Save Fontainebleau
- 3.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Fontainebleau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Fontainebleau sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Fontainebleau à Fontainebleau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Fontainebleau à Fontainebleau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fontainebleau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
-
benoit hardouinil y a 3Â semaines
1 / 5J'ai fait changer la vitre de mon écran de téléphone plus un écran de protection plus une coque portefeuille pour 200 euros Deux semaines après mon écran c est fissuré le responsable a refusé de faire marcher la garantie constructeur et ne m'a proposé aucun geste commercial c est vraiment déplorable j ai déjà dépenser 400 dans cette boutique !! Je vous déconseille fortement Save des personnes qui ne sont pas du tout commerçant !! 😠😠😠😠😠😠ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur toutes les pièces de notre réparation sont garantie un an sauf la casse le l’oxydation. Nous ne pouvons prendre sous garantie votre écran malgré votre insistance car il est cassé et nous nous l’avons bien fait observer en magasin. Cordialement
-
Jonathan Caronil y a 6Â jours
5 / 5Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement
-
Le moulage Du perroquetil y a 4Â mois
1 / 5Téléphone déposé une première fois en réparation en décembre changement écran + batterie, la batterie ne charge pas au dessus de 80 puis ne fais que descendre au fur et à mesure des jours donc le ramène une 2eme fois ce mois ci et m'informe que la batterie n'est soit disant pas de chez eux avec la facture sous les yeux. Me mette une batterie neuve alors que le téléphone ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien ce matin avant de leur apporter, quel est l'intérêt ?
Réponse du proprietaire :
Nous avons changer la batterie gratuitement même si ce n’était pas le notre. Puis vous avez voulu rajouter votre problème de bouton home dans le cadre de la garantie alors cela n’a aucun lien avec le changement de la batterie. Nous vous avons expliqué que le problème du bouton n’avait aucun lien avec la batterie et que la réparation nécessité un devis , et vous avez voulu que cela sois gratuit se qui n’est pas possible et nous en sommes désolé. Cordialement
-
Maxime Jeannyil y a 3Â mois
5 / 5J’ai fais réparer mon téléphone, il refonctionne parfaitement. Je recommande contrairement aux commentaires précédents
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement Cordialement
-
Astazou Roseil y a 2Â mois
3 / 5Très bien hâte de le récupérer mon téléphone
Réponse du proprietaire :
Nous aurions souhaité avoir un commentaire
-
Tom the ratonil y a 2Â semaines
5 / 5Contacteur de charge changé en 1 h très bonne boutique
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement
-
Jean-michel Moriotil y a 3Â mois
5 / 5Top rapide efficace 45 mn pour changer écran a40 .
Réponse du proprietaire :
Votre satisfaction est notre fil conducteur. Cordialement
-
Candice Buyil y a un mois
1 / 5Réparation de l'écran > mon portable a été rendu à une autre personne …
Réponse du proprietaire :
Nous en sommes désolé et nous vous avons fait un geste commercial en vous faisant payer que le tiers du montant de la réparation. Nous avons pensé que cela suffirait pour vous en donner satisfaction mais hélas. Nous ferions des efforts afin que cela ne se répète pas , nous sommes vraiment désolé du désagrément. Cordialement
-
Laurent Sineuxil y a un mois
1 / 5Très déçu article acheté cher ce commerçant qui ne convient pas dans mon véhicule est refusé de rembourser je déconseille très fortement
Réponse du proprietaire :
Nous comprenons que vous soyez dessus mais nous ne reprenons pas les accessoires essayez
-
Martxn 6il y a 7Â mois
5 / 5Superbe accueil, réparation express. Je recommande.ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement Cordialement
-
Sabino Anaisil y a 5Â mois
1 / 5Se fait passer pour le réparateur Emmanuequi est juste à côté. Est-ce un signe de jalousie ou que le magasin ne fonctionne pas ? A fuire ! Allez chez emmanuel au 35 rue de France ! Travail irréprochable et tarifs bien plus qu'abordale !
Réponse du proprietaire :
Madame nous somme désolé pour près avoir vérifié la liste de nos clients de ce jour vous n’êtes jamais passé chez. Nous sommes bien le centre agréé SAVE au 36 rue de france 77300 Fontainebleau. Nous sommes un chaîne de plus 250 magasins en france et représentant de plusieurs constructeur ( Samsung, huawei, Sony , le ) De plus nos réparation sont garantie 1 an.
-
Annie Fernandezil y a 5Â mois
1 / 5Très déçu, j'ai emmené mon téléphone huawei p20 lite pour un écran cassé réparé en 1h pris en charge par mon assurance. Sauf que le lendemain je ne pouvais pas déverrouiller mon écran il m'indiquait ne pas couvrir l'écran je fini par y arrivé mais une heure après cela recommence et me rend compte que l'écran est décollé. Habitant à 30 min de Fontainebleau j'ai pu y aller que 3,4 jours après. J'explique au Mr qui m'accueille que peut être l'écran qu'ils m'ont mis avait un défaut du coup il le prend regarde le téléphone le pose sur le comptoir et me dit votre châssis est déformé c'est pour cela qu'il se décolle, le second mr qui était derrière sort agacé et me dit que c'est pas possible que les écrans ont un défaut qu'ils arrivent tout prêt.... Que j'ai dû m'allongé sur mon tel.... Du coup il me dit de faire a nouveau jouer l'assurance et ne pas faire une continuité car sinon ils ne le prendront pas en charge. Je repars un peu "énervé" voit avec l'assurance fait un nouveau dossier et décide d'aller ailleurs. Aujourd'hui je suis parti à nouveau faire réparer mon tel ailleurs et la le Mr me dit que le châssis n'est pas déformé je laisse mo
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Je me permets de vous répondre suite à votre réparation j’aurais souhaité que y ajouter à votre commentaire la photo de votre mobile. Comme je vous l’ai dis l’écran viens en un bloc et cela est impossible que l’écran se décolle de l’écran le votre était bien déformé et l’écran décollé sur le partie haute de l’écran d’ailleurs c’est là où se trouve la grille. Je suis étonné que celui qui vous a renseigné vous dise cela bref Je tiens simplement q vous dire que nous sommes agréé huawei et les pièces posées sont d’origine et pour m’a part avec 16 année d’expérience dans ce métier je ne s’aurais faire du bricolage. Je suis content que vous avez trouvé une solution. Cordialement
-
Marie Gomezil y a 9Â mois
1 / 5Mon ami a déposer son téléphone pour changer l'écran. Le téléphone a été déposé un samedi, le vendeur lui a dit qu'il aurai la pièce le mardi donc délai de trois ou quatre jours. Finalement il n'avait pas la pièce, apparemment une rupture chez tout les fournisseurs même chez Samsung. Il pourrait au moins vérifier son stock et vérifier la disponibilité de la pièce avant de s'engager à changer l'écran. Le téléphone est resté 15 jours chez eux pour au final ne pas avoir de nouvel écran en plus de ça le téléphone a été ouvert (mal refermé et poussière à l'intérieur du téléphone). Il n'avait pas la pièce donc pas lieu d'ouvrir le téléphone. Je tiens à préciser que nous avons été ailleurs et la pièce était disponible. FORTEMENT DECONSEILLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur nos sommes désolé pour ce désagrément. Nous sommes un centre agréé Samsung la pièce n’étant pas disponible et commander nous avons estimé comme d’habitude la recevoir dans un délai de 2 à 3 jours mais malheureusement elle est indisponible chez Samsung. Le constructeur Samsung ne nous donne pas de délai de disponibilité c’est pour cette raison que nous ne pouvons pas nous avancer sur une date. Cordialement
-
Fassiil y a 2Â ans
5 / 5Boutique super sympa. Travail rapide et impeccable. Équipe agréable et serviable. Je leur ai déposé mon téléphone avec sa vitre cassée et suis retournée le chercher 1 heure et demie plus tard comme neuf ! 😊 🤞🾠J'espère que mon téléphone ne se cassera plus mais si c'est le cas j'irais directement chez eux 🤞ðŸ¾
Réponse du proprietaire :
Merci de vous encouragement votre satisfaction est notre exigence. Votre service
-
Stephany de oliveirail y a un an
5 / 5Du personnel qualifié, à l'écoute et un travail de chef !! Un accueil et des services qui sont excellent. Je recommande vivement et ne ferai affaire qu'avec eux que ce soit pour mes réparations, accessoires ou achat de téléphone. Merci à vous !!
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement
-
Orsel Julienil y a 11Â mois
1 / 5N'y allez pas pour tester une coque, on vous obligera à l'acheter. Boutique à fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour à vous je suis désolé car je ne sais dans magasin et France on demander à tester une coque sachant que tout les accessoires sont sous blister. Les coques sont sous blister et une fois déballé ne peut être revendu. Cordialement
-
Footeux1il y a un an
2 / 5Il font du mauvais Boulot. J'ai changé mon écran de téléphone et il était cassé en une semaine. Je vous déconseille d'y aller pour ne pas vous faire arnaquer ...
Réponse du proprietaire :
bonjour tout nos réparation sont garantie 1 ans et nous sommes agréer constructeur ( Samsung , Sony , lg etc) donc les écrans sont d’origin. Donc il n’y a aucun doute sur la qualité de nos écran . Cordialement
-
Dominique Perruchonil y a 10Â mois
5 / 5Remplacement immédiat d'un écran Samsung Galaxy, que tous les autres réparateurs du sud Essonne et Seine et Marne demandaient à commander
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre compliment
-
Marina PROVOST DELORMEil y a 2Â ans
5 / 5Entièrement satisfaite de leur prestation toujours rapide efficace!!! Rien à redire! se sont des pros qui font leur travail correctement et je suis très heureuse de pouvoir compter sur eux à chaque fois que j'explose mon tel. Merci pour votre réactivité
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragements cela redouble nos exigences et la qualité de nos services. Cordialement
-
Mariejo Letangil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très aimable, très pro. J'ai d'abord téléphoné pour vérifier qu'ils avaient bien en stock mon modèle d'écran car j'ai une heure de route, La réparation a été effectuée en moins d'une heure. Je recommande vivement ce point de service mobile
Réponse du proprietaire :
Merci votre satisfaction reste notre exigence.
-
Anne-Sophieil y a un an
5 / 5Monsieur très sympathique délai de réparation rapide avec éventuel prêt de téléphone Très bon travail ...nous préférons nous éloigner de chez nous pour avoir affaire à PSM
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup très encouragent
-
Bertrand Davidil y a 2Â ans
1 / 5boutique totalement déplorable réparateur de téléphone et incapable de coller un écran. vous êtes réparateur de téléphone ou pas. sans compter les téléphone déposé par l'assurance dans leur boutique qui sont revenus avec des écrans décoller et j'en passe boutique à fuir !!!!!
Réponse du proprietaire :
Monsieur nous ne collons pas les ecran faite par vous même. Vous ne pouvez pas monter un écran vous même et nous demander par téléphone de vous le coller cela s'appelle du bricolage et nous sommes assez professionnels.
-
Jeika Eversmannil y a 3Â ans
1 / 5Une étoile pour ne pas mettre 0. Je ne suis pas du genre à laisser d'avis, mais je trouve ça scandaleux. J'appelle afin de me renseigner sur les services que peut m'apporter ce point de vente, puis, toujours au téléphone, parle de ma perplexité quant à leurs avis sur Google (et autres) qui ne sont pas terribles. Au lieu de tenter de me rassurer sur la qualité de leurs services, la personne me souhaite une bonne journée et raccroche. Pour un commerçant c'est tout ce qu'il ne faut pas faire. Pas besoin d'avoir un aperçu de leurs compétences s'ils ne sont pas capables de rassurer un prospect qui se tâte à passer chez eux.
Réponse du proprietaire :
Monsieur vous nous appeler pour que l'on vous donne un prix pour une réparation donc vous avez fait le diagnostic vous même ce qui n'ai pas possible chez nous car nous faisons nous même les diagnostics en magasin pour un devis le plus précis possible. Nous sommes un peut plus sérieux que se que vous souhaitez. Vous ne pouvez pas nous appeler pour avoir un prix sur mobile dont vous avez fait le diagnostic et nous demander au téléphone que vous aviez déjà votre idée. Nous n'avons vu ni votre mobile ni vous même et vous donné un avis sur notre magasin et notre façon de travailler nous trouvons cela pas très sérieux.
-
Jacques Moutonnetil y a un an
1 / 5Pas très accueillant je ne conseille pas reçu comme un chien je me suis sauvé.
Réponse du proprietaire :
J’aimerai avoir plus t’explication car je trouve trop facile. Nous sommes des professionnels et sommes au service de notre clientèle.
-
Julien Prevotil y a 3Â ans
5 / 5Enseigne au top, réparation irréprochable de l'écran de mon Galaxy J7 en 1h. Je suis très satisfait du résultat. Très bien accueilli et des prix tout à fait correct
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur pour vos encouragements nous restons exigent sur la qualité de notre travail et votre satisfaction est notre plaisir.
-
JY MAil y a 9Â mois
1 / 51er Avis : Très professionnel, l’IPad était en piteuse état suite à une erreur de Villiers et il est comme neuf maintenant. Très bon travail. Merci, je recommande. Je ne vais pas effacer mon premier avis car ça n’aurait pas de sens. 2ème Avis : J’ai malheureusement cassé le second écran et j’ai donc rapporté pour réparation. Je n’ai pas essayé sur place et je me suis aperçu trop tard que la partie inférieure droite du nouvelle écran ne fonctionnait pas. Il a fallu changer cet l’écran neuf car il avait mal posé. Donc 100€ pour rien et 85 € dans une autre boutique. Pensez ce que vous voudrez mais à mon sens je me suis fait arnaquer.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement votre satisfaction et notre exigence . Merci encore
-
Soso Hmseil y a un an
1 / 5Je suis allée pour changer l'écran de mon portable il a changé l'écran, Et quand je l'ai récupéré je l'ai trouvé cassé par-derrière et j'étais sûr que c'était pas cassé et le monsieur a monti , il a dis que c'était déjà comme ça alors que j'ai pas payé 130€ pour trouver mon portable cassé.
Réponse du proprietaire :
Vous nous avez déposé votre mobile avec la coque arrière fissuré et cela vous as été dis maintenant si vous ne vous êtes pas rendu compte avant de nous le déposer c’est pas à nous t’en prendre la responsabilité se qui vous été expliquer en boutique. Votre écran était cassé cela pourrait être dû à ce choc Je tiens à vous rassurer que nous sommes agréé Samsung et assez sérieux dans se que nous faisons. Cordialement
-
Luku Bleuzeil y a 3Â ans
5 / 5J'ai amener mon Galaxy j7, avec une énorme tâche noir sur l'écran. Je l'ai récupéré dans la journée réparer comme neuf. Travail très bonne qualité et rapide. Je ne comprends pas tout ces avis négatifs.
Réponse du proprietaire :
MERCI MR Bleuze chacun doit se faire son propre opinion .
-
Aurélie Fernandesil y a un an
5 / 5Supert et rapide agreable
Réponse du proprietaire :
Merci de vos encouragement
-
ter blail y a 2Â ans
1 / 5Je vais me retenir mais c'est un escroc, pièce mal remontée qui a engendré d'autres pannes puis la casse. La seule réponse donnée :"les pièces ne sont pas garanties"... Très professionnel ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur je ne comprend pas votre notation donnée moi plus d'explication afin que je puisse vous répondre.
-
Mxlle Gwendolineil y a 2Â ans
5 / 5Le responsable est au top, accueil chaleureux,jai fait réparer mon téléphone vitre avant et arrière (Samsung A8) en 1heures sachant que pour une fois une entreprise a les vitre directement en magasin besoin de revenir plus tard car il faut en commander. Le top c'est qu'il envoie un petit SMS pour prévenir que le téléphone est prêt, téléphone récupéré propre et très bien réparer rien à dire! en plus de sa offert par la maison un écran de protection que j'étais prête en payé de base encore merci, niveaux prix rien à dire Un pro jusqu'au bout ! MERCI BEAUCOUP
Réponse du proprietaire :
Merci votre satisfaction est notre exigence
-
Veronique Gaboritil y a 2Â ans
5 / 5Satisfaite du service et des prestations. Réparation d'un écran d'Iphone 7 le 29 décembre 2018 en une heure. Le téléphone fonctionne et les accessoires sont bien moins chers qu'ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement
-
melissa odonnatil y a 2Â ans
5 / 5Agréable bonne accueil reparation rapide et au top super réactif je recommandes le point servcie mobile de Fontainebleau en revanche le service mobile de Evry super nulle
Réponse du proprietaire :
Merci votre satisfaction est notre exigence. A votre service
-
Elya Pauleauil y a 2Â ans
5 / 5Accueil très sympathique Devis correct Écran lcd Plus vitre remplacés sur un iPhone Suspicion d un changement de caméra à envisager MAis un simple nettoyage a suffi Donc PaS de facturation inutile Je recommande cet endroit
Réponse du proprietaire :
Merci votre satisfaction est notre life motif. A votre service
-
nathalie Da Silvail y a un an
5 / 5Très bien sérieux rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement
-
Galbert Joeil y a 4Â ans
5 / 5Efficace rapide et acceillant en tout cas très satisfait. Vous conseille de ne pas y allez mais vous ne dites quoi? Cela ne peut être que du sabotage mais en tout moi très satisfait
-
Gauthier Vincentil y a 3Â ans
1 / 52 juin 2018 changement batterie iPhone 6, 3 juin l'iPhone indique que la batterie surchauffe . Réponse du vendeur ça vient de l'iPhone pas de la batterie. Vraiment pas sérieux.
Réponse du proprietaire :
Mr Gauthier je suis désolé de vous dire que la surchauffe de votre mobile peut être dû sois à l'oxydation ou sois du composant d'alimentation de la carte électronique ( carte Mair). La batterie gère que l'autonomie de mobile et nous ne pouvons en aucun être responsable du fonctionnement complet du mobile parce que nous avons changé la batterie de votre mobile. Nous restons à votre disposition si souhaitais une prise en charge globale ou un diagnostic plus approfondie. Cordialement
-
Eric FAUXil y a 2Â ans
5 / 5Le responsable est au top, accueil chaleureux, respecte son délai, gère ma garantie casse, répare mon téléphone en moins de deux heures alors que je lui ai amené en triste état, un pro vraiment bravo ...! Envoie un SMS pour prévenir que le téléphone est prêt. Et je viens de m'aperçoir 2 heures après qu'en plus il a été rajouté une survitre de protection en plus donc pro jusqu'au bout dans le détail...!. MERCI. ERIC
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur Éric Faux votre satisfaction est notre exigences
-
Helloil y a 11Â mois
5 / 5Rapide et efficace
-
Evan Barraultil y a 3Â ans
5 / 5Je suis très satisfait, j'ai amené mon s7edge bleu sur place et je l'ai récupéré dans la journée,service d'accueil satisfaisant également, je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragements et nous restons exigent sur la qualité de notre travail et votre satisfaction est notre bonheur.
-
Frederic ROYil y a 3Â ans
5 / 5Super accueil et très bon travail à un prix raisonnable.
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragement
-
Philippe Civracil y a 2Â ans
5 / 5Réparation de la face arrière d'un Samsung S7, excellente prestation. Je vous recommande chaudement cette adresse
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos encouragements
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.