SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Castres
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Castres pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Castres
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Castres, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Sébastien Didieril y a 2 mois
1 / 5Très mal reçu dans cette boutique SFR, pas de bonjour juste un petit "gel svp " suivi d'un long moment en attendant un petit veuillez patienter qui n'est jamais arrivé. Au bout de 5 à 10 min je suis sortie de la alors que les vendeurs n'ont même pas levés la tête 1 seconde en me tournant le dos. Boutique à éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Didier, Je suis navrée que votre visite ce soit mal passée. Je prends le point et fait le nécessaire auprès de mon équipe pour corriger cela. Jessica, responsable de magasin.
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Jack Ratamagail y a 2Â mois
5 / 5Personnel très aimable et compétent. Magasin refait à neuf on dirait un salon de thé,super agréable.... Très satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ratamaga, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir en magasin. Jessica, responsable de magasin.
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gerard rivesil y a 4Â semaines
2 / 5Pour l 'abonnement SFR tout est ok mais pour toucher des commissions on vous propose des packs partenaire huside foriou... difficle a résilier On vient dans une boutique SFR on repart avec des contrats qui n ont rien à voir avec l'internet proposé aussi des pizzas pour compléter vos revenus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rives, Tout d'abord merci de votre achat. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et que nous nous efforcons au quotidien de fidéliser nos clients. Afin de vous accompagner dans vos démarches, je vous invite à prendre RDV avec le responsable de la boutique ou bien d'envoyer un mail à la boutique. En vous souhaitant une bonne journée. Clément Responsable de magasin
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Bernard Berjeaudil y a 4Â mois
1 / 5Je n’ai eu que des problèmes avec cette boutique SFR. Cela a commencé l’an dernier lorsque mon IPhone de location qui était assuré est tombé en panne. J’ai mis presque 4 mois a le récupérer. Il y a eu un problème au moment de l’envoi en réparation. Le téléphone est resté plusieurs semaines à la boutique car Ils avaient besoin que j’annule la géolocalisation mais personne ne m’a prévenu. En plus le téléphone fixe de la boutique n’a pas fonctionné pendant une longue période. Ils ne m’ont pas prévenu lorsque le téléphone est revenu de réparation. A la fin du contrat j’ai annulé la location et la encore la personne qui a enregistré le retour s’est trompée dans la documentation. le contrat de location n’a pas été annulé je m’en suis aperçu quand j’ai été débité d’un mois de location supplémentaire que je n’ai jamais pu récupérer. La boutique me disait que ce n’était pas de leur ressort et que je devais appeler le service client. Lorsque j’appelais le service client on me disait que je devais aller à la boutique. Ce que j’ai fait sans résultat. Ce n’ai pas encore fini car je viens d’être débité de 100 eur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Berjeaud, Je suis désolée de lire votre message et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de passer à la boutique la semaine prochaine pour que je m'occupe personnellement de votre problème. Vous pouvez prendre rendez-vous soit par internet sur le site SFR ou en appelant au 0563590386. Jessica, responsable de magasin.
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Caroline Testeil y a un mois
5 / 5Acceuillant politesse et convivialité très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Teste, Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Au plaisir de vous revoir en magasin. Jessica, responsable de magasin.
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Jessica Dil y a 2Â mois
5 / 5Belle boutique et équipe sympathique. De bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle D. Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction. Je transmets le message à mon équipe. Jessica, responsable de magasin.
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dany guillaumonil y a 5Â mois
5 / 5Je voudrai ajouter un grand merci à M Florent qui a tout fait pour nous aider en plus par sa gentillesse et son professionnalisme je lui donne 20 sur 20
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Guillaume, Merci infiniment pour votre commentaire, j'en fait part à Florent, cela lui fera plaisir. Jessica, responsable de magasin.
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TheSab81il y a 4Â mois
1 / 5Une étoile.... si cela était possible je n'en mettrais AUCUNE. Abonnement classique pris dans leur boutique. Depuis 13 jours exactement la ligne ne fonctionne pas. Depuis nos nombreux appels, personne en boutique n'est capable de résoudre le problème et nous renvoi sur les numéros 1023 ou 1099, qui nous renvois également en boutique. Donc en boutique on nous vente un service que nous n'aurions pas si nous prenions des abonnements "DISCOUNT" comme red by sfr ect... Mais.....je vois que des personnes en boutique ne sont pas capable de résoudre un problème, ET nous demande de le résoudre nous même....et lorsqu'on s'adresse à eux on a le culot de dire : excusez moi mais je suis en clientèle. Donc les clients avec un soucis on s'en fiche (ils ont déjà souscrit après tout) on va s'occuper plutôt de nouveau client à appâter ???? Une honte !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle reste notre priorité et que nous laissons aucun client sur le bord de la route. Afin de vous apportez une réponse, je vous invite à prendre RDV avec moi soit en appelant à la boutique ou bien sur le site www.sfr.fr Jessica, responsable de point de vente
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laurent-emmanuel barrie-santoniil y a 3Â mois
5 / 5Personnel super sympa et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Google. Au plaisir de vous revoir en magasin. Jessica, responsable de magasin.
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Eric Thurièsil y a 6 mois
5 / 5Vendeur professionnel et respectueux de nos attentes . Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Thuries, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jessica, Responsable de point de vente
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Clemstegil y a 6Â mois
5 / 5Très beau magasin, grand et convivial. Merci à l'équipe pour l'accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Merci pour votre retour. A bientôt
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allroad cartelil y a 11Â mois
1 / 5Vous servez à quoi ??? Les vendeurs et vendeuses discutent rigolent et nous on attends plus de 10 minutes que votre discussion soit fini !!! Tout ça pour ne pas savoir répondre à notre question !!!!! Dommage il y avait un super vendeur "Christophe" qui est parti dès que possible je change !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Allroad Cartel, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous présente mes excuses si le comportement de mon équipe ne vous a pas plu et je vais personnellement faire le nécessaire. A bientôt, jessica, Responsable de point de vente
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gerard maynadieil y a 4Â semaines
1 / 5Pas très bien a l'écoute du client téléphone neuf il fonctionne très très mal mauvaise réception ..je reviens jamais dans un endroit où ont ma pris pour un !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Maynadie, Si votre appareil présente un défaut, celui ci a une garantie de 24 mois. Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions. Jessica, responsable de magasin.
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Michel Baqueil y a 3Â mois
5 / 5Super bien reçu par un jeune homme qui a fait ce qu'il pouvait pour me renseigner et me donner les renseignements désiré bonsoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel Baque, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. jessica, Responsable de point de vente
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Bouillaguet Patrick-Marcelil y a 7Â mois
5 / 5Utilisateur d'SFR, je ne peux "cracher dans la soupe", l'équipe est sympathique et efficace, l'attente est modérée et la réponse aux problèmes généralement immédiate. Seul bémol: Q'SFR oblige à prendre le pack HUBSIDE, on ne peut s'en dépêtrer! C'est scandaleux, je ne m'étends pas plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bouillaguet, Merci pour votre avis positif sur notre boutique. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par nos offres partenaires que nous proposons à nos clients afin qu'ils puissent les découvrir gratuitement pendant 1 mois. N'hésitez pas a nous en faire part à votre prochaine visite. jessica, Responsable de point de vente
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MAILLOLS Aliciail y a 6Â mois
5 / 5Des supers conseillers ! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Maillols, Merci pour votre retour très positif, je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement charles, Responsable de point de vente
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jean paul mouletil y a 6Â mois
3 / 5boutique SFR, avec une bonne équipe de vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Moulet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jessica, Responsable de point de vente
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M. Totoil y a 9Â mois
1 / 54 personnes mais réellement 2 travaillent. Mention spéciale pour la responsable qui ne sert absolument a rien, elle ne prête pas attention aux clients et reste sur son téléphone alors qu'il y a beaucoup de monde. Les autres font de leur mieux mais se sont pas aidés car il faut appelle le service X ou Y ... A fuir ... En réponse à la responsable : rester assise et être sur son téléphone n'aide en rien les personnes en formation. Pendant toute mon attente vous étiez inactive avec les clients et vos collègues, j'ai largement eu le temps de vous observer. Ceci m'est égal, c'est avant tout pour que vous améliorer votre service, mais visiblement vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe dans "votre" magasin.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Toto, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Google. jessica, Responsable de point de vente
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sylvain rouanetil y a 8Â mois
4 / 5Lors de ma dernière visite dans votre boutique, je doit reconnaître que j'ai eu affaire à un vendeur très accueillant et surtout très compétent dans son travail, ce qui me fait revoir mon jugement et vous attribu 4 étoiles vraiment mérité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain Rouanet, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre boutique Au plaisir de vous revoir, jessica, Responsable de point de vente jessica, Responsable de point de vente
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julie federiciil y a 10Â mois
1 / 5Je venais pour l'installation d'une box. Je précise au vendeur que ma propriétaire qui habite au dessus de mon appartement est bien équipé d'une box. Celui ci soutient que ce n'est pas possible. De plus le vendeur dit que l'appartement est pas équipé en fibre. Je lui fais donc confiance est prend une box ADSL. Je paie donc l'installation et le premier mois d'abonnement. Je reçois un message pour me dire que la box est activée. Au moment de brancher c'était un boitier fibre. Donc j'appelle le service client pour demande une résiliation . Apres plusieurs heures passé au téléphone, avoir eu 4 interlocuteurs différent. Ils disent que dans les 12heures je recevrais un mail. Vu l'incompétence de SFR rien n'a été envoyé. Pour résumé le vendeur m'a mentis sur le fait que j'avais pas la fibre et de plus le service client n'a jamais envoyé de mail.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie Federici, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Il faut savoir que si le vendeur vous a souscrit une box ADSL c'est parce que vous n'étiez pas éligible à la Fibre, car en cas d'éligibilité a celle-ci nous sommes dans l'impossibilité de vous proposer une offre en ADSL. Le vendeur vous a donc proposé l'offre qu'il était possible de souscrire à votre logement. Il s'agit simplement d'une erreur d'envoi de matériel, il faut voir avec notre service client au 1023 pour qu'il vous envoi le matériel correspondant a votre offre. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, jessica, Responsable de point de vente
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Hu Goil y a 9Â mois
1 / 5Très décu !! Je souscris au mois d'aouat un abonnement internet chez eux ! Le vendeur, "très sympatique" mais vendeur ! me propose un abonement à 15 € par mois avec sois disant la chaine cinema offerte. 1 semaine plus tard je me rends compte, que l'offre cinema est payante ! mon contrat s'éléve normalement à 10 € est je paye 5 € pour une chaine qui m'est inutile ! Enfin pour conclure ! Le vendeur donne mes coordonnées bancaires a leurs partenaires de m****. Je lui précise bien que je suis pas intérrésé !!!!!!!! . Je me retrouve maintenant avec 140 € de perdu, je me suis fais volé et j'attends toujours mon remboursement. Une erreur de vous avoir fait confiance. Les vendeurs sont des voleurs et non des vendeurs ! Attention à l'abus de faiblesse. Leurs objectifs = faire du chiffres et voler le client ! je vois que je suis pas le seul dans les commentaires à mettre fais avoir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur ?? Comme toute proposition si celle ci ne vous convient pas, je vous invite à revenir nous voir afin de voir ensemble l'offre souscrite. De plus, quand vous signez votre offre, celle ci est récapitulée avant signature et vous recevez immédiatement par mail le contrat signé. Je vous alerte aussi sur les mots très durs que vous employez car je pense que vous connaissez peut être pas leur signification. Laisser un avis google anonyme est peu constructif et ne reflète pas notre travail au quotidien ni notre engagement de qualité auprès de nos clients. Cela reste votre avis personnel si toutefois un achat a bien été fait chez nous ! L'équipe SFR Castres
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Nicolas Tralleroil y a un an
1 / 5Déçu par le commercial Tout va bien il s’occupe de tout mais attention aux abus de faiblesse il a profité de ma belle mère (+ de 70 ans) et on est passé d’un abonnement basique à plein d’options non demandées !! Du coup très cher tous les mois On essaye de résilier ces options fantômes !!! mais ça prend du temps car on nous dit que c’est fait mais les mois se suivent ... La justice va être saisie car ce n’est pas normal d’abuser des gens comme ça !!!
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dokto971il y a un an
3 / 5Preparez-vous a attendre LONGTEMPS même un samedi matin. Sinon le personnel est courtois.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dokto971, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, jessica, Responsable de point de vente
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laetijeff beaumontil y a un an
5 / 5Accueil impeccable. Une personne est venue (Johanna),elle a prit le temps et a été à l'écoute de ma maman elle lui a proposé une solution complètement adaptée à son souci. À l'écoute et disponible pour le client,nous avons été vraiment surprises par la rapidité et le professionnalisme de cette personne. Ma maman est repartie ravie car son problème a été réglé en demi heure,et avec gentillesse. Merci à vous. Je recommande cette personne sympathique. Bravo SFR .! Vous avez enfin du personnel compétent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laetijeff Beaumont, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Johanna et à l'équipe . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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Playlist des bg Pujil y a 11Â mois
1 / 5le souci est que lorsqu'on a un litige avec SFR pour facturation abusive, il n'est pas possible de regler le probleme en agence!! ils ne sont là que pour vendre du tel, des forfaits, mais si vous avez un probleme, voyez en direct avec leur numeros services clients/litiges/contentieux (trés difficiles a obtenir quelqu'un au bout du fil biensur)... mais en agence NADA!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Playlist Des Bg Puj, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Effectivement, il y a certains points sur lesquels nous ne pouvons agir en boutique et c'est pour cela que nous vous invitons a contacter notre service client au 1023. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, jessica, Responsable de point de vente
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Marine Fuzeauil y a un an
1 / 5Vraiment déçue! N’allez pas chez SFR! Vraiment je préviens, on vous fait de jolies discours , les forfaits sont pas chers... mais après SFR revend vos coordonnés bancaires à des entreprises comme FORIOU qui vous prélève 70 euros par mois alors que vous avez signer aucun contrat!!!
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Lemaitre Maryseil y a 2Â ans
1 / 5Je suis choqué et étonné( de la façon de vente des deux vendeurs!) je me présente pour venir chercher mon colis après avoir reçu un mail que mon colis est bien arrivé en point retrait chez SFR Castres et on me dit que mon colis n’est pas arrivé mais c’est normal c’est toujours le lendemain ...! Il Se permet de me dire que je peux travailler car j’ai un iPhone X dans les mains ??depuis quand on juge la vie des clients ? Je suis retourné le lendemain pour récupérer mon colis et et après 1h30 d’attente on refuse de me servir On me parle mal et je repart sans et le vendeur ne veux plus me servir suite à mon mécontentement de l’attente et de ses remarques déplacés ! Que dois-je faire pour récupérer mon colis SFR dans une boutique SFR ???
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eric bernardil y a un an
1 / 5La seule chose j'ai pris le numéro de la boutique SFR de castres ça ne repond pas plusieurs appels .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bernard, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre demande, nous vous invitons à vous rendre dans notre espace SFR Castres. Cordialement Jessica, Responsable de point de vente
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Ghyslaine Gastonil y a 2Â ans
1 / 5En arrivant quand on dit bonjour, personne ne répond J'avais pris rendez-vous et des gens ont été pris en charge avant moi. Quand je m'en suis plainte la responsable d'agence a soufflé. C'était ma 2ème visite elle n'était pas plus aimable la 1ère fois La fois d'avant sans prendre rendez-vous, j'avais attendu 45mn.... J'ai visité les autres opérateurs, SFR est la pore de tous et de loin.....
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Marceau de Ginestetil y a un an
1 / 5Médiocre, renouvellement de ligne catastrophique, le commercial oublie de me remettre la carte Sim, prélèvement sur le mauvais RIB, prélèvement supérieur à ce qui est annoncé etc. 8 fois que je me rends à la boutique et encore ce n'est pas fini. Travail à moitié fait + revente des vos infos bancaires à d'autres entreprises pour qu'on vous prélève.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marceau De Ginestet, J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre dernier renouvellement de mobile. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jessica, Responsable de Point de vente
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Salva Aguilar (MaNNaZ)il y a 2Â ans
1 / 5Des escrocs !!! Ils font toujours le nécessaire pour vous embrouiller et vous faire penser que vous êtes fous!! Au mee temps vous allez payer toujours plus cher, des offres qui sont jamais des offres sinon des arnaques, et des vendeurs/service client qui montrent aucun intérêt et qui sont pet ( voir os du tout ) professionnels. Mise à part la facilité qu’ils ont pour vous mentir devant vous! En fin a éviter complètement, autant la compagnie comme la boutique.
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Marion Riberail y a 2Â ans
5 / 5Équipe au top, et dynamique malgré les clients manquant de respect ! Les conseillers ont toujours su répondre à mes questions, et toujours apporté leurs aides! Les conseillers savent aussi garder leurs calment malgré les clients insultants et ne les respectant pas !
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Philippe Gailhousteil y a 3Â ans
4 / 5En général accueil correct et choix important. Il y en a pour tout les budgets. Selon l heure de passage l attente peut être très longue.
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alexandrine delagnesil y a un an
1 / 5Zéro pointé... Déçue il y a un an (abus au niveau des souscriptions d'abonnements soit disant obligatoires pour obtenir un forfait) Déçue cette année encore : des prix affichés qui ne correspondent pas.Il n'y aura pas de 3eme fois
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Helene Pil y a un an
5 / 5Très bon accueil.personnel à l'écoute et efficace
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thierry schaaffil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil, rapidité, professionnalisme , écoute et prise en compte des besoins du client
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Loïc Machadoil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil avec des vendeurs comptant,et une très gentille responsable....
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Camille Dalmauil y a 2Â ans
5 / 5Super acceuil. Très pro. Merci pour tout !
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Gwenael Chapellieredenisil y a un an
1 / 5je décisions leurs comercieau sont nul
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S leiyail y a 11Â mois
1 / 5Nul méchants moqueurs arnaque des clin d oeil entre collègues si ils sont là bonne personne facilement manipulab, il faut bien se renseigner au pré du service par téléphone avant de franchir la porte de la boutique SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour S Leiya Je suis désolée d'apprendre que vous avez vu ce type de désagrément. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe suite à votre remontée. Cordialement jessica, Responsable de point de vente
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alexis zboobil y a 2Â ans
4 / 5Vendeuse très sympa, bonnnes connaissances dans leur domaine
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Sofian Cherfaouiil y a 4Â ans
4 / 5Souvent trop d attente, ne surtout pas y aller le mercredi après midi et le samedi bien évidemment. Sinon excellent service Et personnel au top
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anne doulatil y a 5Â ans
1 / 5Je suis passée ce matin à la boutique, juste pour récupérer une commande faite sur le site SFR... Il m'a fallu attendre 50 minutes pour récupérer ma commande ! Avec 2 enfants en bas âge, c'est juste insupportable ! On m'avait annoncé 25 minutes, ils ont doublé le temps d'attente... Quand j'ai poser la question pour savoir combien de temps il me restait à attendre, et que je me suis plainte du temps, on m'a répondu que la prochaine fois, soit je me faisait livrer chez moi, soit je venais acheter en boutique ! Franchement, je serais venue pour acheter en boutique, je serais repartie depuis longtemps... quoique les clients venus pour acheter un téléphone en boutique passaient avant !!! J'en déduis que je n’intéressais pas les commerciaux puisque l'achat était déjà fait !!! Je comptais acheter des accessoires mais je vais les commander sur internet et me les faire livrer directement, je n'aurais pas à attendre en magasin pour être servi ! Donc, à fuir absolument !
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Elodie Rigaudil y a un an
5 / 5Personnel très serviable et agréable que du positif
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Pierre-alain Pasquieril y a 2Â ans
4 / 5Très bonne accueil, équipe souriante.
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Jennifer Mareschalil y a 2Â ans
3 / 5Personnel agréable et impliqué, en ce qui a concerné ma demande.
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Sylv Casil y a un an
1 / 5Nous avons eu quelques personnes qui ont sont en manque de sympathie 👎chez Orange les personnes sont très aimables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylv Cas, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Jerome Gherardiil y a 9Â mois
1 / 5Personne très incompétente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gherardi, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt jessica, Responsable de point de vente
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Béatrice Pagesil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil avec une bonne explication
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romain garnichatil y a 2Â ans
1 / 5Fini sfr apres un soucis de paiement au bout de 10ans a + de 100€mensuel d'abonnement meme pas un geste jattend la fin des contrats pour partire !!!!!
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Celine Bayen_sauneresil y a 3Â ans
2 / 5accueil ZERO.. ou tout du moins ce jour la.. une demoiselle vraiment pas souriante du tout!! et tjs comme d habitude une attente bien trop longue .
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Jacques BARRAUil y a un an
3 / 5A part les factures, on ne reçoit rien. Pas d'internet depuis 3 jours???
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Christine Ferreirail y a 3Â ans
1 / 5Nul nul nul j'ai acheté un téléphone neuf chez eux on a 4 lignes plus la box on a eu des soucis avec la box des le début presque 1 moi sans internet puis quand on va à la boutique trop d'attente pas assez de personnel à mon avis et le personnel on en parle mon téléphone neuf Samsung 7 qui capte pas a certains endroits même chez moi ça me coupe la communication je reste sans réseau je l'envoi en réparation je laisse un chèque de caution on me le rend il a toujours le même problème et on me dit qu'il faut que je le renvoi c'est une blague!!!!! C'est a dire je dois le renvoyer 4 fois et c'est au bout de la 4 ème fois qu'on me change de téléphone non mais allô quoi moi je l'ai acheter neuf dans votre boutique j'ai le droit en temps que cliente d'avoir un produit de qualité et qui fonctionne bien j'ai pas a payer les pots cassés et a me retrouver sans mon téléphone par ce que on veut pas me le remplaçer car ça vient du constructeur j'en ai rien à faire vous êtes assuré pour tous vos téléphones si il y a un problème c'est vous qui devait le regler avec votre fournisseur pas le client vraiment des que je peux je coupe mon abonnement mieux je vais voir si je
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Ju Stineil y a 2Â ans
1 / 5Juste honteux ! J'étais venue pour ouvrir une ligne internet et une certaine Marion ou Manon ma fait souscrire à des abonnements non désirés tel que télé câble hebdo, hubside, carte Foriou. Et tout ça bien sûr sans me le dire, mais en faisant signer sur tablette et en me disant que c'était pour l'ouverture de ligne ... Tout ça pour une pauvre petite prime à la fin des deux mois... Ayant travailler dans me même domaine que vous, les personnes comme vous sont des commercials mauvais. Au point de me poser des questions sur ma vie privé en me disant que j'avais eu ma fille tôt et en me demandant si elle était désiré !!!! Bref honte à vous
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Gérard “Gerardn34â€il y a 2 ans
4 / 5Problème avec le téléphone de ma compagne. ... Résolu rapidement
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Khalid Ismaili-alaouiil y a 3Â ans
5 / 5Merci de très bon renseignement et une bonnes gentillesse
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Valérie Marinosail y a 3 ans
4 / 5Bon accueil, les vendeurs sont à l'écoute, compétent et de bons conseils
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muriel bonnetil y a 3Â ans
2 / 5Vendeuse très sympathique par contre ne prend plus les paiements par chèque et aucun affichage le stipulant!!!!
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valerie masséil y a 4 ans
5 / 5Accueils très chaleureux et accueil parfait et bien renseigner envers le vendeur et le clients
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Guillaume Delquéil y a 2 ans
4 / 5Beaucoup de personne mais compétant.
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