No Way
- 4.1
- Magasin d'électronique
- Saint-Jean-de-Luz
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone No Way sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter No Way à Saint-Jean-de-Luz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par No Way à Saint-Jean-de-Luz
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Jean-de-Luz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (90)
-
Neymar 64il y a une semaine
1 / 5Pire commerçant au monde! Aucune gentillesse, aucun professionnalisme, une honte! Grosse arnaque en matière de réparation, ayant été client plusieurs fois pour donner plusieurs chance car je ne juge jamais dès la première fois, finalement je suis déçu à chaque fois! Une perte de temps et d’argent!!!! Ne mérites aucun client! JE VOUS DÉCONSEILLE! Cordialement
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie devant autant de compliments. Mais j'avoue, il toujours plus facile de faire ce type de commentaire sans que l'on ne puisse avoir un droit de réponse objectif. Et comme il connu : il toujours plus facile de tirer sur l'ambulance. Bonne journée
-
Anaïs Etienneil y a un mois
1 / 5J'y ai fait réparer l'écran de mon téléphone il y a un ans maintenant, que j'ai récupéré avec de la colle qui dégueuler de la coque arrière et plus de fonction appareil photo devant ni derrière, cela fais un ans que je relance ce Monsieur et sans réponse ! Très déçu de mon premier et dernier passage chez vous ! La concurrence est bien plus sérieuse... A bon entendeur !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, depuis un an je fais régulièrement le tour de tous les fournisseurs officiels afin de ne pas avoir une pièce de contrefaçon et personne ne l'a en Stock. Je vous ai même proposé de voir de votre côté si vous la trouviez afin que je vous la pose gratuitement. Car l'import de pièces chinoises, je ne peux le faire, trop de contrefaçon. Mais en apparence, vous aussi, vous ne l'avez pas trouvé. Donc, dans de tel circonstances, on évite des commentaires négatifs concernant la réparation d'un smartphone importé de Chine et donc avec le risque de ne pouvoir avoir certaines pièces. De plus, dès le départ je vous ai signalé ce problème et nous étions d'accord sur la suite des événements. Bonne soirée
-
Martin Lebelil y a une semaine
5 / 5Ce mec est trop fort, il réparé vite et pour pas cher. Parfait.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Imane de mspil y a 5Â jours
4 / 5Super service rien à dire merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci
-
charli lolleil y a 3Â mois
5 / 5On trouve de tout et de rien dans son petit magasin ! Toujours accueillant c'est toujours un plaisir d'aller chercher ses colis à No Way !
Réponse du proprietaire :
Merci On trouve de tout concernant la téléphonie et de rien pour le reste 😜
-
Lionel Rocquesil y a 2Â mois
5 / 5Excellent point relais, bien géré. Pratique pour les petits achats informatiques/telephonie également
Réponse du proprietaire :
merci
-
PEIO-MUMU TMil y a 3Â mois
5 / 5Réparation d'un écran de téléphone Rapide et efficace. Le devis et délai d'intervention annoncés sont respectés Accueil sympathique Merci
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Jokin Elizaldeil y a 4Â mois
1 / 5Commerçant autain et peu serviable. Je suis peut-être tombé sur son mauvais jour, mais sa mauvaise humeur son attitude m'ont fait passer une mauvaise journée. Je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Vous devez faire partie des nombreuses personnes qui n'ont pas respecté les consignes sanitaires d'hier. Vous vous étiez tous passé le mot en apparence. Les consignes indiquées sur le parking sont simple : vous restez dans votre véhicule et nous venons vous servir, de ce faite plus de problème de distanciation. Au plaisir de vous revoir et vous verrez ce faire servir à la voiture, c'est très agréable.
-
Christian DESLYSil y a 3Â semaines
5 / 5Très sympa et remise colis rapide...
Réponse du proprietaire :
Merci
-
brat jankoil y a 2Â mois
1 / 5Attendez pas un bon service de sa part ni un sourire
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne peux savoir si vous êtes venu pour retirer un colis ou pour une autre de mes prestations. Mais sachez que sourire avec un masque qui a plus tendance a vous étouffer pour servir les 250 clients journaliers qui veulent tous un colis dans les 30 secondes, cela relève plus d'une pratique sportive intense que juste prendre le temps de demander si la journée se passe bien. Concernant le service, unanimement les clients sont satisfait. Les seuls envers qui je suis parfois un peu désagréable, je le reconnais volontiers, vise uniquement les clients qui ne respecte pas les consignes sanitaire du site qui sont ultra visibles. Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir.
-
Augustin Porteil y a 3Â jours
1 / 5Vendeur incompétent et mythomane, à éviter pour tout ce qui touche à un téléphone
Réponse du proprietaire :
Donc pour la journée, vous êtes soit la personne, à qui j'ai démontré que son téléphone chargeait avec un câble de bonne qualité. Ou alors celui qui m'a violemment agressé car vous ne souhaitiez pas respecter les consignes sanitaires de notre commerce. Édit : vous êtes donc le jeune homme qui avait un chargeur qui ne fonctionnait pas. Mais je vois que vous n'avez pas supprimé le message malgré le fait que votre maman, mise au courant, ait été choquée par votre comportement.
-
Sandrine Pontil y a 3Â mois
5 / 5Pas très pratique pour récupérer un colis mais le monsieur est très gentil
Réponse du proprietaire :
Merci, Je note que juste c'est un parking qui a le mérite d'exister.
-
yon dacruzil y a 8Â mois
5 / 5Bon gars! toujours agréable, fidèle au poste, bon service, et forcément sollicité! bon courage avec la nervosité ambiante, pensez peut être à une ceinture pour vos lombaires dans votre sport pro quotidien ;)
Réponse du proprietaire :
Merci, c'est mon sport quotidien : marche, levé de poids, gymnastique cérébrale et précision.
-
The Ravenaeil y a 4Â mois
5 / 5Bon accueil, service rapide des colis, magasin de téléphonie sympathique. 😊ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Chantal Olanoil y a 7Â mois
5 / 5Accueil très très sympa de Thierry et sa femme. Ils sont toujours disponibles et très arrangeants pour les clients. L'attente est minime vu le travail en ce moment avec tous ces colis. Nous sommes toujours très contents de récupérer nos colis chez No Way . Je recommande vivement cette adresse et leur souhaite beaucoup de courage. Merci à vous Regis et Chantal
Réponse du proprietaire :
Merci et notre clientèle est toujours au top.
-
Xabier Elduayenil y a 8Â mois
5 / 5Couple très sympa. Disponible et arrangeant. (J'ai eu un soucis avec un colis et ils ont été supers).
Réponse du proprietaire :
Merci, pas toujours simple de répondre à des problématiques dont on ne maîtrise pas grand chose.
-
Julio césar Fernandezil y a 9 mois
1 / 5Pas de réponse au bonjour à l’arrivée ! Déjà c’est très limite ...en attente 10minutes que la personne scanner 50 colis qui viennent d’arriVer toujours sans un mot d’explication ... cette personne devrait penser à faire un autre métier !! C’est toujours la même attitude, on le dérange et il n’en a rien à faire !!! C’est lamentable !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Comme vous l'avez constaté, il faut aller très vite pour décharger les colis. Pendant cette opération, je ne peux ni prendre, ni donner des colis. Pour votre info, il y a autan de colis sur mon relais afin de compenser au manquement d'autre points relais et donc permettre à tous de recevoir leurs colis. De plus, à aucun moment vous déranger, il faut juste réaliser que actuellement je dois vous servir rapidement (plus de 300 colis livré par jour) et environ 500 colis en stock. Sans imaginer que ce n'est pas mon activité principale, ce n'est que mon divertissement sportif. Mais je peux comprendre que vous de vous contentiez juste de la partie visible de l'iceberg, Votre colis. Donc au plaisir de vous revoir tout en respectant les règles sanitaire du site. Cordialement, Thierry
-
dav héliil y a 5 mois
5 / 5Thierry, toujours au top, comme d'habitude!!
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Michele Armandil y a 10Â mois
1 / 5Accueil lamentable....tous les colis dehors Vs rentrez ds local minuscule...vs etes renvoye dehors pour attendre ds la voiture...bref plus jamais
Réponse du proprietaire :
Bonjour, si je comprends bien, vous n'avez pas respecté les règles sanitaires du site qui sont affichés sur un panneau sur le parking et de plus un affichage lumineux est à l'entrée de la boutique. Pour mémo, vous deviez rester dans votre véhicule dans le cadre du retrait et le dépôt des colis. Si vous êtes la personne qui est passée ce matin. Je vous l'ai dit une première fois gentiment et malgré cela vous êtes tout de même revenu en boutique pour que je m'occupe de vous alors que j'étais déjà avec un client. Donc naturellement, je vous ai renvoyé dans votre véhicule comme toutes les personnes qui patientaient sagement dans leur voiture. Cordialement, Thierry
-
Jean Mari Abarrateguiil y a 6Â mois
3 / 5Petit magasin sympa
-
Malika Moussaliil y a 11Â mois
5 / 5Propriétaire très sympa , rapide je n ai jamais eu de soucis
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Josette Llorenteil y a un mois
1 / 5Personnage très antipathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous rappelle que nous sommes toujours dans une période covid et qu'il y a toujours des distanciations a respecter qui sont indiqués sur un panneau qui est lui-même indiqué par une énorme flèche rouge qui elle-même se trouvait devant votre voiture. Je vous rappelle que j'étais en train de servir un client qui lui-même était à son véhicule. Vous, en ne respectant rien, vous sortez de voiture et entamez votre promenade sur le parking. Je vous ai juste demandé de remonter en voiture pour attendre votre tour. Je vous donne votre colis et vous m'agresser parce que personne ne porte de masque. Effectivement, je vous ai rappellé que l'on était en extérieur et donc pas de masque à porté. En revanche, comme tous les clients qui n'ont pas fait attention au consignes indiqué par l'énorme flèche, vous auriez pu vous excusez. Si vous respectez ce simple geste de rester dans votre voiture, d'attendre que l'on vous amène le colis à votre voiture même sous la pluie
-
Christophe Lacil y a 7Â mois
5 / 5Trop bien
Réponse du proprietaire :
Merci
-
MARI Capendeguyil y a 8Â mois
5 / 5Très accueillant !
Réponse du proprietaire :
Merci
-
MllexPamelaail y a un an
3 / 530 minutes pour récupérer un colis c'est juste pas possible. Le local n'est pas organisé toujours une queue monstre. J'ai fait 2x l expérience mais pas de 3eme fois.... Je ne juge pas sur la boutique parcontre car jamais eu à faire à quelqu conque réparation.
Réponse du proprietaire :
Effectivement, devant gérer les colis de saint Pée sur Nivelle, ascain, Urrugne, Bidart et les nôtres, il y a forcément du monde car nous avons plus de 400 colis en Stock et donc servons plus de 200 personnes par jour. Mais libre à vous de choisir un autre point relais. Pour notre part, nous sommes juste le plus gros point relais localement, car Mondial Relay nous juge capable de gérer de tel stock. En espérant vous revoir pour en parler de vive voix.
-
Kakashi MSCil y a 11Â mois
1 / 52 iPhone reparé, le premier avait déjà été réparé chez Noway, il a voulu le Reréparer sans changer le verre trempé (sauf qu’il est impossible de changer un écran sans enlever le verre trempé) le bouton Touch ID ne fonctionnent pas et rentre dans le téléphone, mon écran s’est fissuré suite à une chute de 30cm, ces écrans d’IPhone ne sont pas solides c’est de la camelote, mon haut parleur ne fonctionne plus depuis la réparation, et j’ai énormément de bugs depuis, c’est vraiment à éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis bien d'accord avec vous, lorsque je répare un écran, l'écran n'a plus de vitre de protection, le bouton n'est pas changé pour vous gardiez l'empreinte car seul l'écran est remplacé. De plus, en cas de problème, on trouve toujours une bonne solution pour le client. Donc avant de critiquer sans en parler au préalable, il faut venir nous signaler le problème. Bonne journée à vous.
-
Mixel PAILLOTil y a un an
5 / 5Très pratique et efficace.
-
Dominique Nicolet-Dominguesil y a un an
5 / 5Nous avons toujours été bien servis pour tous nos achats et réparation A recommander
-
c da rochail y a un an
5 / 5Le responsable très gentil et rapide pas comme certain point de retrait de colis ou on voie qu on agacé efficace aussi pour les réparations de téléphone
-
Catherine Simil y a un an
5 / 5Très pro et surtout très honnête. recharge impossible suite à connectite défectueuse sur un Note 3..Diagnostic chez un confrère de même ville : changement et MO , environ 180€. Au vue du coût , me propose un reconditionné chez eux avec qqes Euros en +.Réparation en 2 H chez Noway pour 34€.je recommande pour le sérieux et le professionnalisme.
-
Dominique Akouteyil y a 2Â ans
4 / 5C'est un endroit que j'apprécie beaucoup. Le propriétaire est très sympathique et donne de bon conseil, il n'y est pas seulement pour vendre , il ne pousse pas a l'achat. C'est un gars bien.
-
Philippe Dugastil y a un an
5 / 5Toujours le sourire super sympa changez rien
-
Marry Poppinsil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil très bons services rapide et efficace. Je recommande vivement et y retournerais si besoin.
-
Isabelle Aramendiil y a un an
5 / 5Service +++.. je recommande
-
Veronique Bazerbeil y a 4Â mois
5 / 5Au top! ðŸ‘🙂
Réponse du proprietaire :
Merci
-
marion brocquevielleil y a 5Â mois
5 / 5Parfait !
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Gabriel Levyil y a 2Â ans
5 / 5J’ai fait réparer 3 iPhone chez lui Super rapide prix très correct très sympa je conseille fortement ðŸ‘🼠Gabriel
-
Christophe NORMANDil y a 3Â ans
5 / 5Efficace et professionnel. Utilisé pour la réparation d'un téléphone et l'envoi de colis via mondial relay. Prix très abordables et qualité de service excellente.
-
Golf 4il y a 2Â ans
1 / 5J' ai déposé mon Lenovo K5 pour réparer l écran qui était fissuré et je recupère 5 mois plus tard un téléphone qui ne s allume plus sans aucune explications (super de la part d'un réparateur....). J' ai envoyé mon téléphone chez un autre réparateur (mobile store Paris) et suprise , la nappe power a été sectionnée lors du premier démontage chez No Way. Pièce aujourd'hui introuvable..... Je ne recommande pas du tout....
-
jean michel Brotcorneil y a 2Â ans
5 / 5Envoi de colis et réception mondial relais, personne très serviable , sympathique et réactif Le petit + le parking privé près de l'entrée idéal pour les colis volumineux et lourd ainsi que pour les personnes âgées.
-
Josepha Lancestremereil y a un an
5 / 5Très bon travail et très gentil
-
Daniel Arbisail y a 3Â ans
5 / 5Super sympa, un vrai pro, et petit plus appréciable, un parking privé pile devant la boutique.
-
Sylvie Parisil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil
-
benitez michelil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Francois MANDONNETil y a 2Â ans
5 / 5Très bien .
-
marc Andreil y a 3Â ans
4 / 5Gérant au top
-
Philippe FOURNIERil y a 3Â ans
5 / 5Intervention rapide, efficace et bon marché.
-
Christian Versluysenil y a 2Â ans
4 / 5Personnel attentionné
Réponse du proprietaire :
Merci
-
karine leguillon bugeatil y a 3Â ans
4 / 5Aimable , rapide, prix non excessifs
-
Baptiste Violetil y a 3Â ans
5 / 5Professionnel très compétent
-
michel Claveryil y a 2Â ans
5 / 5superbe de gentillesse
-
MARTIN MARTINEil y a 3Â ans
5 / 5Téléphone réparé en suivant....Merci Noway
-
anthony remigereauil y a 2Â ans
4 / 5 -
Cedric Denis-sistiagail y a 3Â ans
4 / 5 -
amandine strohlil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
-
Alex Garciail y a 2Â ans
5 / 5 -
Anais GARATil y a 3Â ans
5 / 5 -
Valerie Espagnetil y a 3Â ans
5 / 5 -
Bernard LAURIERil y a 2Â ans
5 / 5 -
CAPENil y a 3Â ans
5 / 5 -
alexandre delaunayil y a un an
5 / 5 -
amaya goiburuil y a un an
5 / 5 -
Eric MARSAULTil y a 2Â ans
5 / 5 -
Marie Jose POUCHAINil y a 2Â ans
4 / 5 -
Jojomatis Bigfeillantil y a un an
5 / 5 -
Frédéric Arpouretil y a 2 ans
5 / 5 -
Morgane Marillotil y a 2Â ans
4 / 5 -
delphil y a un an
5 / 5 -
Kathy Leoneil y a un an
5 / 5 -
Khadija Balimil y a 3Â ans
1 / 5 -
Steph Sil y a 2Â ans
2 / 5 -
Lolita Bélienil y a un an
5 / 5 -
Jessica BACHELLERIEil y a 3Â ans
2 / 5 -
ig_4k76il y a un an
1 / 5 -
melodie de morail y a 2Â ans
3 / 5 -
jean Baptiste Formosail y a un an
5 / 5 -
Totte Etcheverrigarayil y a 3Â ans
5 / 5 -
julien poujadeil y a un an
5 / 5 -
Chantal Mugicail y a 2Â ans
5 / 5 -
Christophe Caudalil y a 2Â ans
1 / 5 -
michel ogoril y a 3Â ans
4 / 5 -
Jean Pierre BROCQUEVIELLEil y a 6Â mois
5 / 5 -
Clémence Goubetil y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
Betty Rabigotil y a 9Â mois
5 / 5 -
Ana Ansolail y a une semaine
3 / 5 -
Yannick Barqueroil y a 11Â mois
5 / 5 -
Mountain Escape - Clad Strifeil y a 5Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
Béatrice CORDIERil y a 11 mois
5 / 5 -
Nadine ALSUGURENil y a 8Â mois
5 / 5 -
Liliane Dacheuxil y a 3Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.