LDLC Plan de Campagne
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Cabriès
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Plan de Campagne sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Plan de Campagne à Cabriès pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Plan de Campagne à Cabriès
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cabriès, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Tess COQUILHATil y a 4Â semaines
5 / 5Équipe toujours au top, très professionnelle et à l'écoute. Avec mon compagnon, nous venons dans cette boutique depuis 2017, nous en sommes toujours aussi content. Le moindre problème est résolu en un temps record ! Nous sommes des clients fidèles depuis 2017 et nous continuerons de venir. Nous recommandons cette boutique à 2000% !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Coquilhat. C'est toujours un grand plaisir pour nous de répondre au mieux à vos besoins. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons continuer à la mériter longtemps. À très bientôt dans notre boutique L'équipe LDLC Plan de Campagne
-
P-alain Reymondil y a 2Â jours
5 / 5Bon accueil. Je suis passé par ce Ldlc, suite à la casse d'un clavier d'ordinateur portable J'étais quelque peu réticent de retourner vers un Ldlc suite à une mauvaise expérience dans la région parisienne. Ce Ldlc, m'aura quelque peu réconcilier avec la marque ! Le personnel est sympathique, attentif et prêt à apporter des conseils, sans pour autant forcé le client à passer par eux. Les prix de réparation/entretien d'ordinateur sont honnêtes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous nous appliquons quotidiennement à répondre au mieux à vos besoins, et chaque retour positif est pour notre équipe la meilleure des récompenses ! Merci encore et à très bientôt dans notre boutique. L'équipe LDLC Plan de Campagne
-
ludo crivellaroil y a 2Â semaines
5 / 5Merci a monsieur Kei du service SAV qui a était au top du top super sympa, tres a l'écoute et très efficace je recommande.
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe, et bien sûr notre technicien Kay, vous remercie pour votre retour d'expérience dans notre boutique
-
Muzial Deleuilil y a 4Â semaines
5 / 5Bonjour à tous, Une formidable équipe: à l'écoute, dynamique et compétente. Alliance de l'humain et du professionnel, je recommande fortement cet endroit.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes touchés par la bienveillance de votre commentaire. Merci infiniment
-
Fabien CEIil y a 2Â mois
5 / 5Super accueil , rapide et efficace. Réservation sur internet la veille , récupération le lendemain en magasin . Petit plus , ouvert le dimanche.
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir si bien résumé un de nos services 😊 À très bientôt.
-
Fri Riil y a un mois
5 / 5Équipe formidable , service rapide ,travail d'orfèvre . Vous garantie un très bon travail je recommande à 2000 pourcent
Réponse du proprietaire :
Votre commentaire nous va droit au 💙 Merci beaucoup
-
Philippe CAMPANELLOil y a une semaine
1 / 5Pas un bonjour ni un signe de la tête de la part du personnel quand on rentre. On attend, personne ne vient....on repart sans que ça n'emeuve personne...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, m. Campanello. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas entendu notre collaborateur vous accueillir (il n'a pas dit bonjour très fort effectivement, mais il l'a dit) ni que vous n'ayez pu patienter plus de 2 minutes (le temps réel que vous avez passé dans notre magasin) le temps qu'un autre conseiller finisse son dossier pour venir s'occuper de vous. Nous pouvons vous assurer que cela n'est pas dans nos habitudes et que cela n'est qu'un malheureux concours de circonstances qui ne serait jamais produit à une autre heure de la journée. Veuillez nous en excuser, sincèrement. N'hésitez pas à repasser nous voir, nous vous accueillerons avec grand plaisir et vous pourrez constater par vous même toutes les qualités de notre boutique et de nos services.
-
Alex Chocoil y a 2Â mois
5 / 5Vraiment de super vendeur professionnel passionné et investi. Dommage que les prix de certains composant sois plus cher que sur certain site mais ça n'est certainement pas la faute du magasin. Encore merci pour les conseils et le faite qu'ils proposent le montage des PC facilite grandement les choses.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre retour. Il est vrai que l'accumulation de facteurs aggravants les pénuries de composants impacte les prix, car contrairement à beaucoup de sites internet, tous les stocks sont en France. C'est ce qui permet une disponibilité de l'intégralité du catalogue sous 3 jours dans les boutiques ! Merci encore et à très bientôt.
-
Ludovic Leroyil y a 3Â semaines
5 / 5Très bon accueil, personne très professionnel et compétente au service atelier SAV. Je recommande Marion.
Réponse du proprietaire :
De la part de Marion, et de toute notre équipe, merci beaucoup ! 😊
-
wattelle julienil y a 2Â mois
3 / 5Première fois j'ai été super bien renseigné, j'ai même gagné sur ma facture que je mettais faite avant. Deuxième fois, pris de haut, mauvais conseil. Donc je suis 50 / 50 content
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité, aussi nous vous invitions à nous contacter par mail à plandecampagne@ldlc.com pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider au mieux. Cordialement.
-
kev sanglantil y a un mois
5 / 5Équipe et employés très sympathique. Diagnostic rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Et nos clients sont au top ! Merci beaucoup
-
NOXA Zil y a 2Â semaines
5 / 5J'ai fait monter mon pc la bas est vraiment excellent le câble management tout rien a dire leur service son top j'y suis retourné aujourd'hui (19 juillet 2021) pour faire installer un hdd et rien a dire je n'ai rien payer enfin vraiment top je vous recommande se magasin ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.
-
Matthieu Gimenezil y a 4Â mois
5 / 5Une équipe très gentille qui a su s'adapter à la situation sanitaire et qui pour autant reste de très bons conseils. Ils cherchent à vous accompagner au mieux dans votre choix !
Réponse du proprietaire :
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Vos retours sont très importants pour nous. Cordialement L'équipe LDLC PLAN de Campagne
-
pascal romanil y a 2Â mois
5 / 5Bien placés parking juste devant. Beaucoup de marchandises et délais rapides. Mais ne sont pas les mieux placés en prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci de nous avoir partagé votre expérience. À très bientôt.
-
JP Ril y a un mois
5 / 5Tres serviables - je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci ! Votre satisfaction est notre objectif premier depuis toujours. 😊
-
Chrystel Baumannil y a 2Â mois
5 / 5Compétents, disponibles, et sympas : mon PC avait un problème simple pour un spécialiste mais compliqué pour un novice qui a été réglé en dix minutes et la réparation a été payée avec un sourire. Qui dit mieux ?
Réponse du proprietaire :
Mieux ! 😠Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous touche beaucoup. À très bientôt.
-
Ernest-Michel FUKARIil y a 2Â mois
5 / 5Suite à un problème de mise à jour bloquant mon nouveau PC, j'ai été accueilli avec la plus grande courtoisie et professionnalisme par un personnel qui a tout fait pour me rendre le meilleur service. Je tiens tout particulièrement à remercier très chaleureusement les deux personnes qui m'ont reçu et servi dans les meilleures conditions possibles. Un côté humain et courtois si appréciable de nos jours. Un grand merci à vous, chapeau bas messieurs. A recommander sans restriction. Cordialement. Accueil toujours aussi agréable, un personnel qui se fait un plaisir de vous rendre service. Belle continuité d'un comportement qu'on ne peut qu'apprécier. A revisiter sans modération. Bravo à tout le personnel, belle image. Cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre retour. Votre commentaire nous touche et nous encourage à maintenir nos efforts pour vous apporter la meilleure des qualités de service dans ce contexte morose. A très bientôt. L'équipe LDLC.
-
Alice Hoarauil y a 6Â mois
1 / 5Attente horrible et désagréable, le jeune femme a l’accueil ne souhaitez pas aider son collègue s’inventent des taches au lieu de servir la clientèle qui attends depuis 45 minutes, cachée derrière son ordinateur,malgré l’insistance du conseiller cette dernière finis par venir à l’avant en marmonnant, vraiment pas agréable je ne reviendrai pas , son collègue a était d’une patience remarquable j’étais à bout personnellement !un sourire coûte peu et la gentillesse et de mise dans cette profession, dommage , je devais prendre un ordinateur ça m’a dégoûtée . Nous avons tous nos problèmes mais cela n’empêche pas d’être poli et de considérer la clientèle .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous n'inventons pas de tâches, notre responsable d'atelier était sur un dossier SAV urgent qui nécessitait toute son attention. Cela n'excuse en rien le fait que vous ayez pu croire un quelconque ressentiment à votre égard, cela n'a jamais été et ne sera jamais pratiqué chez nous. Nous prenons en compte vos remarques, qui comptent beaucoup pour nous. Nous ferons le nécessaire pour nous améliorer car votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique, vous pourrez constater par vous-même nos efforts en ce sens. Cordialement
-
Isabelle Triompheil y a 2Â mois
5 / 5Ils ont résolu mon problème d'ordinateur pro dans l'heure. Comme d'habitude, ils sont au top. Je ne peux que recommander LDLC pour leur professionnalisme et leur efficacité. Et aussi leur accueil... merci à Antoine qui nous reçu.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un véritable plaisir pour toute notre équipe que d'apporter entière satisfaction à nos clients. A très bientôt
-
Brice Zunino-Mourlonil y a 3Â mois
5 / 5Vraiment top ! Cela fait déjà plusieurs années que je me fournis chez eux. Accueillants, aimables on trouve toujours ce que l'on cherche. SAV et tech réactifs, très content. Merci
Réponse du proprietaire :
Un très grand merci ! 😊
-
Nicolas Wentzigeril y a un mois
5 / 5Bon magasin, personnel compétent et sympathique ! En cas de problème vous serez sûr d'y trouver une réponse claire et pro!
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. À très bientôt.
-
Guillaume Vil y a un mois
5 / 5Après des déboires avec un discours aussi désaccordé qu'un vieux piano dans son jus, entre la plateforme web LDLC et les boutiques LDLC en générale , j'ai reçu ma "petite" cargaison de pack enceintes Klipsch R-625FA Dolby Atmos ... que …
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Votre satisfaction sera toujours notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Cordialement L'équipe LDLC Plan de Campagne
-
Armenic Emericil y a 2Â mois
5 / 5Accueil très serviable et de très bons conseils je recommande fortement ce magasin ou j’ai envie de retourner .
Réponse du proprietaire :
Votre satisfaction met en joie toute notre équipe ! Merci
-
Eric Zil y a 2Â mois
3 / 5Personnel très sympa et très compétent : fiable et de bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci. N'hésitez pas à nous contacter pour nous dire en quoi nous pouvons nous améliorer. Cordialement
-
SkN BaaByil y a 4Â mois
5 / 5Equipe technique très sympathique et très professionnelle qui m'a proposé un service rapide et de qualité ! Je recommande fortement :D
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement .
-
Rémy Kaloustianil y a 2 mois
5 / 5Mon ordi avait un problème qui faisait qu'il restait coincé dans le BIOS et ne trouvait pas de système d'exploitation. Je l'ai ammené chez Boulanger dans un premier temps: "Ha nous on fait pas les Asus et il faut l'envoyer chez le …
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre expérience. C'est toujours un immense plaisir pour toute notre équipe d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. À très bientôt.
-
jodkail y a 2Â mois
5 / 5je reviens sur mon comlaissé il.y une semaine concernant LDLC plan de campagne, le contexte actuel plus une maladie respiratoire très invalidante m'ont fait écrire un com en défaveur de LDLC , en fait, c'est le meilleur magasin et atelier …
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Prenez soin de vous. Cordialement
-
Florent Colleoniil y a 3Â mois
5 / 5Conseiller ce matin par le vendeur Cyril très à l’écoute des attentes de ces clients ,au petit soin et plein de bon conseils je recommande sans hésitation Impatient du résultats!
Réponse du proprietaire :
C'est toujours avec un très grand plaisir ! Merci beaucoup
-
CH AKIMil y a 2Â mois
5 / 5TRES BON VENDEUR (CYRIL) AU TOP M'A TRES BIEN CONSEILLER, REPARTI AVEC MON PC GAMER PAS TROP CHER ,JOLIE ,RAPIDE QUE DEMANDER DE MIEUX MAGASIN TRES PRO ALLEZ Y LES YEUX FERMER UN CONSEIL REGARDER SUR LEUR SITE VOUS TAPER LDLC PLAN DE …
Réponse du proprietaire :
Merci de crier votre amour pour nous ! ðŸ˜ðŸ¤£ Au plaisir de vous accueillir bientôt dans votre boutique
-
KX_52il y a 2Â mois
1 / 5En 2017 j'ai fait monter un PC chee LDLC qui m' a coûté 1200 euros, j'achenète tous mon matériel informatique chez eux , logiteck Z5500 , carte son , etc...car j'ai confiance en eux , mon PC étant pirate, je leur ai demandé s'il pouvaient …
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Santangelo. Quel dommage que vous n'ayez pas fait part de votre incompréhension sur la gestion des comptes utilisateurs lorsque vous avez fait déplacer chez vous notre responsable de boutique. Il vous aurait expliqué avec grand plaisir comment cela fonctionne et comment personnaliser votre session... Nous pouvons vous assurer que c'est une procédure standard que de créer un compte "neutre" lors d'une réinstallation système en atelier. Cela nous permet de nous assurer du bon fonctionnement de la machine sans accéder à vos informations personnelles en accord avec la règlementation RGPD, et cela ne bloque en rien les possibilités ultérieures de personnalisation. Pas de "délit de sale gueule", on vous l'assure ;) Prenez soin de vous, Cordialement, L'équipe LDLC Plan de Campagne
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.