logo Breizhtic Montauban-de-Bretagne

Breizhtic

  • 3.6
  • Assistance et services informatiques
  • Montauban-de-Bretagne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Breizhtic sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Breizhtic à Montauban-de-Bretagne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Breizhtic à Montauban-de-Bretagne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montauban-de-Bretagne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (15)

  • La Maison Rouge
    La Maison Rouge
    5 / 5
    il y a un an

    Vraiment des gens très gentils. Toujours serviables, disponibles et compétants. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis

  • Annick GAREL
    Annick GAREL
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bon Accueil Services rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci de ce commentaire positif 😀😀

  • Karine Luce
    Karine Luce
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours à l'écoute serviable et très pro.je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Didier Nogues
    Didier Nogues
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai trouvé à la fois des compétences, de la réactivité et un personnel aussi sympathique que la direction vous pouvez y aller en toute confiance

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour l'avis

  • Sevih Miaou
    Sevih Miaou
    2 / 5
    il y a un an

    J'étais venu pour un soucis que je n'arrivais pas à identifier sur mon PC (il démarrais et s'arrétais en boucle toute les 2 secondes). Le premier contact avec le personnel m'avais refroidie (on m'as sortie instantanément : c'est le disque dur ....). Je laisse le PC et 48 heure plus tard le technicien m’informe qu'il pense que c'est l'alimentation. Ayant besoin de mon Pc pour le travail je m'empresse d'en acheter une et effectivement le problème à disparu. EN REVANCHE lorsque j'ai récupérer mon PC la vitre qui fait la façade d'un des cotés à été brisée, lors du "démontage" me dit t'on. Ils l'on bien sur remplacé à leur frais. De plus la patte d'attache de la carte graphique (la partie métallique faisant la liaison entre le boitier et la carte) à été forcé et décalé d'un cran vers le bas (faisant que les sorties vidéos à l'arrière n'était plus aligné avec les caches de sortie. J'ai laissé courir dans un premier temps jusqu’à avoir une panne de sortie vidéo aléatoire le lendemain (l'écran secondaire se met a s’éteindre puis se rallume). J'ai donc recontacté l'entreprise et on m'as répondu qu'il n'y avait pas de démontage qui avait été eff

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Que dire après une idée préconçue négative de la société dès l’accueil puis ensuite être traités de malhonnêtes et d’incompétents, l’exercice n’est pas facile. Pour ce qui est de la vitre cassée, il est vrai qu’en la prenant le Technicien l’a laissée tomber et comme elle est en verre elle s’est cassée. Pour expliquer cette maladresse, nous pouvons mettre en avant que vu son état le risque était tout de même présent. Le matériel qui nous a été laissé était dans un tel état que nous avons dû après avoir enlevée la vitre, le nettoyer à l’extérieur du local pour éviter tous les désagréments liés à une poussière grasse présente sur tous les sous-ensembles du PC. Cela fait plusieurs années que nous n’avions pas vu un matériel dans cet état et venant d’un informaticien la surprise n’en a été que plus grande. Pour ce qui est de la carte graphique, je ne vois pas de raisons de mettre en doute la version du Technicien. Lors

  • Morgane GERARD
    Morgane GERARD
    1 / 5
    il y a 3 ans

    0 au niveau suivi de dossier et communication 0 au niveau du bien personnel 0 au niveau professionnel et moins que 0 au niveau commercial . Quel honte, et ça s'appelle des professionnels. Alors comment expliquer la bêtise de la situation !!! Tout d'abord, je donne à réparer mon ordinateur avec le chargeur; aucun papier de prise en charge n'est demandé... je commence à trouver cela étrange mais je fais confiance à une enseigne de soit disant professionnel... Je reviens récupérer mon pc après plusieurs appels de ma part pour savoir où en était la réparation. Il m'est reproché de ne pas utiliser le bon embout de mon chargeur, j'aurais donc cassé la pièce de l'ordinateur par ma faute. D'accord, j'accepte et là, je m'aperçoit que le chargeur n'est pas du tout le mien ! Accusation à tort !!! Où est mon chargeur, bonne question et après trois semaines on ne peut toujours pas répondre à la question... Quelle ironie. On me prête un chargeur pour me dépanner mais ce dernier ne fonctionne que selon ses envies. J'ai du appeler 4 fois pour savoir où en était mon dossier... on me dit chargeur perdu on va vous le remplacer. Oui mais quand ? Réponse trois semaines pl

    Réponse du proprietaire :

    Comme quoi de rédiger un avis sur le coup de la colère peut être sujet à caution. Plutôt que d’argumenter sur un avis personnel et de parti pris, quelques chiffres : Breizhtic de 2010 à ce jour : • Plus de 3000 Clients • Plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires • 10 salariés Les chiffres ci-dessus seraient impossibles à obtenir avec la qualité de service décrite dans cet avis. Qu’il y ait des Clients mécontents, je peux le comprendre même si nous faisons le maximum pour avoir une qualité de service irréprochable, mais que des zéros, même à l’école ça ne m’est jamais arrivé, heureusement qu’avec Google la note mini c’est une étoile. PS : Je pense avoir été bien élevé et dit bonjour à tous les Clients (Même les rares désagréables) que je vois au magasin et surtout je les respecte.

  • KINDROZ Thierry
    KINDROZ Thierry
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon magasin d'informatique personnes très sympathiques

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour l'avis

  • Anthony Gege
    Anthony Gege
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ecran réparer puis casser juste apres sans choc... tres moyen . Je n'ai plus le numéro de facture le téléphone à été changé depuis c'était un Galaxy s4 ou a3 je sais plus trop. Ce n'est pas moi qui la récupérer mais ma copine et l'avis est sympathique par rapport à ce qu'elle a penser.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de fournir le N° de facture, je répondrai ensuite A se demander s'il n'y a pas volonté de nuire, pas de réponse sur le N° de facture. "Ecran réparé puis cassé juste après sans choc" la réparation est garantie, il suffit de repasser a moins qu'il y réellement choc et dans ce cas le commentaire est malhonnête

  • kindroz catherine
    kindroz catherine
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Equipe sympathique et compétente.

  • andrew coetzee
    andrew coetzee
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pas éramable , peu serviable

    Réponse du proprietaire :

    Le genre de commentaire qui ne sert à rien sans argument

  • ugo lod
    ugo lod
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très peu accueillant !

    Réponse du proprietaire :

    Le genre de commentaire qui ne sert à rien sans laisser son nom

  • Pascal Jouanin
    Pascal Jouanin
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre note

  • Jerome Aubert
    Jerome Aubert
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour l’avis

  • Antoine Quéré
    Antoine Quéré
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Lénaïc Corbin
    Lénaïc Corbin
    5 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 09:00–13:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?