iebel services
- 3.6
- Magasin d'électronique
- Mulhouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iebel services sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iebel services à Mulhouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iebel services à Mulhouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mulhouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (10)
-
Jacky Balgentienil y a 4Â mois
2 / 5Le retour des pièces non utilisées est un vrai cauchemar. Aucun suivi, il faut relancer constamment si non vous n’êtes pas remboursé. (cela fait bientôt un mois et demi que le retour est arrivé chez eux et toujours pas de remboursement)
-
Arnold Tiroumourouganeil y a 3Â mois
5 / 5Magnifique, en une demi journée il m'a réparer ma télé pour pas cher du tout franchement je conseil à 100% merci .
-
Joseph BOUDAOUDil y a un mois
1 / 5Un réparateur de téléphone qui ne c'est même pas installer un écran correctement je trouve ça inadmissible, attente monstrueuse un très grand manque de professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Boudaoud. Votre téléphone était complètement oxydé, nous l'avons pris en charge avec hésitation, au final nous avons réussi à vous le réparer avec une garantie. Pourquoi vous ne l'avez pas retourner au magasin afin de résoudre le problème?
-
RV HRil y a 7Â mois
5 / 5Je recommande iebel services pour son travail, son sérieux et son accueil, une entreprise avec beaucoup de compétences et très serviable. Une adresse incontournable a avoir dans ses favoris.
-
Dyguergil y a 11Â mois
1 / 5J'ai commandé une carte mère pour mon téléviseur et celle-ci ne fonctionnant pas j'ai demandé la procédure à suivre pour accéder à un remboursement. On m'a répondu en indiquant toutes les informations à donné dans le mail. J'ai fait le mail avec toutes les informations demandées (photos, références...) mais je reste sans réponse depuis plus d'un mois.
Réponse du proprietaire :
Nous somme sincèrement désolé pour cette gène, manque d’effectifs suite congé annuel , mais un agent prendra contact avec vous.
-
gam07 stephil y a un an
5 / 5Les réponses locales de réparateurs tv en Ardéche pour réparer ma TV Thomson de 2 ans et 6 mois étaient "Poubelle". Pour moins de 55€ ( transport compris), ils ont réparé la carte mère et la tv remarche comme au début. Merci à iebel service pour mon porte monnaie et pour la planète.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Steph Merci pour ce retour encourageant pour nos équipes. Nous sommes ravis que nos actions tournées vers la satisfaction de nos clients portent leurs fruits Iebel services
-
Bernard Schneideril y a un an
5 / 5Je recommande, accueil sympa vendeur souriant et rapide
-
Cédric GUERREROil y a 8 mois
5 / 55 jours ouvrés et 60 € pour réparer ma télé alors que le SAV d'une grande chaîne de distribution m'avait soutenu que c'était impossible (tout en me prenant 20 € de devis au passage). Excellent travail de la part d'iebel services, que je recommande.
-
Julien Hilil y a 10Â mois
2 / 5Avis objectif: j'ai acheté une carte mère pour ma TV LG sur le site. je la reçois rapidement, et quand je la regarde de plus près : des traces d'utilisation, et l'isolant de l'antenne fêlé en 2. j'envoie donc un mail pour demander un remboursement et savoir si c'est une carte d'occasion. Réponse: -Quand rien est indiqué ce sont bien des éléments d'occasions!! -Remboursement accepté suivant nos conditions (cs un pdf avec les formalité): retour au frais de l'acheteur et commission de 15%.(indiqué dans les CGV) Sauf que sur l'annonce était indiqué nullement carte d'occasion, or voici ce que dit la loi: l’article L.111-1 du Code de la Consommation impose à tout professionnel vendeur de biens de mettre le consommateur en mesure de connaitre les caractéristiques essentielles du produit, avant la conclusion du contrat. Le professionnel doit donc indiquer au consommateur qu’il s’agit d’un produit d’occasion. DONC Posez les questions avant d'acheter.
-
zøŽØÅÄ€ -_-il y a un an
5 / 5Réparation efficace et pas chère. Ma télé à seulement 3 ans déjà en panne, pour une réparation de moins de 100€, j'ai de nouveau ma télé qui fonctionne très bien. Merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.