logo MediaClinic Saint-Jean-de-Luz

MediaClinic

  • 4.5
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Jean-de-Luz
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MediaClinic sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MediaClinic à Saint-Jean-de-Luz pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MediaClinic à Saint-Jean-de-Luz

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Jean-de-Luz, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Avatar
    5 / 5
    Le 03-10-2021 18:52:19

    top! je recommande ++!

  • Laura Berrouet
    Laura Berrouet
    5 / 5
    il y a une semaine

    Changement de l'écran de mon ordinateur qui était bien rayé, une prise en charge parfaite, j'ai récupéré mon ordinateur avec 1 jour d'avance. Il est comme neuf. Et pour ne rien gâcher, reçue par des personnes absolument adorables, merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre commentaire et de votre retour d expérience au sein de notre magasin Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • marie anne laroche
    marie anne laroche
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bon accueil,écoute, analyse du problème rapidement ,explications claires et solution efficace et cohérente. Surtout beaucoup de patience! Bref, un sans faute! Adresse à conserver dans son répertoire!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre visite et de votre confiance Cordialement

  • Eric A
    Eric A
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    J’y suis allé avec une personne âgée en difficulté: son vieux téléphone rendait l’âme. Nous avons été très bien accueillis. La vendeuse a été très patiente et serviable . Le problème a pu être réglé sans stress.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour Nous faisons le maximum pour que nos clients soit satisfaits de notre travail Mon équipe et moi même vous remercie de votre avis L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

  • Catherine Pretis
    Catherine Pretis
    5 / 5
    il y a une semaine

    Le téléphone de mon fils ne se chargeait plus, un technicien de MediaClinic l a réparé en 5 minutes et nous n 'avons rien payer. Personnel très sympa, je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    C est avec plaisir et merci de votre avis Au plaisir de vous revoir

  • Nerd Herd
    Nerd Herd
    2 / 5
    il y a une semaine

    Pratiques douteuses. Étant venu acheter un câble lightning Apple (et non un générique) le vendeur a la caisse a voulu me donner un câble sans boîte et dont les attaches autour ne correspondaient pas à celles d'Apple, mais à celles ds câbles génériques. Il a prétexté qu'ils enlevaient les boîtes Apple car de toute façon les clients les jettent... De mon côté j'ai insisté pour avoir mon produit complet Sa réticence était d'autant plus suspecte. J'ai obtenu mon produit complet et suis ressorti de là avec le sentiment qu'ils avaient essayé de me refourguer un générique au prix d'un Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Je ne comprend pas votre avis Nous n avons pas pour habitude de ce genre de pratique , peut être vous vous trompez de magasin , demandez autour de vous , je pense que vous ne connaissez pas bien le sérieux et le professionnalisme de notre magasin En tout cas sachez que nous vendons des câbles compatibles et aussi des câbles officiels Apple , les clients ont le choix Et je vous rassure mon équipe et moi même n avons pas pour habitude des pratique douteuses et comme vous le dites si bien vous avez eut un sentiment Si vous êtes bien passer au magasin du 35 bd Victor Hugo, je vous invite à venir me voir pour en discuter de vive voix c est mieux que derrière un écran de téléphone ou un ordinateur En vous souhaitant une bonne journée

  • muriel bougeant
    muriel bougeant
    5 / 5
    il y a une semaine

    Super efficace, accueil pro et sympathique. Et en plus c’est pas cher !

    Réponse du proprietaire :

    Merci d avoir pris le temps de mettre un avis N hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage A bientôt Cordialement

  • Patricia Busquet
    Patricia Busquet
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Très bon accueil. Très compétents. Rapidité de réparation. A recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre confiance et d avoir pris le temps de partager votre expérience A bientôt

  • Bénédicte Bourcart-kany
    Bénédicte Bourcart-kany
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Le patron est un informaticien de forte compétence et honnête. Je l'ai connu des son installation. Lui ne nous a jamais déçu.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre commentaire et de votre avis Grâce à toute mon équipe nos clients sont satisfaits, nous faisons le maximum pour tout le monde Je me dois de les citer sur ce post Merci à Yannick , Julien , Antoine Au plaisir de vous revoir

  • Cathy Tissendie
    Cathy Tissendie
    5 / 5
    il y a un mois

    Mon portable ne chargeait plus réparé en 5mn et meme si ce n etait rien je n ai rien payé merci beaucoup je recommande 100% t plus repa je recommande 100%

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et de votre avis C est très gentil de votre part et cela nous fait très plaisir Au plaisir de vous revoir L équipe MediaClinic

  • Sylvie Sarthou
    Sylvie Sarthou
    4 / 5
    il y a un mois

    Équipe Efficace et reactive

  • Sassan AYARI
    Sassan AYARI
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Génial, j'avais perdu le code de déverrouillage de l'écran de mon mobile et Média Clinic l'avait noté ! De grands pros, bravo pour les aménagements dans le nouveau magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et c est avec plaisir que l on fait le maximum pour satisfaire notre clientèle Au plaisir de vous revoir

  • Estelle PONDEVIE
    Estelle PONDEVIE
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J'ai appelé MediaClinic hier pour un problème sur l'appareil photo de mon téléphone qui ne faisait plus la mise au point. La pièce a été commandée en suivant, reçue le lendemain, et remplacée dans la foulée. Téléphone déposé à 15h et récupéré à 18h. Prix de la réparation conforme à ce qui m'avait été annoncé la veille. Équipe agréable. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Toute l’équipe Mediaclinic Saint jean de luz vous remercie de votre retour et de votre avis Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients A bientôt

  • gas pard
    gas pard
    5 / 5
    il y a 3 mois

    service im-pe-cable ! simplement le meilleur reparateur mobile de la région

    Réponse du proprietaire :

    Merci d avoir partagé votre expérience au sein de notre magasin Au plaisir de vous revoir

  • MRI 64
    MRI 64
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super sympa en plus Ils se donnent du du Mal pour résoudre vos problèmes... merci a cette équipe..

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et de votre avis C est très gentil de votre part et cela nous fait très plaisir Au plaisir de vous revoir L équipe MediaClinic

  • Clotilde LEMARCHAND
    Clotilde LEMARCHAND
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil et les services sont très satisfaisant bonne journée merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et d avoir pris le temp de mettre un avis L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

  • Bixente etchegaray
    Bixente etchegaray
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Équipe au top ! Mon téléphone était bloqué et ils ont réussit a me le réactiver et j ai tout récupéré, photos , vidéo et contacts Merci à eux Je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre avis Cela fait plaisir et cela nous encourage à continuer dans ce sens

  • Renée Olçomendy
    Renée Olçomendy
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Problème résolu rapidement et gratuitement. Merci pour votre aide

    Réponse du proprietaire :

    Avec plaisir Monsieur et merci de votre retour N hésitez pas à partager votre expérience à d’ autres personnes de votre entourage A bientôt L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

  • marc lancien
    marc lancien
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Suite à un changement d'operateur , notre tel mobile s'est trouvé bloqué. Médiaclinic a proposé de garder le portable ( il faut 24h nous dit-on pour obtenir le code nécessaire au déblocage ) Avons proposé de revenir après 24 h en ne laissant pas le tel .Après 24h et 60km aller-retour (la nécessité du tel était importante ) la réponse de Mediaclinic : nous n'avons pas de code et nous ne savons pas quand nous l'aurons ...Et après 48h (Il y a un bug chez Orange nous dit-on).Sur les conseils de nos enfants nous avons fait nous même la manip très simple trouvée sur internet et en moins de 10 minutes nous avons reçu le code et débloqué le tel ....A VOUS DE JUGER.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Je suis ravi pour vous Sachez cher Monsieur que nous avons fait le nécessaire auprès d orange afin de recevoir le code Même si la réponse ne vous plait pas, je vous le confirme encore : « nous avons pas reçu de code encore » Je vous confirme aussi que nous sommes pas Orange mais Mediaclinic Par contre auriez vous pris le temp de mettre un avis si nous avions reçu le code Orange plus vite ??en 10m peut être ? En tout cas , nos clients nous apprécient par notre professionnalisme et notre sérieux et nous font confiance Nous allons pas nous fâcher pour un simple code que nous avons pas reçu de la part d orange, il y a plus grave je pense Je vous souhaite un bon week-end MR Lancien Cordialement

  • Veronique Bazerbe
    Veronique Bazerbe
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Devis super cher pour réparation d un écran 150 euros de différence avec une autre boutique a st jean

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Je pense q u il y a erreur ! Cela n est pas possible ! Aune différence de 150 euros ?? Merci de nous en dire plus svp, En plus je trouve bizarre cela car nous sommes fermé pour travaux depuis le 15mars Merci de nous contacter afin de voir ça Par avance merci Cordialement

  • Philippe Gastaud
    Philippe Gastaud
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super équipe. Ultra professionnelle. Réactive et concernée par les besoins clients. Recommandé !

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous de votre confiance et d avoir pris le temps de mettre un avis Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire notre clientèle du mieux que possible A bientôt L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

  • Morgane Dupouy
    Morgane Dupouy
    2 / 5
    il y a 5 mois

    J'étais plutôt satisfaite de la qualité et du service de mediaclinic, jusqu'à mon appel d'aujourd'hui Il y a environ 3 mois j'ai fait poser une vitre de protection sur mon note 10+ (30€ la vitre en plus avec une garantie quasi incassable) , aujourd'hui mon téléphone tombe, et la vitre de mon téléphone se brise, bon ok c'est ma faute mais le vendeur a quand même le courage de me dire cette protection est la MEEEILLLEEUURREE, ouais beh apparemment pas et en plus il se permet de me dire "beh sinon vous changez de téléphone pour un de moins haut de gamme " Vraiment déçue pour le coup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Je suis désolé pour vous de votre casse et pour ce désagrément ...mais cela reste une protection et bien la meilleure sur le marché ! cela ne veut pas dire incassable , comme nous le disons à tous nos clients . En tous cas, nous faisons le maximum pour nos clients tous les jours , pour les satisfaire et les conseiller au mieux Cordialement MediaClinic

  • Chretienne François
    Chretienne François
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très rapide, bonne qualité et efficace. Changement de vitre Iphone 7 plus fait en moins de 2h.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre confiance et de votre retour d expérience A bientôt

  • NICOLAS FETEIRA (MACH2COM)
    NICOLAS FETEIRA (MACH2COM)
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une simple soudure (connecteur de charge ordinateur) sans pièce détachée commandée : 99 €. Très cher payé. Sans doute pour les étrennes du patron. Il est vrai que nous sommes le 31 décembre. Totalement incorrect. Arnaque !!!.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr De quel droit une simple soudure ?vous ne savez pas de quoi vous parlez..Et Je vous permet pas «  Étrennes du patron « ! Pour information c est le tarif pour une soudure sur une carte mère connecteur de charge ,toute l année et pour tous nos clients avec pour précision une pièce neuve et le tout garantie 1 ans Je ne vous permet pas de nous traiter de la sorte ! Vous nous avez demandé une réparation et en plus exigé la réparation avant le 31 décembre afin que cela vous arrange pour la facture en société avant que vous fermiez votre entreprise et nous avons fait notre travail correctement . Alors si vous trouvez que c’est trop cher et une arnaque , la prochaine fois vous prenez votre fer à souder vous achetez la pièce et vous faites la réparation vous même! Je souhaite une bonne soirée Monsieur

  • DESTANDAU Jean
    DESTANDAU Jean
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super professionnels! et très aimables!

    Réponse du proprietaire :

    C est avec plaisir que nous faisons le maximum pour tous nos clients Merci à vous et au plaisir de vous revoir

  • Lunatik _blackgok
    Lunatik _blackgok
    5 / 5
    il y a 10 mois

    cliente malheureusement régulière ... et ravie du service , rapide , pro et toujours à l'écoute.De bons conseils pour l'utilisation des appareils . prix corrects .toujours fidèle.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et toute l équipe du magasin vous remercie de votre avis qui nous motivent encore plus pour satisfaire notre clientèle A bientôt

  • Anne d'harveng
    Anne d'harveng
    5 / 5
    il y a un mois

    Super sympa très aimable

    Réponse du proprietaire :

    C est avec plaisir que nous faisons le maximum pour aider nos clients et bien sûr les satisfaire N hésitez pas à partager votre expérience au sein de notre magasin

  • Alice DURAUD
    Alice DURAUD
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'y suis allé ce matin avec un IPhone 7 qui avait un problème au niveau du connecteur de charge. En 10 minutes c'était réparé, très bon accueil et grand professionnalisme de la part de l'équipe de MediaClinic

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et de votre avis , toute l équipe fait son possible afin de satisfaire au mieux notre clientèle , cela nous motive encore plus A bientôt

  • Séverine Hurtado
    Séverine Hurtado
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis tombée en panne de tel ce Week . Je suis donc passée voir ce matin médiaClinic problème résolu en 2 mn. Super efficace et merci beaucoup!!!! Je suis très contente

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre avis Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle A bientôt

  • Amelie
    Amelie
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super équipe très accueillante, toujours disponible et de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    C est avec plaisir Mme Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle Merci beaucoup de votre avis qui nous motive encore plus Cordialement

  • Agence SILVEA ARCHITECTES
    Agence SILVEA ARCHITECTES
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Le personnel est très accueillant et professionnel. De très bon conseil sans jamais pousser à la consommation.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! A bientôt dans notre magasin .

  • Nicolas Inizan Inizan
    Nicolas Inizan Inizan
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien professionnel jusqu'au au bout

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci beaucoup de votre retour d expérience au magasin Nous faisons le maximum pour nos clients et c’ est avec plaisir que nous le faisons mon équipe et moi Au plaisir de vous revoir L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

  • Julien Marteau (JujuMasSsu)
    Julien Marteau (JujuMasSsu)
    5 / 5
    il y a un an

    C'est un plaisir d'y travailler, le responsable et pour moi très pro et efficace. La plus part des clients sont agréable. Je mis sens bien et j'espère que l'aventure va continuer encore longtemps. En espérant que vous ayez la même expérience que moi du côté client ! À bientôt chez MediaClinic Saint-Jean-de-Luz 😊😉

    Réponse du proprietaire :

    Merci Julien ... Nous aussi nous sommes heureux de t’ avoir dans notre équipe D ailleurs je profite de ce post pour remercier tout l équipe de Mediaclinic pour leurs bon travail 👌👌👌👋👋👍🏼👍🏼👍🏼

  • Paul Dessaint
    Paul Dessaint
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil super pro. Tres satisfait

  • stev banf
    stev banf
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bonjour. Je tiens vraiment à partager ma très bonne expérience avec MediaClinic à St Jean de Luz. J'ai revendu mon téléphone portable. Je suis hyper satisfait de la prise en charge du début à la fin, bien que n'étant pas de la région, j'ai fais appel à M. De Sousa, qui est un VRAI professionnel, qui a le soucis du détail et surtout de la satisfaction clinetèle comme on n'en trouve plus beaucoup. N'hésitez pas à confier vos appareils à son équipe qui feront le maximum pour vous satisfaire en toute confiance. N'étant pas de la région, je n'hésiterai pas de nouveau à faire appel à leurs services même si dans ma région il y a aussi des professionnels. Je remercie une fois de plus M. De Sousa pour sa gentillesse et son professionnalisme inégalable. Stéphane B.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre avis positif, cela nous motive encore plus à satisfaire notre clientèle !

  • virginie ocana
    virginie ocana
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel super efficace 👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre avis L équipe MediaClinic Saint jean de luz

  • Antoine Monchy
    Antoine Monchy
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait de la protection original en silicone ! Prise en charge rapide

    Réponse du proprietaire :

    Ravi que notre solution Mobileoutfitters vous plaise! C est la meilleure protection multimédia du marché et nous sommes ravi d être le distributeur officiel de la marque au Pays basque

  • pierre salviac
    pierre salviac
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe disponible, accueillante et professionnelle. Une référence dans la région. Des compétences qui font passer le service avant le gain d’argent. A recommander à tout le monde. Pierre Salviac, journaliste

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre confiance

  • Laetitia MARTEL
    Laetitia MARTEL
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, J’ai voulu mettre un écran de protection pour mon iPhone 6 et on m’a proposé une protection en silicone pour 30e en me garantissant que celle ci allait tenir dans la longueur et que c’était super efficace... 1mois après le coin à gauche se décolle et mon écran est fissuré !!! Pour 30 e j’aurai pensé avoir plus de protection tion et que celle ci dure dans le temps...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Comme je vous l ai indiqué sur un autre message et je pense que vous le comprenez très bien , cela reste une protection et bien sûr la protection est garantie à vie sur votre téléphone , il suffit de vous rendre dans un magasin le plus proche de chez vous de la marque du silicone et on vous refait entièrement la protection comme convenu dans les conditions de garantie Mais je ne comprend pas votre avis... Ce n est pas le silicone qui est en cause pour votre écran fissuré mais une chute ou autre !! Vous devez bien le savoir Mme Ne soyez pas de mauvaise fois svp Nous mettons à presque tout nos clients cette protection et tout le monde est ravi Désolé si cela ne vous convient pas Cordialement

  • Celine Safont
    Celine Safont
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je recommande ✨

  • Philippe ALFARO
    Philippe ALFARO
    5 / 5
    il y a un an

    Prise en charge rapide et efficace pour un Iphone 7 en panne, équipe sympa, Je recommande!

    Réponse du proprietaire :

    Merci d avoir partager votre expérience au sein de notre magasin Toute l équipe vous remercie de votre avis et cela nous motive encore plus de satisfaire nos clients A bientôt

  • Jean Marie Telleria
    Jean Marie Telleria
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci r de votre votre bon travail de pro et rapide et sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin .

  • Mélanie Haristoy
    Mélanie Haristoy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande vivement ce magasin Super pro. Mon IPhone ne tenait plus la charge. A coût modique Médiaclinic m’a changé la batterie Il est comme neuf ! Équipe souriante et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre avis et merci pour toute l équipe qui fait de son mieux pour satisfaire notre clientèle À bientôt

  • yves, Leon
    yves, Leon
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Super pro Bravo...

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour et de votre avis Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

  • paul aguasca
    paul aguasca
    5 / 5
    il y a un an

    Un vrai choix de produits Merci pour vos conseils pour mon PC Rapide et efficace Merci à vous tous Je recommande vivement ce magasin

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous de votre confiance Au plaisir de vous revoir

  • Fabienne Aguasca
    Fabienne Aguasca
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin bien achalandé avec un personnel extraordinaire Gentillesse, professionnel, et surtout patient avec des personnes comme moi.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Fabienne d ´avoir pris le temp de mettre un avis A bientôt et un grand merci de votre confiance

  • Phlippe Joubert des Ouches
    Phlippe Joubert des Ouches
    5 / 5
    il y a un an

    Merci beaucoup pour la gentillesse et la haute compétence de toute l’équipe

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre confiance et toute l équipe vous remercie d avoir pris le temp de mettre un avis

  • Enzo YouTube
    Enzo YouTube
    5 / 5
    il y a un an

    Super magasin merci de ma voir dépannez âpre une mauvaise réparation d’un autre magasin 👍👍

  • Yoniii Man
    Yoniii Man
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil vraiment top ! Réparation rapide ( 1h en moyenne ) et de qualité ! Je recommande fortement ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci d avoir pris le temp de mettre un avis et ravi que votre expérience au sein de notre magasin vous est plu A bientôt Cordialement Mediaclinic

  • Tamara Glazyrina
    Tamara Glazyrina
    5 / 5
    il y a un an

    La boutique la plus formidable ,la plus sérieuse, et l aimmabilté formidable...JE CONSEILLE.

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci d avoir pris le temps d avoir mis un avis L équipe Mediaclinic Saint jean de luz

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Jean-de-Luz

  • Latest Listing

    ITSAS informatique

    (11 Avis)

    Je suis allée dans cette boutique pour faire réparer l'écran de mon ordinateur. Le service est rapide et réactif. Très bon accueil en boutique. Je recommande! Et encore merciiii!!...

  • Latest Listing

    No Way

    (90 Avis)

    Pire commerçant au monde! Aucune gentillesse, aucun professionnalisme, une honte! Grosse arnaque en matière de réparation, ayant été client plusieurs fois pour donner plusieurs chance car je ne juge jamais dès la première fois, finalement je suis déçu à chaque fois! Une perte de temps et d’argent!!!! Ne mérites aucun client! JE VOUS DÉCONSEILLE! Cordialement...

  • Latest Listing

    pbsx

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MaguIT informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HIRIBARREN INFORMATIQUE

    (8 Avis)

    Bonjour à tous 3 mois que j'ai mis mon ordinateur pour logiciel windows sur un mac book de 2007 .d abord il n avais de lecteur CD externe (ok)après il ne pouvait pas mettre un mac os plus récent ( ok)je lui demande donc de me faire un boot camp sur Windows 10 ou 7. Maintenant il le fait une leçon de vie alors que suis courtois avec lui en me rétorquant c est pour vous que je dit sa et derrière bagouene dès chose qui on rien avoir avec le sujet (vous en êtes où avec mon ordinateur svp)bref je vous le déconseille...

  • Latest Listing

    Cocktel4you

    (39 Avis)

    Tres très bonne expérience, pour preuve. Il y a quelques mois, j'ai brisé mon écran de téléphone A50. Je l'ai fait réparer pres de chez moi en bretagne dans une boutique. Plus moyen d'accéder à mes empreintes, micro défectueux... je pensais que mon tel avait pris un bon gros choc. Puis rebelotte en vacances... mon téléphone tombe de 10 cm et l'écran se brise à nouveau complètement. Je vais chez coktel4you pour trouver une solution. En 24h (on est en plein juillet à st jean de luz) mon écran est changé et oh surprise, le micro ne dysfonctionne plus et je peux déverrouiller avec mon empreinte. Le vendeur m'explique qu'on m'a sûrement mis un écran non adapté au Samsung lors de ma première réparation...or ici pour le même prix je retrouve la fluidité de mon tactile. JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT!!!...

  • Latest Listing

    SFR

    (7 Avis)

    Merci à Matthieu et Bastien pour leur accueil et leur précieux conseils. Je suis reparti de la boutique en ayant passer tous mes contrats chez SFR (fibre+mobiles). Malgré être arrivé dans la boutique juste avant la fermeture, ils ont quand même pris le temps de nous conseiller de facon très professionnelle, bravo et merci!...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?