SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Pontarlier
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pontarlier pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pontarlier
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pontarlier, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
-
Emmanuelle Vuilleminil y a une semaine
5 / 5Je viens de passer très exactement 1h et 3 tentatives pour résilier une ligne, et au final ça n'est pas fait car le dernier interlocuteur que j'ai eu après 24' d'attente, a tout simplement coupé la com, avant de faire quoi que ce soit. Je rappelle et là , dommage, les conseillers ne travaillent plus.....c'est une honte
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline, Responsable de point de vente
-
Danil y a 6Â mois
5 / 5Toujours très bien reçu ! Concernant les commentaires plus bas, oui, comme dans toute boutique, il peu y avoir de l’attente, vous n’êtes pas seul à exister, et l’option prendre rendez-vous n’est pas là pour décorer l’application mobile. Pourquoi appeler le service client quand je peux me rendre sur place, accueilli avec autant de gentillesse, de familiarité, et d’efficacité. Bien évidemment, cher cliente/client, tachez de rester courtois et respectueux. Bref, je recommande vivement !
-
Marcelle Feniotil y a 2Â mois
5 / 5Très contente des services de Chloé, très professionnelle et à l'écoute. Un grand merci à elle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de vos compliments à l'égard de Chloé, votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir en boutique. Adeline, Responsable de point de vente
-
Jean-Noel Michelil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, explication très clairs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR de Pontarlier. Adeline responsable point de vente
-
Dominique Carbonnelil y a un mois
5 / 5Personnels tres compétents et la stagiaire d'une gentillesse zt un bon professionnalisme. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de vos compliments à l'égard d' Oceane , votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir en boutique. adeline, Responsable de point de vente
-
Jean-Pierre Secoil y a 2Â mois
5 / 5Bonne accueil, et bonne prise en charge par Océane, je reviendrai.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de vos compliments à l'égard d' Oceane , votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir en boutique. Adeline, Responsable de point de vente
-
corentin laffelyil y a 5Â mois
5 / 5Service très bien, il y a rien a redire. J’ai eu les information que j’avais demandé et la conseillère Léa m’a trouvé une offre adaptée à mes demandes. Je vous conseil cette boutique ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Laffely Quel plaisir de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
Elisa Meletil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil, des conseils pertinents de la part de Noémie. Une équipe à l'écoute. Je recommande cette agence !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
John Meyersil y a 6Â mois
5 / 5Après plus de 20 ans, déçu par le service client au téléphone.... mais parfaitement satisfait de l'équipe en boutique à Pontarlier. Très professionnelle et explicite à toutes mes demandes de renseignements. De plus, très chaleureuses et souriantes. Parfait 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Meyer, Merci pour votre empathie et votre commentaire ! Ils nous aident à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline, Responsable de point de vente
-
Alain Hochezil y a un mois
5 / 5Problème vu sur place et résolu. Vu avec chloé et Léa Elles se sont bien occupées de moi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de vos compliments à l'égard de Léa et Chloé, votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir en boutique. Adeline, Responsable de point de vente
-
Juil y a 5Â mois
5 / 5Très satisfaite de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité des services dans votre boutique. Merci à Chloé pour son efficacité. Commerciale très compétente et très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
Jacques Delacouril y a 2Â mois
5 / 5Très content de mon passage, Chloé à su répondre à mes demandes, très professionnelle, un grand merci à elle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente
-
Brut Sebil y a 2Â mois
5 / 5Très content des services. Je recommande cette boutique, et très bonne prestation du personnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR.
-
Arthur Pourchetil y a 2Â mois
5 / 5Super service avec Chloé, boutique et service client au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline, Responsable de point de vente
-
Alain Denysil y a 3Â mois
5 / 5Accueil agréable avec les gestes barrières, très bien renseigné, merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Quel plaisir de vous lire ! Hâte de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
Lours 1023il y a 7Â mois
1 / 5Jamais vu une lenteur pareil !!!! Si les services SFR sont aussi lent que les employés.....ça donne pas envie d'être chez SFR. 25 min d'attentes.....et ça n'avance pas Demi tour dans être servi.... Si vous voulez perdre votre temps. Allez y....😱😱😱😱😱😱
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Navrée de constater votre mécontentement. Sachez que vous pouvez prendre RDV sur le site sfr.fr ou directement en appelant à la boutique. Nous faisons au mieux pour réduire l'attente. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR, Adeline responsable de vente.
-
Laurine Grivetil y a 6Â mois
5 / 5Un grand merci à Chloé, vendeuse de chez SFR pour son professionnalisme, ses conseils, ses connaissances et sa prise en charge lors de notre rendez-vous pour un changement d’opérateur. Très bonne connaissance tant des produits que des services disponibles. On voit qu’elle connaît vraiment bien son travail et cela m’a très vite mis en confiance. Souriante, attentive et à l’écoute, Je ne regrette pas du tout d’être chez SFR maintenant. Félicitations à elle, grâce à ses talents commerciaux , je suis repartie avec des réponses à mes questions et mes appréhensions. J’ai été très bien conseillée et accompagnée dans toutes les démarches. Je vous recommande les rendez-vous avec elle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Grivet Un grand merci à vous pour votre note et votre commentaire. Ils nous aident à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Pontarlier. Adeline responsable point de vente.
-
André Perrotil y a 4 mois
4 / 5Un grand merci à Chloé pour son professionnalisme et son écoute. Je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR . Adeline, Responsable de point de vente
-
joel joelil y a 5Â mois
5 / 5Boutique de très grand service, je tiens a remercier tout particulièrement Chloé qui a su répondre à mes besoins très rapidement avec une grande efficacité, je vous l'a recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
Vieille Sylvieil y a un mois
5 / 5Accueil sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente
-
Deniz Safak ÖZTÜRKil y a 5 mois
5 / 5Je suis satisfait des services du personnel de la boutique SFR, personnel compétent, à l'écoute et propose les solutions les mieux adaptées à mes attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline, Responsable de point de vente
-
Mathieu Dornieril y a 5Â mois
5 / 5Très satisfait de mon achat à la boutique SFR de Pontarlier. Un très grand merci à Adeline la responsable du magasin. Adeline est très aimable, disponible et professionnelle. Accueil de la part d'Adeline très agréable. Elle prends le temps de vous recevoir, de vous conseiller, d'installer et de paramétrer votre nouveau téléphone avec vous. C'est désormais avec plaisir que je viendrais à la boutique SFR de Pontarlier.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Dornier Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravi de votre retour. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
Simone Lallemandil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne accueil pour Léa.
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR Adeline, Responsable de point de vente
-
Pascal Grittiil y a 10Â mois
1 / 5Contrat souscrit le 14/09, nous Somme le 30/09 toujours rien. Visite de leurs pseudo techniciens jamais vue.3 matinées à attendre leurs passage. services après vente nul. Plateforme téléphonique à Babelwed ne comprennent pas quand ont leurs parle. A revoir définition de SFR Société Française de Radiotelephonie. Bravo pour la relocalisations.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Gritti, Un grand merci à vous pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Pontarlier. Adeline, Responsable d'agence Adeline, Responsable de point de vente
-
Tisseyre Dominiqueil y a 5Â mois
5 / 5Toujours bien accueillie, mais aujourd'hui, un merci particulier à Chloé ! 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente.
-
Gloria Alexil y a 9Â mois
5 / 5Un grand merci à Chloe et son professionnalisme vraiment au top du top de super conseil, très réactive et patiente à chaque demande, jamais déçu! Super boutique, Super accueil, super ambiance, on recommande vivement c’est un plaisir à chaque fois! Vive la pomme et le service SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Alex, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR Pontarlier. Adeline, Responsable de point de vente
-
Martine Pillotil y a 2Â mois
5 / 5Très accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pillot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce fut un plaisir de vous en charge personnellement. A très vite dans votre espace SFR De Pontarlier. Adeline, Responsable de point de vente
-
Sébastien Beaudetil y a 6 mois
5 / 5Bon conseil et rapidité de service, l'important est de penser à prendre rendez-vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Beaudet Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de nous poster votre avis positif. Effectivement suite aux conditions sanitaires la prise de rendez vous est à privilégier pour éviter l’attente en magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Bien cordialement. Adeline Responsable de magasin.
-
Sprintahil y a 3Â mois
5 / 5Arrivé déçu suite à plusieurs problèmes du aux service client mais repartis content grâce au qualité de Chloé , vendeuse très compétente et compréhensive , encore merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline responsable point de vente
-
Kassandra vandelil y a 8Â mois
5 / 5Un grand merci à Chloé qui a été très patiente et qui a su faire preuve de professionnalisme ! Très satisfaite et très contente d'avoir été prise en charge par cette vendeuse. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vandel, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retour rapidement dans notre espace SFR de Pontarlier. Adeline, responsable point de vente.
-
Thibault Nisiil y a un an
5 / 5Malgré des nombreux litiges avec SFR au niveau de mes contrats. La responsable de la boutique de Pontarlier a toujours réussi à se montrer disponible et conciliante de quoi me fidéliser en tant que client. L’accueil et la prise en compte des problèmes est efficace ainsi que le suivit. Le service client SFR devrait prendre exemple sur ce qu’il se passe en boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Nisi, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Pontarlier. Adeline responsable point de vente.
-
Patricia Bugnetil y a 6Â mois
1 / 5Accueil nul sur pontarlier pas aimable et d'une lenteur rarement égalée aucune réponse au téléphone après des dizaines de coups de fils Abandon je pars chez Orange
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Bugnet Je suis navrée de constater que votre dernière visite en magasin soit insatisfaisante. Nou souhaitons rentrés en contact avec vous afin de résoudre votre problème. Je vous invite à prendre un rdv sur le site internet SFR pour venir me rencontrer. Bien cordialement. Adeline Responsable de magasin.
-
Mario Lomettiil y a 6Â mois
2 / 5Accueil très froid et pas beaucoup de compréhension pour les personnes âgées !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lometti Je suis navrée de constater que votre dernière visite ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je reste à votre entière disposition lors de votre prochain passage en magasin. Adeline Responsable de Magasin.
-
Grégory Janil y a 6 mois
5 / 5Je mets 5 étoiles pour le professionnalisme et la qualité de l accueil que la responsable de boutique m a reservé. Par contre.. gros soucis avec les "commerciaux démarcheurs". La société qui demarche est en fait une société mandatée officiellement mais utilisent des methodes de voyou cela ne donne pas du tout une bonne image de sfr. Tres mauvaise experience pour moi. Heureusement que la responsable de la boutique a gentillement repris la main sur le suivi de mon dossier. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jan, Merci pour votre et votre commentaire ! Ils nous aident à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline, Responsable de point de vente
-
Alain Carboniil y a 6Â mois
5 / 5Merci a la boutique sfr de pontarlier qui assure un accueil et un conseil de très grande qualitè je leur donne la note de 5sur5
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Carboni, Merci pour votre empathie et votre commentaire ! Ils nous aident à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Adeline, Responsable de point de vente
-
Ivan Beillacouil y a 6Â mois
1 / 5Je voulais changer d'opérateur mais Sfr Pontarlier ca je décroche jamais !!!!! A croire que le magasin n'existe pas. Faites un essai vous verrez que personne ne peut vous renseigner
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Beillacou Je m’excuse par avance pour la gêne occasionnée concernant vos appels sans réponses. Je vous invite à vous rendre en magasin, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et répondre à vos attentes. Vous pouvez programmer votre visite par le biais d’une prise de rendez-vous, en vous rendant sur le site SFR, afin d’éviter une trop longue attente. Bien cordialement. Adeline Responsable de magasin.
-
Mick Roulletil y a 8Â mois
5 / 5Équipe sympathique, réponse rapide à toutes mes questions, bonne connaissance des produits et des services.
-
Ludivine Jolyil y a 6Â mois
5 / 5Chloé sympathique, à l'écoute et bien renseigné. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Joly Je suis ravie de constater votre satisfaction concernant votre visite et la qualité de service fournis par ma conseillère Chloé. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Bien cordialement. Adeline Responsable de magasin
-
Camille Hil y a 10Â mois
1 / 5Accueil sympa mais 3 contrat souscrit sans mon accord.. Pour un forfait à 48€ je me retrouve en plus avec 50€ de prélèvement pour des assurances inutiles et autres promo qui n'existent pas, des voleurs !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, Je vous invite a venir en magasin pour que nous nous rencontrions afin de régler les différentes sujets que vous énoncez, N'hésitez pas a prendre rendez vous directement avec moi, Bien cordialement, Adeline, Responsable de point de vente
-
Charles Rousselil y a 6Â mois
1 / 5Service après vente inexistant. Ont appelé 50 fois personnes repond je déconseil SFR pontarlier des incapables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Roussel Je suis navrée de constater que votre dernière visite soit insatisfaisante. Suite à votre passage en magasin ce jour, je vous assure que votre prise en charge SAV sera traitée et nous suivrons avec attention l’état d’avancement de votre dossier. Bien cordialement. Adeline Responsable de magasin.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.