Taverny Phone
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Taverny
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Taverny Phone sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Taverny Phone à Taverny pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Taverny Phone à Taverny
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Taverny, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Yohana Percheil y a 2 semaines
5 / 5Bon accueil et un tarif tout à fait correct pour une réparation de téléphone. Je recommande pour faire réparer son téléphone.
Réponse du proprietaire :
Re bonjour Madame, Merci pour cet avis, je vous souhaite une agréable fin de journée.
-
Pedro Pedro777il y a une semaine
4 / 5Boutique Top et les services proposés sont super tout est top sauf le personnel qui est vulgaire
-
Alexis ARNAUDil y a 3 semaines
1 / 5Non Monsieur, quand je suis remonté de la gare à 18h05 elle était déjà dans votre boutique, je suis arrivé à 18h40 elle était toujours en train d'attendre et vous serviez tous d'autres personnes au lieu de vous concentrer sur sa demande. Je n'ai pas intercepté la conversation au vol, je suis arrivé quand ca a commencé j'ai donc assisté à toute la scène pendant 10min et vous ne vous êtes en aucun cas excusé par contre j'ai bien entendu votre "c'était forcément celui là, c'est le seul de cette marque", elle a donc attendu tout ce temps pour quelque chose que vous saviez dès le début elle avait raison, personne n'aurait eu sa patience avec vous encore moins un homme je peux vous l'assurer. Je crois qu'il serait bon d'assumer ses actes, d'arrêter la mauvaise foi et de regarder tous vos commentaires négatifs qui disent tous la mêmes choses et qui sont sûrement les seuls vrais commentaires contrairement à ceux qui font tout pour remonter votre note. Bon courage à vos prochains clients. A fuir d'après la scène à laquelle je viens d'assister. Je faisais la queue derrière une femme qui a dû menacer d'appeler la police pour qu'on lui donne son colis après 45
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, désolé que vous ayez entendu que la moitié de cette conversation. celle ci ne reflète pas du tout l'image que l'on veut donner a nos clients. Sinon, dans un premier temps elle n'a pas attendu 45min, ensuite je n'avais fait aucune erreur mais UPS en avait fait une ce qui m'a fait écrire un nom de famille qui n’était pas le sien secondement lorsque j'ai voulu lui remettre son colis après, je vous l'accorde, une trop longue attente (pas 45min peut être 10 a tout casser), je me suis excusé et dit "vous voyez c'est ups qui avait inscrit un mauvais nom de famille sur l’étiquette" elle m'a répondu c'est pas de ma faute si vous faites mal votre boulot, ce n'est pas mes affaires... enfin bref une histoire de colis quoi... mais vous ne savez pas le tort que vous êtes en train de faire pour un bout de conversation intercepté au vol. Pas grave. Bonne journée.
-
Cyn Thiail y a 4 mois
5 / 5Toujours très bien accueillie : un responsable pro et très agréable tout comme l'équipe ! [Seul petit hic : la taille de la boutique donc quand il y a du monde, la file d'attente est interminable ] mais sinon je recommande vivement :) !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cynthia, merci pour cet avis Jacques TAVERNYPHONE
-
Veaksil y a un mois
1 / 5Le Taverny Phone commet beaucoup d'erreurs( casse et oublie de Scanner les envoies de colis) et n'assume rien. Le patron du Taverny phone rend les clients responsable de ses erreurs et devient agressif. A fuir d'autre point relai sont bien plus correcte.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, vous êtes plutôt réactive dis donc... prenez le comme cela. Pour les clients qui ne m'aboient pas dessus je les aide et il me remercie pour la plupart. Dommage que votre expérience chez nous ce soit mal passée... je vous assure que j'essaie toujours d'arranger et de trouver des solutions.
-
Graziella Lil y a 3 mois
3 / 5Accueil correct par un petit jeune. Pas de problème pour la réception de mon colis, j’en ai profité pour connaître l’activité de la boutique et je n’hésiterai pas le cas échéant, pour les deux activités. (Vous avez tout compris ;) Cela change de ma dernière expérience en colis relais dans les environs, voir mes coms antérieures....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci Graziella, cela fait plaisir lorsque notre travail est reconnu. N'hesitez pas. Bonne journée Jacques TAVERNYPHONE
-
BOIDIN KARINEil y a 2 mois
5 / 5Venue avec ma fille qui avait cassé son écran de téléphone, il nous a été proposé de faire la réparation juste avant la fermeture. Très bon accueil, d'une grande gentillesse et très professionnel...je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour cet avis, c'est exactement l'image que je veux donner de ma boutique. A bientot Chez TAVERNYPHONE. JACQUES
-
Médias Streamingil y a une semaine
1 / 5Prix trop cher pour réparer mon iPhone 6
Réponse du proprietaire :
ah bon 40€ c'est trop cher, ok !
-
sophie raoultil y a 2 mois
5 / 5Réparation de la vitre de mon vieil iphone SE. Rapide, efficace et sympa. Le remplacement se fait sous vos yeux, un vrai plaisir à regarder manipuler des mini vis puis tout ré-assembler. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, ce fut un réel plaisir sincèrement. A bientot Chez TAVERNYPHONE
-
Boss 95il y a une semaine
1 / 5Parle mal
Réponse du proprietaire :
Bonjour, J’étais fermé hier, vous êtes sur que c’était à Tavernyphone? bonne journée.
-
thierry lamyil y a 5 mois
5 / 5Un responsable accueillant et agréable. D'excellents rapports qualité/prix....Essaie vraiment d'arranger et peut faire des gestes vraiment appréciables.Je vais recommander autour de moi. Allez y sans hésitation. Une équipe passionnée avec beaucoup d'humanité Un grand merci pour le service rendu Virginie L
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup pour cet avis, vous, votre femme ainsi que votre fille êtes très sympathique. Jacques TAVERNYPHONE
-
dominique dominguesil y a 2 mois
5 / 5J'ai été très bien accueilli et servi. Du coup j'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour cet avis, cela fait chaud au coeur. A bientot Chez TAVERNYPHONE.
-
Soph Mahxil y a 3 semaines
5 / 5Y suis allé pour une premiere fois receptionner un colis.j ai trouver l equipe pro.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, A bientôt.
-
Delphine Douchinil y a 5 mois
3 / 5Excellent pour les colis mais à revoir pour tout ce qui est de la réparation de téléphone ... Suite à un simple changement d’écran iPhone , j’ai récupéré mon téléphone avec d’autres soucis .... Je ne recommande pas ...
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis qui au final fut constructif ou du moins nous a permis d’échanger sur le sujet ce matin. Navré que vous ayez eu un problème avec le son de votre iPhone 5, à la suite du changement d’écran. Tant mieux qu'un tiers ai pu régler le problème. Sachez que nos réparations sont garanties. Jacques TAVERNYPHONE
-
Audrey B.il y a 4 mois
4 / 5Personnels jeunes agréables... Pour les colis c bien... Manque de place aussi bien en boutique.. Quand il y a du monde suite aux gestes barrières mais je pense aussi à l arrière pour chercher les colis... Ils sont organisés mais beaucoup de colis de différents site donc beaucoup de recherches pour eux... Mais le patron est très organisé et C est où tel et tel colis sont si les jeunes rames.... Cela fait 3 fois que je viens et je crois que je vais venir souvent..... Pour le téléphone je ne sais pas encore...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour cet avis. N'hesitez pas nous essayons de vous accueillir dans les meilleures conditions. Jacques TAVERNYPHONE
-
Galtié Albanil y a 5 mois
5 / 5Je ne laisse en général jamais d'avis mais ayant recommandé votre boutique à ma belle-mère elle a tenu à ce que j'en écrive un. Elle a été pleinement satisfaite et tient à souligner le professionnalisme de votre gérant. La panne annoncé était sur la batterie et finalement quand vous avez démonté le téléphone vous avez trouvé la source ailleurs ce qui lui a couté encore moins cher qu'annoncer, vous auriez pu ne rien dire, elle a grandement apprécié cette marque d'honnêteté. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis, cela nous fait plaisir de vous satisfaire. Jacques TAVERNYPHONE.
-
Vy Zelixy ツil y a 3 semaines
1 / 5Je suis parti réparer mon téléphone il a plus de 1 mois donc quand il me l'a rendue je suis allé lui redonner 1 semaines plus tard car il avez mis de la poussière dans le selfie de mon téléphone et au moment où il me le touche il casse l'écran donc il me le refait gratuitement ce qui était logique donc quand je reviens le chercher aucun problème à vue d'œil mais il m'avez mal collé mon écran et mie de la colle partout sur mon téléphone et je pouvez pas repartir car je suis partis en vacances et il est hautain il parle mal et mais la faute sur les autre bref je ne recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé que votre expérience ce soit passé comme cela chez nous. Ce n'est pas notre objectif nous aimons que les clients soient satisfait de la prestation que nous réalisons. Si j'ai bonne mémoire et que j'arrive a comprendre ce que vous avez écrit, l'écran de votre téléphone était cassé au niveau de l'appareil photo, votre mère elle mémé l'a dit et vous ne saviez pas comment cela a été fait soit disant enfin bref ce n'est pas grave désolé encore...
-
Monique HOFFMANNil y a 3 mois
5 / 5Équipe très sympathique et réactive, respecte les gestes barrières. Je recommande à 100 %
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci Beaucoup pour cet avis nous essayons de l’être. Jacques TAVERNYPHONE
-
germart jayjayil y a 4 mois
5 / 5Très rapides et réactifs ces jeunes personnes qui sont dans le magasin. Et toujours aimables, c est agréable 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour cette description, cela fait grandement plaisir. Jacques TAVERNYPHONE
-
EVELYNE GAUTHIERil y a 5 mois
5 / 5Équipe jeune,dynamique et surtout hyper sympa🥳🤸!le boulot ne leur fait pas peur! Je recommande👌
Réponse du proprietaire :
MERCI BEAUCOUP. C'est un plaisir de vous servir. Jacques TAVERNYPHONE
-
Dominique Pil y a 4 mois
5 / 5Boutique accueillante, jeune, à l'écoute, le personnel très sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci on essaye de l’être, c'est gentil de le remarquer. Jacques TAVERNYPHONE
-
Benjamin Azouzil y a 4 mois
5 / 5Super content bien accueilli toujours souriant prix raisonnable
Réponse du proprietaire :
Bonjour. MERCI Pour cet avis à Bientôt JACQUES TAVERNYPHONE
-
francois busuttilil y a 4 mois
5 / 5Magasin fermé ou pas a partir de samedi 20 mars 2021 suite au confinement
Réponse du proprietaire :
bonjour nous restons ouvert pendant ce 3eme confinement. n'hesitez pas a passer nous voir... Tavernyphone
-
Linda MAZAUDil y a 2 mois
5 / 5Accueil tjs très agréable et boutique pas cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup votre mari et vous êtes très sympathique. Jacques TAVERNYPHONE
-
Evelyne Rossignolil y a 6 mois
5 / 5Au top ! Une équipe de jeunes gens agréables, souriants, serviables, motivés, chose rare de nos jours. Continuez comme ça 😊
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Rossignol? Vous etes Top aussi. A bientôt.
-
Amelie Guillemeauil y a 2 jours
1 / 5Ferme jusqu'au 29 août 2021
-
Samia Falahil y a 5 mois
4 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci
-
maria portaisil y a 9 mois
4 / 5Je dépose et récupère régulièrement les colis. Personnel très sympathique 👍 je recommande 👍
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup, c'est un plaisir. TAVERNYPHONE
-
Boudier Charlineil y a 8 mois
5 / 5Personnel très aimable et disponible malgré les conditions sanitaires actuelles.
Réponse du proprietaire :
merci pour ce commentaire. Je vous souhaite une agréable journée à bientôt chez TAVERNYPHONE
-
Rhania Ait Azziil y a 9 mois
5 / 5Je vais a ce point relay pour aller deposer et chercher des colis Le personnel et accueillant et super sympa! Je recommande sans hésitation !
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour ce commentaire, vous êtes très sympathique aussi. A bientôt Chez TAVERNYPHONE
-
Lilo Respiil y a 7 mois
4 / 5Petite boutique mais personnel top
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie, on essaye. A bientôt chez TAVERNYPHONE
-
isabelle coutoil y a 9 mois
5 / 5Bonjour à touse je suis allé chez eux je vous le recommande car il sont simpa et surtout il sont efficaces professionnels et pas cher bonne visite
Réponse du proprietaire :
MERCI, nous faisons de notre mieux et cela nous fait plaisir losrque vous le remarquez. bonne journée à bientôt Chez TAVERNYPHONE
-
AIMEE VIVIANEil y a 2 mois
1 / 5'personnel désagréable insulte les clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je ne vous ai pas insulté, et essayer d’être le moins désagréable possible à la vu de vos réflexions et réactions alors que je cherchais votre colis. Jacques TAVERNYPHONE
-
Nadia Salasil y a 7 mois
5 / 5Dynamique et agréable, rien a dire
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce commentaire, je vous souhaite une agréable journée à bientôt chez TAVERNYPHONE
-
Jeanne Charonil y a un an
5 / 5Je me rends à ce point relay pour envoyer mes colis. Le personnel est top, le colis est envoyé dans de brefs délais ! Vraiment parfait !
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Charon, c'est un plaisir de rendre ce service de point Relais que vous appréciez. A bientôt chez Tavernyphone.
-
lucas garnieril y a un an
5 / 5J’y suis allé aujourd’hui 30mn avant le fermeture pour demander si je pouvais changer mon écran de téléphone ici, pour le lendemain. Le gars qui était là m’a dit qu’il pouvait le réparer maintenant, il a réparé mon écran tout en s’occupant des autres clients, un prix très abordable, un rapport qualité/prix excellent, un personnel très agréable. Je recommande à tout le monde.
Réponse du proprietaire :
C'est normal quand on peut c'est un plaisir de rendre service.
-
aimen rdil y a un an
5 / 5Personnel très souriant, la réparation de mon iphone6 a était très rapide (20min).
Réponse du proprietaire :
merci
-
Talibe bahil y a 4 mois
5 / 5Pas mal
Réponse du proprietaire :
Merci
-
boulesteix patrickil y a un an
5 / 5Accueil au top, respectueux, très serviable. Restez comme ainsi les gars ;)
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Boulesteix, c'est un plaisir de vous accueillir. TAVERNYPHONE
-
patricia et michelil y a un an
1 / 5J'ai contacté par téléphone ce magasin ou j'ai déposé aujourd'hui deux colis qui seront expédiés par mondial relay. J'y ai déjà déposé plusieurs colis ,sans problèmes auparavant, j'ai toujours reçu en email la preuve de mon dépôt. Aujourd'hui, sur les deux colis déposés, je n'ai reçu qu'une preuve de dépôt, c'est pourquoi je les ai contacté au téléphone. j'ai visiblement dérangé , la personne au téléphone m'a dit qu'il s'agissait d'un bug informatique et n'a pas voulu vérifier le bon enregistrement du colis. je n'ai donc aucune preuve de dépôt. De plus, le ton employé au téléphone par l'employé pour couper court rapidement à l'appel , a été très désagréable. Dommage, car j'avais avant une bonne opinion du lieu. J'espère que mon colis arrivera quand même à detination , je suis inquiète de n'avoir aucune trace de celui-ci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia et Michel, En effet il arrive que certaines preuves de dépôt ne soient pas transmises instantanément cependant cela n'est en aucun cas dû à ma volonté ou non. Nous scannons les colis que les clients nous remettent immédiatement. Après nous n'avons plus la main dessus! Comme je vous l'ai dit lors de notre conversation téléphonique, il suffisait d'appeler Mondial Relay au 0969322332, en leur communicant le numéro d’expédition que vous avez sur le bordereau du même nom. Enfin bref j’espère que votre colis est arrivé a destination sans encombre. Et je suis quasi sûr que vous avez du recevoir la preuve de dépôt ultérieurement comme je vous l'ai dit au téléphone également car j'ai vérifié malgré vos dire. Au bout de la 4ème fois que vous m'ayez posée la question il se peut que mon ton ait changé surtout que vous nous l'avez déjà demande de vive voix auparavant, mais votre ton n’était pas non plus des plus agréable non plus. cordialement
-
Freddy Maslardil y a 2 ans
5 / 5Belle petite boutique qui peut nous sauver la journée si on a un problème avec notre téléphone. Personnel très accueillant serviable et compétant . Je recommande vraiment aux personnes ayant besoin de réparer, acheter un téléphone ou un petit accessoire sympa.
Réponse du proprietaire :
Merci Freddy, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt chez Taverny Phone.
-
Ulrick Jousselinil y a un mois
5 / 5Des pros
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Jousselin. Ce fut un plaisir.
-
Bilel Moulayil y a 6 mois
4 / 5Simpa
Réponse du proprietaire :
Merci A bientôt.
-
kassail y a un an
5 / 5C'est mon cyber préféré de tous les cyber
Réponse du proprietaire :
OH merci KASSA, Pour ce compliment c'est un plaisir de vous accueillir. bonne journée.
-
Céline Hopeil y a un an
5 / 5Très professionnels, un sens du service au top, dépannent au besoin et sont de très bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Merci nous essayons en tout cas, content que cela vous ai plu.
-
you tubeil y a un an
5 / 5Tres sympa
Réponse du proprietaire :
Merci nous essayons de l’être. et ça fait plaisir que vous l'ayez remarqué. a bientôt chez tavernyphone
-
Déborah Baroukil y a un an
5 / 5Franchement le jeune homme est très agréable. Boutique sérieuse je recommande 👌🏼
Réponse du proprietaire :
C'est gentil, merci.
-
nicolas chatalil y a 2 ans
5 / 5Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme. Un commerce de proximité bien utile à la vie locale ! : )
Réponse du proprietaire :
Merci Nicolas, faciliter la vie des habitants de Taverny et des environs grâce à nos services est un de nos objectifs chez Taverny Phone. Nous sommes donc ravis de votre retour. A bientôt chez Taverny Phone
-
wilhem epee-dikoril y a un an
1 / 5Trop peu de choix de coque
Réponse du proprietaire :
Bonjour Wilhem, Désolé que tu n'aies pas pu trouver ton bonheur chez nous. Mais nous mettre qu'une seule étoile pour ce seul critères je trouve cela disproportionné. Quel est le modèle de ton Smartphone? Nous avons des arrivages de coques hebdomadairement. De plus nous avons des coques pour quasiment tous les modèles récents ou plus anciens (Iphone, Samsung et Huaweii...)
-
Martine LQil y a 2 ans
5 / 5Personnel dynamique et accueillant. Prestations de qualité. À recommander
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Martine de votre enthousiasme et à bientôt chez Taverny Phone.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.