NTC ( New Tech Cormeilles)
- 4
- Assistance et services informatiques
- Cormeilles-en-Parisis
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone NTC ( New Tech Cormeilles) sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter NTC ( New Tech Cormeilles) à Cormeilles-en-Parisis pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par NTC ( New Tech Cormeilles) à Cormeilles-en-Parisis
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cormeilles-en-Parisis, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
T.Iil y a une semaine
4 / 5Bonjour moi j adore se magasin très accueillant , quand je trouve pas un produit je demande au personnel qui renseigne très bien et sans s énerver , magasin très propre . non je n ai pas a me plaindre... très bon accueil, je suis satisfaite de mes achats avec de bons conseils . Au plaisir!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Jean Riveurail y a 3 semaines
5 / 5Enfin un lieu où l'accueil, le service et le professionnalisme de Leurs conseils et leur aide sont précieux surtout lorsque vous êtes novices en la matière. Un grand merci. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
ca jil y a une semaine
5 / 5Très bon accueil sympathique. 😊 Un service de qualité et à proximité.👍 Je conseille 🤗
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Meetha Sterieil y a 3 semaines
5 / 5Des conseils de qualité et un vrai professionnalisme, on est bien loin des conseils bidons des vendeurs de la fnac ! Vous venez avec votre souci, le gérant échange avec vous, vous présente et étudie les options, vous aide à choisir la meilleure solution et la met en place, les tarifs, le sourire et le plaisir d'être dans un vrai commerce de proximité en plus !!!
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Adeline Ril y a 3 semaines
1 / 5En retour de réponse : toujours autant de mauvaise foi. Je n'ai très certainement pas signifié ma satisfaction suite aux premières réparations, sans quoi je ne serais pas revenue très agacée. D'autres part mon téléphone n'avait pas d'humidité. Il a commencé à avoir des dysfonctionnements depuis votre première réparation. Vous n'avez pas soldé par ce que vous n'avez rien trouvé outre un faux contact de la première réparation mal faite avec un verre trempé non adapté ne me permettant plus d'utiliser l'empreinte digitale.Mon premier message : De très mauvaise foi, extrêmement désagréable. C'est toujours de la faute du cheval ou du chien... Mais parait-il que c'est moi qui "ai décidé d'être désagréable aujourd'hui" 😂😂😂. C'est bien le genre de truc qu'a envie d'entendre un client énervé par l'incompétence et des erreurs commises. Si on est mécontent, c'est qu'il y a une raison, et si on a en face de soi un client agacé parce que le taf a été mal fait, lorsque l'on est un bon commerçant on reconnaît ses erreurs et on tâche d'apaiser le client, pas d'attiser le feu en lui répondant qu'il a "décidé d'être désagréable aujourd'hui" et "qu
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Lors de votre première visite, votre téléphone a été réparé et vous a été rendu fonctionnel. Et vous nous avez signifié votre satisfaction en vue du service rendu. Une semaine après, vous nous avez apporter de nouveau votre téléphone avec des traces d’humidité. Nous vous avons expliqué que le téléphone était hors garantie. Nous avons procédé à un diagnostic et à une desoxydation. Nous vous rappelons que la deuxième réparation n’a pas était soldé à ce jour. La satisfaction clientèle est essentielle pour notre boutique. Bien à vous, Cordialement
-
Robert Hureauil y a 2 semaines
5 / 5Super agréable, très efficace, je recommande à 100%.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Pascal Rodriguezil y a 11 mois
5 / 5Franchement ça fait grave le taff. La qualité est présente et constante. Et le personnel connaît très bien son domaine. La recommandation est effective et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Angele inpoesyil y a 3 semaines
1 / 5Nul
-
Yves CAZILHACil y a un an
5 / 5Personne professionnelle et disponible. Nous avons acheté des téléphones portables chez NTC et avons reçu tous les services concernant leur mise en route, la récupération des données de nos anciens portables, leur configuration... Sur notre demande, nous avons reçu les conseils nécessaires à la bonne utilisation de ces appareils (rendez-vous à prendre). Nous recommandons fortement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr Cazilhac
-
FRED LEMANil y a un an
5 / 5Une boutique informatique et téléphonie de proximité. On y trouve de nombreux produits sur commande le cas échéant. Le gérant est très compétent et de bons conseils. Il effectue les réparations et les installations.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Anne-Marie Brassieril y a un an
5 / 5Professionnel qui connais son métier, de bons conseils , je recommande sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Thierry Clabauil y a 4 mois
3 / 5E-liquide vendu périmé
Réponse du proprietaire :
Notre boutique veille à opérer des contrôles sur la qualité de nos produits et sur les dates de péremption. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Ainsi, nous vous proposons de nous rapporter le produit pour un échanges.
-
Sandra Catarinoil y a un an
5 / 5Responsable de la boutique de très bon conseil, déjà eu besoin de ses services à plusieurs reprises et toujours satisfaite. Je le recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Philil y a 2 ans
1 / 5A fuir, professionnel de pacotille! Efface 10 ans de données et de photos sur un disque dur sans évoquer le sujet a son client, une honte! Ce permets en plus et je cite «j ai pas que ça a faire de prévenir mes clients qui connaissent rien en informatique des risques encourus à changer une carte mère!! A bon entendeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Vos données personnel doivent être sauvegardés par vos soins dans un disque dur externe et le problème survenu sur votre ordinateur qui à endommagé vos données personnelle.pour récupérer vos données personnel il y a des sociétés spécialisées pour récupérer les données perdu.........
-
Jean Jacques Lemaireil y a un an
5 / 5Une très bonne équipe professionnel et super sympa
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
jean michel Gralil y a un an
5 / 5Réparation de mon écran de portable très rapide et prix correct. Et personnel très sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Rouk Fail y a un an
1 / 5A fuir sans se retourner. 1 étoile juste parce qu'il n'y a pas possibilité de mettre un 0 pointé. Incompétent, désagréable et de mauvaise foi, toutes les qualités requises pour faire du commerce
-
denis monchablonil y a 10 mois
5 / 5Bons conseils de pro sans complaisance Efficacité
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Jeanne Morrieril y a 2 ans
5 / 5mon ordinateur portable Hp Dv7 ne fonctionnait plus du tout, et avait été déclaré irréparable ailleurs. Mais chez New Tech Cormeilles on a réussi un miracle en changeant la carte mère pour un prix modique. Mon ordinateur fonctionne de nouveau parfaitement. Bravo !
-
Chantal ANIEREil y a 2 ans
5 / 5Toujours très bien reçue dans ce magasin. Le professionnalisme de ce commerçant est hors pair. Je le conseille a tout le monde.
-
Jocelyne Desportesil y a un an
4 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Olivier Jacquotil y a 2 ans
5 / 5Très aimable. On m'a réparé gratuitement mon portable Asus en resserrant les vis et sans rien me demander en retour. Pc portable pas acheté chez eux ! Merci
Réponse du proprietaire :
🙏Merci
-
Laurence PEGLIASCOil y a 2 ans
1 / 5Personne incompétente concernant l'informatique. Mise à part prendre 100 euros pour une soit disant remise à zéro, et installation bitdéfender qui ne sert à rien, car ne supprime pas les rootkies. MAGASIN À FUIR POUR UNE PRISE EN CHARGE INFORMATIQUE.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pour votre information une remise à neuf coût 59,90€ ( Forfait F02 afficher en boutique). Et Bitdefender, nommé Produit exceptionnel par AV-Comparatives, vous garantit la meilleure protection Dupuis des années.
-
denis davidil y a un an
1 / 5peu aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, On me dit le contraire souvent,et Vous étiez aimable un peu ?
-
Bpil y a 3 ans
5 / 5Bonjour je connaît très bien cette boutique elle est agréable propre et il son a l'écoute Mais savez vous si il y a des casque bluetooth ???
-
Jacques Morinil y a un an
5 / 5Réparation de mon iPhone et mon iMac très satisfait. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Gilbert Chavantil y a 3 ans
5 / 5Le responsable de cet établissement est un ingénieur très compétent et respectueux de sa clientèle.
-
Ginette Ronceil y a un an
5 / 5Propriétaire compétant à l écoute et sympathique
-
marie-sarah BLAESil y a un an
5 / 5Toujours un accueil agréable
Réponse du proprietaire :
Merci 🙏
-
Christine bibbeauil y a 3 ans
4 / 5Très apprécié sur cormeilles personne agréable
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.