Moré
- 4.1
- Magasin d'électronique
- Castres
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Moré sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Moré à Castres pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Moré à Castres
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Castres, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
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cat lauril y a 3Â semaines
4 / 5En règle générale tout se passe bien. Personnel aimable et efficace. Petit bémol la télé livrée mardi était cassée, peut être dû au fait que l'emballage carton était inexistant, seulement du Bull pack. Résultat, livraison nouvelle télé 4 jours plus tard, neuve j'espère 📺🤔
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Seb' fiteil y a un mois
5 / 5Les mêmes prix que sur le net...la gentillesse des vendeurs et les produits en vrai en plus!😉
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Agnes Ferretil y a 3Â semaines
4 / 5Beau magasin. Vendeurs professionnels.
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Patrice Kil y a un mois
5 / 5Toujours excellent accueil professionnel
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Vianney Durandil y a 11Â mois
5 / 5Joli magasin, des produits de qualités, des prix attractifs, de bon conseils. Livraison, installation rapide et efficace, une vrai disponibilité en après vente. C'est simple je fais toujours les grandes enseignes par acquis de conscience mais je fini toujours par Moré car je suis quasiment sur d acheter chez eux.
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Isabelle Sarraldeil y a 5Â mois
5 / 5magasin spacieux propre accueillant vendeur très bons conseils il y a du choix de très bonnes qualités prix abordables 20 sur 20 surper magasin
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Jacques OGIEZil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil, personnel sympathique et disponible, des conseils de qualité, large choix et pour tous les budgets.
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Cathymuryn Cathymurynil y a 6Â mois
1 / 5COMMERCANT A FUIR ! FAITES ATTENTION : MORE ne respecte pas les engagements de garantie. Pour un aspirateur Dyson acheté chez eux garantie 5 ans, une pièce cassée, ils refusent de gérer en garantie alors que Dyson contacté reconnait que cela tombe dans le cadre de la garantie
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, je me permet de répondre, quand votre aspirateur a été déposé chez nous, le symptome de panne était que de la poussière sortait de l'aspirateur sur l'arrière du moteur. Après essais de notre part en votre présence, il vous a été dit que c'était un problème de nettoyage, d'entretien plutôt q'un défaut, (voir notre intervention qui stipule un gros nettoyage et changement de filtre.) Vous avez appelé certes le fabricant "dyson" qui vous a dit que c'est pris sous garantie mais ils n'ont pas vu l'appareil... . Le magasin MORE respecte ses engagements quand les conditions de garanties sont normales !
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albert volantil y a 7Â mois
5 / 5Accueil agréable grand choix de produits et tarifs corrects nous ne sommes pas dans une grande chaîne et c'est bien agréable
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Isabelle Valetteil y a 6Â mois
5 / 5super accueil super conseil
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Valentine Monsonnec-unbekandil y a un an
4 / 5Bon accueil. Bon matériel. Et service apres vente rapide.
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jo maurelil y a 10Â mois
5 / 5Tres bien accueillis par David et tres bien renseignés. Je recomande.
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cyril beaurepereil y a 5Â mois
5 / 5Je suis client et je resterai toujours
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Jacques BARRAUil y a un an
4 / 5Très joli magasin. Excellent accueil. Personnel (Corinne) très souriante et professionnelle. Magasin a recommander.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour cet avis
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Brigitte Cadeneil y a un an
1 / 5Nul et vendeuse pas du tout gracieuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour , êtes vous sure de parler de notre établissement, ça ne represente pas du tout notre façon d'être .peut être une erreur.... Sinon merci de développer A la vue de votre profil Facebook, nous ne vous avons jamais vu Cdt Bonne journée
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Patricia Beziatil y a 10Â mois
4 / 5bons produits, conseillers professionnels
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Patrick BERTHOUMIEUXil y a un an
5 / 5On fait une petite erreur sur un filtre Samsung mais bien rattrapé le coup merci
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Christelle Gouretil y a 2Â ans
1 / 5Moré castres, tout le personnel incompétent. Franchement on s'attend à avoir auprès d'un magasin de cette ampleur un tout autre accueil et un autre professionnalisme. Franchement faite quelques kilométrés de plus et aller chez CONNEXION OU GITEM. Le siège social sera avertit des 14h de se désagrément et e l'incompétence. Four avec une garantie dépassé de 3 semaines, un vendeur me dit qu'il va tout faire pour pouvoir le faire passer sous garantie ( pb : fait disjoncter en pirolyse). J'amène le four comme convenu, on me remet un papier spécifiant qu'un devis sera fait et si non réparable que le matériel me sera restituer. papier que l,on ne me fait pas signer. 10 jours plus tard on m'appelle en me disant que le four est prêt et que s'a me fera 89 euros. je lui dit que je ne comprend pas. réponse de la vendeuse vous étiez au courant car vous avez signer le bon. je lui explique que je n'ai rien signé et elle me raccroche au nez. je descend en magasin autant vous dire que toujours dans l'incompétence. Je demande à voir le papier signé. il ne l'ai pas. le vendeur me dit alors qu'au prix du four il pensait que j,'allait faire la réparation a se prix là . Je lui d
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MC CMil y a 2Â ans
5 / 5Nous avons acheté de nombreux appareils électroménagers à More Mazamet et Castres. La qualité, le conseil et le service ont toujours ete la. Très commerçants et excellent SAV. Rien ne vaut de travailler avec de vrais professionnels.
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Hélène Kerhervéil y a 3 ans
5 / 5Nous avons acheté il y a plus de 5 ans une grande partie de notre électro-ménager (frigo, four, sèche-linge, plaques, aspirateur...) à Moré Castres. D'une part nous avions à l'époque eu de bons conseils et une réduction non négligeable du fait que nous prenions beaucoup de matériel d'un coup. D'autre part, lorsque récemment nous avons eu un souci avec notre four, qui n'était plus sous garantie, le conseil donné par téléphone nous a évité une réparation ! Merci !
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Stephane Reggianiil y a 2Â ans
1 / 5Très déçus. Achat réfrigérateur américain Samsung - 5 ans après diagnostic fuite de gaz et plus sous garantie. Nous revenons chez more car clients et achetons un américain neuf. Dès la mise en place bruits suspects-l’installateur dit que c’est norlal... mais vraiment très bruyant par moments. Appel more Castres qui indique que cela n’est plus de son ressort mais celui de samsung... sympa le désengagement une fois le chèque encaissé. Bref appel Samsung puis finalement intervention du technicien... pour recaler le frigo... et le sol n’est pas droit... la blague le précédent faisait bien moins de ’bruit... bref le bruit est toujours présent par moment très bruyant sur un appareil neuf et place par un technicien more
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre avis ,pour info la garantie de samsung sur les appareils électroménager est gérée directement avec la marque pendant les 2 premières années, et nous prenons le relais après ces 2 ans ( dont pas de désengagement de notre part) pour le problème que vous évoquez ( sol pas droit et bruit) il nous est difficile de répondre a votre attente, nous avons recale votre appareil au mieux et le nouveau gaz utilise (r410) dilate beaucoup plus les circuits frigorifiques et amplifient les bruits cdt more castres
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Philippe Bonnetil y a 3Â ans
5 / 5Commercial precis sympa et pas pressant [jean marie] Livraison nikel, sympa competant Prix attractif pour de la super qualite Frigo us samsung Je recommande
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Betty Febvreil y a 2Â ans
5 / 5Vendeurs très compétents
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Francis Herailil y a 3Â ans
5 / 5Excellent
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Bubu canard-grasil y a 2Â ans
5 / 5 -
Carine MATHAil y a 8Â mois
5 / 5 -
Yann Levigoureuxil y a un an
3 / 5 -
Aurelie Laurensil y a un an
2 / 5 -
Edmée Gimberguesil y a 2 ans
5 / 5 -
Gaël Zamoloil y a 6 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
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Sylvia Marcoil y a 3Â ans
5 / 5 -
Damiencambouil y a 2Â ans
5 / 5 -
Julien ZAGATAil y a 2Â ans
3 / 5 -
luc hortallail y a 3Â mois
5 / 5 -
Laurent Maravalil y a 2Â ans
5 / 5 -
Roselyne Martyil y a 6Â mois
5 / 5 -
Belkacem Boum (belkacem)il y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis
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Renaud Chassatil y a 2Â ans
5 / 5 -
Victoria Mardelleil y a un an
5 / 5 -
mickachu13821il y a 3Â ans
5 / 5 -
Viguier Christianil y a 2Â ans
5 / 5 -
Annick ORANTEil y a 2Â ans
4 / 5 -
Jean philippe Mouletil y a un an
4 / 5 -
Bruno Bodinil y a 3Â ans
4 / 5 -
Carène Sosoil y a 3 mois
4 / 5 -
Nathalie VILLIAUMEil y a 3Â ans
4 / 5 -
Julien SAUVAINil y a 3Â ans
4 / 5 -
Mathilde VIVANTil y a 3Â ans
2 / 5 -
Carole Marquezil y a un an
5 / 5 -
frederic dastil y a 3Â ans
5 / 5 -
Vincent Bouteilleril y a 3Â ans
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Claudie IMARTil y a 2Â ans
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Françoise Tapretil y a un mois
4 / 5 -
Danielle Martinil y a un an
4 / 5
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