WeFix
- 4.7
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Angers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Angers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Angers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Angers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
-
Guylaine Bertrandil y a un mois
5 / 5Service formidable. Très accueillant et efficace. De vrai professionnel
-
Anne LEBASil y a 4 semaines
5 / 5La jeune femme qui m'a accueillie est très souriante, très agréable et pro. Je recommanderais sans problème !
-
Ludivine Honorinil y a 5 mois
5 / 5J'ai reçue par une tres gentille femme, professionnel et efficace. Si j'ai un autre souci avec mon téléphone je reviendrait sans hésiter. je recommande à 1000%
-
Gilles Besnardil y a 5 mois
5 / 5Je conseil a tous le monde de venir a cette boutique l'hôtesse est très professionnelle elle connais son métier Polie aimable et de bon conseils cela fait 2 portable que je met si j'en avais un troisième je le mettrais les yeux fermés merci encore pour elle
-
Thierry DHIEUXil y a 2 mois
5 / 5Satisfait de la prestation, bon rapport qualité prix
-
franck Mailletil y a 4 mois
5 / 5J'ai été reçu par une jeune femme très compétente et se qui ne gâte rien d'une extrême aimabilité
-
Christine Chrisil y a 10 mois
5 / 5Pas déçue de mon nouvel IPhone! Le personnel est très sympa et surtout très compétent. J'ai obtenu plein de conseils et j'ai pu faire le bon choix. Une enseigne que je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que nos services vous ont satisfaite ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Isabelle Ricaudil y a 7 mois
5 / 5Après avoir juste vérifié le stock en ligne, nous nous sommes rendus à la boutique. Prestation rapide et très bon accueil. Par contre, batterie garantie QUE 3 mois 😒
-
frederic jaunayil y a 4 mois
1 / 5Le X Force sur mon S 20 fe se décolle déjà ! Et pourtant je l'ai laissé dans sa pochette de protection pendant 3 H ... Les 15 jours de garantie sont passés depuis 1 mois et aucun geste commercial !
Réponse du proprietaire :
Bonjour frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes néanmoins navrés que notre service ne corresponde pas à vos attentes. En effet, cela ne reflète en aucun cas la qualité que nous proposons habituellement. Afin que les cotés du film soient protégés et ne se décollent pas, nous conseillons à nos clients de se munir d’une coque de protection. Sachez que nos protections XFORCE sont garanties 15 jours en cas de bulles qui ne partent pas ou de décollement suite à la pose. Dans votre cas, nous ne pouvons vous proposer autre chose que de bénéficier du dispositif XFORCE Replace à 9,90€ pour vous faire poser un nouveau film, car vous avez passé la garantie de 15 jours. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée, Pierre-Louis (service marketing)
-
Virginie Mil y a 8 mois
5 / 5Très professionnel , ici on privilégie la satisfaction du client et pas la vente à tout prix. Service exceptionnel
-
JEAN-LOUIS GUIMASil y a 6 mois
5 / 5Excellent accueil suivi de très bon conseils... A l'écoute du client.
-
jacqueline robertil y a 3 mois
2 / 5Trop cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacqueline, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos tarifs, nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faîtes un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Vous pouvez consulter notre site pour plus d’information : www.wefix.net Bien à vous, Pierre-Louis (Service marketing)
-
Baptisteil y a 9 mois
5 / 5Foncez chez eux les yeux fermés ! Super conseils et réparation réalisé vraiment rapidement. Équipe vraiment au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour cet avis si positif ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Tifanny (Community Manager)
-
guillaume maraisil y a 10 mois
2 / 5Le x force sur mon Oppo X2 pro se décolle déjà ..bien sûr j'ai dépasser les 15 jours le boulot a était mal fait Nn nn arrêter j'ai bien garder mon téléphone 3h sans le toucher!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre film de protection XFORCE. Nous conseillons fortement à nos clients de respecter les consignes de collage et de ne pas toucher à votre appareil les 2h suivant la pose du film. Il se peut qu'il se soit décollé si vous ne les avez pas suivi. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom, facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
JLuc Delestreil y a 9 mois
5 / 59 oct 2020 10h pb sur mon P.C, très bon accueil, réparation expresse efficace ...et avec le sourire . que demander de plus ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et sommes ravis d'apprendre que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
-
laurence grelaudil y a 5 mois
5 / 5Très bonne prise en charge de la part de l'équipe WeFix St Serge pour une réparation compliquée due à des problèmes administratifs.
-
brigitte cassanil y a 9 mois
5 / 5Arrivée avec un Samsung Galaxy A7 bloqué sur un écran noir , dépanné en qq secondes. Bravo
-
Dolbois Pascalil y a 7 mois
5 / 5Travail très rapide et précis, très content de leur prestations
-
David Carpentieril y a 9 mois
5 / 5Super en conseil et super commercial
-
pascal bourbonil y a 11 mois
5 / 5personnel très professionnel et sympa avec la clientèle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que notre service vous a plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
swanny Voisinil y a 2 mois
3 / 5(Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct
-
Geoffroy Poironil y a 11 mois
5 / 5 -
starscreamil y a 4 mois
4 / 5 -
ANNA LEGESCSISCil y a 9 mois
5 / 5 -
christopher WIldil y a une semaine
5 / 5 -
Family Delépineil y a 6 mois
5 / 5 -
Joyce Le Garrecil y a 10 mois
5 / 5 -
engelique Milletil y a un an
5 / 5 -
Marie 1705il y a 9 mois
5 / 5 -
Nora Lajnefil y a un mois
5 / 5 -
Elodie Bouchetil y a un mois
5 / 5 -
Fabienne Renouxil y a un an
5 / 5 -
Lina Ababsail y a 3 mois
5 / 5 -
BLACKSHADOW_OFFil y a 9 mois
5 / 5 -
SLS Assoil y a 2 mois
5 / 5 -
Abdullah Chikhouniil y a 3 semaines
4 / 5 -
Patrice Chironil y a 2 semaines
5 / 5 -
Remi Debrayil y a 9 mois
5 / 5 -
Jacques Lemarquandil y a 6 mois
5 / 5 -
Céli Dubwild muzik (Célijah)il y a un an
5 / 5 -
Ghislaine “Magalimalou” Coinil y a une semaine
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.