Foxchip
- 4
- Magasin d'électronique
- Mennecy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Foxchip sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Foxchip à Mennecy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Foxchip à Mennecy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mennecy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Nan Wangil y a 3Â semaines
5 / 5Arrivé pour poser une protection d'écran de smartphone, reparti avec une maquette Gundam à monter. Magasin propre et bien entretenu, les vendeurs sont courtois et le prix des goodies sont très abordables. Je reviendrai pour faire d'autres achats.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à très bientôt
-
Marie Kolossyil y a une semaine
5 / 5Équipe très professionnelle, compétente et toujours avec le sourire. A noter que l’accueil est toujours assuré 6 jours sur 7, même en période estivale ou de confinement. Chapeau !
-
jeux video Star Warsil y a 3Â jours
5 / 5Très professionnels, réparation prévue sous 48h, et message reçu le lendemain. Je recommande à 200%.
-
Lo Nowil y a 5Â jours
1 / 5Des voleurs. J'ai amené mon pc qui ne s'allumait plus, ils m'ont dit que c'était la carte mère qui avait grillé et ils ne pouvaient rien faire. Résultat ? Un ami qui y jeté un œil et l'ouvre : le pc n'avait pas été ouvert pour vérifier les bases (la batterie la carte graphique, le chargeur) , la pâte thermique était toujours en place. Finalement c'est la carte graphique qui a des problèmes et est remplaçable. Par contre petite surprise à l'intérieur : IL MANQUE DES PIÈCES. Le SSD (1 à la place de 2) et les rames ont tout simplement disparues. N'y allez pas pour des réparations
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous dites que nous n'avons pas ouvert le pc mais qu'il manque des pièces.... donc qui a pris vos pièces? visiblement pas nous! En quoi le fait que la pate thermique soit en place indique que le PC n'est pas ouvert? tout PC ouvert est remonté avec de la pate thermique. Il me semble que vous avancez des choses sans savoir de quoi vous parlez. Nous réparons des PC depuis des années et sommes toujours présents, ce qui a mon sens est une preuve de sérieux. Nous n'avons jamais pris des pièces dans un PC de client. Sauf erreur, nous n'avons pas eu d'appel de votre part pour un quelconque probleme. Si je dépose un produit chez un commercant et qu'il manque quelque chose quand il me le rend, je le contacte pour avoir des informations. Votre message ressemble plus à une campagne de dénigrement qu'autre chose. Je vous invite donc à nous contacter pour avoir des informations. Meme si votre PC à un probleme de carte graphique, de quelle année est-il? réparable peut etre(nou
-
Gilles PRINZIVALLIil y a une semaine
5 / 5Accueil au top, choix énorme et compétences. Je recommande vivement
-
paul ginestetil y a 5Â jours
3 / 5bonjour pour faire suite a votre dernier avis madame est venue avec un pc msi gt72s 6qe qui s'allumer plus et a demander une réparation du produit qui était impossible votre diagnostique était une carte mere hs se n'etait pas le cas mais juste la carte graphique 980m format mxm je comprend que la réparation et temps passé ne valais pas le coup financièrement mais la panne je pense a pas était vraiment recherche mais bon je peux comprendre du coup elle vous a demander de récupère les donné c est la que viens le premier pb c était un raid 0 de ssd + dd sata impossible de récupérer les donner des ssd la encore vue la situation je comprend vous lui avez rendu le pc avec facturation de la récupération donner + boitier du disque dur externe je viens d ouvrir le pc pour le réparer est la pb sur les 2 ssd en raid 0 plus que seul de présent et les barrette mémoire manquante je me tien a votre disposition si besoin bonne journée a vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour, malheureusement votre message n'est pas très compréhensible. Pour votre disqure dur, il est tout simplement dans le boitier externe que nous vous avons vendu (un boitier vide dans lequel nous avons mis votre disque) les données ont été copiées sur un disque de transfert provisoire, votre disque a ensuite été reformaté pour pouvoir recopier les données sur votre disque afin qu'elles soient lisibles. vous avez donc tous les composants de votre PC Par ailleurs il est inutile de remettre un avis sur google à chaque message avec un comptre différent. nous avons un mail si vous avez a nous contacter
-
pascal donarsil y a un mois
5 / 5Accueil,service,Rapidité !!! Suite à la réparation du portable de ma fille ouf...je conseille
-
Serial Gameril y a 3Â mois
2 / 5Très peux réapprovisionner... prix plus cher que dans le commerce et beaucoup moin de choix que sur d'autres enseignes physique ou sur Internet . Parcontre commerçants très agréables et à l'écoutes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Nous avons des arrivages chaque semaine, voir parfois chaque jour. Nous proposons un catalogue de plus de 5000 produits , pièces détachées, figurines, jeux de société, goodies, accessoires téléphonie et bien d'autres produits. Notre catalogue évolue chaque jour et nos prix dépendent des prix d'achats. Si vous avez été déçu par le choix proposé, nous en sommes sincèrement désolés et nous sommes à l'écoute des clients et pouvons ciblés également nos achats suivant la demande des clients. Comme vous le dites nous sommes à l'écoute. En espérant vous revoir et en discuter de vive voix. Cordialement Foxchip
-
Damien Prodhommeil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne boutique avec des vendeurs super sympathique ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour positif. A très vite 🤣😂😅
-
Christian Larousseil y a 8Â mois
5 / 5C'est la première fois que j'y allais, je ne connaissais pas ce magasin, c'est une amie qui me l'a fait découvrir. C'est une caverne d'Ali baba ! On ne sait plu où regarder tellement in y a de choix et l'équipe est très sympa. J'y retournerai certainement.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. A très bientôt
-
isabelle PIRESil y a 10Â mois
5 / 5J'etais déjà conquise à titre personnelle et j'ai découvert le côté pro ! Bravo ! Ecoute et solution, rapide et efficace, sympathique de surcroît, Jérome et son équipe sont à l'écoute, disponibles et réactifs. Ne changez rien ! De plus, la proximité est un atout. Je suis ravie et me félicite d'avoir abandonné un GROUPE pour une entreprise de proximité efficace et attractive.
Réponse du proprietaire :
Merci Isabelle pour tous ces compliments
-
Gérard Moriceil y a 6 mois
5 / 5Accueil Très agréable 'equipe très professionnel. Dépannage pc top,,! A recommander Bonne route prenez soin de vous .
Réponse du proprietaire :
merci à vous aussi, et prenez soin de vous !
-
Jean-Michel DESBIEYil y a 10Â mois
5 / 5Écoute, solution rapide, bonne humeur, prix abordable, facilité de parking. Dommage qu'ils ne payent pas un petit coup à boire. Allez y les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à très vite pour le café.
-
Nathan Fortil y a 6Â mois
5 / 5Ce magasin est vraiment parfait pour tout ceux qui comme moi sont fan de la pop culture et des mangas, et un immense merci a Gérald qui est vraiment serviable, poli, et surtout a l'écoute de ses clients et de leurs questions.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt
-
LUIS MARTINSil y a 8Â mois
5 / 5Accueil très sympathique. Service pro pour la réparation d'une console. Délais respectés. Je reviendrai sûrement
Réponse du proprietaire :
Merci à vous. A bientôt
-
leo paulinil y a 11Â mois
1 / 5le 24/08/20, je me suis rendu chez eux pour déposer des retours de colis. j'ai eu la malchance d'etre recu par cette femme (sans masque) dans leur locaux. elle a renvoyé chez elles trois personnes (dont moi) pour la premiere, le colis était trop gros et legerement mal fermé et pour le dernier l'etiquette n'était pas scotchée et elle ne pouvait pas le dépanner de deux bouts de scotch (il est parti un peu dégoûté). et moi je retournais les trois colis que j'avais recus avec le document qui m'avait ete envoyé par mail. il fallait que je regroupe les trois colis en un seul donc je suis rentré chez moi. le pire a été le "au revoir" avec un sourire de satisfaction pour les trois personnes qui sont rentrées chez elles avec leur colis. le service est affligeant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne sommes pas un service de fermeture de colis. vous avez une procédure pour le dépôt des colis. il suffit de la suivre. Nous n'avons aucun plaisir à dire a un client de nous déposer un colis fermé et étiqueté mais cela est quand même la base pour envoyer un colis. nous gérons plus de 200 colis jours: si nous devions fermer les colis et étiqueter tous les colis, cela serait ingérable et facilement compréhensible. Nous ne refusons pas de colis "trop gros" puisque nous sommes quasiment les seuls à ne pas avoir de limite de taille mais comme vous le dites il s'agissait d'une autre personne donc vous n'avez certainement pas tous les éléments et cela vous sert simplement à combler votre message !! nous avons du scotch de bureau qui ne tient pas pour le transport raison pour laquelle nous ne le proposons pas. Concernant le masque, le comptoir est fermé et la personne derrière le comptoir est seule. pour le renvoi de vos colis, vous avez certainement reçu un
-
théo soudanil y a 7 mois
3 / 5Très bon magasin pour tout ce qui est Pc et entretien et maquettes Gundam et pour l’univers Dragon Ball Z, One Piece et My héro academia. Mais pour moi qui est fan de Naruto le choix était restreint juste 3 petites figurines, ça c’est le petit point négatif. Le plus gros point négatif pour ma part qui suis collectionneur de Pop, malgré le grand nombre de choix de Pop qui est disponible ce qui est bien, j’ai constaté que toutes les boites de Pop étaient contre un bais vitré et que du coup le soleil tape dessus ce qui donne un résultat très moche. Les boites blanchissent et se décolores ce qui est à l’encontre des règles du collectionneur digne de ce nom, du coup cela m’a freiné à l’achat de certaines. Ils ont quelque fois des Pops rares malgré les prix gonflés. Ce qui est dommage c’est la méconnaissance du vendeur sur les règles du collectionneur. Si non bon magasin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour mais il s'agit d'un showroom. les produits sont exposés avec les risques que cela comporte. en revanche, ce n'est pas notre stock. tous les produits sont en stock en arrière boutique dans une pièce fermée sans fenêtre. il suffit donc de demander le produit voulu et nous allons le chercher dans le stock. Par ailleurs, nous ne pouvons malheureusement pas exposer tous les produits en showroom: tout le catalogue est disponible sur notre site internet avec les disponibilités
-
Brunoil y a 8Â mois
5 / 5Bonjour ! très pratique pour mes colis personnel sympathique toujours de la place pour ce garer grand parking !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt
-
SOULEYMANE BADIANEil y a 7Â mois
5 / 5C'est top pour le retrait rapide des colis sur le web.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis
-
Gaelle Ramatil y a 7Â mois
4 / 5Magasin multimédia et accessoires comme figurine de manga
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis
-
Loisirsil y a 7Â mois
2 / 5Attention !! Ne fais plus les retours Amazon
Réponse du proprietaire :
Etonnant comme avis négatif, seulement parce que nous ne faisons plus les colis relais : ce n'est pas notre activité principale mais seulement un service que nous proposions depuis des années donc noter sur ce type de service est totalement inutile et n'a aucun sens
-
David Mendesil y a 4Â mois
5 / 5Très convivial
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt
-
Cricri Nvil y a 3Â ans
4 / 5Jolie boutique pour les amateurs de produits dérivés
-
Véronique CAMEil y a 6 mois
5 / 5Toujours aussi aimable et compétents
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt
-
Jimmy Abrahamil y a un mois
5 / 5Super pro
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, au plaisir de vour revoir.
-
Furex Chipirokiil y a 3Â mois
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt
-
darkzcapta bloodedge urufu gosutoil y a 11Â mois
4 / 5Large choix pour les funko pop et personnel agréable
-
Fab Castagnoliil y a un mois
5 / 5deuxième commandes sur le site et encore très content de ce deuxième achats avec un envoi extrèmement très rapide le jour mème et reçu très rapidement en 2 jours très bien emballé tout a été parfait vraiment je recommande le site Foxchip a tous et pour son excellent travail qui font Merci Beaucoup ++++++++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous et à très bientôt. Cordialement Foxchip
-
Juldiil y a un an
4 / 5Facilement accessible, avec parking. Boutique intéressante, avec un accueil professionnel et de qualité
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous et à très bientôt. Cordialement Foxchip
-
Hugo Desjardinsil y a un an
5 / 5Très belle boutique avec un large choix dans les figurine pop. Je recommande les yeux fermés cette boutique pour la livraison en point relai sachant qu'en plus ils sont ouvert même pendant les pauses déjeuner.
Réponse du proprietaire :
👠merci
-
jeux gameil y a 11Â mois
5 / 5Très bonne accueil professionnel j'adore ce type de magasin ils vont réparer ma ps4 qui a été refuse par Sony ma dernière solution on m'a proposé de magasin et franchement pas déçu
-
Tof Viejecitoil y a un an
4 / 5Bon professionnalisme, et prix abordable dans l'ensemble et donne de bon conseil sans chercher à vendre à tout prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous et à très bientôt. Cordialement Foxchip
-
Hippolyte Deconinckil y a 3Â mois
1 / 5Très déçus, passez votre chemin A bannir si vous voulez faire une réparation de smartphone. Travail de piètre qualité et prix élevé. Même pas capable de changer un écran d'iphone correctement ; problème de tactile, bulles sous l'écran, adieu l'étanchéité... Et surtout mensonge sur la provenance des pièces, l’équipe m’a soutenu que l’écran venait directement de chez Apple... mais après quelques recherches j’ai appris que cela était impossible car Apple ne vend pas de pièces détachées ( sauf réparateurs certifiés ). Malhonnête et très peu agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DECONINCK, Nous parlons bien d'une intervention de décembre 2019 ou l'écran a été pris en SAV sans aucun soucis. Pour quelle raison 1 an 1/2 après vous postez cette avis ? Visiblement votre écran a eu un problème et nous en sommes désolés. Malheureusement un problème de pièces détachées peut arriver et je ne vois pas en quoi cela remet en question la compétence du technicien qui a fait la réparation. Je vous rappelle que la réparation est garantie comme précisé en magasin et sur les factures. De plus nous n'avons jamais indiqué que nos écrans étaient achetés chez Apple puisque Apple ne vend pas de pièces détachées.
-
Dominique Drisseil y a un an
5 / 5Très bien. Personnel super !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif. Cordialement L'équipe Foxchip
-
David Barbotinil y a un an
5 / 5Un magasin pour les fans des jeux vidéo et objets pour les geeks. J'ai adoré, et reviendrai avec un immense plaisir 😉
-
Melissa TOUFIKil y a un an
4 / 5je trouve que cest pas mal mais les prix sont élevés. sinon bon point retrait colis.
-
Diana Ril y a 2Â ans
1 / 5J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins ! Et je rejoins les autres avis un peu partout finalement... Ne pas se fier à la belle apparence de la boutique. La réparation : ZÉRO !!!! MANQUE DE PROFESSIONNALISME TOTAL ! Non respect de la charte, ni de la confiance de la clientèle de la part de la femme du patron qui est hautaine et arrogante. Elle n'a pas trop envie de bosser et au final on se fait arnaquer car aucune trace, ni preuve que quoique ce soit ai été fait et donc toujours le même problème de départ car en fait ce n'était pas la console qui avait un pb mais les jeux : nous l'aurions su dès le départ avec un test classique devant les clients si madame n'avait pas été prise d'une flemme aiguë lorsqu'elle a vu la longueur de notre mot de passe qui était malgré tout simple .... En plus elle exige qu'on passe en semaine selon LEUR organisation alors qu'ils ferment à 18h et je pense que la plupart des clients travaillent n'est ce pas !!! Aucune proposition d'arrangement.. rien. Résultat : 4 allers-retours chaque samedi pendant 1 mois, 360km et 60€ que mon fils de 10 ans à payer pour rien !!!!! À FUIR !!!!
-
Spice Fanil y a un an
5 / 5Un très bon magasin geek. C'est rare de nos jours. Ça évite d'aller à paris
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 🤩
-
Choubil Choubilil y a 4Â ans
4 / 5Personnel HYPER réactif et toujours à l'écoute, dont UN en particulier qui est à l'accueil et il fait bien son job .C'est avec un grand regret que je quitte votre enseigne ; j'y venais exclusivement pour mes colis. Encore aujourd'hui cette personne m'a bien renseignée, mercredi 02/08 à 17H45. Notamment comment expliquer au remplaçant le traçage de mon colis, comment le retrouver , ce dont je le remercie. Vous qui êtes à la tête de votre Entreprise, j'ose espérer que vous êtes conscient d'avoir un personnel à la pointe de d'accueil ; ; ce qui n'est pas le cas de toutes les entreprises que je pratique quotidiennement. Merci pour eux
-
Anaïs Gibieril y a un an
2 / 5Déçue. J'ai fait appel à leur service pour un changement d'écran. Après avoir récupéré celui-ci tout paraissait normal or au bout de quelques minutes d'utilisation le téléphone agit seul et je ne peux le contrôler. J'ai effectué une réinitialisation le problème reste toujours le même. J'avais pourtant déjà fait appel à leur service pour les ordinateurs sur lequel ils sont très bien et pour tout ce qui est objet geek foncé c'est un très bon magasin je reste cependant sceptique sur les réparation de smartphones.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. L'écran est probablement défectueux c'est pour cette raison que toutes nos réparations sont garanties. Il suffit de repasser avec votre facture afin que l'écran soit pris en sav.
-
Gianni Lucasil y a un an
1 / 5Lieu malhonnête. Personnels non agréable. Suite a une recuperation d'un telephone remis en reparition . L'écran défectueux et aucun remboursements alors que le telephone nous a etait remis dans cette etat . Évité le magasin a tout prix le personnel n'est pas conpetent . Je rajoute ici la reponse a votre message . Votre competence je la remet en question au vu de toute les critiques negatives faite a votre service de réparation. Contenté vous de faire point relais au lieux d'arnaqué les clients .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, vous oubliez de préciser que vous avez récupéré votre téléphone, pour un changement d'écran, le 31/12/2019, fonctionnel et testé devant vous et avec vous. Vous êtes revenu le 8 janvier 2020 avec ce téléphone dont l'écran est de nouveau cassé et vous nous indiquez que le téléphone est non fonctionnel et que nous vous l'avons remis cassé. Je vous rappelle que toutes nos réparations sont garanties hors casse. Si votre écran est défectueux après une semaine c'est que celui ci est de nouveau cassé. Notre compétence n'a donc rien à voir. Cordialement Équipe Foxchip Réponse, il serait bon que vous admettiez que vous n'avez pas récupéré un écran cassé en date du 31/12. Et vous remarquerez que nous avons plus de commentaire positif que négatif. De plus notre entreprise existe depuis 2005, soit 15 ans, nous n'existerions plus si nous étions malhonnête et non professionnel. Cordialement Équipe Foxchip
-
JP 91il y a un an
5 / 5Accueil très sympathique ! Réparation connectique alimention sur pc Asus : prix très correct par rapport à d'autres devis demandés !!! de plus quelques renseignement techniques fournis suite à la réparation ; je recommande +++
-
Marie-line Gil y a un an
4 / 5Très bon accueil et à l'écoute du client. Un choix portant de figurines.....
-
Etienne Durandil y a un an
1 / 5Remplacement décan lcd sur mon téléphone Les tarifs c'est une chose mai la qualité du travail au secours il vous redonne le téléphone très bien!!, et la tu demande pourquoi il reconnai plus mon empreintes et pourquoi le bouton home me coupe la peau du doigt c'est normal voilà la réponse. j'arrive à leur redonner mon téléphone pour recommencer le boulot mal réalisé vu qu'il on caser le dit bonton home et la l'écran pas collé et on me répond c'est normal rien de grave. Donc mon avis boulot bâclé du foutage de gueule aller sur corbeille Essonne les réparateur son bien plus sérieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, votre bouton home a effectivement eu un probleme tout comme un coté d'écran ou il y avait un ecart de hauteur car il vous fallait rapidement le téléphone donc nous ne l'avons pas laissé assez sous presse pour le coller. Je pense qu'a aucun moment nous n'avons discuté pour refaire votre téléphone, et il me semble que nous vous avons demandé de repasser pour corriger le probleme et vous n'etes jamais revenu. De plus a aucun moment nous ne vous avons demandé de repayer la moindre somme ce qui est normal. il est possible de faire une erreur et nous nous efforcons de les corriger quand c'est le cas.
-
isabelle koziolil y a un an
5 / 5Toujours disponible mais surtout un rêve pour les geeks
-
Stephane Ferrisil y a 3Â ans
4 / 5Très Bon relais pour les paquets et super magasins pour la réparation des consoles de jeux, des téléphones portables et l'achat de matériel électronique. Bin magasin de vente de figurines de sciences fiction et de jeux vidéo. Équipe très sympa et très pro.;-)
-
Philippe Chauvinil y a un an
5 / 5Super il travaille super bien
-
Sebastien Luzetil y a 2Â ans
5 / 5Très bon endroit pour faire réparer sa console, son téléphone ou son pc. Avec du choix en goodies. L'accueil est très bon et les réparations sont nickels. Je recommande sans hésiter.
-
gérard trouilleil y a un an
4 / 5Efficace et sympathique; peut être un peu cher..
-
Cynthia Bil y a 3Â ans
3 / 5Deux passages pour une réparation de tablette. Elle ne fonctionne toujours pas et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré le coût surtaxé à 0.40€ la minute ... Pas top pour un commerçant de surtaxé les appels.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.