Power Informatique
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Givet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Power Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Power Informatique à Givet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Power Informatique à Givet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Givet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (34)
-
Fabien Lusseauil y a un an
5 / 5Très professionnel, grand choix de matériel sur commande. Très bons prix et de bon conseils. Devrait par contre mettre un panneau sur sa boutique si absent pour intervention. Je recommande chaudement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre retour et au plaisir !
-
Leporini Sheilail y a 5 mois
4 / 5Merci pour l'accueil et le service client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. A bientôt !
-
Louis Sil y a un an
1 / 5Le commercant le plus mal revenant de Givet et de loin... plus jamais.. on est pas commercant quand on aime pas les gens ;) (et pour repondre a votre commentaire ce n'etait pas moi non, décidément .... ) 13ans et deja blazer!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, est-il possible de connaître la raison de votre commentaire ? Si vous êtes la personne qui est entrée et a enlevé son masque dans le magasin, la loi l'impose à présent dans tous les commerces. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter au 0324320468. Cela fait maintenant presque 13 ans que je suis ouvert et j'essaie toujours de faire le maximum pour satisfaire les clients. Bonne journée, cordialement.
-
Stéphane Zowniril y a un an
5 / 5Sympa bonne petite boutique 👍
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. Bonne journée.
-
Annie Lehmannil y a un an
5 / 5Dépanneur informatique très compétent et sérieux .
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Denis Plumetil y a un an
5 / 5Personne très compétent , service local et rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Til y a 2 ans
4 / 5réparation de mon ordi ok, dans les délais.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
dominique d'ambrosioil y a un an
5 / 5Toujours à l écoute super accueil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour et au plaisir ! Bonne journée !
-
Yoni Leclercqil y a 4 ans
1 / 5Une honte ce magasin, plus jamais je n'y retournerai ! J'envoie mon pc pour une Simple réparation, je le récupère détruit et je n'essaye même pas de porter plainte car je n'ai pas de preuves il gagnerai à coup sûr ! Le vendeur devrai être honteux de faire payer une fortune pour une qualité tellement médiocre ! De plus, aucune sympathie envers le client ! C'est comme si j'étais invisible en face de lui ! Mais c'est inadmissible de récupérer mon ordinateur détruit !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je crois que vous vous êtes trompés de magasin, ce que vous décrivez n'est pas du tout ma façon de travailler au contraire ! Bonne journée.
-
antoine petrottiil y a un an
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Virginie Lorimier (Lovi)il y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil Très bon service. Suivi clientèle très sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Joseph Bokoril y a un an
5 / 5Excellent professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
PNil y a 3 ans
4 / 5Changement d'une dalle d'écran de PC portable sans problème. Tarifs corrects.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
jo forzail y a 2 ans
4 / 5Très pro !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire.
-
GTA5- RP-ONLINEil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note ! Bonne journée !
-
Cicibubu Brubicheil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Pierre Lambertil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Luigina Trigattiil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Pascale Jeanpierreil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
didier desesquelleil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Sylvain Lodeil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Lefebvre Corentinil y a 8 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note ! A bientôt !
-
Marek Ptakil y a 2 mois
5 / 5 -
Philippe Marresil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance. Bonne journée.
-
Hugo Ferroil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Florent Dehoulil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
cecile kosiackil y a 3 mois
4 / 5 -
maxime mayotil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, pouvez-vous me donner les raisons de cette mauvaise note ? Merci et bonne journée.
-
Arnaud Leroyil y a un an
5 / 5 -
Christelle Lingletil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Nitia Dalitail y a 2 ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, les délais sont un peu plus long en ce moment car il y a beaucoup de demandes et de dépannages que d'habitude. Je vous invite à me recontacter si vous le voulez. Bonne journée.
-
Marc Kohlhoffil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, le magasin est fermé pour le moment au vu de la situation actuelle. C'est indiqué sur les 2 affiches collées sur la porte et la vitrine du magasin, ainsi que sur le répondeur téléphonique et sur le site. Il est également indiqué que je reste à disposition des clients en appelant un numéro de GSM. Or, je n'ai jamais reçu d'appels de votre part ni de messages. Bonne journée.
-
Suiram Travelil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre note. Bonne journée.
-
Robert Lorfevreil y a 2 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.