Bemac Mulhouse - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac)
- 4.6
- Magasin d'électronique
- Mulhouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Bemac Mulhouse - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Bemac Mulhouse - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac) à Mulhouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Bemac Mulhouse - Agréé Apple - Centre officiel (IPhone-Apple-Mac) à Mulhouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mulhouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
babsouil y a 3 jours
5 / 5Très bon accueil et les gens sont très sympathiques en particulier Samuel qui nous a bien renseigné sur les produits. Il nous a changé nos batteries et ne s’est pas contenté de ça puisqu’il nous a donné de précieux conseils. N’hésitez pas à faire appel à lui. Je recommande à 1000%. Nadia
-
Wilfried Kamdemil y a une semaine
1 / 5Je déconseille fortement ce magasin, ils sont incompétents j’ai fait réparer l'écran mon iPhone 12 chez eux. Avant la réparation mon téléphone était déjà aller plusieurs fois sous l’eau avec aucune séquelle après la réparation d'écran chez bemac mon téléphone a prit une éclabousser d'eau il est hs pourtant le vendeur ma certifier qu'il restait étanche. même l'assistance Apple m'a dit au téléphone que je n'aurais pas du allez chez eux mais dans magasin Apple directement je le dis encore une fois ne jamais les faire confiance au début ils vont vous promettre toutes les garanties possibles mais en réalités ils veulent juste prendre votre fric et fournie une prestation bâcler
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kamdem, en tant que vendeur et réparateur agréé Apple, nous sommes tenus de suivre scrupuleusement la procédure Apple. Toutes nos prestations sont identiques à celles d'un Apple Store. De plus l'iPhone 12 est certifié ip68. Il n'est donc pas attendu que l'iPhone supporte l'eau dans son intégrité. Soyez sûr que nous mettons tout en oeuvre pour garantir la pleine satisfaction de nos clients. Cependant lorsque le produit va aux limites de ce que peut proposer la procédure et la garantie Apple (sur ses produits), nous ne pouvons rien faire malheureusement. N'hésitez pas à passer boutique pour plus d'informations. Samuel
-
Hayate Bourezgil y a 2 jours
5 / 5Très satisfaite de la prestation. Pour ma part c’est Samuel qui a changé ma batterie en 25 minutes. Il a fait en plus un diagnostic complet de mon téléphone. Il a aussi donné de précieux conseils en matière de batterie. Je recommande donc bemac Mulhouse à 200%.
-
naëlleil y a 3 jours
5 / 5un service de qualité et un accueil chaleureux! personnellement, c’est samuel qui m’a pris en charge pour un problème sur mon macbook air (2017) et il a réglé le problème en quelques minutes, en me donnant des conseils et en m’aidant à comprendre le problème survenu! je recommande ce magasin à 10000%!
-
Fred Rossezil y a 2 mois
5 / 5Très très bien ! les responsables ont satisfaits ma demande, voir ma requête. C’était pour un anniversaire, l’article n’était pas en stock et vu que j’habite loin de Mulhouse ils ont pu me l’envoyer directement à la maison et c’est arrivé le lendemain matin ! Impressionnant ! Super ravi !!! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Un commentaire bien sympathique en ces temps compliqués, merci de votre soutien. Samuel.
-
missnorafulil y a 3 jours
5 / 5Samuel a été très réactif suite à mon problème. Il a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement du disc dur externe. Sa gentillesse et son sourire m’ont ravi. Nora
-
Mathieu Herrmannil y a une semaine
1 / 5Très mécontent. Je leur ai emmené mon MacBook Air acheté la semaine dernière pour un problème de session verrouillée malgré le bon mot de passe. Après quelques minutes, le conseiller m'annonce devoir remettre l'appareil à zéro et un prix de 96€ pour la réinstallation du système! J'ai trouvé ça aberrant pour un appareil acheté 1000€ et ayant une semaine! Après avoir bien sûr refusé, j'ai pris contact avec l'assistance téléphonique Apple (la vraie) qui m'a aiguillé et m'a débloqué le MB en 20min! Je n'y mettrai plus les pieds. Réponse au propriétaire : complètement faux, je n'ai eu aucun conseil d'appel à Apple ni aucune explication au problème à part "l'appareil s'est mis en sécurité, il faut le remettre à zéro et la réinstallation du système coûte 96€". Si je rencontre un autre problème, je me rendrai à l'Apple Store officiel de Bâle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, comme expliqué hier nous avons tout essayé dans la mesure du possible et même directement dès votre arrivée à la boutique, malheureusement nous n'avons pas les outils et les mêmes possibilités que l'assistance Apple. C'est pour cela que nous vous avons d'ailleurs conseillé de les contacter ce qui a résolu votre problème. Nous espérons que vous comprenez et que nous vous reverrons bientôt dans notre boutique. Bonne journée et à bientôt !
-
Michel Guéquièreil y a un jour
5 / 5Reçu sans RDV pour un problème de clavier sur un Macbook de 2015. Pb réglé en 10 mn, sans facturation : bravo et merci.
-
Emy Mioil y a un mois
5 / 5Je suis très satisfait ! J’ai pu parler à une jeune femme très accueillante, elle m’a tout de suite aidé ! Très polis et agréable je n’hésiterai pas à revenir dans votre boutique ! Bonne journée
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et commentaire, c'est très agréable à lire. Merci. Samuel.
-
Hubert GUERDERil y a 3 jours
4 / 5Accueil, disponibilité et conseil avisé de Rémi LECLERC pour un iPad Air10.9"
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour M. GUERDER. Au plaisir de vous revoir. Remi
-
Olivier Beauneeil y a 4 mois
5 / 5Excellent accueil. Disponible et à l’écoute pour l’achat d’un téléphone et mise en service de suite de celui ci. Excellent conseil Je recommande vivement ce magasin et leur personnel. Bien plus chaleureux que les boutiques Orange et autres .... ce fut un réel plaisir merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe vous remercie. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire profiter au mieux des produits Apple. Bonne utilisation. Samuel
-
Alexis Kleindienstil y a 2 jours
5 / 5Très bonne accueil, vendeurs compétant et performant, je recommande !
-
Regis Meisteril y a 2 mois
5 / 5Accueil très professionnel et fort sympathique de la part du vendeur conseil Allan qui est vrai passionné par son métier. Il a su parfaitement répondre à mes interrogations et m’a conseillé le produit adapté à mes besoins . N’hésitez pas à faire appel à ses services !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note, merci c'est vraiment gentil, Samuel.
-
Bao Phanil y a 3 mois
5 / 5Super accueil. Venu pour un SAV iPhone qui avait un problème de son. Équipe jeune, cool, de bon conseils, et super rapide. iPhone réparé en 2h30. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci de votre visite et de votre note, c'est agréable à lire, merci beaucoup. Samuel.
-
Elisa Beardmoreil y a 3 mois
5 / 5Une équipe au top ! Après un soucis au démarrage, l'équipe de Bemac Mulhouse a su rebondir avec efficacité, rapidité et professionnalisme pour réparer le Mac de mon fils en quatre jours. Un grand merci, c'est précieux en ces temps compliqués de pouvoir compter sur des personnes compétentes.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note, très sympa. Merci beaucoup Nicolas.
-
Damien Goergil y a 4 mois
4 / 5Un grand merci à Allan, un des vendeurs, pour s'être démené pour faire avancé ma commande qui était en suspend depuis un bon moment. Un vendeur au top, professionnel, sympathique...ça se fait rare de nos jours. Si je n'étais pas tombé sur lui, j'aurai annulé ma commande, et par conséquent, la notation serai beaucoup plus basse.
Réponse du proprietaire :
Merci, je lui transmets vos félicitations. Au plaisir de vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Samuel
-
Quintessence Sarlil y a 4 mois
5 / 5La sympathie et la disponibilité de l'équipe est très appréciable. Samuel a été très professionnel en s'occupant de mon soucis rencontré avec mon iPhone. Il a effectué un travail de qualité et a su me conseiller au mieux. Sa compétence, sa disponibilité et sa sympathie feront que je revienne les yeux fermés. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'être le plus disponible possible et de fournir le plus d'informations concernant la qualité des produits rendus passé par notre SAV. Au plaisir de vous revoir. Samuel
-
Jérôme Dudil y a un mois
5 / 5J’ai acheté un AirTag sur l’Apple store qui était défaillant. Je l’ai ramener chez Bemac. En moins de 24h j’avais un nouvel article. Chapeau le SAV. Conseillers très compétent
Réponse du proprietaire :
Merci de votre sympathique avis, merci beaucoup. Samuel.
-
Marine Lamarail y a un mois
5 / 5Accueil au top! Les vendeurs ont été très sympa et professionnels. Je recommande cette boutique!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis et étoiles bien agréables, merci de votre confiance en ces temps compliqués. Samuel.
-
Alyssa Habibil y a 3 mois
3 / 5Accueil correct. Cependant je viens avec la boîte du produit que j’ai, afin d’être clair dans ma recherche et on me vend un produit non adaptée. Dommage.
Réponse du proprietaire :
aie aie aie...... bien bon désolé, repassez quand vous voulez on va arranger cela....
-
Filiz Yaldizil y a 2 mois
5 / 5J'aime beaucoup cette boutique. Nous y sommes toujours bien accueilli. Les vendeurs sont à l'écoute et très pro, surtout Allan et Rémi qui sont vraiment au top!!! Je vous conseille vivement d'y faire un tour.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions de votre note et commentaire bien agréables, merci beaucoup. Samuel.
-
diffort nathalieil y a un mois
5 / 5Samuel est génial, il a fait un travail d expert et je lui remercie de tout ce qu'il a fait pour moi. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
C'es très gentil, merci beaucoup de votre gentillesse, Samuel.
-
krempper laurenceil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil, j'ai eu affaire a des gens très compétents et sympathique, réparations sous garantie effectuée très rapidement !
Réponse du proprietaire :
Votre centre officiel Apple vous remercie et au plaisir de vous revoir. Merci, Samuel.
-
Sarah Lieber Suarezil y a 2 mois
5 / 5Je recommande cette boutique, vendeurs et technicien accueillant, chaleureux, disponibles et très professionnels. Ils m'ont aidés à solutionner mon soucis sur mon Mac. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre visite et de votre note, merci, Samuel.
-
Laurène Stoecklinil y a 3 mois
5 / 5Très bonne expérience chez Bemac. En ce qui me concerne c'était pour un problème SAV avec un Iphone. Résultat, ils m'ont changé le téléphone. Donc quoi dire de plus si ce n'est : accueil sympathique, personnel compétent et rapidité.. Je recommande :-)
Réponse du proprietaire :
Merci à vous de nous faire confiance. On vous attend bientôt pour vous faire découvrir le nouvel iMac :) Samuel
-
Aude Kunemannil y a 3 mois
5 / 5Accueil très chaleureux. Une équipe disponible et à l’écoute qui a pris en charge mon iPhone. Sympathie, efficacité, rapidité, je recommande cette boutique les yeux fermés. Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, en particulier à Samuel et Léo votre patience et gentillesse 🙏 ce fut un réel plaisir, à bientôt pour un prochain achat ☺️
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note, très sympa. Merci Nicolas.
-
Pierre Schmidtil y a 2 mois
5 / 5Une équipe fort sympathique et compétente. La réinitialisation de mon mot de passe a été faite en un tournemain et beaucoup de courtoisie. Merci !
Réponse du proprietaire :
Un commentaire bien agréable à lire, merci et au plaisir de vous revoir. Samuel.
-
Philippe Monnieril y a 5 mois
5 / 5L'accueil est sympathique et le technicien prend le temps d'analyser toutes les causes possibles du problème. En bonus, j'ai eu droit à un diagnostic complet de mon MacBook et ce, gratuitement. Un petit conseil : prenez rendez-vous (en ligne) pour éviter d'attendre.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis et vos étoiles, c'est gentil, merci, Samuel
-
Adeline V.il y a 4 mois
5 / 5Accueil toujours agréable. Une large gamme de produits. Un service après vente rapide et efficace. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre note et de votre commentaire bien agréables, merci beaucoup, Samuel.
-
Beregore Zomieil y a 4 mois
5 / 5Prise en charge rapide. Personnel aimable. Réparation dans les délais avec meme une réparation supplémentaire effectué. Dommage qu'ils ne proposent pas le renvoie des appareils par voie postal après réparation.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce bien sympathique commentaire. Malheureusement nous ne pouvons proposer ce service. Un jour peut être :) Samuel
-
Fanny & Frédéric du Sartil y a 5 mois
5 / 5Professionnels de grande qualité tant sur le plan technique que dans l’accueil de leurs clients. Passionné par leurs métiers, ils savent faire aimer le produit sans aucune contraintes. A recommander à tout les passionnés de belles technologies. Bravo à toute l’équipe et à leurs managers !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis et de votre note, je transmet à l'équipe, merci encore. Nicolas.
-
Léa Geieril y a 2 mois
5 / 5Je recommande cette boutique ! Merci à Samuel qui a été très professionnel et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et au plaisir de vous revoir, merci, Samuel.
-
Audrey MOUTIENil y a 3 mois
5 / 5Très satisfaite de mon experience chez BEMAC, l'accueil était au top et surtout le service très rapide ! J'ai même pu bénéficier d'un geste commercial !!! Je recommande !!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et commentaire agréable, merci beaucoup, Samuel.
-
Virginie Claerril y a 2 mois
5 / 5Bonjour je voulais encore remercier Samuel Bemac Mulhouse pour sa gentillesse son professionnalisme et sa réactivité je recommande très fortement
Réponse du proprietaire :
Merci à vous de votre visite et de votre gentillesse, au plaisir de vous revoir. Samuel.
-
muriel séguélail y a 2 mois
5 / 5Grosse galère avec un mini Ipad désactivé... j'ai été accompagnée et aidée par un super technicien, Samuel, très dispo et agréable. Mille mercis à lui. Je vous le conseille en cas de soucis 👍🙂
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions de votre note et commentaire bien agréables, merci. Samuel.
-
Mickael SENDRAil y a 2 mois
5 / 5Problème d'iPhone que Bouygues ne parvenait à me régler, la solution est tombée en 2 min chez Bemac ! Service rendu gratuitement par l'équipe hyper pro Très agréablement surpris par cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre visite et de votre note, nous vous remercions vivement. Samuel.
-
Marie-antoinette Dominanteil y a 4 mois
5 / 5Accueil chaleureux et très professionnel. De très bonnes connaissances sur le domaine. Aimabilité assuré. Je recommande vraiment! 👌🏼😊👍🏼
-
Anthony CAPPITTAil y a 3 mois
5 / 5Excellent service après vente, très rapide ! Cela est aussi valable pour les autres prestations en boutique. Merci à l’équipe Be Mac 🙏🏻
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note, très sympa. Merci Nicolas.
-
Jacques Droyil y a 6 mois
5 / 5Bon accueil. J'avais un problème de batterie sur un iPhone 7 ; ils me l'ont changée en une demi-heure, et m'ont bien conseillé sur des questions de fonctionnement de l'appareil. Je suis très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis et commentaire bien sympathique. En ces temps difficiles c'est très agréable. Au plaisir de vous revoir. Samuel.
-
Jonathan DAVALil y a 3 mois
5 / 5Un magasin propre et très bien agencé, avec une équipe de conseillers au top ! L'enseigne est très professionnelle mais aussi courtoise... dès notre entrée dans le magasin nous sommes accueilli avec le sourire et rapidement un conseillé, Léo, nous aborde pour nous accompagner dans notre choix de produit. L'actualité joue beaucoup sur la disponibilité des produits et on nous annonce un délais d'environ 1 mois (sans garantie)... Allan, un autre conseillé devant notre "désespoir" est très vite intervenu et nous a trouvé notre produits avec un délais à 24h !!! Un jour plus tard nous récupérons notre produit, à ce moment là notre satisfaction client est déjà au maximum. Allan et Léo prennent encore de leurs temps pour que nous puissions repartir avec du matériel opérationnel. La force de se magasin est réellement l'entraide des conseillers, mais surtout le professionnalisme et le dévouement à vouloir faire au mieux pour les clients. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Un commentaire bien sympa en ces temps compliqués, merci beaucoup, Nicolas.
-
Cyrille Baderil y a 2 mois
5 / 5Prise en charge rapide et efficace, super team à l'écoute et très réactive, Clara J.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et de votre commentaire sympathiques. Merci. Samuel.
-
Victor Waechteril y a 3 mois
5 / 5Magasin au top... Merci encore à des certains Allau et Rémi, qui m'on été particulièrement "utiles", arrangeant et efficace !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note agréable, je transmet au garçons de suite. Merci Nicolas.
-
Léa Erhartil y a 3 mois
5 / 5Équipe géniale, très à l’écoute et patients. Je recommande ce magasin pour tout achat ou réparation !!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire :) au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! Samuel
-
Ouijdane Qastaouiil y a 6 mois
5 / 5Super accueil de l’équipe, service rapide et parfait ! (petite mention pour Samuel qui a redonné vie à mon IPhone)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis et de votre note c'est sympa en ces temps compliqués. Merci. Eric.
-
Sara Hamimedil y a 5 mois
1 / 5Certains Vendeur (un blond pour le coup.) te font passer pour un menteur quand tu lui expliques les problèmes que t'encontre et te reçois de manière hautaine, si entre-temps le commentaire n'est pas supprimé, demandez un autre vendeur pour vous aider!
-
Vanessa TSALOUBil y a 4 mois
5 / 5Accueil , professionnel au rendez-vous merci à Samuel pour sa patience et son professionnalisme ainsi que sa gentillesse .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et commentaire sympas. Nicolas.
-
Camille Heckeril y a 5 mois
5 / 5Je tiens à donner un avis sur le vendeur nommé Samuel : un très bon accueil, sympathique et surtout professionnel, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre note et commentaire bien sympathique, merci encore, Samuel.
-
Wetzel Chantalil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil ce jour 3 mars vers midi, les 2 membres du personnel étaient accueillants, disponibles et efficaces. Merci
-
Seb Schmittil y a 3 mois
5 / 5Merci à toute l'équipe et surtout Samuel qui a réussi à solutionner mon problème avec mon Macbook ! Je reviendrai pour mon prochain achat.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note, très sympa. Merci Nicolas.
-
cathy vaillantil y a un mois
5 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos étoiles c'est très agréable, merci beaucoup. Samuel
-
Pierre EDWARD PEIRISil y a 10 mois
1 / 5Belle bande de rigolos incompétents incapables de reconnaître de vrais AirPods Pro certifiés Mac. Juste nul En réponse il m’a été dit par BeMac que le numéro de série ne correspondait pas et à rien, ce qui est faux puisque reconnu par la base de donné du SAV Apple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre EDWARD PEIRIS, Nous sommes navrés de ce mécontentement, néanmoins que cela soit chez nous ou en Apple Store, les logiciels d'Apple reconnaîtront si ce sont de faux AirPods même si le numéro de série appartient a de véritables AirPods comme c'est votre cas. Nous attendons votre retour et vous souhaitons une bonne soirée
-
papa daouda Diongueil y a 9 mois
4 / 5Très bonne enseigne avec une équipe dynamique, efficace et sympathique. Cerise sur le gâteau, elle se plie en quatre pour ses clients. Que demander de plus. Merci à toute l’équipe de Bemac Mulhouse.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre message et note c'est super gentil. Nicolas.
-
Franck NEYERil y a 5 mois
5 / 5J’ai beaucoup apprécié qu’Alan ait pu m’aider pour mon problème. J’espère qu’Alan sera là pour moi la prochaine fois .
-
Lola Ludivineil y a 7 mois
5 / 5J'ai eu des soucis d'écran avec l'iphone que je venais d'acheter, le service SAV a été rapide, efficace. Un + : l'équipe est très aimable, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci c'est gentil, au plaisir de vous revoir. Nicolas.
-
Jean-Francois Tischmacheril y a 3 mois
5 / 5accueil, serviable, compétence..... .... sympa quoi !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre message bien agréable à lire, merci beaucoup. Samuel.
-
Mustafa Bordjiil y a 5 mois
5 / 5je recommande vivement la boutique BEMAC. L'équipe a réussi à me conseiller au mieux et à me trouver la solution. Merci à Mr LOMBE, Mr LECLERC et Mr PRZYBYLSKI.
-
Keryann Alteril y a 5 mois
5 / 5Bon accueil, très bonne prise en charge par le service d'assistance Apple, relation client au top ! Très satisfait.
-
ineesaliil y a 5 mois
2 / 5Sans plus , Ordinateur avec un problème de retroeclairage a l’accueil le vendeur me dit qu’il ne voit rien que y’a rien me montre et me dit vous voyez y’a rien alors que je l’utilise tout le temps je sais encore si y’a problème ou non ... Résultat il l’envoie en réparation et la bas il voit le problème et le répare et change complètement l’écran . Puis on me rend mon mac inutilisable, j’ai dû retourner sur Mulhouse pour qu’il me le rerepare . Résultat 6 aller retour.
-
Stéphane Deparisil y a 4 mois
5 / 5Equipe sympathique, disponible et de bons conseils. Je recommande vivement
-
Fabien Gugenbergeril y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil et sens du commerce. Je conseille vivement
Réponse du proprietaire :
Merci, au plaisir de vous revoir. Samuel
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.