Tri Rhône-Alpes
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Pont-Évêque
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Tri Rhône-Alpes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Tri Rhône-Alpes à Pont-Évêque pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Tri Rhône-Alpes à Pont-Évêque
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pont-Évêque, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (22)
-
Sergio Martinil y a 6Â mois
1 / 5La personne la plus désagréable que j'ai rencontrée de ma vie est dans votre magasin au 8 rue Loius Leydier. Ce type traite trop mal les gens. Son magasin n'a pas d'avenir avec lui. Je ne lui rendrai plus jamais visite.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez croire qu'il est primordial pour nous et que nous ne manquerons pas de le signaler à nos équipes.
-
Grégoire Poirieril y a 2 ans
1 / 5Travail de cochon : j'avais amené un laptop il y a longtemps à la boutique de Lyon pour un devis de réparation et le verdict était que la carte mère était morte. J'ai récemment changé moi-même la carte mère pour découvrir que la dalle de l'écran a été défoncé pendant la réalisation du devis ! Le PC n'avait pas bougé depuis.
Réponse du proprietaire :
Nous comprenons votre déception, néanmoins nous soulignons qu'il n'y a pas de raison à ce que nous ayons "défoncé" votre dalle d'écran en partant du fait que nous n'avons pas à la toucher pour déceler une carte mère défectueuse. Cependant il nous arrive bien entendu de faire des betises, mais nous les assumons à partir du moment ou nous avons le moindre doute sur le fait que nous en sommes les responsables. Je vous invite donc à passer en boutique avec votre machine pour nous exposer les fais
-
Eric Terletil y a 3Â ans
5 / 5Du matériel informatique de qualité à des prix raisonnables. Excellent accueil et écoute.
-
nounoursil y a 3Â ans
5 / 5je suis client du service informatique qui a son bureau et son atelier dans les locaux de Trira service qui dépend d Emmaus Vienne je recommande car les prix sont vraiment abordable et les ordinateurs qu'il vende son très abordable Merci à eux
-
DELAY moniqueil y a 3Â ans
5 / 5Super professionnel à un prix très compétitif. Monique
-
Elwan bezouhil y a 2Â ans
1 / 5Je suis très déssus par ce que ils disent le lundi c est ouvert alors c'est fermer
Réponse du proprietaire :
Les boutiques n'ont jamais été ouvertes le lundi. Les horaires affichés par google sont ceux du siège et des ateliers. Nous sommes désolés pour le désagrément et nous avons fait le nécessaire auprès de Google. Les horaires affichés et l'adresse de la boutique de Pont Évêque sont à jour
-
Toi nouil y a 3Â ans
1 / 5Prestation de réparation pas vraiment à la hauteur des attentes pour un usage dans le cadre professionnel.
-
Kamel Nebtiil y a 3Â ans
4 / 5magnifique superbe mais cassé couille
-
Dominique Godefroyil y a 3Â ans
5 / 5Compétent serviable prix imbattable
-
Milena Sartreil y a 3Â ans
4 / 5Réemploi d3e. Dépôt et vente
-
ELODIE Mayeril y a 2Â ans
1 / 5On est devant c'est fermé
-
Awake Nubiansil y a 3Â ans
1 / 5Des **** et **** comme il y en a de partout qui font leurs prix à la tête du client et qui s'en mettent probablement plein les fouilles...
-
Lorine FERREIROil y a 2Â ans
5 / 5 -
Pascale Martel Naquinil y a 3Â ans
5 / 5 -
MarcO SCHUCKil y a 3Â ans
5 / 5 -
Cyril Vivesil y a 4Â ans
4 / 5 -
jerome farjonil y a 4Â ans
5 / 5 -
thomas hodieux mariottiil y a un an
5 / 5 -
Jérôme Darcheil y a 4 ans
5 / 5 -
Nadia Hassaouiil y a 2Â ans
5 / 5 -
sylvie terletil y a 3Â ans
5 / 5 -
Olivier Minguezil y a 4Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.