Point Service Mobiles Pontarlier
- 3.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Pontarlier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Pontarlier sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Pontarlier à Pontarlier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Pontarlier à Pontarlier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pontarlier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
Boiteux Laetitiail y a 2Â mois
4 / 5Bien sympathique, serviable et professionnels. Écran iPhone changer nickel. Merci et je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Boiteux, Merci pour votre commentaire, ravi que votre expérience chez nous vous ai satisfaite. Cordialement. Votre PSM
-
Crocopile MacDernishil y a 8Â mois
5 / 5Échange d’écran brisé de iPhone X. L’écran de remplacement n’a pas la qualité de l’original mais s’en rapproche vraiment de près. La réparation est propre. J’ai attendu quelques temps avant de donner mon avis pour être sûr que ce soit durable. En tous cas pour le moment c’est très bien. Prix correct. Une réparation garantie, bien réalisée, avec un matériel qui fonctionne honorablement bien. Je suis satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de la confiance que vous nous accordez. Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement, PSM Pontarlier
-
AOGeminiPoweril y a 4Â mois
1 / 5Un remplacement de connectique de charge qui se passe très bien, c'est rapidement réparé. Cependant en récupérant le téléphone, plus de réseau et appareil photo flou. On m'a dit 4 fois de ''repasser demain'', ce que j'ai fais, 4 fois, évidemment sans succès. Je comprend que la technologie d'un téléphone est complexe et qu'on ne peut tout anticiper, mais il faut alors avoir une meilleure gestion de la clientèle. Anticiper les délais peut être une bonne idée. Que le téléphone de prêt soit en bon état (téléphone qui recharge entre 1% et 5% de batterie, soit inutilisable) et prêté avant le 4° jour peut également être une stratégie commerciale adaptée. Mon téléphone est resté bloqué 3 semaines. Au bout d'un moment on me dit qu'il faut l'envoyer dans un autre centre, qu'ils le réparent directement et que je l'ai '' fin de semaine prochaine ''. Samedi midi, soit la fin de semaine prochaine en question, il faut que je passe (pas d'appel me prévenant que ce n'est toujours pas bon, ce que j'aurais pu comprendre) pour apprendre que ça prendra alors encore maximum 10 jours de plus. Je comprend, pas de soucis ça peut arriver, mais me prévenir aurait je pens
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre frustration et nous excusons une nouvelle fois pour le délai d'attente. Malheureusement nous avons eu plus de mal que prévu à rétablir le problème rencontré d'où le délai assez long. Concernant votre souci d'appareil photo, nous avions re-testé celui-ci avant de vous le remettre, mais pas dans les mêmes conditions de luminosité. Comme vu avec vous, vous pouvez nous déposer votre mobile afin que l'on pallie votre problème d'appareil photo. Le but étant de vous rendre un mobile entièrement fonctionnel, n'hésitez pas à repasser en boutique. Cordialement.
-
Barbara Robbeil y a 2Â mois
5 / 5Très serviables, agréables et professionnels, de bons conseils.Je suis venue plusieurs fois pour divers problèmes Samsung ou i-pad. Je recommande vivement!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Robbe, Merci pour votre retour positif, ce fut un plaisir d'avoir pu vous aider. Restant à votre disposition. Votre PSM.
-
Elsa Bonhaureil y a un mois
5 / 5De très bons conseils et top en sav
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bonhaure, Merci pour votre retour, ce fut un plaisir d'avoir pu vous conseiller. A bientôt. Votre PSM
-
betty weberil y a 4Â mois
5 / 5Super accueil souriant et super travail merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et de votre confiance. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Paolo julieil y a 11Â mois
1 / 5Une honte Monsieur Thomas le gérant n'est pas à la hauteur, refuse tout communication néglige la relation client et empoche bien sûr l'argent sans assumer les conséquences de ces erreurs. Établissement à fuir . Incompétent. Ce Monsieur devrait tenir compte de tous les commentaires négatifs et prendre ses responsabilités.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Court Julie, Nous prenons note de votre remarque. Cependant vous êtes venue dans notre magasin suite à une chute dans l'eau de votre mobile celui-ci ne démarrait plus, vous souhaitiez récupérer vos données avant de le retourner chez votre revendeur. En dépit de la chute dans l'eau, notre technicien a réussi à retrouver des données et à les transférer dans un autre mobile. De l'eau était encore présente dans l'objectif camera, notre technicien voulant vous rendre service vis à vis de votre revendeur, a alors soufflé de l'air a travers le lecteur SIM pour sécher votre mobile. Malheureusement l'air propulsé a fêlée la coque arrière en verre de celui-ci. Notre technicien a donc commandé une vitre pour vous l’échanger, et prendre à notre charge les frais engendrés par notre erreur. Malgré les cris, les insultes et les menaces de ne plus laisser entrer aucun autre client dans NOTRE magasin, nous maintenons notre engagement de vous changer la vitre
-
Sophia Akrounil y a un an
1 / 5J’ai ramené mon téléphone il y’a quelques moi car il était bloquer sur la pomme , mon écran a été ouvert ( il n’avais jamais été ouvert avant ) et n’a pas été remis correctement malgré mes protestations vous n’avez pas voulu me rendre mon téléphone dans le même état dans lequel je l’ai ramener. Un professionnel a une obligation de résultat.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre commentaire cependant nous vous demandons de repasser en boutique, ou nous appeler afin de voir comment trouver une solution. Dans l'attente, Cordialement, L'équipe PSM
-
Aurélien POLLET-VILLARDil y a un an
5 / 51e visite pour un problème de bouton home et de ID Touch. Proposition d’une solution logicielle sur l’interface en alternative à une réparation dont les limites ont été clairement expliquées.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, en espérant que cette alternative vous convienne. A bientôt Cordialement, PSM
-
Lucas Myotte-duquetil y a un an
1 / 5Aller surtout pas dans cette boutique ses une grosse arnaque Je leur ai emmené mon iphone car il restai sur le logo Apple est mon bouton home est cassé pas moyen de l'allumer et il dise qu'il sont rien pu faire mais je suis sur qu'il sont pas regardé est il sont dit qu'il s'allait m'appeller mais ses moi qui a du les appeler et en plus sa pu dans cette fichu boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre mobile était bloqué sur la pomme. Nous avons fait des tests pour essayer de comprendre d'où venait le problème. Dans un premier temps, nous avons donc ouvert votre mobile et essayé de brancher une nouvelle batterie ainsi qu'un nouveau bouton Home afin que la touche soit opérationnelle. A partir de là , nous avons essayé de forcer le redémarrage de l'iPhone. Après plusieurs tentatives, le problème persistait toujours : C'était donc soit un problème logiciel, soit un problème électronique. Nous avons donc tenté de réinstaller la dernière mise à jour de l'iPhone à plusieurs reprises, sans succès. La remise à niveau a également échoué : le mobile restait toujours figé sur la pomme. Nous en avons donc conclu à un problème électronique, au niveau de la carte mère de l'iPhone. Malheureusement, nous ne faisons pas d'interventions sur carte électronique. Nous traitons plus de 150 mobiles par mois au sein de notre boutique, et j'espère que vous comp
-
Quentin Keriskatil y a un an
1 / 5Arnaque à évité, J’ai du changer un écran là -bas il y a quelques temps il s’agissait d’un écran de très mauvaise qualité qui a cassé quelques jours après . Leur publicité est mensongère ils ne sont pas agréé Apple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, quand êtes-vous venu changer votre écran ? Nous ne faisons pas de publicité mensongère, où avez-vous vu que nous étions agréés Apple ? Apple ne donnant pas d'agréments, personne n'est susceptible d'avoir des pièces de la marque. Nous proposons de plus des protections d'écrans ou des coques afin de protéger les mobiles. Si votre mobile est retombé par la suite, nous ne pouvons pas être tenus responsable de votre maladresse, nos écrans ne sont pas plus fragiles que ceux d'origines. Cordialement, PSM Pontarlier
-
gilles M.il y a un an
4 / 5bon accueil , j'attendais de voir le service sur mon portable ; servi en instantané et restitué dans le temps promis ! çà c'est fait ! intervention sous garantie 1 ans .merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance. A bientot Cordialement, Votre PSM
-
Cigitil y a 3Â ans
1 / 5Je suis venue pour changer l'écran cassé de mon portable cet été. Le service est certes rapide, mais alors, les prix sont abusifs et il n'y a aucune finition. J'ai dû payer 200€ pour un écran cassé, et on me l'a rendu avec plein de colle sur les côtés, l'un des caches du portable n'avait pas été remis, j'ai dû leur demander de gratter la colle qui couvrait le portable. Bref, j'estime que pour 200€, le travail doit être nickel et ce n'était absolument pas le cas. A titre informatif, je suis allé à un autre point service mobile d'une autre ville, et pour le même portable et même écran cassé, j'ai payé moitié prix. Je déconseille fortement cette boutique.
-
Jérôme Saillardil y a 2 ans
1 / 5Acheter ses pièces détachées en Chine prend du temps, mais pour faire de la marge, je reste conciliant. Toujours est-il que j'ai VRAIMENT perdu du temps (2 mois...) pour faire réparer l'écran de mon iPhone 7+. Après une première réparation catastrophique (plus de son et plus de bouton home), je me retrouve aujourd'hui avec un téléphone noir (qui était blanc) et un bouton home (blanc) ...qui ne marche plus. Messieurs les commerçants, on fait tous des erreurs, mais par pitié, lorsqu'un client paie la totalité d'une prestation à moitié réalisée sur une échelle de temps démesurée : le minimum est de s'excuser auprès de ses clients. CQFD
-
Juliette MONNETil y a 2Â ans
5 / 5Magasin agréable, équipe efficace et arrangeante. Merci beaucoup. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Juliette. Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientot en boutique. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Gilbert et Christelle DISTELil y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil. Compétence. Service effectué dans les délais. Prix corrects. Je retournerai dans cette boutique et je la conseillé pour vos téléphones
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Cdt Votre équipe PSM
-
JEAN PIERRE HAUSLERil y a un an
1 / 5Nul zéro à éviter absolument,
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Est-il possible de connaitre les raisons de votre mécontentement ? Avez-vous un problème avec une réparation ? Pouvez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plait ? Vous pouvez également nous appeler ou passer directement en boutique afin d'en discuter. Merci de votre retour afin de comprendre votre problème. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Marie Lisa Moutenetil y a un an
2 / 5Service agréable mais j'attend le remplacement de ma batterie (galaxy s8 +) depuis plus d'un mois mais toujours aucune nouvelles. Même lorsque je les contacts ils ne peuvent me dire ou en est la commande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard occasionné. Nous devrions recevoir votre pièce cette semaine. Nous vous recontacterons pour vous confirmer la bonne reception de celle-ci. Cordialement. Votre PSM
-
Jean-paul Journotil y a un an
5 / 5Super service et réparation au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci pour votre confiance. A bientôt. Votre PSM
-
Corentin Bepoixil y a 3Â ans
5 / 5Service très rapide et à très bas prix. Professionnel et sympathique. Je remercie beaucoup !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci à vous pour votre commentaire , bonne journée et à bientôt . cdt Votre équipe PSM
-
Mathilde Requenail y a 3Â ans
5 / 5Personnels très compétents et agréables. Leurs conseils sont souvent précieux! Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et de votre confiance. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Abderrahmane Saadaneil y a un an
5 / 5tres bien une équipe professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Saadane, Merci pour votre commentaire, Ravi que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt. Votre PSM
-
Alexandre Ravenelil y a 2Â ans
5 / 5Super réparation pour tout téléphone. Notamment très rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Cdt Votre équipe PSM
-
Théo Begrail y a 3 ans
1 / 5Un service nul 2 mois pour une réparation de téléphone . Ne réponde jamais au téléphone ou par mail. Je déconseille fortement se magasin.
-
Anthony Boreyil y a 2Â ans
1 / 5Protection d'écran: service 25% plus cher que boulanger ,Darty ou la fnac pour exactement le même service (et c'est fait par une machine). Après, ils sont sûrement très bons dans d'autres prestations mais sur ce coup...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Quel prix avez vous payé ? Cdt
-
thomas PETIT GUYOTil y a 3Â ans
4 / 5Je suis allé faire réparé mon mobile dans cette boutique et je suis très satisfait de leurs services. efficace et rapide.
-
Samuel Mazeronil y a 3Â ans
1 / 5Me vendre une assurance téléphone soit disant tout risque qui ne l'est pas au moment où je dois faire réparer mon télephone... me poser des films (avant arriere) de protection sur mon S7 (pour un prix exorbitant) et qui n'arrêtent pas de se décoller. Heureusement que c'est garantie ! A en fait non, la prochaine fois je devrai payer 5 euros si ils se redécollent ! 40 euros à la poubelle! Je ne remetterai jamais les pieds dans ce "magasin".
-
Estelle Capelliil y a 3Â ans
5 / 5équipe sympathique , réparation rapide , cela m'a évité de remplacer mon téléphone :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et de votre confiance. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Mégane Ril y a 3 ans
4 / 5Livraison longue (vitre) mais réparation efficace et rapide !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous sommes désolé du délai de livraison , nous avons fait le maximum pour être réactif à réception de celle-ci , nous vous remercions pour votre avis , A bientôt , bonne journée, Votre équipe psm
-
Ruedi Huberil y a 3Â ans
1 / 5deux mois et demi d'attente et toujours rien. pas de réponse au téléphone. j'espère qu'ils existent encore...
-
Frédéric Fernandesil y a 2 ans
5 / 5Le personnel très professionnel je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre compliment. Bonne journée et à très bientôt. Cordialement, votre équipe PSM
-
Baliceil y a 3Â ans
5 / 5Réparations de qualité et vendeurs très agréables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et de votre confiance. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Sébastien Jeannotil y a un an
1 / 5Demande de devis et aucune réponse reçue
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quand avez vous fait la demande de devis ? Etait ce sur notre site ? N'hésitez pas a nous appeler dans tout les cas Cordialement PSM
-
Gilles Perrotil y a 4Â ans
4 / 5Un personnel bien à l'écoute de ses clients.
-
Kelly Panail y a 3Â ans
4 / 52 réparateurs sympas, je ne mets pas la 5ème étoile car leurs téléphones de prêt sont basiques et jamais disponibles
-
Alexandre Djafourail y a 3Â ans
5 / 5Service impeccable, accueil sympathique, et professionnel... Je recommande ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment. Cdt Votre équipe PSM
-
Estelle Kubleril y a 3Â ans
5 / 5Personnel qualifié et à l'écoute. Acceuil et conseil professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et de votre confiance. Cordialement, PSM Pontarlier
-
Guillaume Pipaudil y a 2Â ans
5 / 5Service et prestation au top!! Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe PSM Pontarlier
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.