élevé que la plupart des concurrents (170 euros pour la vitre d un iphone 7) et panne non résolue! bref du temps et de l argent perdu...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • JM A
    JM A
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super efficace, pas cher, sympathique. En plus le site d'Annecy m'a envoyé sur celui d'Epagny pour avoir une pièce disponible. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Team Wefix

  • Jennifer ___
    Jennifer ___
    5 / 5
    il y a un an

    En 5 min mon problème de vibreur a été résolu par le technicien ! Encore merci... Je reviendrai :)

  • Mickaël Dejoux
    Mickaël Dejoux
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis aller voir pour changer la face arrière d'un Samsung S7 edge. J'ai eu la réponse de revenir le lendemain car la personne finissait sa journée. Après avoir reçu les informations que je demandais (a savoir la durée, de 20 minutes selon la personne) je suis parti. Le lendemain j'y retourne et demande la même chose. Quelle ne fut pas ma surprise de voir le temps d'intervention divisé par 4. Je soupçonne une petite compétition en terme de temps. Non honnêtement, l'accueil est très chaleureux, les personnes en face de vous savent ce qu'elles font! De plus j'ai pu profiter de 50% sur des articles de portables. J'ai récupéré mon portable 10 minutes après car j'ai pris un film de protection en plus. Bravo les gars je vous recommanderais. Cela justifie grandement les 5 étoiles.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mickaël, Merci pour ce super commentaire! C'est vraiment génial d'être récompensés d'une belle note et d'un beau paragraphe. Bien cordialement, Team WeFix

  • Kévin Prévot
    Kévin Prévot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J’ai posé mon téléphone juste parce que mon micro « grésillait ». Il annonçait 10min d’intervention, cela fait 2 mois déjà !! Pas la bonne pièces, puis une pièce défectueuse, ensuite 3 semaines d’attente pour une nouvelle piece pour ensuite m’annoncer que le téléphone ne fonctionne plus, qu’il faut l’envoyer à Paris. Et même pas de proposition de prêt de téléphone ni même de réponse des mails. SAV pourrie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Prévot, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez WeFix ne fut pas pleinement satisfaisante. Néanmoins, nous avons traité votre dossier avec la plus grande attention et vous avons fait un retour directement par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, Service Client.

  • thomas jacquet
    thomas jacquet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    William a fait une réparation top sur mon iPhone 6. Je recommande l équipe a changé maintenant c est des vrai pro. Merci à toi william

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très bientôt au corner WeFix d'Epagny ! Thomas, Team WeFix

  • Didier Lollini
    Didier Lollini
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Téléphone Samsung S9 mal réparé après avoir été certifié qu'il reprendrai toute ses fonctionnalités. Écran et coque arrière changés pour plus de 300€ et a la clef la coque arrière mal collée... Ce téléphone étant IP68, il pouvait donc théoriquement aller dans l'eau, hors avec sa coque mal collée, il a pris l'eau. L'agent Wefix au magasin d'Epagny me renvoi au service client a joindre par téléphone et / ou internet. Au téléphone, ils sont injoignable (après plus de 15 appels, ils n'ont toujours pas répondu. Par mail? Ils veulent bien recoller la coque, mais n'assume pas les conséquences de leur mauvaise réparation... Au résultat : si vous voulez sauver votre téléphone aller ailleurs ! A fuire absolument. De mon côté, mon assistace juridique va prendre le relais, (pour la forme et les obliger a assumer leur responsabilité) Tout ca pour un téléphone? Je vais de suite racheter un téléphone neuf dans une vrai enseigne de renom.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • anthony taurand (Thetita1)
    anthony taurand (Thetita1)
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Le responsable d'avant était top et professionnel mais maintenant la personne présente est vraiment incompétente , pour une simple réparation que l'ancien technicien faisait en 30mn maintenant il y'a besoin de presque 1 mois... Sans parler comment elle parle de l'ancien responsable alors qu'il aurait bien des choses à lui apprendre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • THE BAGUETTE
    THE BAGUETTE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super ! équipe au top rien a re-dire, merci !

  • Terence Philippe
    Terence Philippe
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Une super accueil avec le sourire, des informations sur ma réparation, Maintenant je peu utiliser mon téléphone comme au 1er jour. Merci à l"équipe D'Epagny pour leur professionnalisme et leur sourire. Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Terence, C'est un plaisir de lire ce type de commentaire en commençant sa semaine ! Nous vous remercions de votre passage et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • Nina Tonelli
    Nina Tonelli
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service super efficace et personnel très compétent ! Le jeune homme a remplacé la batterie de mon Iphone hyper rapidement ! J'irais désormais chez eux pour mes réparations

    Réponse du proprietaire :

    Merci Nina, Nous sommes très heureux d'avoir pu vous fidéliser ! A très bientôt au point de réparation WeFix d'Epagny. On reste connecté ! La Team WeFix.

  • Jessica R
    Jessica R
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bonne expérience chez We Fix ! Téléphone réparé en 30min, un accueil des plus professionnel et souriant et un prix quand même très abordable! Merci beaucoup :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jessica, Merci de votre passage et pour votre joli commentaire ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • jls741
    jls741
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil sympa Travail rapide et soigné

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • erick demyttenaere
    erick demyttenaere
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil sympa dans la galerie Courier a Annecy et "réparation" immédiate et gratuite (en fait un petit bouchon de mouchoir papier s'était glissé au fond du logement pour brancher les écouteurs)... Je ne manquerai pas de faire appel à We Fix la prochaine fois. Encore Merci!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Erick, merci pour votre retour 5 étoiles ! On reste connecté ! La team WeFix

  • Michel BOUVERAT
    Michel BOUVERAT
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon service en 15 mn 2 vitres de protection supplémentaires changées et nettoyage connecteur de recharge 2 téléphones tout neuf

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel, Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et vous satisfaire ! Merci à vous pour cet avis positif ! Thomas, Team WeFix

  • Jacqueline DOCHE
    Jacqueline DOCHE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Un des vendeurs très désagréable, qui pousse à la consommation (dit que l'écran de téléphone est cassé alors que c'est la protection!), vous présente un portable reconditionné pour 40 euros de plus que la réparation sans vous renseigner plus alors que vous n'y connaissez rien..., vous le met de côté et quand vous revenez et que vous dites que vous aller d'abord demander conseil à votre mari, vous dit agressivement que vous devez l'acheter puisqu'il a déjà posé une protection ! Force l'acquisition d'un portable pour rien puisque l'écran n'est pas cassé, vous vend un téléphone de 16GO pour remplacer 64GO, toujours parce qu'il profite de votre incompétence ! Les mails au service clients d'Epagny ne sont pas distribués et ceux envoyés au service client en ligne restent sans réponse. Vous téléphonez pour utiliser votre droit de rétractation, c'est la parole du vendeur contre la vôtre... On doit vous recontacter aujourd'hui ou demain! Rien bien sûr! A éviter!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix

  • Julie VAGNE
    Julie VAGNE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    INADMISSIBLE !!! J’ai déposé mon Samsung galaxy S7 edge pour que l’on répare la vitre. Il y avait un vendeur qui me semble t’il débutait dans le métier. Il tremblait en me parlant... En voulant changer mon écran il a cassé le vibreur... et mon téléphone est resté des mois sans obtenir aucune réparations ... je passais toutes les semaines mais ils n’avaient pas la pièce. Au bout d’un moment j’en ai eu marre j’ai repris mon Samsung. Ils me l’ont rendus complètement démonté, et n’ont même pas fais un geste commercial pour le désagrément ... à FUIR DE TOUTE URGENCE ! Je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Pourriez-vous nous indiquer à quel nom la réparation ou l'ordre de réparation était référencé s'il vous plait ? Vous pouvez le communiquer directement au service clients, plutôt que sur un forum, à serviceclients@wefix.net Bien cordialement, Team WeFix

  • MonkeyM
    MonkeyM
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Au top! J'ai déposé mon iPhone 7 pour une vitre explosé il y a déjà 2 semaines de cela. Un super accueil, le jeune etait souriant et a réparé mon precieux très rapidement(25 min). Mon iphone remarche parfaitement bien, que du bonheur. Merci Je recommanderais c'est sûr.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ark, merci pour votre retour si précieux à nos yeux 👍. On reste connecté ! La team WeFix

  • Madeline Boulaire
    Madeline Boulaire
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel plus que mauvais et agressif!!!!! Je suis venue au mois de fevrier mon téléphone allais très bien aucun beug mis appart l’écran un peu fissurer je leur ai amener mon iPhone pour changer la vitre (140 euros). Une fois la vitre changer le téléphone ne fesais que beuguer il passer dés appel alors que l’écran était verrouillé et j’en passe. Je suis revenu les voir avec la garantie d’un an il m’ont dit que cetais un problème de mise à jours donc je l’es ai fait Sauf que cetais pareil j’y suis donc retourner hier et il m’ont agresser et mal parler en me disant qu’il ne pouvais rien faire et que sa netai pas leur problème et nous on clairement envoyer balader et on appeler la sécurité car je ne voulais pas partir sans solution. Revoyez vraiment votre personnel je ne recommande pas du tout ce sont des vrais con

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Note collaborateur nous a en effet parlé de votre passage. Comme précisé lors de votre présentation sur le point de réparation, ils ne peuvent intervenir sur un dysfonctionnement qu'ils n'ont pas constaté eux-même. Or, sauf erreur de notre part, ils n'ont pas pu constater les bugs dont vous parliez. Enfin, nous aimerions vous rappeler que nos collaborateurs sont aussi des être humains et que les menaces, verbales et/ou physiques, ainsi que les injures et tout autre comportement s'éloignant des "civilités d'usage" restent inadmissibles en toutes circonstances. Bien cordialement, Team WeFix

  • Salty Retard
    Salty Retard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    ATTENTION : n'allez surtout pas faire réparer votre téléphone la-bas ! Vendeur escroc, SAV incompétent, manque de respect envers les clients et menaces ! WEFIX est une entreprise oneshot qui ne reconnait pas ses erreurs et qui ne fera aucune action pour respecter la garantie ! Le vendeur au comptoir est un pur attardé qui mériterait une bonne correction ! Il sourit quand votre téléphone est en panne en ironisant de la situation. Soyons clair... fuyez ces "réparateurs" comme la peste. D'autant que le reste des avis sont achetés à des sociétés pour faire monter leur note, ne vous fiez pas à eux ! A la réponse : en parlant de roleplay, t'es pas mal aussi dans la peau d'un faux responsable de vente ! Faut changer de métier gamin ;).

    Réponse du proprietaire :

    Un commentaire parfaitement en accord avec le pseudo. Bravo pour le roleplay! Cordialement, WeFix

  • Augustin DUCEUX
    Augustin DUCEUX
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très peu agréable et très peu compétent à mon goût. J'ai fait mettre une vitre de protection sur mon iPhone X et au bout de 2 semaines, la partie supérieur se décolle. Soit, j'y retourne et on me dit qu'il n'y a pas de garantie. Je dis 'ok' et je fais remplacer la vitre, et encore 30€... 1 mois après, exactement la même chose. J'y retourne encore en fois (3eme interlocuteur, à croire qu'il y a beaucoup de turnover...) et je dis que ça fait la deuxième fois quand même, un petit geste commercial serai apprécié. Sur ce, la personne en face de moi me dis que je dois faire n'importe quoi avec mon téléphone et que je devrais faire attention avant de venir râler car je suis le seul à revenir comme cela... Je tiens à préciser que mon téléphone est dans une coque et que, à part si téléphoner avec un... téléphone (quelle drôle d'idée n'est ce pas) c'est faire n'importe quoi, je pense que l'on se moque de moi chez ce ''''''commercant''''''. Je ne recommande pas du tout...

  • Christian Vermelle
    Christian Vermelle
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Par 2 fois j ai eu à faire avec Wefix Épagny 2 fois satisfait et personnel aimable

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Christian ! Team Wefix

  • William Ours
    William Ours
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Sa fais 1 mois et demi que je ne peut pas reparer mon tel parce qu'ils doivent recommander parce qu'il se sont rater ou c'est leurs 650éme changement d'équipe du mois. En y retournant aujourd'hui, ils me demande encore 1 mois d'attente pour une piece de sony xperia Ce sont des nuls complet ils sont zéroo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pourriez-vous indiquer, par email, à notre service clients la pièce nécessaire s'il vous plait ? Joindre le devis de réparation serait un plus. Nous allons aussi nous mettre en relation avec le point de réparation. Voici l'adresse du service clients : serviceclients@wefix.net. Cordialement, La team WeFix

  • Theo Georges
    Theo Georges
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide sympathique top

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance Theo! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour votre confiance, Théo! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance Theo ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust Theo! Team Wefix

  • DALLA PALMA DALLA PALMA
    DALLA PALMA DALLA PALMA
    5 / 5
    il y a 3 ans

    TRES BONNE ACCEUIL DE L' EQUIPE WEFIX DU CENTRE EPAGNY : j ' ai acheter un iPhone 6 , je suis tres satisfait

    Réponse du proprietaire :

    Hello, Merci pour votre commentaire et votre achat ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • Alex Flag
    Alex Flag
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des gens malhonnêtes j'ai fait un changement d'écran IPad ça a tenu 10 jours et quand je ramène pour la garantie on me dis que j'ai tordu le châssis alors qu'il n'a été que très peu utilisé De qui se moque t'on Je vous déconseille vivement ces gens

  • fra vins74
    fra vins74
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service rapide , en 30 Mn mon téléphone remarche .

  • Fred ELFE
    Fred ELFE
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Professionnalisme, gentillesse, rapidité et efficacité sont ce qui qualifie le mieux Florian et Nicolas qui ont remis en état mon Samsung S7. Suite à un remplacement récent de mon écran chez 😡😠MISTER MINUTE QUE JE DÉCONSEILLE 😠😡, je suis venue à👍 WEFIX 👍 (sur recommandations) pour faire installer un écran de protection et Florian qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, m'a fait remarquer que mon écran était mal collé et que le micro avait été remonté à l'envers 😠😡. Avec Nicolas ils ont remis mon téléphone en état en un temps record. Ils sont vraiment super !!! D'ailleurs même les clients passent devant leur boutique et les saluent en les remerciant encore pour leur intervention. Ils sont au top et je ne manquerai pas de leur faire de la pub !!! Mille merci Florian et Nicolas.

  • Thomas Dufort
    Thomas Dufort
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très agréable et très reactif !!

    Réponse du proprietaire :

    Merci Thomas, On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix

  • Lionel GERVAIS-MERMOZ
    Lionel GERVAIS-MERMOZ
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil sérieux et compétant

  • Alain Barbille
    Alain Barbille
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Changement vitre avant du téléphone Mauvais montage du personnel Ce qui a entraîné de nouveau la fissure de l'écran Malgre tout cela Aucun remboursement aucune nouvelle réparation Navrant A éviter

  • Anthony REBOURCET
    Anthony REBOURCET
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour les 5 étoiles ! Thomas, Team WeFix

  • Nelson Décris
    Nelson Décris
    5 / 5
    il y a un an

  • Martine Suino
    Martine Suino
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Manon Benat
    Manon Benat
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci Manon, 5 superbes étoiles mais oui ! A très bientôt au corner d'Epagny ! Thomas Team WeFix

  • Christophe KM
    Christophe KM
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • christine BOICHET-PASSICOS
    christine BOICHET-PASSICOS
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix

  • Hervé Jeannot
    Hervé Jeannot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci à vous ! Team Wefix

  • Carrie Monnier
    Carrie Monnier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance ! Team Wefix

  • Arlette Colmon
    Arlette Colmon
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arlette, Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)

  • lala Dom
    lala Dom
    5 / 5
    il y a un mois

  • Estelle Faurie
    Estelle Faurie
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour cette note quasiment parfaite! Team WeFix

  • Jaimar Castro
    Jaimar Castro
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jaimar, Merci pour vos petites étoiles. Sur quels points pourrions-nous nous améliorer afin d'obtenir deux étoiles de plus ? ;) Thomas, Team WeFix

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 13:00–19:00
Mardi : 09:00–19:00
Mercredi : 09:00–19:00
Jeudi : 09:00–12:00 13:00–19:00
Vendredi : 09:00–19:00
Samedi : 09:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Epagny Metz-Tessy

  • Latest Listing

    LDLC Annecy Epagny

    (46 Avis)

    Ne connaissant pas grande chose dans le domaine de l’informatique, j’étais cependant à la recherche d’un pc gameur. Après quelques recherches, j’ai décidé de m'orienter vers le magasin LDLC. J’ai été bien accueilli par les vendeurs, qui ont écouté mes attentes et qui m’ont de ce fait donné de bons conseils et permis de trouver la machine qui correspondait le mieux à mes attentes et mon budget. Je n’ai rien à redire...

  • Latest Listing

    Easy Epagny

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?