logo Sunrise Mobile Paris

Sunrise Mobile

  • 2.1
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Sunrise Mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Sunrise Mobile à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Sunrise Mobile à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (28)

  • Coralie Petermann
    Coralie Petermann
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis très étonnée de lire les autres avis car de mon côté je n'ai jamais eu de soucis. Je me suis fait livrer un téléphone dans ce point relai, et j'étais contente de le recevoir en bon état (je ne peux pas en dire autant de la poste qui m'avait volé mes deux précédents achats de téléphone !). Concernant les horaires, cela ferme plutôt vers 21h en hiver car il n'y a pas grand monde, mais c'est tout de même plus pratique que les horaires de mon bureau de poste :)

  • Madeleine
    Madeleine
    5 / 5
    il y a un an

    Je mets 5/5 pour l'honnêteté et le geste commercial. J'ai apporté mon smartphone pour faire réparer l'écran. Ils m'ont déconseillé de le faire au vu du prix élevé (modèle rare), mais j'ai insisté. Au final, après s'être procuré l'écran et avoir passé du temps à faire la pose, ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le smartphone. En effet un objet était lourdement tombé sur le portable au point d'y voir l'impact en ouvrant le smartphone, ce qui l'a rendu irréparable. Ils m'ont remboursé l'acompte malgré les frais engagés de leur côté.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup, nous essayons toujours de donner au client un bon service

  • We Love New York
    We Love New York
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je confirme que le propriétaire est extrêmement agressif, j'ai même cru qu'il voulait me frapper. C'est la première fois que cela m'arrive. Je déconseille fortement de vous rendre dans ce magasin pour acheter ou une livraison.

  • Alain Larreture
    Alain Larreture
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Les produits, téléphonie et informatique, ne sont pas chers. La personne qui tient la boutique est aimable, honnête et compétente. À recommander.

  • Tharchana Raveenthiran
    Tharchana Raveenthiran
    1 / 5
    il y a un mois

    Je déconseille fortement ce commerce! J’ai acheté une batterie de secours dans ce commerce en urgence pour mon téléphone. Il s’est Avéré que le produit ne fonctionnait plus, et ce une semaine après l’achat. Je les appelle pour expliquer calmement mon problème, le commerçant me répond: il n’y a pas de garantie et me raccroche au nez. Je décide d’aller sur les lieux pour avoir plus d’explications, le monsieur me dit qu’il ne rembourse pas et n'échange pas. J’ai dû taper un scandale pour qu’au final la personne me fasse un échange du produit. Mauvais accueil , personnel peu aimable. Si vous êtes à cours de batterie et que vous n’avez que ce commerce à proximité fuyez.

  • Melen Bouetard
    Melen Bouetard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ne faites surtout pas livrer votre colis dans ce point relais !! Le vendeur ne trouve pas mon colis, me dit qu'il n'est pas encore arrivé... Après 5mn à insister, messages de confirmation à l'appui, il finit par accepter de me donner le colis, qui était en fait sous son nez ! Pour les autres clients, c'est pas mieux : entre une file d'attente qui s'accumule dans la rue (le vendeur préférant aider une cliente à bourrer ses cartons dans sa valise) et une dame qui se permet de doubler toute la queue et se retrouve servie sans que le vendeur ne lui demande d'attendre comme tout le monde... Une organisation pitoyable, à fuir au plus vite.

  • Tom Struelens
    Tom Struelens
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incapables de trouver mon colis, du coup ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu malgré le mail de confirmation. Ils me demandent donc de les rappeler dans 2-3 jours. En sachant que j'ai déjà eu la confirmation c'est juste pour me faire partir. Je ne sais pas si je vais revoir mon colis !!

  • roxane vincent
    roxane vincent
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Expérience très mauvaise, j'ai reçu les SMS confirmant la livraison, avec le numéro de colis, mais le monsieur me dit qu'ils n'ont rien reçu. Impossible de se faire entendre, il ne parle pas le français, j'essaie même l'anglais, en vain mais malheureusement je ne parle pas l'hindi. Le monsieur est très agressif et me dit que je parle trop. J'essaie d'obtenir des informations mais il veut seulement que je quitte sa boutique. C'est inadmissible, pour un tel service il est indispensable de parler un minimum de français pour au moins comprendre ses clients. Mondial Relay devrait au moins vérifier cette info auprès de ses points relais.

  • Na Ra
    Na Ra
    1 / 5
    il y a 3 ans

    "Bonjour, je viens pour retirer un colis **je donne ma pièce d'identité** - Mmm. Oui c'est pour quoi ? - Euh... pour retirer un colis. - Ah... ***va chercher le colis, le lance sur son comptoir vitrine (ce que j'ai commandé est solide, mais je ne dirai pas la même chose de son comptoir) puis me fait signer la prise en charge** Vous savez, quand vous entrez, il faut dire "Bonjour, c'est pour chercher un colis". - eeeeeeeeeuh... c'est exactement ce que j'ai fait, peut-être avez-vous mal entendu ? - Ah... Vous avez vraiment une nationalité française ? - Ok bonne journée, au revoir." Voilà l'échange que j'ai eu tout à l'heure avec la personne présente dans cette boutique. Un gars complètement à l'ouest, pas du tout impliqué dans son métier, sans aucun sens de la relation client ou tout simplement celui de la politesse. Je n'ai pas eu le choix pour retirer mon produit (le transporteur a laissé le colis directement dans cette boutique). Je sais que je choisirai jamais cet endroit à l'avenir, ni pour retirer mes colis, ni pour acheter du matériel téléphonique. On retrouve les mêmes produits moins cher sur internet, et dans son fauteuil on n'a pas affaire à des inco

  • Margaux Lamontre
    Margaux Lamontre
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique qui est sensée ouvrir à 10h mais à 10h30 toujours personne.

  • Stephanie Rolle
    Stephanie Rolle
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très peu aimable

  • Ophélie SINAGRA
    Ophélie SINAGRA
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Jamais ouvert à l'heure pour les colis... ils ne sont pas matinaux peut etre :)

  • Max R
    Max R
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aucune politesse...

  • Redward
    Redward
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Efficace

  • rody Lck
    rody Lck
    1 / 5
    il y a un an

    10h20 pas encore ouvert

  • Hadil Alchcargi
    Hadil Alchcargi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    À fuire!

  • rikl rikl
    rikl rikl
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Critique les clients

  • nishu md
    nishu md
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Varry good artic (Avis d'origine) Varry good artic

  • EVA CHEN
    EVA CHEN
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Si vous avez le choix, ne choisissez pas ce point de réception. Sans parler de l'attitude de service, l'efficacité est particulièrement lente! (Avis d'origine) 如果有选择,千万不要选这个收货点。服务态度拽不说,效率还特别慢!

  • Stefan
    Stefan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Propriétaire très agressif. Fait semblant de ne pas avoir reçu de colis. Et apparemment ce n'est pas la première fois. Mondial Relais ne doit pas livrer à son adresse. (Avis d'origine) Very aggressive owner. Pretends to not have received a parcel. And apparently this is not the first time. Mondial Relais should not deliver to his address.

  • Christopher
    Christopher
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Comportement inacceptable. Le propriétaire traite les clients sans aucun respect. Je devais chercher le colis moi-même pour l'avoir. Il ne chercherait pas le colis par mon nom. (Avis d'origine) Unacceptable behavior. The owner treats the customers without any respect. I had to look for the parcel myself to have it. He wouldn't search for the parcel by my name.

  • Gloutoblop
    Gloutoblop
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Mahbubur Rahman
    Mahbubur Rahman
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • rasheda begum
    rasheda begum
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Jérôme Le Champion
    Jérôme Le Champion
    1 / 5
    il y a 4 ans

  • Mathieu Verta
    Mathieu Verta
    1 / 5
    il y a un an

  • Emmanuel Krebs
    Emmanuel Krebs
    2 / 5
    il y a 3 ans

  • Md uddin Jashim
    Md uddin Jashim
    5 / 5
    il y a 4 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 119 Av. du Maine 75014 Paris

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–21:00
Mardi : 10:00–21:00
Mercredi : 10:00–21:00
Jeudi : 10:00–21:00
Vendredi : 10:00–21:00
Samedi : 10:00–21:00
Dimanche : 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    BCM Informatique

    (25 Avis)

    Une équipe très compétente et efficace. Des prix compétitifs. Compétence Windows et Mac OS .Installation Réseaux et Internet Toujours satisfait. Aimable et serviable Je travaille avec eux depuis 15 ans pour le SAV de ma société. Je l'ai conseillé aussi à des particuliers en service à la personne à domicile avec d'excellents retours....

  • Latest Listing

    B&S HIGHTECH

    (60 Avis)

    Je recommande...

  • Latest Listing

    La Maison du Smartphone

    (64 Avis)

    Un magasin de petite taille mais avec un vendeur Sébastien super sympa, je suis venu le voir pour le changement d'un écran cassé, ça a prit 2 heures mais le boulot est nickel. Je le recommande chaudement pour le professionnalisme et la vitesse de la tache, ainsi que la sympathie du vendeur....

  • Latest Listing

    PCMarket Paris 14

    (70 Avis)

    Younès est particulièrement compétent, très disponible et aussi très patient ! Je recommande vraiment cette boutique qui m'a donné toute satisfaction et même si l'on n'habite pas le quartier. De toute confiance !...

  • Latest Listing

    ViPhone Reparation iPhone

    (12 Avis)

    J’ai cassé l’écran de mon iPhone et ai pu le faire réparer pour pas chère (comparer aux autres réparateurs) et très rapidement !!!!! Je recommande ce lieu. Mon écran et parfaitement réparé et comme neuf grace à eux. Merci encore à vous pour votre réactivité et votre professionnalisme...

  • Latest Listing

    Zone Gsm

    (8 Avis)

    Prix à la tête du client. Arnaque....

  • Latest Listing

    SOS PC & GSM

    (38 Avis)

    Magasin de téléphonie, d'électronique, réparation, photocopie, relais colis, personnels très gentils et accueillants....

  • Latest Listing

    Hubside.Store

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AZ PHONE

    (12 Avis)

    Des voleurs, si j'avais pu je n'aurais mis aucune étoiles. Venu à plusieurs reprises pour imprimer plusieurs documents qui ne s'imprime pas forcément correctement, mais qui sont tout de même facturer. Prix un peu à la tête du client c'est bien dommage l'équipe n'est pas aimable...

  • Latest Listing

    ILT Informatique

    (8 Avis)

    Excellent service. J ai pu récupérer toutes mes données de mon disque dur grâce à ILT informatique alors que d autres professionnels avaient jetés l éponge. Encore un grand merci...

  • Latest Listing

    Yesmania

    (8 Avis)

    Expérience honteuse, j'ai laissé mon ordinateur professionnel pour un montage de nouveaux composants, l'ordinateur ma été rendu mal monté et la tour détérioré, à éviter à tout prix !...

  • Latest Listing

    Phone Fix

    (4 Avis)

    Je suis passé pour changé mon écran, bonne accueil. Par contre ils ont débranché la caméra et perdu une vis et le cache en métal à l’intérieur qui protège l'écran....

  • Latest Listing

    Rapide Informatique

    (8 Avis)

    Point relais très fiable ! Je me suis fait livrer une dizaine de colis tout au long des mois de juin/juillet 2021. Il y a une personne en permanence. Les colis sont vite retrouvés et transmis. Le gérant ne parle pas très bien français effectivement et fait un peu bourru au premier abord, mais au fond il est très sympa, suffit de le dérider. Il m'a autorisé à déballer des cartons dans le magasin pour regrouper les objets reçu afin de les transporter plus facilement. Je recommande ce point relais !...

  • Latest Listing

    Assistance PC

    (8 Avis)

    Super pro Diagnostic gratuit Vous payez si résultat et ce pro vous oriente sur un confrère s'il n'est pas en capacité de régler votre problème De plus il pratique le recyclage Je vous le recommande vivement Allez y les yeux fermés prix très très abordable Un concurrent ma fait payer 40€ le diagnostic et me proposait 2€ le GO pour récupérer mes fichiers environ 100GO Avec ce positionné cela m'a coûté un forfait de 65€ Cherchez l'erreur...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?