logo Bimp Lyon

Bimp

  • 3.5
  • Magasin d'informatique
  • Lyon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp à Lyon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Quentin et Andy Garnier et Matta
    Quentin et Andy Garnier et Matta
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Comme a l'habitude, le service client est au top. Leurs produits ne sont pas donnés mais quand on a besoin d'eux, on sait pourquoi on a payé! L'accueil réservé est excellent ! Merci ! Continuez ainsi!

  • Luzeo Contact
    Luzeo Contact
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Allez y les yeux fermés, personnel aimable, à l’écoute, vraiment sympathique. Je recommande x1000 Les normes d’hygiènes sont très bien respectées, vous pouvez leur faire confiance

  • Studio Challenge
    Studio Challenge
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Vendeur très pro et sympathique. On répond parfaitement à vos demandes et On vous sert avec soin. Je recommande cette boutique

  • Geoffrey Thellier
    Geoffrey Thellier
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Super sympa m’a dépanné en 5mins

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème!

  • Marie ange Benatia
    Marie ange Benatia
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un grand merci à Jeremy et Andy pour vos conseils et votre accueil . Super professionnel. Top!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Ange, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif ! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique de Lyon 3ème ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. À bientôt 😊

  • Laurence Tozzi
    Laurence Tozzi
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Rien à redire, le retrait de la commande a été rapide et la vendeuse très à l’écoute !

  • Louis Keaten
    Louis Keaten
    1 / 5
    il y a 5 mois

    N'ont pas repris un produit acheté et veulent vous entrainer à dépenser de l'argent inutilement. En plus, les employés sont très arrogants. Ne soyez pas étonnés de sortir avec 5 objets plutôt que 1 ou 2. Très cher. Votre achat revient souvent à au moins 1000euros!!!!! N'Y ALLEZ PAS!! Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoiles ):

  • Hugo Geronutti
    Hugo Geronutti
    5 / 5
    il y a 2 mois

    2 Eme achat chez eux, toujours aussi bien

  • sebastien farris
    sebastien farris
    5 / 5
    il y a 7 mois

    A la recherche de coque pour notre iPhone 12, nous avons été très bien accueilli et bien conseillé. On nous a même proposé de poser la vitre sur nos téléphones. Très bon accueil, très pro. Je recommande !

  • Neptex
    Neptex
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Neptex, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème

  • Julie Tionebsed
    Julie Tionebsed
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Avant de me déplacer, j’ai contacté la boutique par e-mail pour exposer mon problème. J’ai eu une réponse en moins d’une heure, avec un conseil qui a fonctionné. J’ai pu récupérer toutes mes anciennes photos. Encore merci !

  • Brice Deborde
    Brice Deborde
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très très bonne boutique Apple, les vendeurs sont compétents et serviables.

  • Théophane Vallaeys (webalorn)
    Théophane Vallaeys (webalorn)
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Ce magasin m'a demandé une avance de 90 euros pour faire un devis... avec 3 semaines de délai pour avoir ce devis. Je n'ose imaginer pour la réparation, et tout ça en plein confinement lorsque j'en avais bien besoin. En envoyant à Apple, j'avais le macbook réparé avec la pièce remplacée, en 48h, temps d'aller-retour du colis compris. Je ne sais pas ce que vaut la qualité de leur service (voir pour cela les autres commentaires), mais leurs délais sont rédhibitoires.

  • Hugo Coldeboeuf
    Hugo Coldeboeuf
    5 / 5
    il y a 2 mois

    un mini apple store avec beaucoup moins de monde et des vendeurs qui si connaissent

  • BERNARD Come
    BERNARD Come
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, compétents !

  • LAURENT TORRILHON
    LAURENT TORRILHON
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Grandes disponibilité bienveillance et compétence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif! Nous sommes ravis que votre passage dans notre boutique de Lyon 3ème ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt 😊

  • Maxime Keaten
    Maxime Keaten
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeurs qui ne veulent rien rembourser, le paquet d'ecouteurs que j'ai achete n'etait meme pas ouvert

  • Azeflow
    Azeflow
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très belle boutique

  • Camille Appert
    Camille Appert
    5 / 5
    il y a un mois

    Service excellent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème

  • Emma S.
    Emma S.
    1 / 5
    il y a un an

    Des vendeurs très arrogants... Je suis venue pour faire changer la vitre de mon iPhone de trois ans (acheté dans la même boutique), dans un bon état malgré les années d'usages, là on a fait mon procès pour "mauvais entretien" de mon appareil alors que c'était le tactile qui ne fonctionnait plus. Enfin on m'annonce un tarif plus élevé de 15€ que la boutique officielle, à fuir.

  • Eric Khun
    Eric Khun
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Leurs prix pour une batterie de macbook pro retina est de 500euros. Le prix recommandé sur l'apple store est de 209euros. Une marge un peu exagerée. Ils doivent surement ajouté des paillettes d'or dans la batterie. Magasin aussi non ouvert aux heures a laquelle ils sont censé etre ouvert

  • Alban Deflandre
    Alban Deflandre
    1 / 5
    il y a un an

    L'ensemble de la chaine est injoignable par téléphone. J'en suis à presque une trentaine d'appels sur toutes les boutiques dans un rayon de 60km. Impossible de joindre qui que ce soit. Je cherche à poser mon ordinateur en réparation, il m'est impensable de le déposer dans une boutique injoignable. J'ai même tenter le super numéro payant à 6cts/min (Bande d'escrocs) je n'ose même pas regardé combien de temps j'y suis resté à attendre que quelqu'un prenne mon appel.

  • Cynthia Coiron
    Cynthia Coiron
    5 / 5
    il y a un an

    Les deux vendeurs sont adorables et ont fait le maximum pour m'aider J'y retournerais les yeux fermés, et bien moins de monde qu'en Apple Store Je trouve les commentaires injustifiés, ils sont honnêtes et m'ont fait une proposition qui correspondait à ce dont j'avais besoin, sans chercher à me vendre plus que nécessaire.

  • Yan's
    Yan's
    1 / 5
    il y a un an

    A la limite de l'arnaque ! J'ai déposé mon iPhone X qui présentait un problème de tactile chez Bimp mi-Mai. Le problème est récurrent sur ces modèles et Apple propose un programme de remplacement gratuit même sous garantie. Première surprise : Le délai pour un diagnostic est de 10 jours à cause de la crise sanitaire --> Bon ok, on s'adapte vu que les Apple Store sont fermés. Seconde surprise 8 jours plus tard à la réception du devis de réparation : 300€ pour la réparation de l'iPhone et 29€ de frais de diagnostic en cas de refus --> Très étonné, j'appelle Apple. Ils me disent de refuser le devis car eux me le répareront... gratuitement ! Je contacte BIMP le lendemain et je reçois un appel du technicien en charge de la réparation au téléphone. Il me dit concrètement qu'il n'a pas consulté si l'iPhone était potentiellement remplaçable par Apple gratuitement... comment dire..... Vu que le processus de réparation était lancé auprès d'Apple, il ne pouvait pas le faire non plus. J'ai leur ai donc demandé de me rendre l'iPhone. Bonne nouvelle, je n'ai pas payé les 29€ de frais de diagnostic. Dernière surprise, la navette contentant mon iPhone ent

  • Antonio miguel Magalhaes da silva
    Antonio miguel Magalhaes da silva
    1 / 5
    il y a un an

    Je appelle pour les info de une mac- pro et le personnel te accroché le téléphone dont to visage

  • Jon Chetail
    Jon Chetail
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur/vendeuse nul(le) Arrogants Ne souhaitant surtout pas vous aider N’y allez pas à 30min de la fermeture car ils vous diront préférer allez manger en vous demandant de revenir une prochaine fois Je n’ai jamais vu ça ...

  • Betsy Boop
    Betsy Boop
    5 / 5
    il y a un an

    Enfin de l'écoute et des solutions apportées à mon utilisation! La vendeuse a pris le temps de connaitre mes attentes, mes besoins et a trouvé le bon matériel adapté à mon utilisation/ Elle m'a proposé plusieurs solutions et tarifs, accessoires, montré les nouveautés, j'ai craqué sur un Mac Book Pro et ensuite un Iphone 10 .. Elle m' informé pas a pas de ma commande m'informant de la livraison et du financement avec plein de bons conseils.. Je suis franchement ravie de mon expérience merci pour leur patience. . Bravo BIMP Lyon 3

  • Henry D.
    Henry D.
    1 / 5
    il y a un an

    Nuls et arrogants. Plusieurs avis postés ici n'incitaient pas franchement à tenter l'expérience. J'essaie quand même. Attente interminable pendant que la vendeuse tente de trouver le modèle demandé par le client de devant, pour finalement reconnaître qu'elle ne l'a pas en stock. Elle insiste pour le commander pendant que le client, qui a compris à qui il avait affaire, tente de s'enfuir aussi poliment que possible. Quand c'est enfin mon tour, elle me renvoie à leur autre boutique, mais est incapable de me dire s'il y aura la batterie qu'il me faut. Et, comme je n'ai pas l'âge ni le look d'un geek, elle me parle comme une aide soignante à un petit vieux dans un hospice: "Sinon, il faudra aller voir un magasin de compatible. Nous, nous sommes revendeurs agréés. Vous comprenez la différence?" Moralité, je ne tente pas leur autre boutique et vais tout de suite voir ailleurs.

  • Théo Bancillon
    Théo Bancillon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis arrivé avec un macbook vieux de 8 ans proche de l'explosion (la batterie était en train de gonfler) : après un coup de fil et 10 minutes de marche, j'arrive, me fait accueillir aimablement et mon ordi est pris en charge. 5 minutes plus tard, le mac est réparé (la batterie a été retirée) et je ne suis pas facturé ! 10/10

  • Pierre Poitou
    Pierre Poitou
    5 / 5
    il y a 3 ans

    EXCELLENTE PRESTATION ! J’ai déposé mon Macbook suite au programme de changement d’écran à cause du revêtement qui s’en va. Déposé le Mercredi à 12 h 30 récupérer le Jeudi à 12 h 30 ! J’y retournerai les yeux fermés au besoin ! ;)

  • Stephanie Daugy
    Stephanie Daugy
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Le vendeur n'a pas jeté un coup d'oeil sur un iPhone 6 dont l'écran tactile ne répondait plus. Il s'est contenté d'affirmer que cette panne était irréparable : finalement, cet iPhone a été réparé pour 25€ chez LDLC - 22/24 rue de la gare à Lyon 9ème. Manque de conseils professionnels chez Bimp. Je n'irai plus.

  • chris ashton
    chris ashton
    1 / 5
    il y a 3 ans

    n'a pas respecté l'heure du rendez-vous. ne s'était pas préparé à la réparation prévue et a d'abord nié qu'il était prévu jusqu'à ce qu'ils regardent leur propre système. J'ai pris mon téléphone ailleurs et ne reviendra plus à Bimp

  • Pascal
    Pascal
    5 / 5
    il y a 7 ans

    De loin, l'équipe Mac la plus sympa de Lyon. Performante, attentionnée, service client excellent, suivi personnalisé. Les seuls à mon avis à ne pas avoir la grosse tête, et à ne pas prendre les clients apple pour des pigeons. Ici, les consommateurs ne sont pas des usagers de la marque mais bien des clients : on défend nos intérets (en cas de pépin).

  • Margaux G
    Margaux G
    1 / 5
    il y a 2 ans

    vous disent d’acheter une batterie a 80 balles au téléphone puis vous expliquent, quand vous l’avez reçu, qu’ils n’ont malheureusement pas les outils pour la manipulation. une bande de debiles profonds à éviter

  • edouard logoty
    edouard logoty
    4 / 5
    il y a 8 ans

    Si, si c'est possible.... des vendeurs sympathiques et compétents. Une boutique Apple à dimension humaine.

  • Lize Sème
    Lize Sème
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience

  • Loïc Daumail
    Loïc Daumail
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétents et glandeurs

  • Auriane Bonnel
    Auriane Bonnel
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Sandrine Ruy
    Sandrine Ruy
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Nyndra
    Nyndra
    5 / 5
    il y a un an

  • Michel ROUX
    Michel ROUX
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis 👍 À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : Fermé
Mercredi : Fermé
Jeudi : Fermé
Vendredi : Fermé
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lyon

  • Latest Listing

    ASTIAS INFORMATIQUE - LYON

    (43 Avis)

    Très bons conseils et très bon service, je recommande......

  • Latest Listing

    CITECH

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    iRiparo Lyon Gambetta

    (25 Avis)

    Très bon professionnels, excellent accueil et rapidité. Les prix sont tirés, mais pas au détriment de la qualité qui est au rendez-vous, tant pour les produits que pour la prestation...

  • Latest Listing

    WeFix

    (13 Avis)

    La responsable a été très très professionnelle. J'ai eu un problème avec la même enseigne mais a Bellecour qui trainait et elle a réglé le problème très rapidement. Merci beaucoup pour votre réactivité, votre compréhension et votre professionnalisme....

  • Latest Listing

    Save Corner Lyon Part-Dieu

    (1 Avis)

    Au top 👌🏾, problème résolu en 15mn...

  • Latest Listing

    Rhone Gsm

    (1 Avis)

    À éviter ! Une fois l’écran changé tout semble normal mais en réalité rien ne se va. Je suis venue pour changer mon écran et bizarrement mon tactile grésille quand je tape sur une touche, le son de mon téléphone ne marche plus avant cela mon son était très bien ....

  • Latest Listing

    The Kase

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (42 Avis)

    Nous avons été reçu par Azmi, qui a pris le temps de nous renseigner et répondre clairement à nos interrogations.. Concept intéressant, vendeur accueillant, aimable et transparent sur les informations... Je recommande vivement !!!...

  • Latest Listing

    LHD | Lyon Help Desk | dépannage informatique

    (1 Avis)

    Merci LHD d'avoir pu rendre une jeunesse à mon vieux pc :) et trop contente de cette nouvelle apparence !!...

  • Latest Listing

    Réparation Mac Pc Lyon

    (7 Avis)

    A FUIR ABSOLUMENT. Si c'était possible de mettre 0 étoiles, c'est la note que je lui aurais attribuée. Le mec est pas pro du tout, il fait n'importe quoi! Après avoir dépassé le délai une première fois, il m'appelle pour venir "récupérer mon ordi", et quand j'arrive, il est éventré sur la table, loin d'etre réparé. En fait, il a CASSÉ mon ordi! Il a arraché les fils en enlevant une pièce. Donc à ce retard s'accumule une casse, puis encore un autre retard, saupoudré de "la pièce n'est pas encore arrivée", alors qu'amazon la livre en 2 jours max. Donc 2 semaines après l'avoir déposé je me retrouve toujours sans rien. Je n'ai qu'une hâte, récupérer mon bien et ne jamais remettre les pieds dans ce local. La condesendance et les excuses pourries du type ne me manqueront pas....

  • Latest Listing

    TRSb Rhône-Alpes

    (6 Avis)

    Ancien consultant Société absolument pas sérieuse, pas de standard, pas de suivi au niveau opérationnel, à éviter absolument...

  • Latest Listing

    My phone

    (10 Avis)

    Service plutôt rapide, mais.. 1- le prix annoncé à la fin a été augmenté de 10 euros de celui du début 2- prix annoncé soit dit en passant pour une pièce neuve, le portable présente des crack sur l'arête supérieure donc la pièce est bien loin d'être neuve 3- respect de la clientèle très limité dans la mesure où l'on ne contrarie pas ce monsieur...

  • Latest Listing

    So Mobile

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    saxe-phone

    (2 Avis)

    De transit sur Lyon impossible de recharger mon smartphone. La prise USB était HS il fallait la changer. Saxe-Phone me l'a remplacée dans la journée et m'a prêter un téléphone en attendant. Je recommande ce magasin....

  • Latest Listing

    Blue GSM

    (52 Avis)

    Je suis venu pour une réparation d'écran d'iphone. Accueil sympathique, et réparation en 30min. SURTOUT, j'ai détecté dans la semaine un problème restant sur l'écran : le retour s'est fait de façon professionnelle, honnête et à leurs frais. Le téléphone est maintenant parfaitement fonctionnel. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Apple Part-Dieu

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Novatim | Maintenance et Infogérance informatique | Sécurité, Télétravail & Solutions Cloud

    (7 Avis)

    Aucune réactivité et vous emprisonne dans le contrat que vous avez signé... extrêmement déçu du service.....

  • Latest Listing

    Voltaire Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Philips

    (5 Avis)

    Magasin bien achalandé. La responsable est très sympathique et nous donne des conseils avisés. C'est l'avantage des petites boutiques. Du service et du conseil....

  • Latest Listing

    Mondial GSM

    (8 Avis)

    merci youness pour votre accueil le seul qui est a l’écoute dans le quartier...

  • Latest Listing

    ITS Group Lyon

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?