logo Save Corner Angers Angers

Save Corner Angers

  • 2.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Angers
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Corner Angers sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Corner Angers à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Corner Angers à Angers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • Mickael Charpentier
    Mickael Charpentier
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Des personnes compétentes et super sympas . Une réparation de qualité rien à dire

    Réponse du proprietaire :

    Super !!! Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ☺️. Au plaisir de vous servir de nouveau 👋🏻. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Mocene Harez
    Mocene Harez
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Ecran qui se décolle au bout d'une semaine de réparation, puis pour une prise en charge la piece n'est pas "dispo", pratique pour un réparateur de téléphone de ne pas avoir de stock, 3 semaines à courir derrière eux, bref 250 euros de réparation pour un manque de sérieux et de professionnalisme (Iphone X), je ne passerais plus jamais par eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis, cependant, nous ne le comprenons pas. Nous avons regardé dans nos archives et cette réparation date de 2019. Cela fait donc deux ans, et non une semaine. Cette situation est plutôt étrange 🧐. Nous restons à votre disposition. L'équipe Save Angers - Espace Anjou

  • clo tilde
    clo tilde
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    139€ pour changer un écran Huawei 😳 C est une blague ?!?! C est quasiment le prix du téléphone 🤔

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis, et non ce n'est pas une blague 🙃. C'est bien le tarif pour la réparation d’un écran de Huawei Mate 20 lite. Nous utilisons de la pièce d’origine grâce à nos différents agréments constructeurs. Ce coût est donc lié à la qualité de notre prestation. En effet, vous avez raison, la décote du téléphone rend son tarif de reconditionné proche du prix de réparation. Nous comprenons votre pensée, en revanche, nous ne comprenons pas votre raison de nous donner une étoile. C'est dommage 😞... Bonne continuation ! L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • guillas david
    guillas david
    5 / 5
    il y a une semaine

    Merci pour votre professionnalisme et votre honnêteté .je recommande vivement Save Corner Angers

    Réponse du proprietaire :

    Au top !!! Nous sommes ravis pour vous et merci beaucoup pour votre retour ☺️. Au plaisir de vous revoir 👋🏻. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Yannick Regimbal
    Yannick Regimbal
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très pro et à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ☺️. Au plaisir de vous servir de nouveau 👋🏻. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Parodierouan
    Parodierouan
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Tres bien. Reparation rapide.Mais quand on vous remplace la vitre blanche de votre iphone, elle n’as presque pas la meme blancheur. A corriger si possible.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de nous en faire part. Concernant votre suggestion sur la blancheur des vitres, c'est un point important mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier cet aspect. En effet, les teintes peuvent changer selon les écrans et nous ne pouvons intervenir dessus. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Au plaisir de vous servir de nouveau. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Maxence GOMBERT
    Maxence GOMBERT
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Bonjour, je suis venu ce midi procéder au changement de la batterie de mon Samsung S8. Réparation rapide et prix intéressant, j'en ressors content. Cependant je me rends compte en rentrant chez moi que l'écran a des pixels morts, alors qu'il était en excellent état avant la réparation. J'ai adressé un email puisque mes appels restent sans réponse. Je n'ai pas eu de réponse à cet email donc je passe par ici où il semble qu'on ait des réponses. Merci de bien vouloir me recontacter pour la réparation de l'écran/la dalle que vous avez abimée pendant votre intervention.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous entendons votre mécontentement et bien évidemment nous en sommes désolés. Afin de comprendre ce qu'il se passe pour votre téléphone, notre technicien vous attend sur notre corner. Pour rappel, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h00. À tout de suite 😉. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Elodie Grellier
    Elodie Grellier
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je déconseille totalement. Et après renseignements je suis loin d'être la première à avoir été déçue. Le diagnostic à été mal fait et donc une pièce à été changée (batterie) lorsque cela n'était absolument pas nécessaire c'était la carte mère qui avait été endommagée. Si on ne sait pas faire son travail on se doit de le changer ou au moins reconnaître son incompétence ! Aucun geste commercial n'a été proposé donc juste de l'argent de perdu et un gros manque de compétences de sa part. Je conseil "Docteur IT" à Grand-Maine ou "VNG informatique" au centre ville d'Angers.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message, cependant, nous ne parvenons pas à retrouver votre dossier. Cette situation est étrange étant donné que nous établissons automatiquement un second diagnostic si le premier n'est pas satisfaisant pour le client. De plus, en cas de non-fonctionnalité de l'appareil, nous aurions effectué un remboursement. Nous sommes à votre écoute pour éclaircir cette situation. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Marc Pichard
    Marc Pichard
    1 / 5
    il y a 7 mois

    « Protection d ecran » ou plutôt film adhésif vendu très cher 19 euro soi disant garantie a vie mais faut payer la pose quand même en cas de garantie 10 e , des bulles d air au bout de 2 jours Bref de la m........

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous entendons votre mécontentement. En effet, votre film est garanti à vie. Concernant les 10 €, ils sont à régler uniquement si cela est dû à une usure. En revanche, si les bulles sont dues à une erreur de pause de notre part (ce qui peut arriver), nous vous le changeons gratuitement. Nous vous conseillons donc de venir nous retrouver en boutique, afin de comprendre votre souci. À tout de suite 😉. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Nicolas P
    Nicolas P
    1 / 5
    il y a un an

    Mauvaise expérience pour cette enseigne. Après avoir déposé un iPhone qui fonctionnait parfaitement ou la batterie était simplement à changer, après plusieurs essais de batteries différentes, et avant de me le rendre, le téléphone ne s’allumait tout simplement plus (également avec la batterie d’origine..) Je demande donc au technicien comment nous pouvons procéder, s’il y avait une sorte de garantie suite à la « réparation » de l’enseigne ou quelque chose à faire pour rentre mon téléphone de nouveau fonctionnel. On m’a répondu le plus simplement du monde : « Ah non monsieur et là il est ouvert en plus, je vais vous le rendre, je ne peux pas le réparer il doit y avoir un autre dysfonctionnement » Hummm... me voilà maintenant sans téléphone. Par chance j’ai pus retrouver un vieux téléphone en secours. Le lendemain j’achète un kit batterie + outils de démontage pour iPhone (20€). En démontant l’iPhone moi-même, je m’aperçois qu’une nappe est mal insérée. Je change la batterie et y connecte correctement les cosses et nappes. Halleluya le téléphone fonctionne de nouveau ! ———- Cela sans sans parler des prix asse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur PLANTIN, En effet l'accueil et le traitement de votre problème est inadmissible. Pouvez-vous me contacter par mail : sarlsmg85@gmail.com Je souhaiterais plus d'informations sur la date d'information. Merci d'avance Cordialement Guillaume Gérant SAVE

  • Lucien Lebat
    Lucien Lebat
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vite fait, bien fait. Rapidité, sérieux dans leur travail donne de bons renseignements sur la façon d'être réparer. Je recommande vivement cette se commerce dans la galerie marchande. Mettre j'aime si l'avis vous a plu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que les retours de nos clients sont indispensables pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez Save. Nous vous souhaitons une agréable journée ! :)

  • Anthony Tulik
    Anthony Tulik
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Passez votre chemin.. Le service de réparation est incompétents, les délais ne sont absolument pas respectés.. On m'annonce une semaine pour un changement de batterie, voilà maintenant 5 semaines que j'attends et toujours rien ! Même au bout de 5 semaines, rien ne les inquiètes, tout va bien, et tout ce qu'on m'annonce c'est "repassez demain, on et on verra". INAMISSIBLE !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

  • Aurélie
    Aurélie
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Inadmissible. J'y ai été pour changer la batterie de mon nouvel iPhone 6. Tout marchait très bien avant, mis à part la batterie. Il ma mit une nouvelle batterie. Nickel jusque là. Mais depuis mon appareil photo et mon micro ne marche plus. Il me maintient que mon téléphone était éteint quand je l'ai emmener alors qu'il était bel et bien allumer. Alors qu'il n'a seulement pas fait les tests. Beau menteur qui à casser mon nouveau téléphone. Vraiment à éviter. En plus des prix élevées, mauvaise fois, menteurs, à éviter à tout prix. ( et non, changement de proprio ou non, je ne supprimerais pas mon avis étant donné que je vois encore la personne de mauvaise foi qui a cassé mon téléphone NEUF chez vous chaque fois que je passe devant. ) avril 2021

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous entendons votre mécontentement et nous en sommes désolés. En effet, la nouvelle Direction a conservé les postes des techniciens déjà présents. Cependant, la qualité de réparation est différente et a grandement évolué, car la satisfaction de nos clients reste notre priorité . Pensez à venir tester nos services 😉. Bonne continuation 👋🏻. L'équipe Save Angers - Espace Anjou.

  • Max Turner
    Max Turner
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Téléphone déposer le 21/09 nous sommes le 03/12 et toujours pas de nouvelles, le service clientèle est d'une incompétence sans précédant. Ils esquivent toute mes questions ou me promettent de me tenir au courant dans les jours a venir, sans aucune réponse bien sure. Portable probablement volé ou perdu !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

  • Olivier Esnault
    Olivier Esnault
    4 / 5
    il y a un an

    Tres bon technicien

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour. A bientôt au Save d'Angers.

  • Megane Hoarau
    Megane Hoarau
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service médiocre! Et encore je reste polie! Je viens changer mon écran de verre sur mon galaxy Samsung s8+, 5 mois après problème de batterie que je vais faire changer chez une autre personne, qui me dit que ma batterie de mon telephone avait été percer et scotché lors du changement de mon ecran! Donc une facture de plus sur mon telephone part leur faute qu'ils n'ont pas accepter de rembourser. Bref, ne surtout pas aller faire reparer son téléphone chez eux!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

  • Valentine Danès
    Valentine Danès
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais. Je déconseille très fortement Save. D'une part leur prix sont bien trop élevés par rapport à la qualité des services et d'autre part la qualité des produits de remplacement sont d'une médiocrité. J'ai fais changer ma batterie d'iPhone 6 chez Save qui s'est avérée être une copie de batterie, celle-ci envoyait bien trop de courant électrique ce qui a fait griller ma carte mère et donc mon téléphone est foutu. J'imagine que vous avez bien dû profiter de la marge que vous vous êtes fait en me vendant cette batterie qui ne valait en rien le prix que vous m'avez demandé. Un mot pour vous qualifier : arnaqueurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

  • Pamela Ronald
    Pamela Ronald
    1 / 5
    il y a 5 ans

    A éviter. Je suis tombé sur une jeune fille incompétente et surtout en démonstration théâtrale dans la galerie marchande. Mon téléphone ne s'allumait plus, elle m'a dit avec aplomb que celui ci avait eu une "mort subite". Je lui ai évidemment ri au nez, souligné son manque de sérieux et me suis dirigé chez Bouygues qui m'avait vendu le téléphone. J'ai bien l'impression que les jeunes embauchés dans cette enseigne ne sont absolument pas formés à la réparation de smartphone et encore moins à la relation client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

  • frédéric Garnier
    frédéric Garnier
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucun sans professionnel et du respect du client. Ces individus vous font croire qu'ils n'ont pas les pièces demandés pour commencer, puis si vous vous apprêtez à partir, comme par magie celle-ci sortent. Ils vous annoncent un certain temps d’exécution qui ne correspondra pas du tous. Le prix annoncé est respecté ( ce qui mérite la seul étoile). Pour finir, ne faites pas la même erreur que moi, je suis allé les voir pour qu'ils me changent l'écran de mon Galaxy s 6 Edge, ce qui fut fait. Sauf, que je n'avais pas eu le reflex de retourner le téléphone ( d'où le cliché ), ils m'ont massacré l'écran arrière. Pour finir, il m'as fallu faire changer la batterie, il y as peu chez un autre réparateur, celui-ci a constaté que les bloques avant et arrière avaient reçu une quantité en dessous des recommandations, l'arrière n'étant que peu tenue. Pour résumer: ne surtout pas y aller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

  • Celine Detoc
    Celine Detoc
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Nul!! personnels pas aimable, 100 euro pour réparer l'écran de mon iPhone 5s qui ne marche pas aucun geste commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Guillaume, et je viens de reprendre le kiosque de réparation SAVE Angers - Espace Anjou. Je viens vers vous car votre avis concerne l’ancien propriétaire du kiosque. Il ne correspond donc plus à l’actualité de nos services. Notre société SMG attache une importance à la qualité de réparation et à la satisfaction de nos clients. Est-ce qu’il serait possible pour vous de supprimer votre avis afin de faciliter notre reprise ? Vous pouvez, si besoin, venir tester nos services. Merci d’avance pour votre action. Bonne continuation et à bientôt 😉. Guillaume, SARL SMG - repreneur de SAVE Angers - Espace Anjou.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–13:30 14:30–20:00
Mardi : 09:30–13:30 14:30–20:00
Mercredi : 09:30–13:30 14:30–20:00
Jeudi : 09:30–13:30 14:30–20:00
Vendredi : 09:30–13:30 14:30–20:00
Samedi : 09:30–13:30 14:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Angers

  • Latest Listing

    Tele - Electromenager

    (2 Avis)

    Bonjour, Je me suis rendu dans ce magaisn il y a de cela quelque mois, j'avais besoin d'un câble antenne, il me fallait une certaine distance. Je n'étais pas sûr quel type de cable il me fallait, le vendeur m'a donc prêté son propre matériel pour que je puisse tester chez moi. Après ça je suis revenu, je lui ai donc demandé une certaine longueur, je n'en n'ai pas eu pour très cher et depuis je n'ai eu aucun soucis. Le magasin est assez petit mais il propose beaucoup de service ! Je recommande à 100% ! Cordialement...

  • Latest Listing

    Anjou Service Micro

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Repar Action Angers

    (24 Avis)

    Que dire à part que toute notre famille est cliente de cette boutique , depuis des années , le travail et l’accueil sont sérieux , je n’hésiterais pas à vous recommander . J'ai acheté un Samsung Galaxy S6 edge il y a 3 jours et il fonctionne du tonnerre ....

  • Latest Listing

    WeFix

    (41 Avis)

    Service formidable. Très accueillant et efficace. De vrai professionnel...

  • Latest Listing

    Ecorecharge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Micro Service

    (36 Avis)

    Toujours de bon conseil ! Des professionnels investis sur qui on peut avoir confiance sur la qualité de service ! Seul bémol, une ouverture le samedi (même que le matin) serait appréciable....

  • Latest Listing

    Point Communication

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Docteur IT

    (67 Avis)

    Il es génial je le conseille a tous...

  • Latest Listing

    Absolut-Micro Informatique

    (17 Avis)

    On a de la chance d'avoir un professionnel pareil sur Angers. On en casserait presque son PC par plaisir ;) Sans aller jusque là, je suis contente du professionnalisme, ça fait plaisir de rentrer dans un commerce et ne pas avoir l'impression qu'on essaie de vous arnaquer en vous vendant des choses dont vous n'avez pas besoin. Je recommande....

  • Latest Listing

    SFR

    (8 Avis)

    Conseiller très gentil. Je recommande la boutique...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    INFORMATIPICK

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?