SAVE Saint Brieuc
- 3.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Saint-Brieuc
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SAVE Saint Brieuc sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SAVE Saint Brieuc à Saint-Brieuc pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SAVE Saint Brieuc à Saint-Brieuc
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Brieuc, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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Marthiil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour, Merci beaucoup pour avoir fixé de mon téléphone (Huawei P20 pro) et empêché sa batterie de me sauter un jour à l'oreille :D Vous êtes accueillante et super sympa. Bonne journée !
Réponse du proprietaire :
L'équipe SAVE vous remercie pour votre retour SYLVAIN, Responsable SAVE Saint-Brieuc
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Corinne Nédélecil y a 3 mois
1 / 5Incompétence rare : on vous rend votre téléphone sans aucune vérification après réparation ! le haut parleur interne ne fonctionnait plus, le capteur d'empreintes HS : deux déplacements supplémentaires en boutique, aucune excuse ! le HP a été rebranché... et le capteur d'empreintes serait une panne récurrente... seulement après leur intervention ! A fuir absolument !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nedelec, Tout d'abord toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Nous vous avons spécifié la solution pour la réparation de votre appareil, c’est-à -dire de nous fournir l'appareil + Facture d'achat, ce que vous n'avez pas souhaité mener a terme pour la correction de votre problématique. En effet, la problématique de votre capteur est un calibrage a effectué suite au dommage(s) causé(s) à votre appareil, une panne récurrente sur cette gamme d'appareils. Sylvain, Responsable
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Chollene Garignonil y a 3Â mois
5 / 5Equipe acceuillante, et reactive à notre demande. Reparation avant/arrière comme si il était neuf donc travail très soigné et rapide. Je recommande pour vos prochaine réparations 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre prestation. Sylvain, Responsable
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Dominique Basrogeril y a 3Â mois
5 / 5Super accueil travail vite fait et bien fait merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravie de votre satisfaction lors de votre venu dans notre magasin À bientôt Sylvain, Responsable
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Jean pierre Colombieril y a 11Â mois
5 / 5Très bon accueil. Très bonnes compétences. Cas personnel sur un Samsung Galaxy A50. Devis très précis et très étonné par le prix main-d'oeuvre. N as pas hésité à dire oui pour la réparation prévue mardi prochain le temps que les pièces arrivent. Et mardi le temps de prendre un petit café je pourrais récupérer mon portable Samsung comme neuf. À recommender. Sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Colombier, L'équipe SAVE vous remercie grandement pour ce retour détaillé sur notre prestation, A bientôt
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Laure Duquenoyil y a 7Â mois
1 / 5Une équipe d'incompétents, je ne remettrais plus jamais les pieds là bas. Le contexte : J'ai déposé mon téléphone pour faire réparer mon écran. 2 semaines après je retourne le chercher, je paye pour mon écran, puis m'aperçois que ce n'est vraiment pas de la même qualité (image des années 2000 et défaut de rétroéclairage!) On recommande une pièce qui doit être défectueuse. Je retourne le chercher 1 semaine après, et là rebelotte. On recommande une nouvelle pièce, mais cette fois ci une "haute lumière" car on s'aperçoit qu'il y a deux types d'écrans pour mon Pixel 3A. Le confinement arrive. Les commerces ferment puis réouvre. Là je rappelle, on me dit qu'on va revenir vers moi. Puis je reçois un mail sorti de nul part, qui me demande de payer 180€ en plus ! J'appelle et on m'explique que la qualité que je veux c'est une d'origine donc ça coûte plus cher ! Que le collaborateur qui s'occupait de mon téléphone a été viré car il a fait n'importe quoi. Je comprends donc qu'alors que j'ai demandé dès le début à avoir une pièce d'origine, et bien ce n'est pas du tout ce que les clients reçoivent "car ça met plus longtemps pour les faire parven
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Duquenoy, Comme nous vous l'avons annoncé lors de vos venues en agences, notre commerce a été fermé pour une durée de 1 mois lors du second confinement ayant mis un arrêt sur toutes les interventions en cours ce qui à indéniablement rallongé le délai de traitement de votre appareil. En effet votre appareil est couvert par une garantie panne sur la pièce remplacée de 12 mois, SAV que nous avons pris en charge avec toutes les contraintes actuelles (Pénurie de marchandise, fermeture dû au COVID, délais de livraison rallongé, etc ...) et nous sommes bien malgré nous tributaire de tous ces contextes. Nous avons tout de même réussi à traité votre SAV Une semaine et demie après la réouverture le temps de réception de votre nouvelle pièce détachées. Autre précision, nos pièces peuvent avoir des défauts, d'où la garantie de 12 mois fait par l'agence de réparation et nous nous excusons de la gêne occasionnée nécessitant une immobilisation de votre
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Karim Hichamil y a 8Â mois
5 / 5Accueil chaleureux Personnes très honnêtes Reparation en 2 secondes et gratuit Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un très grand merci pour votre retour sur notre service effectué. De bonne fêtes de fin d'année L'équipe SAVE
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Alexandre DECEMMEil y a un an
5 / 5Accueil très sympa. Prestation effectuée (écran iPhone 7+) sous une heure, écran de remplacement de très bonne qualité, le tout pour 2x moins cher que ses confrères (80€)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre avis sur notre prestation. L'équipe PSM
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Ali MEKDADil y a un an
5 / 5Accueil irréprochable , réparation rapide et dans les délais , Prix imbattable et qualité du produit impeccable avec une équipe très pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ali Mekdad Nous vous remercions pour votre retour encourageant sur votre venue dans notre magasin. Bonne année 2020, Bien à vous, L'équipe PSM
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Titouan filsil y a 3Â ans
5 / 5Quand j'ai vu le comportement d'un client envers eux lors de mon passage, et qui se vengent avec des avis ici, c'est lamentable et enfantin .... J'ai eu une très bonne prestation par les techniciens, et il m'ont sauvé mes données sur mon mobile. Soyez courtois, et il se feront un plaisir de vous aidez, a bon entendeur ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Bien Cordialement, L'équipe PSM
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Virginieil y a 4Â ans
1 / 5Catastrophique, vraiment. Personnel désagréable et peu accueillant. Réponses évasives. Aucun professionnalisme et portable en réparation depuis plus de 2 semaines simplement pour un écran tactile. J'ai été orienté par mon assurance vers cet endroit mais je rejoins les autres avis, si vous le pouvez : allez ailleurs!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navré pour cette mauvaise expérience, Afin de résoudre votre dossier, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de dossier d'assurance afin que nous puissions faire un suivie. En l'attente, Cordialement, L'équipe PSM
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Annick Jenil y a un an
5 / 5Accueil sympathique.Prestation effectuée rapidement et pour un prix très correct.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour fait sur l'intervention réalisée dans nos locaux. Bien à vous, L'équipe PSM
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Véronique Hinaultil y a 9 mois
5 / 5Efficacité et super accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hinault, L’équipe SAVE vous remercie pour votre retour, À bientôt
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sophie bergeril y a un an
5 / 5Professionnel, efficace, honnête, serviable. Service irréprochable je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Berger Sophie, L'équipe PSM vous remercie pour votre retour sur nos services. Bien à vous et bonne fêtes de fin d'année 2019
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eloise thiphineauil y a 3Â ans
1 / 5Quelques mois après un changement d’écran celui ci ce décolle... Maintenant il ne fonctionne plus du tout et évidement ce n'est pas a cause de "leur procédure". Il ne sont la que pour faire de 'argent car il boss avec les assurance. une chose est sur je n'enverrai plus mes téléphones chez eux!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Louis Hamonil y a 5Â ans
1 / 5Trés déçu par cette entreprise ! au delà du la belle devanture et d'une pub faisant croire une réparation express en 40 minutes ... J'ai eu le droit à une réparation en 2 jours !, une amabilité très limité des techniciens et un prix bien plus chère que la moyenne du secteur. Au final : Une batterie iPhone 6 soit disant changé, et facturé pour finalement la changer 2 semaines plus tard chez un concurrent en apprenant que la batterie est celle d'origine du téléphone .(preuve à l’appuie) . Je n'irai plus jamais là bas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Alain Zeril y a 2Â ans
1 / 5Inadmissible! J'ai fais réparé mon iPhone chez eux il y à de cela déjà quelques mois, avec un écran à l'avant mais aussi celui de l'arrière qui se décolle,de plus en le réparant de nouveau maintenant chez un autre réparateur j'apprend qu'il manque des vis à mon iPhone! Je vous déconseil fortement ce réparateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si votre écran se décolle sans casse, l'intervention est garantie un an, vous pouvez vous présenter directement en magasin. Si toute fois il manquerait des visserie nous pourrons remédier a cela sans soucis. Bien Cordialement SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Rml Matth.il y a un an
2 / 5J'avais réparer mon écran de mon Asus Zenfone il y a déjà quelques temps. J'avais été déçu d'attendre 1 mois et 1 semaine pour le changement de mon écran. De plus, la personne qui m'a pris en charge au moment du règlement avait quand même réussi à écrire "matieu" en guise de prénom avec bien-sûr une faute à mon nom également, c'est moyen...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navré de votre expérience auprès de nos collaborateurs de ce commerce, une remonté seras faite sur ce retour. SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Denis Le Cornecil y a 2Â ans
5 / 5Équipe sympa. Bon accueil. Le service avant tout. Merci
Réponse du proprietaire :
L'équipe PSM vous remercie pour votre retour SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Gaëlle Pédrotil y a 2 ans
5 / 5Très bien reçu et diagnostic rapide pour mon assurance téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre prestation de service. SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Vanessa Mercadaireil y a 3Â ans
1 / 5Premier passage il a y 1 mois et demi pour mon iPhone , écran cassé, prestation a 99e , problème avec le paiement par carte le terminal ne fonctionne pas . Paiement en espèce avec ristourne 70e , sans facture car problème d ordinateur d après le jeûne technicien présent , mais une garantie d’un an sur l intervention . Je reviens il y a 15 jours car le tactil ne fonctionne pas , le technicien me confirme que la panne provient d’une mauvaise pièce . Surprise , pas de facture , pas de trace sur dans l ordinateur , pas de garantie... 70 e évaporés pour une mauvaise réparation sans garantie ... très limite comme procédure je suis passée le 24 avril dans l après midi .
Réponse du proprietaire :
Premier passage il a y 1 mois et demi pour mon iPhone , écran cassé, prestation a 99e , problème avec le paiement par carte le terminal ne fonctionne pas . Paiement en espèce avec ristourne 70e , sans facture car problème d ordinateur d après le jeûne technicien présent , mais une garantie d’un an sur l intervention . Je reviens il y a 15 jours car le tactil ne fonctionne pas , le technicien me confirme que la panne provient d’une mauvaise pièce . Surprise , pas de facture , pas de trace sur dans l ordinateur , pas de garantie... 70 e évaporés pour une mauvaise réparation sans garantie ... très limite comme procédure je suis passée le 24 avril dans l après midi .
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Hervé segeril y a 3 ans
5 / 5Très bonne expérience avec le Point service mobiles de Saint-Brieuc, malgré de mauvais commentaires que j'ai pu lire ici, j'ai eu un très bon accueil, de bon conseils et une réparation dans l'heure. Je recommande vivement, et je reviendrais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Bien Cordialement, L'équipe PSM
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Isabelle Wayaffeil y a 3Â ans
2 / 5Un peu plus aimable ce serait pas mal... Ça donnerait envie de leur confier notre appareil à réparer. Je connaissais la chaîne à Paris on est très très loin du même niveau...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre votre mauvaise expérience auprès de PSM Saint-Brieuc. Nous transmettons l'information afin que cela ne puisse ce reproduire. Bien cordialement, L'équipe PSM
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Vincent Baronil y a 3Â ans
5 / 5Personnel accueillant, sympathique. Prise en charge immédiate (garantie constructeur). En lisant certains commentaires je me demande bien si nous sommes allés dans la même boutique... ps : ce n'est pas de la faute du magasin qui votre téléphone est HS, si vous le cassez etc . . .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette agréable commentaire Mr BARON, L'équipe PSM reste à votre disposition pour toute vos demandes. Bien cordialement
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Vanessail y a un an
5 / 5Rapidité et efficacité avec des tarifs corrects
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le retour fait sur l'intervention réalisée dans nos locaux. Bien à vous, L'équipe PSM
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Estelle Merztil y a 3Â ans
4 / 5Réparation rapide lors de mon premier passage, j'ai du retourner suite a un soucis sur l'écran changé, mais ils ont traité mon SAV dans l'heure et depuis tous fonctionne très bien. Equipe de réparation à l'écoute et réactive.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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LAVILET ANTOINEil y a 4Â ans
4 / 5Bon on va pas se mentir les frais de réparation sont toujours trop élevé mais ils suivent le cour des prix des boutiques en général. L'accueil est très chaleureux, ce qui remonte le moral quand même. Réparation très rapide. Merci à leur professionnalisme ! Pour info : réparation d'un écran cassé d'un Samsung S6. Avec conservation de la garantie constructeur !!
Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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Hubert Viencentil y a 3Â ans
5 / 5J'ai fait réparer mon iphone 5s accueil chaleureux super sociable avec les clients puis le petit verre trempé a prix réduit, super cool comme entreprise je trouve.
Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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Mickael Le Gloanil y a un an
5 / 5Très efficace. Vraiment top
Réponse du proprietaire :
L'équipe PSM vous remercie pour votre avis sur notre prestation. Bien Cordialement SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Esteban Flochil y a 3Â ans
4 / 5Très étonnée par les avis, j'ai toujours emmené mes téléphones à réparer dans cette boutique et j'en ai toujours été très contente. Ils sont efficaces et de toute confiance malgré un peut de délais pour la dernière réparation.
Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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Jack Auffretil y a 4Â ans
4 / 5Très accueillant, réparation en 40 minutes comme indiqué lors de ma venue. Tous simplement parfait, merci a eux.
Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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ODE Catherineil y a 3Â ans
4 / 5Réparation rapide, soigné et j'ai gardée toutes photos dans mon téléphone. Super !!
Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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Richard Leblancil y a 2Â ans
4 / 5Telephone réparer, personelles simpas
Réponse du proprietaire :
L'équipe PSM vous remercie pour votre retour, SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Ya niil y a 3Â ans
1 / 5ARNAQUEUR /VOLEUR Bonjour j'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience avec POINT SERVICE MOBILES en clair Ce SONT Des ESCROCS & VOLEURS je m'explique j'ai eu un probleme avec mon SAMSUNG S8 ! Problème de socle de téléphone ( ou on y range la Sim et la carte SD ) il m'ont fait payé 50 euro ! je reviens les voir car oui depuis la sim à était remis à ça place mais en ouvrant le téléphone ils m ont pété un processus a l intérieur qui permet de lire ma carte SD ! En clair ce n'est pas leurs problème ... il m on sorti une vielle disquette plus gros qu'eux ... et qu'il faut que je vois cela direct avec Samsung ! Ok mais ou est Samsung ? Nous on s en occupe mais la blague je viens de me faire arnaquer de 50euro et ils continue a vouloir mon argent !!! LOL mais quel culot. En plus en partant je vois qu'il ce fou de ma gueule le manager roux avec son collègue n-y allé pas SURTOUT PAS
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navré de la mauvaise expérience avec Point Service mobiles de Saint-Brieuc, Après étude de votre avis, vous avez déposé votre mobile avec un dommage, et les techniciens en question non fait que extraire le restant de plasturgie de votre tiroir sim. Nous ne pouvons donc etre responsable d'une casse, et les garanties ne s'applique que sur les prestations avec remplacement de pièce(s) détachée(s), hors l'intervention actuelle, n'as été qu'un simple démontage et remontage de votre produit. Et autre, après concertation avec le manager de la boutique en question, aucun manque de respect n'as été fait à votre encontre, hors dans votre avis vous tenez un propos a caractère déplacé envers ce dernier, vous serez grès de faire une modification a ce propos. Bien Cordialement, L'équipe PSM
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Mister Kenzo offil y a 3Â ans
1 / 5Il on perdu le téléphone de mon amie un s8 c pas incroyable sa mai la c pas n importe quel client cette fois si il va prendre une voler ce réparateur de voleur en carton lui il est fermée dans pas longtemps se Charlot et avec deux jambes casser je n est jamais vu sa de ma vie des vendeur aussi incompétent on l heure dépose un téléphone pour retour Samsung et depuis plus aucune trace du téléphone et dise mai on vous a donner un papier mais bien sur que non!!!! il on juste mis un téléphone à pratiquement 1000 euro dans l heure poche ou égarer ce n est pas incroyable sa il va lui arriver de seroeux problem a se gars la .....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Lucie Besnardil y a 4Â ans
1 / 5Très déçue par cette boutique & ses employés, peu accueillant & souriant ! Ils n'ont vraiment pas été très arrangeant dans leur geste commercial ! J'ai surtout le sentiment qu'ils sont très près de leur argent & ne font pas grand chose dans le but de dédommager le client pour les désagréments pourtant causés par leur faute (pièce changée défectueuse, stock insuffisant & commande passée au dernier moment). C'est déplorable pour une relation client qu'ils sont censés avoir étant donné que c'est la base de leur métier. Je n'ai pas été obligée d'aller dans cette boutique par mon assurance. J'étais simplement en vacances près de Saint-Brieuc, c'était donc le PSM le plus proche, mais je ne le recommande absolument pas ! Si vous pouvez aller dans une autre boutique, un conseil, allez-y, faites-le sans hésiter ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Angelo Besnardil y a 4Â ans
1 / 5Tout d’abord bonjour à tous, je précise que je suis une personne de bonne foi, et je pense avoir un avis purement personnel. LE GROUPE PSM à qui j’ai déjà eu à faire auparavant devrait avoir HONTE de travailler avec les individus en l’agence de St Brieux. Je m’explique, après la mésaventure rencontré avec cette agence en Août (2016) et de plus ceci à PLUSIEURS reprises, je pense que l’on peut comprendre mon point de vu. Total des sur-frais causé par l’agence que NOUS avons payé, (ma sœur et moi) +- 65EUROS, j’entends par là les frais d’essence, kilométrique, double écrans facturés, parking, avancement du tarif de livraison ; pour au final, partir en vacance, et sur le trajet, nous déplacer nous-même dans Paris pour trouver un PSM, qui au final n’ont rien pu faire pour nous, puisque à cause d’un ENORME manque de communication entre les agences et d’INVESTISSEMENT auprès des clients de la part de St Brieux. Ma petite sœur est reparti bredouille avec un écran de téléphone non-fonctionnel à l’ETRANGER, pendant que sa famille ne pouvait donc plus avoir de ces nouvelles. PSM de St Brieux, vous travaillez avec une ou plusieurs assurances,
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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M Mil y a 5Â ans
1 / 5Contraint par mon assurance casse à allez chez eux pour le remplacement de ma vitre de telephone. Accueil pas du tout agréable avec les employés qui parlent entre eux avec leur jargon devant le client, on a limite l'impression de les gêner. Le telephone de prêt est un Nokia Lumia avec windows phone (qui utilise encore ce systeme d'exploitation aujourd'hui? 5% des gens) On me donne un delai d'une semaine le temps de recevoir la piece, 1 semaine après on me dit que la batterie est HS (tel de 3 mois) 1 semaine après c'est au tour de l'ecouteur. Et je retrouve enfin mon télephone à peine chargé... A noter que lorsque je règle les vibrations de mon telephone au maximum j'ai des bruits parasites... Si on ne vous oblige pas à aller chez eux fuyez pauvre fou!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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colin tiffanieil y a un an
5 / 5Réparation efficace et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tiffanie Colin, Nous vous remercions pour votre commentaire et notation sur l'intervention réalisée dans nos ateliers. Bien à vous
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Thierry Josseil y a 3Â ans
1 / 5ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE INCOMPETENTS 30 EUROS PARTI EN FUMEE MON TEL NE MARCHE TOUJOURS PAS!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Josse. Après suivie de votre avis et de votre dossier à la boutique de PSM Saint-Brieuc. Nous ne pouvons garantir 100% de retours en fonctionnement pour des produits ayant subis une oxydation. Nous sommes navré que ce dernier ne puisse fonctionner, mais comprenez bien que nous ne pouvons etre tenu responsable de l'oxydation de l'appareil. Sachant que le contacte avec liquide dégrade rapidement les composants de l'appareil. L'équipe PSM
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Morgan Deroseil y a 2Â ans
1 / 5Très déçu du service proposé, l'employé que j'ai eu en ligne m'avait assuré que mon téléphone serait réparé en 45 minutes cependant j'ai du attendre 8 jours avant de récupérer mon téléphone, c'est absolument inacceptable de payer presque 100 euros pour une telle incompétence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Comme vous le savez, en période de fêtes nous sommes tributaire des délais de livraison a vu des jours de fermeture et de l'accroissement de colis pour les services de livraisons. De plus nous accusons une forte hausse de fréquentation et nous mettons tous en oeuvre pour satisfaire toutes les demandes aussi vite que possible. Merci de votre compréhension. SYLVAIN, RESPONSABLE MAGASIN
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Neopyz Neopyzil y a 3Â ans
4 / 5tres bien
Réponse du proprietaire :
L’équipe PSM vous remercie pour votre retours. Bonne fêtes de fin d’année À bientôt
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sandrine hubyil y a 2Â ans
5 / 5Rapide, efficace, sympathique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retours, L'équipe PSM
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ludo Blanchetil y a 4Â ans
1 / 5Incompétent, n'allez jamais là -bas, à fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Yanncik Moyil y a 3Â ans
5 / 5Efficace et soigneux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe PSM vous remercie pour cet avis positif et encourageant. Bien cordialement
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Silver Jackil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Gaidig Danielil y a 3Â semaines
5 / 5 -
kilian adamil y a 4Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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OKONSKI Nathalieil y a 3Â ans
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pourriez vous nous faire un retours sur votre expérience ? Cordialement
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Jean-pierre Erhelil y a 11Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Antonin Tassetil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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christelle BILYil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, L'équipe SAVE Vous remercie pour votre avis
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Sylvain Le Cornecil y a 5Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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mikael le mercieril y a 7Â mois
5 / 5 -
Sylvain Le cornecil y a 4Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
L'équipe de PSM Saint-Brieuc vous remercie pour votre retours. A bientôt
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