logo No Way Saint-Jean-de-Luz

No Way

  • 4.1
  • Magasin d'électronique
  • Saint-Jean-de-Luz
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone No Way sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter No Way à Saint-Jean-de-Luz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par No Way à Saint-Jean-de-Luz

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Jean-de-Luz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (90)

  • Neymar 64
    Neymar 64
    1 / 5
    il y a une semaine

    Pire commerçant au monde! Aucune gentillesse, aucun professionnalisme, une honte! Grosse arnaque en matière de réparation, ayant été client plusieurs fois pour donner plusieurs chance car je ne juge jamais dès la première fois, finalement je suis déçu à chaque fois! Une perte de temps et d’argent!!!! Ne mérites aucun client! JE VOUS DÉCONSEILLE! Cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie devant autant de compliments. Mais j'avoue, il toujours plus facile de faire ce type de commentaire sans que l'on ne puisse avoir un droit de réponse objectif. Et comme il connu : il toujours plus facile de tirer sur l'ambulance. Bonne journée

  • Anaïs Etienne
    Anaïs Etienne
    1 / 5
    il y a un mois

    J'y ai fait réparer l'écran de mon téléphone il y a un ans maintenant, que j'ai récupéré avec de la colle qui dégueuler de la coque arrière et plus de fonction appareil photo devant ni derrière, cela fais un ans que je relance ce Monsieur et sans réponse ! Très déçu de mon premier et dernier passage chez vous ! La concurrence est bien plus sérieuse... A bon entendeur !

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, depuis un an je fais régulièrement le tour de tous les fournisseurs officiels afin de ne pas avoir une pièce de contrefaçon et personne ne l'a en Stock. Je vous ai même proposé de voir de votre côté si vous la trouviez afin que je vous la pose gratuitement. Car l'import de pièces chinoises, je ne peux le faire, trop de contrefaçon. Mais en apparence, vous aussi, vous ne l'avez pas trouvé. Donc, dans de tel circonstances, on évite des commentaires négatifs concernant la réparation d'un smartphone importé de Chine et donc avec le risque de ne pouvoir avoir certaines pièces. De plus, dès le départ je vous ai signalé ce problème et nous étions d'accord sur la suite des événements. Bonne soirée

  • Martin Lebel
    Martin Lebel
    5 / 5
    il y a une semaine

    Ce mec est trop fort, il réparé vite et pour pas cher. Parfait.

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Imane de msp
    Imane de msp
    4 / 5
    il y a 5 jours

    Super service rien à dire merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • charli lolle
    charli lolle
    5 / 5
    il y a 3 mois

    On trouve de tout et de rien dans son petit magasin ! Toujours accueillant c'est toujours un plaisir d'aller chercher ses colis à No Way !

    Réponse du proprietaire :

    Merci On trouve de tout concernant la téléphonie et de rien pour le reste 😜

  • Lionel Rocques
    Lionel Rocques
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellent point relais, bien géré. Pratique pour les petits achats informatiques/telephonie également

    Réponse du proprietaire :

    merci

  • PEIO-MUMU TM
    PEIO-MUMU TM
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Réparation d'un écran de téléphone Rapide et efficace. Le devis et délai d'intervention annoncés sont respectés Accueil sympathique Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Jokin Elizalde
    Jokin Elizalde
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Commerçant autain et peu serviable. Je suis peut-être tombé sur son mauvais jour, mais sa mauvaise humeur son attitude m'ont fait passer une mauvaise journée. Je n'y remettrai pas les pieds.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Vous devez faire partie des nombreuses personnes qui n'ont pas respecté les consignes sanitaires d'hier. Vous vous étiez tous passé le mot en apparence. Les consignes indiquées sur le parking sont simple : vous restez dans votre véhicule et nous venons vous servir, de ce faite plus de problème de distanciation. Au plaisir de vous revoir et vous verrez ce faire servir à la voiture, c'est très agréable.

  • Christian DESLYS
    Christian DESLYS
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très sympa et remise colis rapide...

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • brat janko
    brat janko
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Attendez pas un bon service de sa part ni un sourire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je ne peux savoir si vous êtes venu pour retirer un colis ou pour une autre de mes prestations. Mais sachez que sourire avec un masque qui a plus tendance a vous étouffer pour servir les 250 clients journaliers qui veulent tous un colis dans les 30 secondes, cela relève plus d'une pratique sportive intense que juste prendre le temps de demander si la journée se passe bien. Concernant le service, unanimement les clients sont satisfait. Les seuls envers qui je suis parfois un peu désagréable, je le reconnais volontiers, vise uniquement les clients qui ne respecte pas les consignes sanitaire du site qui sont ultra visibles. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir.

  • Augustin Porte
    Augustin Porte
    1 / 5
    il y a 3 jours

    Vendeur incompétent et mythomane, à éviter pour tout ce qui touche à un téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Donc pour la journée, vous êtes soit la personne, à qui j'ai démontré que son téléphone chargeait avec un câble de bonne qualité. Ou alors celui qui m'a violemment agressé car vous ne souhaitiez pas respecter les consignes sanitaires de notre commerce. Édit : vous êtes donc le jeune homme qui avait un chargeur qui ne fonctionnait pas. Mais je vois que vous n'avez pas supprimé le message malgré le fait que votre maman, mise au courant, ait été choquée par votre comportement.

  • Sandrine Pont
    Sandrine Pont
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Pas très pratique pour récupérer un colis mais le monsieur est très gentil

    Réponse du proprietaire :

    Merci, Je note que juste c'est un parking qui a le mérite d'exister.

  • yon dacruz
    yon dacruz
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bon gars! toujours agréable, fidèle au poste, bon service, et forcément sollicité! bon courage avec la nervosité ambiante, pensez peut être à une ceinture pour vos lombaires dans votre sport pro quotidien ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci, c'est mon sport quotidien : marche, levé de poids, gymnastique cérébrale et précision.

  • The Ravenae
    The Ravenae
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon accueil, service rapide des colis, magasin de téléphonie sympathique. 😊👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Chantal Olano
    Chantal Olano
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil très très sympa de Thierry et sa femme. Ils sont toujours disponibles et très arrangeants pour les clients. L'attente est minime vu le travail en ce moment avec tous ces colis. Nous sommes toujours très contents de récupérer nos colis chez No Way . Je recommande vivement cette adresse et leur souhaite beaucoup de courage. Merci à vous Regis et Chantal

    Réponse du proprietaire :

    Merci et notre clientèle est toujours au top.

  • Xabier Elduayen
    Xabier Elduayen
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Couple très sympa. Disponible et arrangeant. (J'ai eu un soucis avec un colis et ils ont été supers).

    Réponse du proprietaire :

    Merci, pas toujours simple de répondre à des problématiques dont on ne maîtrise pas grand chose.

  • Julio césar Fernandez
    Julio césar Fernandez
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Pas de réponse au bonjour à l’arrivée ! Déjà c’est très limite ...en attente 10minutes que la personne scanner 50 colis qui viennent d’arriVer toujours sans un mot d’explication ... cette personne devrait penser à faire un autre métier !! C’est toujours la même attitude, on le dérange et il n’en a rien à faire !!! C’est lamentable !

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, Comme vous l'avez constaté, il faut aller très vite pour décharger les colis. Pendant cette opération, je ne peux ni prendre, ni donner des colis. Pour votre info, il y a autan de colis sur mon relais afin de compenser au manquement d'autre points relais et donc permettre à tous de recevoir leurs colis. De plus, à aucun moment vous déranger, il faut juste réaliser que actuellement je dois vous servir rapidement (plus de 300 colis livré par jour) et environ 500 colis en stock. Sans imaginer que ce n'est pas mon activité principale, ce n'est que mon divertissement sportif. Mais je peux comprendre que vous de vous contentiez juste de la partie visible de l'iceberg, Votre colis. Donc au plaisir de vous revoir tout en respectant les règles sanitaire du site. Cordialement, Thierry

  • dav héli
    dav héli
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Thierry, toujours au top, comme d'habitude!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Michele Armand
    Michele Armand
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil lamentable....tous les colis dehors Vs rentrez ds local minuscule...vs etes renvoye dehors pour attendre ds la voiture...bref plus jamais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, si je comprends bien, vous n'avez pas respecté les règles sanitaires du site qui sont affichés sur un panneau sur le parking et de plus un affichage lumineux est à l'entrée de la boutique. Pour mémo, vous deviez rester dans votre véhicule dans le cadre du retrait et le dépôt des colis. Si vous êtes la personne qui est passée ce matin. Je vous l'ai dit une première fois gentiment et malgré cela vous êtes tout de même revenu en boutique pour que je m'occupe de vous alors que j'étais déjà avec un client. Donc naturellement, je vous ai renvoyé dans votre véhicule comme toutes les personnes qui patientaient sagement dans leur voiture. Cordialement, Thierry

  • Jean Mari Abarrategui
    Jean Mari Abarrategui
    3 / 5
    il y a 6 mois

    Petit magasin sympa

  • Malika Moussali
    Malika Moussali
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Propriétaire très sympa , rapide je n ai jamais eu de soucis

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Josette Llorente
    Josette Llorente
    1 / 5
    il y a un mois

    Personnage très antipathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous rappelle que nous sommes toujours dans une période covid et qu'il y a toujours des distanciations a respecter qui sont indiqués sur un panneau qui est lui-même indiqué par une énorme flèche rouge qui elle-même se trouvait devant votre voiture. Je vous rappelle que j'étais en train de servir un client qui lui-même était à son véhicule. Vous, en ne respectant rien, vous sortez de voiture et entamez votre promenade sur le parking. Je vous ai juste demandé de remonter en voiture pour attendre votre tour. Je vous donne votre colis et vous m'agresser parce que personne ne porte de masque. Effectivement, je vous ai rappellé que l'on était en extérieur et donc pas de masque à porté. En revanche, comme tous les clients qui n'ont pas fait attention au consignes indiqué par l'énorme flèche, vous auriez pu vous excusez. Si vous respectez ce simple geste de rester dans votre voiture, d'attendre que l'on vous amène le colis à votre voiture même sous la pluie

  • Christophe Lac
    Christophe Lac
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Trop bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • MARI Capendeguy
    MARI Capendeguy
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très accueillant !

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • MllexPamelaa
    MllexPamelaa
    3 / 5
    il y a un an

    30 minutes pour récupérer un colis c'est juste pas possible. Le local n'est pas organisé toujours une queue monstre. J'ai fait 2x l expérience mais pas de 3eme fois.... Je ne juge pas sur la boutique parcontre car jamais eu à faire à quelqu conque réparation.

    Réponse du proprietaire :

    Effectivement, devant gérer les colis de saint Pée sur Nivelle, ascain, Urrugne, Bidart et les nôtres, il y a forcément du monde car nous avons plus de 400 colis en Stock et donc servons plus de 200 personnes par jour. Mais libre à vous de choisir un autre point relais. Pour notre part, nous sommes juste le plus gros point relais localement, car Mondial Relay nous juge capable de gérer de tel stock. En espérant vous revoir pour en parler de vive voix.

  • Kakashi MSC
    Kakashi MSC
    1 / 5
    il y a 11 mois

    2 iPhone reparé, le premier avait déjà été réparé chez Noway, il a voulu le Reréparer sans changer le verre trempé (sauf qu’il est impossible de changer un écran sans enlever le verre trempé) le bouton Touch ID ne fonctionnent pas et rentre dans le téléphone, mon écran s’est fissuré suite à une chute de 30cm, ces écrans d’IPhone ne sont pas solides c’est de la camelote, mon haut parleur ne fonctionne plus depuis la réparation, et j’ai énormément de bugs depuis, c’est vraiment à éviter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis bien d'accord avec vous, lorsque je répare un écran, l'écran n'a plus de vitre de protection, le bouton n'est pas changé pour vous gardiez l'empreinte car seul l'écran est remplacé. De plus, en cas de problème, on trouve toujours une bonne solution pour le client. Donc avant de critiquer sans en parler au préalable, il faut venir nous signaler le problème. Bonne journée à vous.

  • Mixel PAILLOT
    Mixel PAILLOT
    5 / 5
    il y a un an

    Très pratique et efficace.

  • Dominique Nicolet-Domingues
    Dominique Nicolet-Domingues
    5 / 5
    il y a un an

    Nous avons toujours été bien servis pour tous nos achats et réparation A recommander

  • c da rocha
    c da rocha
    5 / 5
    il y a un an

    Le responsable très gentil et rapide pas comme certain point de retrait de colis ou on voie qu on agacé efficace aussi pour les réparations de téléphone

  • Catherine Sim
    Catherine Sim
    5 / 5
    il y a un an

    Très pro et surtout très honnête. recharge impossible suite à connectite défectueuse sur un Note 3..Diagnostic chez un confrère de même ville : changement et MO , environ 180€. Au vue du coût , me propose un reconditionné chez eux avec qqes Euros en +.Réparation en 2 H chez Noway pour 34€.je recommande pour le sérieux et le professionnalisme.

  • Dominique Akoutey
    Dominique Akoutey
    4 / 5
    il y a 2 ans

    C'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Le propriétaire est très sympathique et donne de bon conseil, il n'y est pas seulement pour vendre , il ne pousse pas a l'achat. C'est un gars bien.

  • Philippe Dugast
    Philippe Dugast
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours le sourire super sympa changez rien

  • Marry Poppins
    Marry Poppins
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil très bons services rapide et efficace. Je recommande vivement et y retournerais si besoin.

  • Isabelle Aramendi
    Isabelle Aramendi
    5 / 5
    il y a un an

    Service +++.. je recommande

  • Veronique Bazerbe
    Veronique Bazerbe
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Au top! 👍🙂

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • marion brocquevielle
    marion brocquevielle
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Parfait !

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Gabriel Levy
    Gabriel Levy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai fait réparer 3 iPhone chez lui Super rapide prix très correct très sympa je conseille fortement 👍🏼 Gabriel

  • Christophe NORMAND
    Christophe NORMAND
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Efficace et professionnel. Utilisé pour la réparation d'un téléphone et l'envoi de colis via mondial relay. Prix très abordables et qualité de service excellente.

  • Golf 4
    Golf 4
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J' ai déposé mon Lenovo K5 pour réparer l écran qui était fissuré et je recupère 5 mois plus tard un téléphone qui ne s allume plus sans aucune explications (super de la part d'un réparateur....). J' ai envoyé mon téléphone chez un autre réparateur (mobile store Paris) et suprise , la nappe power a été sectionnée lors du premier démontage chez No Way. Pièce aujourd'hui introuvable..... Je ne recommande pas du tout....

  • jean michel Brotcorne
    jean michel Brotcorne
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Envoi de colis et réception mondial relais, personne très serviable , sympathique et réactif Le petit + le parking privé près de l'entrée idéal pour les colis volumineux et lourd ainsi que pour les personnes âgées.

  • Josepha Lancestremere
    Josepha Lancestremere
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon travail et très gentil

  • Daniel Arbisa
    Daniel Arbisa
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super sympa, un vrai pro, et petit plus appréciable, un parking privé pile devant la boutique.

  • Sylvie Paris
    Sylvie Paris
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil

  • benitez michel
    benitez michel
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Francois MANDONNET
    Francois MANDONNET
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien .

  • marc Andre
    marc Andre
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Gérant au top

  • Philippe FOURNIER
    Philippe FOURNIER
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Intervention rapide, efficace et bon marché.

  • Christian Versluysen
    Christian Versluysen
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel attentionné

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • karine leguillon bugeat
    karine leguillon bugeat
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Aimable , rapide, prix non excessifs

  • Baptiste Violet
    Baptiste Violet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Professionnel très compétent

  • michel Clavery
    michel Clavery
    5 / 5
    il y a 2 ans

    superbe de gentillesse

  • MARTIN MARTINE
    MARTIN MARTINE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Téléphone réparé en suivant....Merci Noway

  • anthony remigereau
    anthony remigereau
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Cedric Denis-sistiaga
    Cedric Denis-sistiaga
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • amandine strohl
    amandine strohl
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Alex Garcia
    Alex Garcia
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Anais GARAT
    Anais GARAT
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Valerie Espagnet
    Valerie Espagnet
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Bernard LAURIER
    Bernard LAURIER
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • CAPEN
    CAPEN
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • alexandre delaunay
    alexandre delaunay
    5 / 5
    il y a un an

  • amaya goiburu
    amaya goiburu
    5 / 5
    il y a un an

  • Eric MARSAULT
    Eric MARSAULT
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Marie Jose POUCHAIN
    Marie Jose POUCHAIN
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Jojomatis Bigfeillant
    Jojomatis Bigfeillant
    5 / 5
    il y a un an

  • Frédéric Arpouret
    Frédéric Arpouret
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Morgane Marillot
    Morgane Marillot
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • delph
    delph
    5 / 5
    il y a un an

  • Kathy Leone
    Kathy Leone
    5 / 5
    il y a un an

  • Khadija Balim
    Khadija Balim
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Steph S
    Steph S
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Lolita Bélien
    Lolita Bélien
    5 / 5
    il y a un an

  • Jessica BACHELLERIE
    Jessica BACHELLERIE
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • ig_4k76
    ig_4k76
    1 / 5
    il y a un an

  • melodie de mora
    melodie de mora
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • jean Baptiste Formosa
    jean Baptiste Formosa
    5 / 5
    il y a un an

  • Totte Etcheverrigaray
    Totte Etcheverrigaray
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • julien poujade
    julien poujade
    5 / 5
    il y a un an

  • Chantal Mugica
    Chantal Mugica
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Christophe Caudal
    Christophe Caudal
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • michel ogor
    michel ogor
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Jean Pierre BROCQUEVIELLE
    Jean Pierre BROCQUEVIELLE
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Clémence Goubet
    Clémence Goubet
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Betty Rabigot
    Betty Rabigot
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Ana Ansola
    Ana Ansola
    3 / 5
    il y a une semaine

  • Yannick Barquero
    Yannick Barquero
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • Mountain Escape - Clad Strife
    Mountain Escape - Clad Strife
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Béatrice CORDIER
    Béatrice CORDIER
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • Nadine ALSUGUREN
    Nadine ALSUGUREN
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Liliane Dacheux
    Liliane Dacheux
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:30–19:00
Mardi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Jean-de-Luz

  • Latest Listing

    ITSAS informatique

    (11 Avis)

    Je suis allée dans cette boutique pour faire réparer l'écran de mon ordinateur. Le service est rapide et réactif. Très bon accueil en boutique. Je recommande! Et encore merciiii!!...

  • Latest Listing

    MediaClinic

    (49 Avis)

    Changement de l'écran de mon ordinateur qui était bien rayé, une prise en charge parfaite, j'ai récupéré mon ordinateur avec 1 jour d'avance. Il est comme neuf. Et pour ne rien gâcher, reçue par des personnes absolument adorables, merci !...

  • Latest Listing

    pbsx

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MaguIT informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HIRIBARREN INFORMATIQUE

    (8 Avis)

    Bonjour à tous 3 mois que j'ai mis mon ordinateur pour logiciel windows sur un mac book de 2007 .d abord il n avais de lecteur CD externe (ok)après il ne pouvait pas mettre un mac os plus récent ( ok)je lui demande donc de me faire un boot camp sur Windows 10 ou 7. Maintenant il le fait une leçon de vie alors que suis courtois avec lui en me rétorquant c est pour vous que je dit sa et derrière bagouene dès chose qui on rien avoir avec le sujet (vous en êtes où avec mon ordinateur svp)bref je vous le déconseille...

  • Latest Listing

    Cocktel4you

    (39 Avis)

    Tres très bonne expérience, pour preuve. Il y a quelques mois, j'ai brisé mon écran de téléphone A50. Je l'ai fait réparer pres de chez moi en bretagne dans une boutique. Plus moyen d'accéder à mes empreintes, micro défectueux... je pensais que mon tel avait pris un bon gros choc. Puis rebelotte en vacances... mon téléphone tombe de 10 cm et l'écran se brise à nouveau complètement. Je vais chez coktel4you pour trouver une solution. En 24h (on est en plein juillet à st jean de luz) mon écran est changé et oh surprise, le micro ne dysfonctionne plus et je peux déverrouiller avec mon empreinte. Le vendeur m'explique qu'on m'a sûrement mis un écran non adapté au Samsung lors de ma première réparation...or ici pour le même prix je retrouve la fluidité de mon tactile. JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT!!!...

  • Latest Listing

    SFR

    (7 Avis)

    Merci à Matthieu et Bastien pour leur accueil et leur précieux conseils. Je suis reparti de la boutique en ayant passer tous mes contrats chez SFR (fibre+mobiles). Malgré être arrivé dans la boutique juste avant la fermeture, ils ont quand même pris le temps de nous conseiller de facon très professionnelle, bravo et merci!...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?