logo Moré Castres

Moré

  • 4.1
  • Magasin d'électronique
  • Castres
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Moré sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Moré à Castres pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Moré à Castres

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Castres, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • cat laur
    cat laur
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    En règle générale tout se passe bien. Personnel aimable et efficace. Petit bémol la télé livrée mardi était cassée, peut être dû au fait que l'emballage carton était inexistant, seulement du Bull pack. Résultat, livraison nouvelle télé 4 jours plus tard, neuve j'espère 📺🤔

  • Seb' fite
    Seb' fite
    5 / 5
    il y a un mois

    Les mêmes prix que sur le net...la gentillesse des vendeurs et les produits en vrai en plus!😉

  • Agnes Ferret
    Agnes Ferret
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Beau magasin. Vendeurs professionnels.

  • Patrice K
    Patrice K
    5 / 5
    il y a un mois

    Toujours excellent accueil professionnel

  • Vianney Durand
    Vianney Durand
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Joli magasin, des produits de qualités, des prix attractifs, de bon conseils. Livraison, installation rapide et efficace, une vrai disponibilité en après vente. C'est simple je fais toujours les grandes enseignes par acquis de conscience mais je fini toujours par Moré car je suis quasiment sur d acheter chez eux.

  • Isabelle Sarralde
    Isabelle Sarralde
    5 / 5
    il y a 5 mois

    magasin spacieux propre accueillant vendeur très bons conseils il y a du choix de très bonnes qualités prix abordables 20 sur 20 surper magasin

  • Jacques OGIEZ
    Jacques OGIEZ
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellent accueil, personnel sympathique et disponible, des conseils de qualité, large choix et pour tous les budgets.

  • Cathymuryn Cathymuryn
    Cathymuryn Cathymuryn
    1 / 5
    il y a 6 mois

    COMMERCANT A FUIR ! FAITES ATTENTION : MORE ne respecte pas les engagements de garantie. Pour un aspirateur Dyson acheté chez eux garantie 5 ans, une pièce cassée, ils refusent de gérer en garantie alors que Dyson contacté reconnait que cela tombe dans le cadre de la garantie

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, je me permet de répondre, quand votre aspirateur a été déposé chez nous, le symptome de panne était que de la poussière sortait de l'aspirateur sur l'arrière du moteur. Après essais de notre part en votre présence, il vous a été dit que c'était un problème de nettoyage, d'entretien plutôt q'un défaut, (voir notre intervention qui stipule un gros nettoyage et changement de filtre.) Vous avez appelé certes le fabricant "dyson" qui vous a dit que c'est pris sous garantie mais ils n'ont pas vu l'appareil... . Le magasin MORE respecte ses engagements quand les conditions de garanties sont normales !

  • albert volant
    albert volant
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil agréable grand choix de produits et tarifs corrects nous ne sommes pas dans une grande chaîne et c'est bien agréable

  • Isabelle Valette
    Isabelle Valette
    5 / 5
    il y a 6 mois

    super accueil super conseil

  • Valentine Monsonnec-unbekand
    Valentine Monsonnec-unbekand
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil. Bon matériel. Et service apres vente rapide.

  • jo maurel
    jo maurel
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Tres bien accueillis par David et tres bien renseignés. Je recomande.

  • cyril beaurepere
    cyril beaurepere
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis client et je resterai toujours

  • Jacques BARRAU
    Jacques BARRAU
    4 / 5
    il y a un an

    Très joli magasin. Excellent accueil. Personnel (Corinne) très souriante et professionnelle. Magasin a recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour cet avis

  • Brigitte Cadene
    Brigitte Cadene
    1 / 5
    il y a un an

    Nul et vendeuse pas du tout gracieuse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , êtes vous sure de parler de notre établissement, ça ne represente pas du tout notre façon d'être .peut être une erreur.... Sinon merci de développer A la vue de votre profil Facebook, nous ne vous avons jamais vu Cdt Bonne journée

  • Patricia Beziat
    Patricia Beziat
    4 / 5
    il y a 10 mois

    bons produits, conseillers professionnels

  • Patrick BERTHOUMIEUX
    Patrick BERTHOUMIEUX
    5 / 5
    il y a un an

    On fait une petite erreur sur un filtre Samsung mais bien rattrapé le coup merci

  • Christelle Gouret
    Christelle Gouret
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Moré castres, tout le personnel incompétent. Franchement on s'attend à avoir auprès d'un magasin de cette ampleur un tout autre accueil et un autre professionnalisme. Franchement faite quelques kilométrés de plus et aller chez CONNEXION OU GITEM. Le siège social sera avertit des 14h de se désagrément et e l'incompétence. Four avec une garantie dépassé de 3 semaines, un vendeur me dit qu'il va tout faire pour pouvoir le faire passer sous garantie ( pb : fait disjoncter en pirolyse). J'amène le four comme convenu, on me remet un papier spécifiant qu'un devis sera fait et si non réparable que le matériel me sera restituer. papier que l,on ne me fait pas signer. 10 jours plus tard on m'appelle en me disant que le four est prêt et que s'a me fera 89 euros. je lui dit que je ne comprend pas. réponse de la vendeuse vous étiez au courant car vous avez signer le bon. je lui explique que je n'ai rien signé et elle me raccroche au nez. je descend en magasin autant vous dire que toujours dans l'incompétence. Je demande à voir le papier signé. il ne l'ai pas. le vendeur me dit alors qu'au prix du four il pensait que j,'allait faire la réparation a se prix là. Je lui d

  • MC CM
    MC CM
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Nous avons acheté de nombreux appareils électroménagers à More Mazamet et Castres. La qualité, le conseil et le service ont toujours ete la. Très commerçants et excellent SAV. Rien ne vaut de travailler avec de vrais professionnels.

  • Hélène Kerhervé
    Hélène Kerhervé
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Nous avons acheté il y a plus de 5 ans une grande partie de notre électro-ménager (frigo, four, sèche-linge, plaques, aspirateur...) à Moré Castres. D'une part nous avions à l'époque eu de bons conseils et une réduction non négligeable du fait que nous prenions beaucoup de matériel d'un coup. D'autre part, lorsque récemment nous avons eu un souci avec notre four, qui n'était plus sous garantie, le conseil donné par téléphone nous a évité une réparation ! Merci !

  • Stephane Reggiani
    Stephane Reggiani
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très déçus. Achat réfrigérateur américain Samsung - 5 ans après diagnostic fuite de gaz et plus sous garantie. Nous revenons chez more car clients et achetons un américain neuf. Dès la mise en place bruits suspects-l’installateur dit que c’est norlal... mais vraiment très bruyant par moments. Appel more Castres qui indique que cela n’est plus de son ressort mais celui de samsung... sympa le désengagement une fois le chèque encaissé. Bref appel Samsung puis finalement intervention du technicien... pour recaler le frigo... et le sol n’est pas droit... la blague le précédent faisait bien moins de ’bruit... bref le bruit est toujours présent par moment très bruyant sur un appareil neuf et place par un technicien more

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci de votre avis ,pour info la garantie de samsung sur les appareils électroménager est gérée directement avec la marque pendant les 2 premières années, et nous prenons le relais après ces 2 ans ( dont pas de désengagement de notre part) pour le problème que vous évoquez ( sol pas droit et bruit) il nous est difficile de répondre a votre attente, nous avons recale votre appareil au mieux et le nouveau gaz utilise (r410) dilate beaucoup plus les circuits frigorifiques et amplifient les bruits cdt more castres

  • Philippe Bonnet
    Philippe Bonnet
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Commercial precis sympa et pas pressant [jean marie] Livraison nikel, sympa competant Prix attractif pour de la super qualite Frigo us samsung Je recommande

  • Betty Febvre
    Betty Febvre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeurs très compétents

  • Francis Herail
    Francis Herail
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent

  • Bubu canard-gras
    Bubu canard-gras
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Carine MATHA
    Carine MATHA
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • Yann Levigoureux
    Yann Levigoureux
    3 / 5
    il y a un an

  • Aurelie Laurens
    Aurelie Laurens
    2 / 5
    il y a un an

  • Edmée Gimbergues
    Edmée Gimbergues
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Gaël Zamolo
    Gaël Zamolo
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse du proprietaire :

    .

  • Sylvia Marco
    Sylvia Marco
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Damiencambou
    Damiencambou
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Julien ZAGATA
    Julien ZAGATA
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • luc hortalla
    luc hortalla
    5 / 5
    il y a 3 mois

  • Laurent Maraval
    Laurent Maraval
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Roselyne Marty
    Roselyne Marty
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Belkacem Boum (belkacem)
    Belkacem Boum (belkacem)
    4 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre avis

  • Renaud Chassat
    Renaud Chassat
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Victoria Mardelle
    Victoria Mardelle
    5 / 5
    il y a un an

  • mickachu13821
    mickachu13821
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Viguier Christian
    Viguier Christian
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Annick ORANTE
    Annick ORANTE
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Jean philippe Moulet
    Jean philippe Moulet
    4 / 5
    il y a un an

  • Bruno Bodin
    Bruno Bodin
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Carène Soso
    Carène Soso
    4 / 5
    il y a 3 mois

  • Nathalie VILLIAUME
    Nathalie VILLIAUME
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Julien SAUVAIN
    Julien SAUVAIN
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Mathilde VIVANT
    Mathilde VIVANT
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Carole Marquez
    Carole Marquez
    5 / 5
    il y a un an

  • frederic dast
    frederic dast
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Vincent Bouteiller
    Vincent Bouteiller
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Claudie IMART
    Claudie IMART
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Françoise Tapret
    Françoise Tapret
    4 / 5
    il y a un mois

  • Danielle Martin
    Danielle Martin
    4 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Castres

  • Latest Listing

    Testas Fréderic

    (2 Avis)

    Tres rapide. Plein de petits plus qui aident bien à la reprise en main de l'ordinateur. Intervention supplémentaire non fact6....

  • Latest Listing

    CAPLASER CASTRES

    (7 Avis)

    Très bien accueilli lors d une réunion professionnelle......

  • Latest Listing

    CGX Aero

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Electrovie

    (8 Avis)

    Je reviendrais merci pour le changement de mon Samsung s9 aucun souci dessus . Les meilleurs y as des délai mais on le comprend quand on voit son travail ....

  • Latest Listing

    HSKR Infotronic

    (4 Avis)

    Je ne suis pas contente du tout. Je n'arrive pas à joindre le réparateur. Je ne sais pas ce que sont devenus les matériels déposés pour réparation en février. Après une semaine d'appels dans le vide, j'aimerai pouvoir les récupérer réparés ou non mais en absence de réponse du réparateur au téléphone ou en boutique c'est compliqué....

  • Latest Listing

    pc docteur discount

    (62 Avis)

    très bonne adresse, pc reconditionné de très bon rapport qualité prix, divers paramétrages et copié des données offert c'est très appréciable si ,on a pas fait de sauvegarde surtout quand on sait pas trop se servir des pc je recommande...

  • Latest Listing

    apple informatique

    (9 Avis)

    très bonne adresse matériel reconditionné de qualité et super service réparation de mon mac dans la journée je recommande...

  • Latest Listing

    PC Intervention Express

    (46 Avis)

    Ce lieu est pour moi l'un des meilleurs réparateurs de toute la ville. De plus, si vous souhaitez vous faire un nouveau setup, il possède des composants très rares en ce moment (serie 30 )...

  • Latest Listing

    Flash Phone Castres

    (82 Avis)

    J'ai eu plusieurs fois recours aux services de Flash Phone pour des téléphones, une tablette. Excellent ! Rapide (très rapide), sérieux, ne poussant pas à la consommation. Je recommande fortement....

  • Latest Listing

    MB Communications

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bouygues telecom

    (3 Avis)

    Allez chez Orange, c’est beaucoup mieux. Que des problèmes de connections avec la fibre, des erreurs C1, des débits réduit avec la Bbox C’est inadmissible !...

  • Latest Listing

    Mb Communications

    (42 Avis)

    Personnel très agréable. Ce sont des génies du téléphone. Je recommande vraiment. Merci de m’avoir réparé mon iPhone 8 Plus !...

  • Latest Listing

    Ouachem Said

    (1 Avis)

    Je ne comprends pas..chaque fois que je prends une photo .on me demande si je veux l envoyer à oyachem sais. .ça est une maison à proximité. ....

  • Latest Listing

    Ordinatel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    DSCONNEXION

    (3 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    SFR

    (60 Avis)

    Très mal reçu dans cette boutique SFR, pas de bonjour juste un petit "gel svp " suivi d'un long moment en attendant un petit veuillez patienter qui n'est jamais arrivé. Au bout de 5 à 10 min je suis sortie de la alors que les vendeurs n'ont même pas levés la tête 1 seconde en me tournant le dos. Boutique à éviter...

  • Latest Listing

    Tel and Com - Castres

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    It center store

    (2 Avis)

    Très bon endroit pour faire réparer les ordinateurs...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?