WeFix
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (13)
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Emile Renauxil y a une semaine
5 / 5La responsable a été très très professionnelle. J'ai eu un problème avec la même enseigne mais a Bellecour qui trainait et elle a réglé le problème très rapidement. Merci beaucoup pour votre réactivité, votre compréhension et votre professionnalisme.
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Luc Martinezil y a une semaine
5 / 5Réparation d'un ipad dont la vitre était cassée. L'appareil est comme neuf pour un prix plus que raisonnable.
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louison bordeletil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, je vous recommande leur service, des gens dévoués et très professionnel ! Un travail très bien réalisé :)
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Loïc Mounieril y a 3 semaines
5 / 5J'avais pris RDV pour faire changer le connecteur de chargement ! Une fois sur place, la personne a pris le temps de tout le nettoyer et m'a donc réparé celui-ci gratuitement ! Je recommande vivement !
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Orane Gtil y a 2 mois
1 / 5Je déconseille leur protection d'écran qui se décolle. 25€... ! ils me l'ont remplacé gratuitement la première fois mais je ne vais pas aller en boutique tous les 6 mois pour la changer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Orane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous ayez eu un souci avec votre film de protection XFORCE. . Nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection afin que les côtés du film soient protégés et ne se décollent pas et afin d’éviter tout risque en cas de chute. Nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
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a Reinuail y a un mois
5 / 5Très bon contact client, rapide et transparent. Un sans faute, je reviendrai sans hésiter. Merci
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Loïc Rollatil y a 6 mois
1 / 5Je souhaitais changer la batterie de mon téléphone qui ne tenait plus assez longtemps à mon goût. Je m'adresse à WeFix pour en avoir une nouvelle. Après changement, aucune différence, la batterie se décharge aussi rapidement. Mieux, la batterie ne se recharge plus et mon téléphone ne peut donc plus se rallumer. Je retourne les voir et prétexte ne rien pouvoir faire d'autre. Résultats : mon téléphone ne s'allume plus et la batterie ne veut pas se recharger. Au départ je voulais simplement augmenter la durée de ma batterie, je me retrouve sans téléphone. Je vais devoir aller voir un concurrent pour un service plus complet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Je vais me renseigner auprès du point de vente afin d'en savoir plus sur votre expérience. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Dany Mialheil y a 4 semaines
5 / 5Super service, rapide et efficace Personnel à l'écoute Je recommande!
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karidu69 HITANAil y a un mois
5 / 5Très bon conseil. On ne s'attend pas à avoir un tel service depuis la fnac en plein centre du magasin
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Clem Dlil y a 7 mois
5 / 5Binôme très professionnel, sympathique, souriant et très humain. Ils ont essayé par tous les moyens de trouver une solution, y ont passé beaucoup de temps, et ont réussi, à mon plus grand soulagement. Je ne les remercierai jamais assez d'avoir pu récupérer toutes mes précieuses photos ....
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morgane rescoussieil y a 4 mois
5 / 5Je suis venue pour faire changer la vitre et l'écran tactile de mon téléphone. C'était prêt en une heure, et il est parfaitement réparé. L'employé était sympathique et souriant, je recommanderai à mes amis ayant besoin de faire réparer leur téléphone !
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Helene Fournieril y a 4 mois
5 / 5A la Fnac de Toulouse boutique extra. Je recommande vivement ces professionnels. Accueil particulièrement empathique, intelligent, et prestation rapide et de qualité. Merci !
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mann merail y a un mois
5 / 5Pro et rapide
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