C&C Busto Arsizio - Rivenditore e Centro Assistenza Autorizzato Apple
- 3.8
- Magasin d'informatique
- Busto Arsizio VA, Italie
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone C&C Busto Arsizio - Rivenditore e Centro Assistenza Autorizzato Apple sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter C&C Busto Arsizio - Rivenditore e Centro Assistenza Autorizzato Apple à Busto Arsizio VA, Italie pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par C&C Busto Arsizio - Rivenditore e Centro Assistenza Autorizzato Apple à Busto Arsizio VA, Italie
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Busto Arsizio VA, Italie, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Mattia Montaniil y a 5Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Presque un mois de temps PERDU pour 2 services, retour du produit 2 fois au centre de réparation (une fois avec eux, une fois envoyé à apple) et rien, problème non résolu. Nous avons discuté pendant plus d'une demi-heure pour expliquer et détailler le type de panne, malgré cela ils ont envoyé le produit en pomme avec la moitié de la phrase écrite, sans aucune information de celles données, grâce à Ca *** que les produits retournent non réparés. Je vais m'appuyer sur un autre centre Apple Non fiable P.S. Malgré la situation Covid, et les conseils / obligations d'aller sur rendez-vous, ils ont un numéro de téléphone pour la beauté. JAMAIS répondu à aucun appel. (Avis d'origine) Quasi un mese di tempo PERSO per 2 assistenze, riportato il prodotto 2 volte al centro per la riparazione (una volta con loro, una volta inviato ad apple) e niente, problema non risolto. Abbiamo parlato più di mezz'ora per spiegare e dettagliare il tipo di guasto, nonostante ciò hanno inviato il prodotto in apple con scritto MEZZA frase, senza alcun informazione di quelle date, grazie al Ca*** che i prodotti tornano non riparati. Mi affiderò ad un'altro centro A
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, l'issue d'une réparation envoyée à Apple ne dépend certes pas de la durée des périodes utilisées pour décrire le problème mais d'une série de paramètres techniques et, comme vous l'avez vu, même Apple n'a rencontré aucun obstacle à l'utilisation du dispositif. De plus, le produit, bien qu'il soit hors garantie, a été envoyé à Apple pour les essayer tous et toujours les rencontrer. Désolé de constater que face à notre disponibilité il y a eu une critique de sa part. Concernant l'impossibilité de répondre au téléphone, malheureusement, avec la présence de clients dans le magasin, nous n'arrivons pas toujours à être prompt à le faire. C'est pourquoi nous avons un service de chat en direct sur le site cecspa.com: ici notre Service Client répond en temps réel pour satisfaire toute demande. Cordialement. (Avis d'origine) Gentile cliente, l'esito di una riparazione trasmessa ad Apple non dipende certamente dalla lunghezza dei
-
Ewa Iannelloil y a 7Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Le 23 novembre, je commande un macbook pro configuré avec 16 Go de RAM, dans le magasin ils m'ont promis une livraison avant Noël, alors j'ai accepté. En date d'aujourd'hui, 28 décembre, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le produit entre mes mains, j'ai appelé la boutique et sur 10 appels, ils ont répondu 0 fois. Espérons qu'au moins le service d'assistance téléphonique changera pour le mieux. (Avis d'origine) 23 Novembre, ordino un macbook pro configurato da 16GB di ram, in negozio mi hanno promesso una consegna prima di natale, di conseguenza ho accettato. Ad oggi 28 dicembre non ho avuto la possibilità di avere tra le mani il prodotto, ho chiamato il negozio e su 10 chiamate hanno risposto 0 volte. Si spera che almeno il servizio di assistenza telefonica cambi, in meglio.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, malheureusement, la longueur des délais de livraison ne dépendait pas de nous. En ce qui concerne l'impossibilité de répondre au téléphone, malheureusement, avec cela dans le magasin des clients, nous ne sommes pas toujours en mesure de le faire rapidement. C'est pourquoi nous avons un Service Client toujours disponible, en direct sur cecspa.com, qui répond en temps réel à n'importe lequel de vos besoins. Cordialement. (Avis d'origine) Gentile cliente, il protrarsi dei tempi di consegna purtroppo non è dipeso da noi. Riguardo all'impossibilità di rispondere al telefono, purtroppo con la presente in store dei clienti non sempre riusciamo a farlo tempestivamente. Pertanto abbiamo un Customer Care sempre a disposizione, live su cecspa.com, che risponde in tempo reale a qualunque vostra esigenza. Cordialmente.
-
Daniela Rognoniil y a 5Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Deux personnes vraiment sympathiques, compétentes et serviables. J'en ai commandé un sur leur site et j'ai acheté un MacBook Pro au magasin. Merci (Avis d'origine) Due persone veramente cordiali,competenti e disponibili. Ordinato un sul loro sito e ritirato in negozio un MacBook Pro. Grazie
-
Diego Famulari - Wide Srlil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Je venais d'un autre revendeur Apple pour mon entreprise, maintenant je suis allé directement chez C&C car ils sont très préparés et compétents. Personnel qualifié et très gentil! Dans mon cas, Vanessa me suit. Conseillé. 5 étoiles que vous méritez! (Avis d'origine) mi servivo da un'altro rivenditore Apple per la mia azienda, ora sono passato direttamente a C&C in quanto molto preparati e competenti. Personale qualificato e gentilissimo! Nel mio caso mi segue Vanessa. Consigliato. 5 stelle meritate!
-
alberto fantoniil y a 9Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Samedi matin à 9h40 le téléphone sonne gratuitement pendant au moins 30 sonneries pour plus d'appels, je pensais trouver la foule pour le nouvel iPhone (qui aurait expliqué et justifié de ne pas répondre au téléphone) au lieu même pas un client. (Avis d'origine) Sabato mattina ore 9:40 il telefono suona libero per almeno 30 squilli per più telefonate, pensavo di trovare la ressa per il nuovo iPhone (Cosa che avrebbe spiegato e giustificato il non rispondere al telefono) invece nemmeno un cliente.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, nos lignes sont parfois gratuites bien qu'elles soient occupées par d'autres appels. Par conséquent, nous avons tendance à croire à tort que personne ne répond au téléphone. Nous résolvons le problème. Cordialement. (Avis d'origine) Gentile cliente, le nostre linee talvolta risultano libere sebbene siano occupate da altre chiamate. Pertanto, erroneamente si tende a credere che nessuno risponda al telefono. Stiamo risolvendo il problema. Cordialmente.
-
stefano chiappail y a 9Â mois
4 / 5(Traduit par Google) Bon centre de service avec un personnel qualifié. Prix ​​Apple (Avis d'origine) Buon centro di assistenza con personale preparato. Prezzi Apple
-
Francescail y a 6Â mois
1 / 5(Traduit par Google) J'essaye d'appeler depuis une heure. Une heure. (Avis d'origine) È un'ora che provo a chiamare. Un'ora.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, vous pouvez nous écrire en toute sécurité dans notre chat en direct sur cecspa.com et nous vous répondrons en temps réel pour répondre à toutes vos demandes. Avec la présence de clients dans le magasin, nous ne sommes pas toujours en mesure de répondre rapidement au téléphone. Cordialement. (Avis d'origine) Gentile cliente, può tranquillamente scriverci nella nostra chat live su cecspa.com e le rispondiamo in tempo reale per esaudire ogni sua richiesta. Con la presenza dei clienti in store non sempre riusciamo a essere tempestivi nel rispondere al telefono. Cordialmente.
-
lenceeil y a 8Â mois
1 / 5(Traduit par Google) Mauvais service client, j'ai été mal traité et presque ridiculisé par le personnel présent, fortement déconseillé. (Avis d'origine) Servizio clienti pessimo,sono stato trattato male è quasi preso in giro dagli addetti presenti,vivamente sconsigliato.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, personne ne s'est permis de se moquer de vous. On lui a simplement dit que son appareil, étant donné les conditions dans lesquelles elle nous l'a apporté, ne pouvait pas être retourné et donc remplacé. Cordialement. (Avis d'origine) Gentile cliente, nessuno si è permesso di prenderla in giro. Le è stato semplicemente detto che il suo device, viste le condizioni in cui ce lo ha portato, non poteva essere reso e, quindi, sostituito. Cordialmente.
-
Alessandro Togniil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) EXCELLENT SERVICE! Filles préparées, gentilles, gentilles et patientes. J'ai eu une heure hier et une heure aujourd'hui, ils ont résolu toutes sortes de problèmes et levé toutes sortes de doutes. Félicitations, Vanessa est toujours très préparée et souriante. (Avis d'origine) SERVIZIO OTTIMO ! Ragazze preparate, simpatiche, gentili e pazienti. Sono stato un' ora ieri e un' ore oggi, mi hanno risolto ogni tipo di problema e tolto ogni tipo di dubbio. Complimenti, Vanessa è preparatissima e sorridente sempre.
-
Danieleil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Courtoisie et compétence. Très préparé mais surtout une immense gentillesse. Hautement recommandé (Avis d'origine) Cortesia e competenza. Molto preparati ma sopratutto una gentilezza immensa. Molto consigliato
-
maria assunta magnaguagnoil y a 2Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Optimal (Avis d'origine) Ottimo
-
Giampiero Piantoniil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Personnel amical et professionnel, en particulier M. Christian qui, le 19 août, après l’achat d’un iPhone 7, a conçu l’iPhone pour moi et les opérations techniques qui ont suivi. Mais surtout, votre patience et votre immense gentillesse pour expliquer les nouvelles fonctionnalités de ce nouvel appareil, car c’était la première fois que j’ai accédé au monde Apple, merci, monsieur Christian. (Avis d'origine) Personale gentile e professionale.In particolar modo il Sig.Christian che , in data 19 agosto dopo l'acquisto di un iPhone 7 , mi ha configurato e successive operazioni tecniche l'Iphone. Ma soprattutto la Sua pazienza e immensa gentilezza nella spiegazione delle nuove funzioni del nuovo apparato essendo la prima volta che accedevo nel mondo di Apple.Grazie Sig.Christian.Ottimo anche il negozio.
-
Stefano Mazziil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Courtois et professionnel !! vraiment une grande aide (Avis d'origine) Cortesi e professionali!! davvero un'ottima assistenza
-
Alessandro Bolognail y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Très gentil et bien préparé (Avis d'origine) Gentilissimi e preparatissimi
-
Domenico Silvestriil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Personnel très bien approvisionné et hautement qualifié (Avis d'origine) Molto ben fornito e personale altamente qualificato
-
Stefano Sartoriil y a 8Â mois
1 / 5(Traduit par Google) pas fiable ne fais pas confiance au service du personnel (Avis d'origine) inaffidabili non fidatevi del servizio degli addetti
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Cher client, certain que seules des critiques constructives peuvent aider à améliorer notre service client, pouvez-vous nous expliquer en détail les raisons de votre avis? Si vous préférez, vous pouvez également nous écrire en privé à customercarecec@gmail.com. Cordialement. (Avis d'origine) Gentile cliente, certi che solo le critiche costruttive possano aiutare a migliorare il nostro servizio clienti, può dirci nel dettaglio le motivazioni della sua recensione? Se preferisce, può scriverci anche in privato a customercarecec@gmail.com. Cordialmente.
-
Ermanno Sportil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) très gentil, préparé et fourni. (Avis d'origine) molto gentili, preparati e forniti.
-
alessandro comuneil y a 6Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Je passe en revue mon avis car les opérateurs très formés et sympathiques sont toujours revenus. (Avis d'origine) Rivedo la mia recensione in quanto sono tornati gli operatori di sempre molto preparati e cordiali.
-
Davide Labriolail y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Très gentil et courtois! (Avis d'origine) Gentilissima e cortese!
-
Vincenzo Pomponiil y a 7Â mois
5 / 5(Traduit par Google) sérieux et exhaustivité (Avis d'origine) serieta e completezza
-
Enrico Genoniil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Grand magasin, patient et rapide (Avis d'origine) Ottimo negozio, pazienti e celeri
-
michele scilliail y a un an
4 / 5(Traduit par Google) Apple Store classique (Avis d'origine) Classico negozio Apple
-
Cesare Muzzioliil y a un an
3 / 5 -
Giusy B.il y a un an
5 / 5 -
Luca Cariniil y a un mois
1 / 5 -
Diego Casatiil y a un an
4 / 5 -
Vincenina napoletanoil y a 3Â mois
5 / 5 -
Ambrogio Carnaghiil y a 3Â mois
5 / 5 -
Matteo isaac Espinozail y a un an
5 / 5 -
Vittorio Macchiil y a 6Â mois
1 / 5 -
Fabrizio Genoniil y a un an
3 / 5 -
Alessandro Noèil y a un an
5 / 5 -
flavio girolail y a un an
5 / 5 -
Andreail y a 9Â mois
5 / 5 -
Martina Brugioliil y a 10Â mois
1 / 5 -
Orsola Caccia Dominioniil y a un an
3 / 5 -
Davide Borroniil y a 8Â mois
5 / 5 -
daniele marelliil y a 7Â mois
4 / 5 -
84iannail y a un an
1 / 5 -
Marco Bernardoniil y a un an
5 / 5 -
Fabio Nicolottiil y a 5Â mois
5 / 5 -
Alban Habiliil y a un an
4 / 5 -
roberto capelliil y a un an
3 / 5 -
Alberto d'Eliail y a un mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.