logo WeFix Taverny

WeFix

  • 4.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Taverny
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Taverny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Taverny

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Taverny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (28)

  • dilek yaman
    dilek yaman
    5 / 5
    il y a un mois

    J'ai fait réparé mon téléphone, l'écran s'était cassé. Il est comme tout neuf maintenant. La prise en charge est rapide, l'accueil est chaleureuse et ils sont de très bons conseils. Merci encore! Je recommande vivement!

  • Mathias Gueudin
    Mathias Gueudin
    1 / 5
    il y a un mois

    Heureusement que je compte pas sur vous ça fait plus d'un an que j'attends pour faire changer mon appareil photo sur mon téléphone P20 pro heureusement qui a tout boutique plus sérieuse reçu à la va-vite et un bouquin et quand je rappelle où je me déplace aucune trace de ma commande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathias, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Pour en savoir plus sur le suivi de la pièce en question, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin auprès du quel vous avez passé la commande. Nous allons nous aussi nous renseigner de notre coté pour en savoir plus sur la situation actuelle et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaite de passer une agréable journée. Pierre-Louis (service marketing)

  • Teddy CHEBIHA
    Teddy CHEBIHA
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bon travail, mais un peu chère pour des écrans non original apple.

  • Pauline W.
    Pauline W.
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bonne expérience ! La batterie de mon téléphone avait gonflé et il fallait que je la change de toute urgence. J'ai pu la changer dans cette boutique sans aucun problème, rapidement et pour un prix défiant toute concurrence (j'ai comparé dans plusieurs boutiques de téléphonie). Je recommande sans hésitations, personnel très sympathique et professionnel !

  • Jean-Marc GIERDAL
    Jean-Marc GIERDAL
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil courtois et professionnel du conseiller qui est efficace et compétent.

  • Margaux B
    Margaux B
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis allée en boutique, voir s'il était possible de ramener mon portable à la vie qui s'était éteint brusquement. Je voulais simplement qu'on puisse récupérer les photos dessus. J'ai apprécié la prise en charge immédiate et l'aide apportée. Ce que je n'ai pas apprécié, ce sont les commentaires concernant l'état de mon téléphone qui avait subit des chutes. En gros, c'est de ma faute si mon téléphone est mort et il a potentiellement pris l'humidité. J'aurais du le faire réparer depuis bien longtemps. Oui ! Mais demande-t-on à un professionnel de juger ses clients ? Non, il a un devoir de conseil, pas de sermon. Dommage, je n'avais pas connaissance de tout ça, mais le ton utilisé m'orientera ailleurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Margaux, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et que vous soyez insatisfait par notre professionalisme. Votre expérience ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)

  • Fortune Amandine
    Fortune Amandine
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Romain est top ! très professionnel, disponible, travail de bonne qualité et par dessus tout la bonne humeur. Je recommande à 100% ce magasin. Equipe au top.

  • Wilson Pensedent
    Wilson Pensedent
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J’ai échangé l’écran de mon iPhone dans cet boutique pour des micros rayures. L’installation à l’air de bonne qualité à première vue mais il s’avère que la réactivité du téléphone laisse à désirer, je retourne donc dans cet même boutique lui expliquant mon problème, il me demande une preuve vidéo pour faire marcher la garantie auprès de son fournisseur. Je reviens donc avec cette fameuse vidéo mais cette fois-ci mon écran présente des micro rayures que la garantie ne couvre pas...donc je me retrouve avec un téléphone presque inutilisable à cause d’un changement d’écran quand même coûteux et sans réelle garantie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez eu un dysfonctionnement post réparation. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Nous vous invitons à faire une réclamation à notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter au plus vite. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)

  • BELISOL ARTISSIMA
    BELISOL ARTISSIMA
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Le technicien a été de très bon conseil et a changé ma batterie de téléphone rapidement! le tarif est très raisonnable, je recommande !

  • GARNIER Lucas
    GARNIER Lucas
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis allé deux fois dans cette boutique et les deux fois étaient juste parfaite. Une fois pour acheter un téléphone et une autre fois pour réparer un écran, travail professionnel, esprit commercial, souriant et accueillant je recommande à 200%.

  • Romain Meurou
    Romain Meurou
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Merci à Romain de Wefix. Iphone 8 emmené suite à une casse de l'écran la réparation a été faîte directement. Ramené 2 mois plus tard suite à un défaut de luminosité, Romain a directement pris en charge le téléphone et changer la vitre une nouvelle fois. Professionnel et rapide.

  • Anid Mystic
    Anid Mystic
    5 / 5
    il y a un mois

    Au top la femme qui y travaille

  • Véronique Dutertre
    Véronique Dutertre
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rapide et efficace pour un changement d'écran. Je recommande

  • thomas sweiker
    thomas sweiker
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis passé ce samedi soir pour un changement de batterie de dernière minute. Le vendeur c’est tout de suite rendu disponible et a réalisé le changement malgré l’heure tardive. Changement très rapide, de bon conseils, et vendeur sympathique !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)

  • Vincent Marlin
    Vincent Marlin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon service client ! Update pour la qualité du film à venir

  • Jean-Olivier EHKIRCH
    Jean-Olivier EHKIRCH
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Merci de mettre un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre. C'est simple et efficace pour le client !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Vous pouvez nous contacter directement via la page contact de notre site internet pour contacter notre SAV, ou via nos réseaux sociaux. Nous sommes disponibles à tout moment. Bien à vous, Tifanny (Community Manager)

  • Augustine Delgado
    Augustine Delgado
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Pièces commandés le 4 novembre soit disant disponible sous 10 jours max avec un mail dès que disponible dans le magasin choisi. Toujours rien au 28 novembre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Augustine, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ai eu un retard sur votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec le corner en question afin qu'ils puissent vous informer. Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : https://boutique.wefix.net/62-wefix-taverny , puis à descendre en bas de la page et remplir le formulaire "Des questions ?". Je préviens le corner de mon côté que vous allez prendre contact avec eux. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)

  • Erika ELIZABETH
    Erika ELIZABETH
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Vendeur très agréable et compétent, ravie des services !

  • Alexis Palmieer
    Alexis Palmieer
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur super ! Réparation rapide 45min pour 3 téléphones ! Et de très bon conseils !

    Réponse du proprietaire :

    Merci de nous faire confiance ! :) La Team WeFix

  • Sylvain Siou
    Sylvain Siou
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Rapide et efficace!

  • Liliane FREMY
    Liliane FREMY
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable. Bons conseils. Réparation au top. Rapidité de réparation. Disponibilité. Tarifs corrects. A recommander

  • Shajahan Abdoussalam
    Shajahan Abdoussalam
    1 / 5
    il y a un an

    Retour d’expérience à la suite d’une prestation simple, la pose d’un film de protection sur mon écran de téléphone. Première venue dans cette boutique le samedi après-midi. Prise en charge, sans RDV. Je récupère mon téléphone 1 heure après dans une enveloppe. On m’indique que je dois limiter l’usage de mon téléphone au moins pendant les premières heures afin que la pose soit parfaite. Je ne regarde pas mon téléphone de la soirée. Le lendemain (dimanche), il reste quelques bulles d’air sur l’écran mais surtout une rayure sur le film. Très sincèrement, je n’ai pas utilisé mon téléphone et je suis assez surpris de cette rayure. Voyant que la rayure et les bulles d’aire ne disparaissent pas, je me déplace le lundi en fin de journée à la boutique. Là, on m’indique qu’on peut enlever les bulles d’air mais la rayure est de ma faute et que la prestation n’est pas garantie. L’employé devient désobligeant et malmène mon téléphone. Après une longue discussion, il décide de pose un nouveau film « à la va vite » et me demande de ne jamais revenir dans sa boutique. Il est probable qu’ils puissent tomber sur des clients malhonn

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Shajahan, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Céline Parent
    Céline Parent
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Les yeux fermés j'y retournerai si j'ai un problème avec mon téléphone. Je ne retournerai pas vers mon opérateur !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif et sommes heureux d'apprendre que vous avez vraiment apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis - Service Marketing

  • Hion.daniel@gmail.com amavie
    Hion.daniel@gmail.com amavie
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Équipe hyper sympa, hyper pro

  • DOM
    DOM
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Equipe au top et surtout très fort techniquement

  • Ninice 1409
    Ninice 1409
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide, aimable et problème réglé en 5 min. Il ne vous arnaque pas du tout et vous dit clairement ce qui est possible ou non de faire selon votre problème. Je recommande et c est un endroit de confiance

  • Nelly Gillet
    Nelly Gillet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Lors de mes passages, j’ai apprécié l’amabilité du responsable, et les conseils professionnels. Aucun problème pour obtenir une réparation rapide. J’ai conseillé cette boutique autour de moi et mes amis ont été satisfaits.

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Myriam Alamin
    Myriam Alamin
    5 / 5
    il y a un an

    Hyper accueillant et téléphone réparé en 30 min

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Taverny

  • Latest Listing

    Taverny Phone

    (50 Avis)

    Bon accueil et un tarif tout à fait correct pour une réparation de téléphone. Je recommande pour faire réparer son téléphone....

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Level Up

    (46 Avis)

    Top très professionnel très accueillant je recommande vivement...

  • Latest Listing

    Jdi Services

    (2 Avis)

    Je suis très satisfaite : facilement joignable et résolution rapide de mes problèmes informatiques. J'ai choisi de passer par cette société à taille humaine afin de profiter de tous les avantages qui en découlent : réactivité, souplesse, polyvalence, bon relationnel et tarifs plus qu'honnêtes... Il est parfois préférable de privilégier les petites sociétés plutôt que de devenir un client anonyme dans une grosse société......

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?