Bimp
- 3.5
- Magasin d'informatique
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bimp sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bimp à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bimp à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Quentin et Andy Garnier et Mattail y a 2Â mois
5 / 5Comme a l'habitude, le service client est au top. Leurs produits ne sont pas donnés mais quand on a besoin d'eux, on sait pourquoi on a payé! L'accueil réservé est excellent ! Merci ! Continuez ainsi!
-
Luzeo Contactil y a 2Â mois
5 / 5Allez y les yeux fermés, personnel aimable, à l’écoute, vraiment sympathique. Je recommande x1000 Les normes d’hygiènes sont très bien respectées, vous pouvez leur faire confiance
-
Studio Challengeil y a 2Â mois
5 / 5Vendeur très pro et sympathique. On répond parfaitement à vos demandes et On vous sert avec soin. Je recommande cette boutique
-
Geoffrey Thellieril y a 3Â semaines
5 / 5Super sympa m’a dépanné en 5mins
Réponse du proprietaire :
Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème!
-
Marie ange Benatiail y a 2Â mois
5 / 5Un grand merci à Jeremy et Andy pour vos conseils et votre accueil . Super professionnel. Top!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Ange, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif ! Je suis ravi que votre passage dans notre boutique de Lyon 3ème ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerai pas d’en faire part à toute l’équipe sur place. À bientôt 😊
-
Laurence Tozziil y a 2Â mois
5 / 5Rien à redire, le retrait de la commande a été rapide et la vendeuse très à l’écoute !
-
Louis Keatenil y a 5Â mois
1 / 5N'ont pas repris un produit acheté et veulent vous entrainer à dépenser de l'argent inutilement. En plus, les employés sont très arrogants. Ne soyez pas étonnés de sortir avec 5 objets plutôt que 1 ou 2. Très cher. Votre achat revient souvent à au moins 1000euros!!!!! N'Y ALLEZ PAS!! Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoiles ):
-
Hugo Geronuttiil y a 2Â mois
5 / 52 Eme achat chez eux, toujours aussi bien
-
sebastien farrisil y a 7Â mois
5 / 5A la recherche de coque pour notre iPhone 12, nous avons été très bien accueilli et bien conseillé. On nous a même proposé de poser la vitre sur nos téléphones. Très bon accueil, très pro. Je recommande !
-
Neptexil y a un mois
5 / 5Très bon magasin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Neptex, Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème
-
Julie Tionebsedil y a 3Â mois
5 / 5Avant de me déplacer, j’ai contacté la boutique par e-mail pour exposer mon problème. J’ai eu une réponse en moins d’une heure, avec un conseil qui a fonctionné. J’ai pu récupérer toutes mes anciennes photos. Encore merci !
-
Brice Debordeil y a 2Â mois
5 / 5Très très bonne boutique Apple, les vendeurs sont compétents et serviables.
-
Théophane Vallaeys (webalorn)il y a 8 mois
1 / 5Ce magasin m'a demandé une avance de 90 euros pour faire un devis... avec 3 semaines de délai pour avoir ce devis. Je n'ose imaginer pour la réparation, et tout ça en plein confinement lorsque j'en avais bien besoin. En envoyant à Apple, j'avais le macbook réparé avec la pièce remplacée, en 48h, temps d'aller-retour du colis compris. Je ne sais pas ce que vaut la qualité de leur service (voir pour cela les autres commentaires), mais leurs délais sont rédhibitoires.
-
Hugo Coldeboeufil y a 2Â mois
5 / 5un mini apple store avec beaucoup moins de monde et des vendeurs qui si connaissent
-
BERNARD Comeil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, compétents !
-
LAURENT TORRILHONil y a 4Â semaines
5 / 5Grandes disponibilité bienveillance et compétence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour positif! Nous sommes ravis que votre passage dans notre boutique de Lyon 3ème ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt 😊
-
Maxime Keatenil y a 5Â mois
1 / 5Vendeurs qui ne veulent rien rembourser, le paquet d'ecouteurs que j'ai achete n'etait meme pas ouvert
-
Azeflowil y a 2Â mois
5 / 5Très belle boutique
-
Camille Appertil y a un mois
5 / 5Service excellent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre avis 👠À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème
-
Emma S.il y a un an
1 / 5Des vendeurs très arrogants... Je suis venue pour faire changer la vitre de mon iPhone de trois ans (acheté dans la même boutique), dans un bon état malgré les années d'usages, là on a fait mon procès pour "mauvais entretien" de mon appareil alors que c'était le tactile qui ne fonctionnait plus. Enfin on m'annonce un tarif plus élevé de 15€ que la boutique officielle, à fuir.
-
Eric Khunil y a 2Â ans
2 / 5Leurs prix pour une batterie de macbook pro retina est de 500euros. Le prix recommandé sur l'apple store est de 209euros. Une marge un peu exagerée. Ils doivent surement ajouté des paillettes d'or dans la batterie. Magasin aussi non ouvert aux heures a laquelle ils sont censé etre ouvert
-
Alban Deflandreil y a un an
1 / 5L'ensemble de la chaine est injoignable par téléphone. J'en suis à presque une trentaine d'appels sur toutes les boutiques dans un rayon de 60km. Impossible de joindre qui que ce soit. Je cherche à poser mon ordinateur en réparation, il m'est impensable de le déposer dans une boutique injoignable. J'ai même tenter le super numéro payant à 6cts/min (Bande d'escrocs) je n'ose même pas regardé combien de temps j'y suis resté à attendre que quelqu'un prenne mon appel.
-
Cynthia Coironil y a un an
5 / 5Les deux vendeurs sont adorables et ont fait le maximum pour m'aider J'y retournerais les yeux fermés, et bien moins de monde qu'en Apple Store Je trouve les commentaires injustifiés, ils sont honnêtes et m'ont fait une proposition qui correspondait à ce dont j'avais besoin, sans chercher à me vendre plus que nécessaire.
-
Yan'sil y a un an
1 / 5A la limite de l'arnaque ! J'ai déposé mon iPhone X qui présentait un problème de tactile chez Bimp mi-Mai. Le problème est récurrent sur ces modèles et Apple propose un programme de remplacement gratuit même sous garantie. Première surprise : Le délai pour un diagnostic est de 10 jours à cause de la crise sanitaire --> Bon ok, on s'adapte vu que les Apple Store sont fermés. Seconde surprise 8 jours plus tard à la réception du devis de réparation : 300€ pour la réparation de l'iPhone et 29€ de frais de diagnostic en cas de refus --> Très étonné, j'appelle Apple. Ils me disent de refuser le devis car eux me le répareront... gratuitement ! Je contacte BIMP le lendemain et je reçois un appel du technicien en charge de la réparation au téléphone. Il me dit concrètement qu'il n'a pas consulté si l'iPhone était potentiellement remplaçable par Apple gratuitement... comment dire..... Vu que le processus de réparation était lancé auprès d'Apple, il ne pouvait pas le faire non plus. J'ai leur ai donc demandé de me rendre l'iPhone. Bonne nouvelle, je n'ai pas payé les 29€ de frais de diagnostic. Dernière surprise, la navette contentant mon iPhone ent
-
Antonio miguel Magalhaes da silvail y a un an
1 / 5Je appelle pour les info de une mac- pro et le personnel te accroché le téléphone dont to visage
-
Jon Chetailil y a un an
1 / 5Vendeur/vendeuse nul(le) Arrogants Ne souhaitant surtout pas vous aider N’y allez pas à 30min de la fermeture car ils vous diront préférer allez manger en vous demandant de revenir une prochaine fois Je n’ai jamais vu ça ...
-
Betsy Boopil y a un an
5 / 5Enfin de l'écoute et des solutions apportées à mon utilisation! La vendeuse a pris le temps de connaitre mes attentes, mes besoins et a trouvé le bon matériel adapté à mon utilisation/ Elle m'a proposé plusieurs solutions et tarifs, accessoires, montré les nouveautés, j'ai craqué sur un Mac Book Pro et ensuite un Iphone 10 .. Elle m' informé pas a pas de ma commande m'informant de la livraison et du financement avec plein de bons conseils.. Je suis franchement ravie de mon expérience merci pour leur patience. . Bravo BIMP Lyon 3
-
Henry D.il y a un an
1 / 5Nuls et arrogants. Plusieurs avis postés ici n'incitaient pas franchement à tenter l'expérience. J'essaie quand même. Attente interminable pendant que la vendeuse tente de trouver le modèle demandé par le client de devant, pour finalement reconnaître qu'elle ne l'a pas en stock. Elle insiste pour le commander pendant que le client, qui a compris à qui il avait affaire, tente de s'enfuir aussi poliment que possible. Quand c'est enfin mon tour, elle me renvoie à leur autre boutique, mais est incapable de me dire s'il y aura la batterie qu'il me faut. Et, comme je n'ai pas l'âge ni le look d'un geek, elle me parle comme une aide soignante à un petit vieux dans un hospice: "Sinon, il faudra aller voir un magasin de compatible. Nous, nous sommes revendeurs agréés. Vous comprenez la différence?" Moralité, je ne tente pas leur autre boutique et vais tout de suite voir ailleurs.
-
Théo Bancillonil y a 2 ans
5 / 5Je suis arrivé avec un macbook vieux de 8 ans proche de l'explosion (la batterie était en train de gonfler) : après un coup de fil et 10 minutes de marche, j'arrive, me fait accueillir aimablement et mon ordi est pris en charge. 5 minutes plus tard, le mac est réparé (la batterie a été retirée) et je ne suis pas facturé ! 10/10
-
Pierre Poitouil y a 3Â ans
5 / 5EXCELLENTE PRESTATION ! J’ai déposé mon Macbook suite au programme de changement d’écran à cause du revêtement qui s’en va. Déposé le Mercredi à 12 h 30 récupérer le Jeudi à 12 h 30 ! J’y retournerai les yeux fermés au besoin ! ;)
-
Stephanie Daugyil y a 3Â ans
1 / 5Le vendeur n'a pas jeté un coup d'oeil sur un iPhone 6 dont l'écran tactile ne répondait plus. Il s'est contenté d'affirmer que cette panne était irréparable : finalement, cet iPhone a été réparé pour 25€ chez LDLC - 22/24 rue de la gare à Lyon 9ème. Manque de conseils professionnels chez Bimp. Je n'irai plus.
-
chris ashtonil y a 3Â ans
1 / 5n'a pas respecté l'heure du rendez-vous. ne s'était pas préparé à la réparation prévue et a d'abord nié qu'il était prévu jusqu'à ce qu'ils regardent leur propre système. J'ai pris mon téléphone ailleurs et ne reviendra plus à Bimp
-
Pascalil y a 7Â ans
5 / 5De loin, l'équipe Mac la plus sympa de Lyon. Performante, attentionnée, service client excellent, suivi personnalisé. Les seuls à mon avis à ne pas avoir la grosse tête, et à ne pas prendre les clients apple pour des pigeons. Ici, les consommateurs ne sont pas des usagers de la marque mais bien des clients : on défend nos intérets (en cas de pépin).
-
Margaux Gil y a 2Â ans
1 / 5vous disent d’acheter une batterie a 80 balles au téléphone puis vous expliquent, quand vous l’avez reçu, qu’ils n’ont malheureusement pas les outils pour la manipulation. une bande de debiles profonds à éviter
-
edouard logotyil y a 8Â ans
4 / 5Si, si c'est possible.... des vendeurs sympathiques et compétents. Une boutique Apple à dimension humaine.
-
Lize Sèmeil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience
-
Loïc Daumailil y a 2 ans
1 / 5Incompétents et glandeurs
-
Auriane Bonnelil y a 7Â mois
5 / 5 -
Sandrine Ruyil y a 4Â ans
5 / 5 -
Nyndrail y a un an
5 / 5 -
Michel ROUXil y a 4Â semaines
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis 👠À très vite dans votre magasin Bimp Lyon 3ème
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.