Bose Store
- 3.9
- Magasin d'électronique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bose Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bose Store à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bose Store à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Marion Cerisieril y a 6Â mois
1 / 5Si je peux mettre zéro je le ferais. 4 fois qu'avec UPS cela se passe mal j'attends tjs mon colis depuis le 25 janvier qui devait être livré chez moi, sachant que je suis au chômage je suis chez moi et cela a été mis en point relais. Bose s'en fou Hu qu'il l'on envoyer et bose me programme une nouvelle livraison je l'attends encore depuis lundi. Le produit n'as pas changer de point relais et moi tjs chez moi personne ne me livre. J'ai mis mes enfants à la cantine exprès pour être présente qui va me rembourser ? Personne bien évidement et cela fait déjà 4 fois. Je débarque quand ?.
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Audrey Dubreilil y a 8Â mois
1 / 5Ne comptez pas sur leur sav si vous avez un problème de livraison, comme ils sous traitent (UPS), ils estiment que ce n'est plus de leur ressort. Autant vous dire qu'entre eux et UPS, bah accrochez-vous.
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Yoten Azoulaiil y a 9Â mois
3 / 5Problème après 15 jours d’utilisation de mon casque bose. En espérant que la garantie sois efficace.
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Eric Correil y a un an
5 / 5Alors j’y suis jamais allé mes je suis sur qu’il est bien de toute façon il on que des bon produit
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Pierre Salamiil y a un an
1 / 5Visiblement j'étais trop jeune pour qu'on s'intéresse à moi. J'ai demandé des conseils, le vendeur est parti s'occuper de qqun d'autre. J'ai du demander à un deuxième vendeur qui est retourné discuter musique avec qqun d'autre. Je n'achèterai pas mes écouteurs dans cette boutique !
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France-May Martelil y a un an
5 / 5Venue en boutique suite à un problème de faux contact sur un des écouteurs acheté il y a 10mois, le vendeur a allumé le casque, et 30sec plus tard j'avais un produit neuf avec une garantie de 2 ans qui repart. Parfait!
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Fayçal Bousmahail y a un an
5 / 5Service client au top, je dirais même que c'est le meilleur service client que j'ai vu à ce jour.
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Eduardo Marinhoil y a un an
1 / 5Très mauvais service après vente ! Au moment de la vente ils sont pleins de gentillesse, mais en cas de problème avec les produits, ils négligent totalement le client
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Gianni BEEil y a 2Â ans
5 / 5Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable. Super ambiance, je n'irai nulle part ailleurs! Merci Julien
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beatrice souriauil y a 2Â ans
5 / 5Julien Fournier m’a réceptionnée. Il a de l’élégance. Il est efficace. C’est un plaisir de venir à la boutique Bose du Carrousel du Louvre.
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emilio urbinail y a un an
5 / 5Super service et tres a l'écouté! Merci!
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Jonas POUSSINEAUil y a 3Â ans
5 / 5Personnel disponible et surtout compétent. J'ai ramené mes écouteurs sous garantie qui ne fonctionnaient plus, en 2 minutes on me les a remplacés par des neufs. Top !
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Netanel cohen solalil y a 2Â ans
5 / 5Ce matin j'ai eu le plaisir d'aller à la boutique Bose aux carrousel du Louvre. Ayant fait plus d’une heure de route, je n'ai pas été déçu ! Premier Contact : Boutique chaleureuse et ordonnée ... De plus, j'ai eu l'occasion de tomber sur deux vendeurs très sympathiques, auxquels j'ai rarement eu affaire : En effet, en leur soumettant mon problème concernant mon QC 35 II, ils m'ont rapidement pris en charge et ont résolus le problème rapidement, d'autant plus que je sors avec un casque tout neuf. Cinq Etoiles sans hésiter, je remercie encore Aubry et Ridge pour leur très grande sympathie et leur amabilité. Malgré un certain cout pour le Casque, Le service client ferait envier n'importe quelle marque et c'est la raison pour laquelle je continuerai à l'avenir à acheter chez eux ! Je recommande vivement...
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Camille Ril y a 2Â ans
5 / 5Suite à quelques problèmes avec mon casque one ear wireless, je me suis rendue dans la boutique du carousselle. La personne que j'ai rencontré a écouté mon problème et m'a de suite proposé un échange sans remettre en question mes propos. C'est un vrai plaisir! Je recommande vivement.
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Lilou Laveauil y a 2Â ans
4 / 5Vendeurs sympa et a l'écoute lorsque l'on arrive a les chopper car beaucoup de monde.
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Jacques Ollieril y a un an
5 / 5Excellent SAV. Rapide, courtois, efficace. Un an plus tard (août 2019) appréciation tjs aussi flatteuse. SAV à la hauteur de la qualité des produits. Ai essayé lunettes connectées avec enceintes intégrées (invisibles). Incroyable. Annonce oreillettes sans fil à réduction de bruit. J'attends ça avec impatience.
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ianis Dimitrovil y a 2Â ans
1 / 55 fois je vais là -bas et 5 fois il ont PAS ce que je cherche toujours dis à comonde... En fait le butique sert à rien...
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Helen AHIil y a 2Â ans
5 / 5Accueil très chaleureux. À l'écoute des besoins. Super ! !!👌👌
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Yohann Genceil y a 2Â ans
5 / 5Une équipe INCROYABLE. D'une gentillesse et d'une efficacité à toute épreuve. Je sais où venir dorénavant. Très heureux d'avoir choisi BOSE et d'être aussi bien accueilli. Je recommande. 24 mai 2019 Vu que je ne peux pas rajouter un autre commentaire je l'actualise. Retour chez Bose, et toujours hyper bien recu Aubry est juste une perle À l'écoute, efficace, honnête, ... (trop de compliments à faire) Je ne sais pas pourquoi, je fais semblant d'aller voir ailleurs, alors que je suis toujours bien reçu, au Bose du Carrousel Merci!!! je recommanderai jamais assez Aller au Bose du Carrousel si vous voulez un vrai service
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Cyril Gollinoil y a 2Â ans
5 / 5Je me suis rendu au store Bose du Louvre à la suite d'un problème technique sur mon casque Bose QuietConfort I. Après vérification, le vendeur a procédé à l'échange de l'appareil et m'a donné un casque QuietConfort II (sans coût supplémentaire). Le service client de Bose est certainement l'un des plus performants auquel j'ai eu à faire jusqu'à présent. J'en profite pour remercier Mickaël pour son professionnalisme.
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Claire Dupuisil y a 3Â ans
2 / 5Premier contact avec un vendeur très agréable mais qui n'avait pas la réponse à ma question (y-a-t'il un transformateur/bloc d'alim sur la Solo5, si oui, de quelles dimensions ?) Deuxième contact franchement désagréable avec son collègue qui en plus de ne pas connaître les termes techniques élémentaires, a répondu que non, il n'y en a pas : l'enceinte est alimentée par un fil directement à brancher sur prise. Ma question ne semblait pas pertinente à ce monsieur puisque "c'est caché" de toute façon (dans le magasin en effet, tout est encastré derrière un joli cache) Au mieux de l'incompétence, au pire un mensonge grossier. Après vérification sur Internet, il y a bien sûr un bloc d'alim qui si on en croit les photos est assez gros, et n'est donc pas facile à dissimuler sur un mur nu (dans notre cas) 2* pour la gentillesse du premier vendeur. Le second, le même que cité plus haut sur ce site, a visiblement raté sa vocation et nuit sérieusement à l'image haut de gamme de la marque.
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Marc Hertzogil y a 2Â ans
5 / 5Il y avait un faux contact dans l'oreille droite d'un QuietComfort 35 que j'avais acheté chez Darty République. Ce problème rendait l'utilisation prolongée du casque très très inconfortable. Faire constater le défaut était assez difficile. En effet, par moment les 2 oreilles fonctionnaient correctement. Je me suis d'abord rendu au SAV de Darty République qui n'a pas pu constater le problème (pas de chance pour moi) et n'a même pas voulu envoyer le casque à l'atelier en présumant de ma bonne foi. Je me suis fait envoyé bouler. Merci le contrat de confiance. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il y avait une boutique Bose au Carrousel du Louvre. Je m'y suis rendu pour obtenir des informations sur le SAV Bose. Je me suis fait accueillir par Aubri, qui a écouté mon problème et examiné le casque dans la foulée. Il a tout de suite procédé a un échange sans mettre ma parole en doute. Je peux vous dire qu'un service client comme ça est exceptionnel et que ça fait vraiment très très plaisir. Darty République a perdu un client, Bose Louvre en a gagné un :) Merci beaucoup !
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Rudy Georgeil y a 2Â ans
4 / 5Belle boutique bien pensé avec des vendeurs à l’écoute
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stephane laugieril y a 2Â ans
5 / 5Service très pro, équipe très disponible, les produits Bose ont besoin d’une équipe aussi pro dans Paris pour faire profiter de l’expérience Bose. Spécial dédicace aux 2 Julien de la boutique, toujours à l’ecoute Des clients.
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lopez jean-pierreil y a 3Â ans
1 / 5Vendeur malhonnête : Intéressé par un Soundlink 2 mini le vendeur me dit "Actuellement ce produit bénéficie d'une remise de 15% sur le prix affiché" sic Lors de la remise du paquet je fais part de mon étonnement quand à l'emballage cellophane qui semble avoir été re-conditionné. "Pas du tout me dit le vendeur c'est ainsi pour permettre au client de mieux le déchirer". re-sic Circonspect en sortant de la boutique je constate qu'une étiquette "FACTORY RENEWED" figure sur le paquet. Le vendeur interrogé fait l'innocent, semblant ne pas comprendre... Je demande le remboursement immédiat du produit Plus jamais !
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montfort yannil y a 3Â ans
5 / 5Accueil super ! Merci Augbrig Sinz ! Super demo ! Salle audio test qui permet de finaliser son choix en dehors du vacarme du Carrousel ! Le démonstratif joue vraiment son rôle avec brio. Merci pour cette expérience ! A bientôt
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Quentin Bourdonnayil y a 3Â ans
5 / 5Parfait. Produit au top, SAV au top, échange ultra rapide !
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Xavier Camelinil y a 4Â ans
5 / 5Super magasin super conseil les gens souriants et un son parfait trop bien
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Bilaly 75il y a 4Â ans
5 / 5Superbe boutique et excellent accueil !! Le vendeur démonstrateur Romain m'a pris en charge dès mon arrivée et a pris le temps de m'expliquer les réglages pour ma soundtouch 300 avec précision. Je recommande vivement cette boutique et bien entendu les produits Bose qui sont ce qui se fait de mieux en matière de son ! Merci encore. Beautiful shop and excellent welcome !! The seller demonstrator Romain took charge of me on my arrival and took the time to explain the settings for my soundtouch 300 with precision. I highly recommend this shop and of course the Bose products which are the best in terms of sound! Thanks again.
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Marc Lameloiseil y a 2Â ans
5 / 5SAV top, personnel à l’écoute et mettant tout en oeuvre pour solutionner rapidement mon problème.
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Hatim Sabiril y a 2Â ans
1 / 5Heure d'ouverture non mise à jour, Ça s'ouvre à 11h.
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N. OUKACIil y a 3Â ans
1 / 5Service client INADMISSIBLE, VOLEUR
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Edmond Dantèsil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Meilleur équipement audio sur le marché. (Avis d'origine) Best sound equipement in the market.
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Judith Mitraniil y a 4Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Les produits et le service sont excellents. Samuel s'est efforcé (littéralement) de nous aider à comprendre le fonctionnement du système et nous a offert son service personnel gratuit et en dehors de ses heures normales de travail. Comme les étrangers viennent juste d’emménager à Paris, il nous a beaucoup aidés à réduire le stress lié à l’enlèvement, car il parle couramment anglais. Tous nos amis ont été surpris par la qualité du son et sont surpris par le service extraordinaire que nous avons reçu. Merci Sam et son équipage !!! (Avis d'origine) The products and the service are superb Samuel went out of his way (literally) to help us get to know how the system worked and extended to us his personal service gratis and outside his regular working hours. As foreigners just moved to Paris, he helped us in ways that went a very long way to reduce the stress of déménagement as he speaks fluent English. All our friends have been amazed by the sound quality and are astonished by the extraordinary service we received. Thanks Sam and crew!!!
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Giuseppe Spinelliil y a 4Â ans
1 / 5(Traduit par Google) D'après mon expérience, le personnel n'est pas réellement qualifié et ne se soucie pas des clients qui demandent un réel soutien professionnel. Ils semblaient ennuyés par les questions et n'étaient pas désireux de fournir des détails. De plus, l'endroit est surpeuplé et bruyant. Pas le meilleur endroit si vous recherchez vraiment une très haute qualité. C'est bon pour la technologie traditionnelle. (Avis d'origine) To my experience, the staff is not actually high qualified, and they do not gently care about those customers who ask a real professional support. They seemed annoyed by questions and were not keen to provide details. In addition, the place is super crowded and noisy. Not the best place if you really look for very high quality. It is good for mainstream tech.
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Dalton Nascimentoil y a 5Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Aujourd'hui, un vendeur dans ce magasin était absolument hostile à moi. Il m'a exhorté à tester les appareils, j'ai gentiment dit que je n'avais pas l'intention d'acheter après avoir vu le prix, le vendeur m'a dit que ce n'était pas là que pour vendre et m'a exhorté à tester à nouveau les appareils, je l'ai encore remercié et refusé, il était impoli et il s'est détourné. Je ne sais pas comment les choses se passent à Paris, mais dans la plupart des pays du monde, on peut dire que vous n'achèterez rien après avoir vu le prix et que vous décidez de ne pas dépenser ce montant. Si traiter avec un tel lieu touristique, le magasin doit s'adapter et les vendeurs doivent être au moins polis. Si les gérants de magasin veulent savoir qui est le vendeur: était un garçon asiatique portant des lunettes et des cheveux hérissés. (Avis d'origine) Today a seller in this store was absolutely hostile to me. He urged me to test the devices, I kindly said i did not intend to buy after seeing the price, them the seller told me that was not there only to sell and urged me to test the devices again, I thanked him again and refused, he was rude and He turned
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Niknejmil y a 3Â ans
5 / 5(Traduit par Google) grand magasin situé dans un centre commercial en contrebas du Louvre. 10/10 reviendrais (Avis d'origine) great store located in a shopping mall below the Louvre. 10/10 would visit again
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Francisco Chiqueroil y a 4Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Très bon service client traitant d'un ensemble défectueux de casques que j'ai achetés ailleurs, mais ils seraient remplacés par un nouveau car la garantie était toujours valable. Proactive et agréable. (Avis d'origine) Very good customer service dealing with a faulty set of headsets I purchased somewhere else but they would replace with a new one as the guarantee was still valid. Proactive and pleasant.
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Felipe Galloil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Très mauvais service, ils m'ont offert des sons et ils m'ont dit qu'ils avaient un rabais de 50 euros. C'est pour cette raison que j'ai décidé de les acheter, mais après avoir quitté le pays, j'ai réalisé qu'ils étaient un article remis à neuf et m'a présenté des défauts. (Avis d'origine) Muy mal servicio, me ofrecieron unos soundsport y me dijeron que tenÃan descuento de 50 euros, y por esto decidà comprarlos, pero después de irme del paÃs me di cuenta que eran un artÃculo refurbished y me ha presentado fallas.
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Andre Nieuwoudtil y a 3Â ans
5 / 5(Traduit par Google) J'ai dû retourner un produit; pensait que ce serait un drame; mais ce fut une expérience très très rapide, indolore et amicale !! (Avis d'origine) Had to return a product; thought it will be drama; but it was the a very very quick, painless and friendly experience!!
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Raúl Andrés del Canto Zahril y a 5 ans
5 / 5(Traduit par Google) Excellent service et expérience client fournis par Romain Tillay (Avis d'origine) Great service and customer experience provided by Romain Tillay
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Saber Ben Mimounil y a 4Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Ils répondent au téléphone et les filles qui y travaillent sont très amicales et professionnelles. (Avis d'origine) They answer the phone and the girls working there are very friendly and professional.
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Presterjonil y a 2Â ans
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Stephane Le Duffil y a un an
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Frédéric Tontonil y a 5 ans
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yahya mouldiil y a un an
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