Sunrise Mobile
- 2.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Sunrise Mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Sunrise Mobile à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Sunrise Mobile à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (28)
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Coralie Petermannil y a 2Â ans
5 / 5Je suis très étonnée de lire les autres avis car de mon côté je n'ai jamais eu de soucis. Je me suis fait livrer un téléphone dans ce point relai, et j'étais contente de le recevoir en bon état (je ne peux pas en dire autant de la poste qui m'avait volé mes deux précédents achats de téléphone !). Concernant les horaires, cela ferme plutôt vers 21h en hiver car il n'y a pas grand monde, mais c'est tout de même plus pratique que les horaires de mon bureau de poste :)
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Madeleineil y a un an
5 / 5Je mets 5/5 pour l'honnêteté et le geste commercial. J'ai apporté mon smartphone pour faire réparer l'écran. Ils m'ont déconseillé de le faire au vu du prix élevé (modèle rare), mais j'ai insisté. Au final, après s'être procuré l'écran et avoir passé du temps à faire la pose, ils n'ont pas réussi à faire fonctionner le smartphone. En effet un objet était lourdement tombé sur le portable au point d'y voir l'impact en ouvrant le smartphone, ce qui l'a rendu irréparable. Ils m'ont remboursé l'acompte malgré les frais engagés de leur côté.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, nous essayons toujours de donner au client un bon service
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We Love New Yorkil y a 2Â ans
1 / 5Je confirme que le propriétaire est extrêmement agressif, j'ai même cru qu'il voulait me frapper. C'est la première fois que cela m'arrive. Je déconseille fortement de vous rendre dans ce magasin pour acheter ou une livraison.
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Alain Larretureil y a 2Â ans
4 / 5Les produits, téléphonie et informatique, ne sont pas chers. La personne qui tient la boutique est aimable, honnête et compétente. À recommander.
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Tharchana Raveenthiranil y a un mois
1 / 5Je déconseille fortement ce commerce! J’ai acheté une batterie de secours dans ce commerce en urgence pour mon téléphone. Il s’est Avéré que le produit ne fonctionnait plus, et ce une semaine après l’achat. Je les appelle pour expliquer calmement mon problème, le commerçant me répond: il n’y a pas de garantie et me raccroche au nez. Je décide d’aller sur les lieux pour avoir plus d’explications, le monsieur me dit qu’il ne rembourse pas et n'échange pas. J’ai dû taper un scandale pour qu’au final la personne me fasse un échange du produit. Mauvais accueil , personnel peu aimable. Si vous êtes à cours de batterie et que vous n’avez que ce commerce à proximité fuyez.
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Melen Bouetardil y a 3Â ans
1 / 5Ne faites surtout pas livrer votre colis dans ce point relais !! Le vendeur ne trouve pas mon colis, me dit qu'il n'est pas encore arrivé... Après 5mn à insister, messages de confirmation à l'appui, il finit par accepter de me donner le colis, qui était en fait sous son nez ! Pour les autres clients, c'est pas mieux : entre une file d'attente qui s'accumule dans la rue (le vendeur préférant aider une cliente à bourrer ses cartons dans sa valise) et une dame qui se permet de doubler toute la queue et se retrouve servie sans que le vendeur ne lui demande d'attendre comme tout le monde... Une organisation pitoyable, à fuir au plus vite.
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Tom Struelensil y a 2Â ans
1 / 5Incapables de trouver mon colis, du coup ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu malgré le mail de confirmation. Ils me demandent donc de les rappeler dans 2-3 jours. En sachant que j'ai déjà eu la confirmation c'est juste pour me faire partir. Je ne sais pas si je vais revoir mon colis !!
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roxane vincentil y a 2Â ans
1 / 5Expérience très mauvaise, j'ai reçu les SMS confirmant la livraison, avec le numéro de colis, mais le monsieur me dit qu'ils n'ont rien reçu. Impossible de se faire entendre, il ne parle pas le français, j'essaie même l'anglais, en vain mais malheureusement je ne parle pas l'hindi. Le monsieur est très agressif et me dit que je parle trop. J'essaie d'obtenir des informations mais il veut seulement que je quitte sa boutique. C'est inadmissible, pour un tel service il est indispensable de parler un minimum de français pour au moins comprendre ses clients. Mondial Relay devrait au moins vérifier cette info auprès de ses points relais.
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Na Rail y a 3Â ans
1 / 5"Bonjour, je viens pour retirer un colis **je donne ma pièce d'identité** - Mmm. Oui c'est pour quoi ? - Euh... pour retirer un colis. - Ah... ***va chercher le colis, le lance sur son comptoir vitrine (ce que j'ai commandé est solide, mais je ne dirai pas la même chose de son comptoir) puis me fait signer la prise en charge** Vous savez, quand vous entrez, il faut dire "Bonjour, c'est pour chercher un colis". - eeeeeeeeeuh... c'est exactement ce que j'ai fait, peut-être avez-vous mal entendu ? - Ah... Vous avez vraiment une nationalité française ? - Ok bonne journée, au revoir." Voilà l'échange que j'ai eu tout à l'heure avec la personne présente dans cette boutique. Un gars complètement à l'ouest, pas du tout impliqué dans son métier, sans aucun sens de la relation client ou tout simplement celui de la politesse. Je n'ai pas eu le choix pour retirer mon produit (le transporteur a laissé le colis directement dans cette boutique). Je sais que je choisirai jamais cet endroit à l'avenir, ni pour retirer mes colis, ni pour acheter du matériel téléphonique. On retrouve les mêmes produits moins cher sur internet, et dans son fauteuil on n'a pas affaire à des inco
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Margaux Lamontreil y a un an
1 / 5Boutique qui est sensée ouvrir à 10h mais à 10h30 toujours personne.
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Stephanie Rolleil y a 2Â ans
1 / 5Personnel très peu aimable
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Ophélie SINAGRAil y a 4 ans
1 / 5Jamais ouvert à l'heure pour les colis... ils ne sont pas matinaux peut etre :)
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Max Ril y a 2Â ans
1 / 5Aucune politesse...
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Redwardil y a 2Â ans
4 / 5Efficace
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rody Lckil y a un an
1 / 510h20 pas encore ouvert
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Hadil Alchcargiil y a 2Â ans
1 / 5À fuire!
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rikl riklil y a 2Â ans
1 / 5Critique les clients
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nishu mdil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Varry good artic (Avis d'origine) Varry good artic
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EVA CHENil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Si vous avez le choix, ne choisissez pas ce point de réception. Sans parler de l'attitude de service, l'efficacité est particulièrement lente! (Avis d'origine) 如果有选择,åƒä¸‡ä¸è¦é€‰è¿™ä¸ªæ”¶è´§ç‚¹ã€‚æœåŠ¡æ€åº¦æ‹½ä¸è¯´ï¼Œæ•ˆçŽ‡è¿˜ç‰¹åˆ«æ…¢ï¼
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Stefanil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Propriétaire très agressif. Fait semblant de ne pas avoir reçu de colis. Et apparemment ce n'est pas la première fois. Mondial Relais ne doit pas livrer à son adresse. (Avis d'origine) Very aggressive owner. Pretends to not have received a parcel. And apparently this is not the first time. Mondial Relais should not deliver to his address.
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Christopheril y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Comportement inacceptable. Le propriétaire traite les clients sans aucun respect. Je devais chercher le colis moi-même pour l'avoir. Il ne chercherait pas le colis par mon nom. (Avis d'origine) Unacceptable behavior. The owner treats the customers without any respect. I had to look for the parcel myself to have it. He wouldn't search for the parcel by my name.
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Gloutoblopil y a 2Â ans
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Mahbubur Rahmanil y a 4Â ans
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rasheda begumil y a 3Â ans
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Jérôme Le Championil y a 4 ans
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Mathieu Vertail y a un an
1 / 5 -
Emmanuel Krebsil y a 3Â ans
2 / 5 -
Md uddin Jashimil y a 4Â ans
5 / 5
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