logo Maintronic Pays de Loire Carquefou

Maintronic Pays de Loire

  • 3.6
  • Assistance et services informatiques
  • Carquefou
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Maintronic Pays de Loire sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Maintronic Pays de Loire à Carquefou pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Maintronic Pays de Loire à Carquefou

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Carquefou, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (32)

  • kerriou marc
    kerriou marc
    5 / 5
    il y a 5 mois

    A l'accueil la personne sympathique. J'ai eu des difficultés le dialogue avec le masque car je suis malentendant. Réparation rapide 20 min environ car mon imprimante Epson est marqué : tampon en fin de service.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Kerriou, merci pour votre retour ! Nous avons transmis votre avis au technicien en charge de votre imprimante. Vivement la fin de cette pandémie, c'est vrai que cela doit être d'autant plus compliqué pour vous... N'hésitez pas à revenir nous voir, L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Anne Gance
    Anne Gance
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil téléphonique comme en présence très agréable. Changement du tampon d'encre de mon imprimante par 2 fois et rapidement. Merci beaucoup.

  • sam J
    sam J
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Si je ne n'avais pas fais les démarches et creuser, je me serais fais escroqué.. Souci Iphone d'un modèle qui fait l'objet d'un programme spécifique de réparation voir d'échange car défaillance connue chez apple J'appelle apple qui me dit que je rentre bien dans les conditions, un numero de dossier ouvert, tout est ok. je vais donc chez cette entreprise agrée apple située près de mon lieu de travail, la personne ne prends pas en compte les arguments du souci sur ce téléphone ainsi que le numero de dossier de chez apple... étonnant. surprise, je reçois quelques jours + tard un devis avec échange standard contre un apple neuf (facturé 397 euros TTC!) sans explications particulières. j'appelle apple pour demander si cela est normal?? (au passage, apple très pro et réactif) , ils me disent que non et me disent de ne pas les rappeler, qu'ils voient cela directement avec eux. résultat, comme par magie, un iphone échangé, un appel de cette entreprise avec explication très douteuse.. en gros, n'importe quel pigeon aurait pû se faire avoir. je déconseille, pas pro et arnaque

  • Brigitte Bouilland
    Brigitte Bouilland
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Personnels accueillants et professionnels remise en état rapide de mon imprimante. Réparation Apple et Epson. Voir peut-être d'autres marques. Je recommande

  • A Cannette
    A Cannette
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Personne très sympathique a l'accueil et bonne prise en charge de l'imprimante.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous être utile, n'hésitez pas à revenir ! 😊 L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Christophe Rincé
    Christophe Rincé
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très serviable ; dépannage rapide .

    Réponse du proprietaire :

    Merci M.RINCÉ pour ce retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • luisinho
    luisinho
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super pro

  • Frédéric Le Guennec
    Frédéric Le Guennec
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas sérieux. ils n'ont rien pu faire pour moi. Ils m'ont rendu un devis à 0 euros quand je les ai relancé pour la deuxième fois en disant que je partais dans deux semaines en mission à l'étranger. Résultat je pars à l'autre bout du monde en mission 4 mois sans ordinateur. Merci Maintronic.

  • Fred Galy
    Fred Galy
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil et travail rapide

  • Bruno Lorre
    Bruno Lorre
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Aucun intérêt !

  • serigne amar
    serigne amar
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Mon téléphone a été réparé pour une batterie défectueuse. Ils me l’ont rendu avec une batterie plus pourrie. Je les ai contactés ils m’ont donné un nouveau téléphone mais l’appareil photo ne fonctionne pas. Il me demande de contacter Apple. Mauvaise qualité de service

  • Lara Rocher
    Lara Rocher
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil très serviable.

  • Astruc Sophie
    Astruc Sophie
    5 / 5
    il y a un an

    Venu après avoir eu leurs coordonnées par Epson, mon imprimante a été dépanné le jour même. Très bien !

  • victor belbéoc'h
    victor belbéoc'h
    1 / 5
    il y a un an

    Macbook apporté pour un changement de batterie prévu dans un programme spécifique apple. Batterie que j’ai dû initialement changer par mes soins car effectivement elle était problématique pour le fonctionnement de la machine. Bilan on me refuse l’accès au programme de changement de batterie sous le motif que la batterie présente dans la machine n’est pas une batterie apple. Merci de l’information! Si apple propose un programme c’est bien qu’il y avait un problème sur leurs batterie!!! A part la réception qui est très courtoise le réparateur est de mauvaise fois et très peu professionnel. Je pensais faire travailler une boîte locale un peu en dehors de la grosse pomme et je me rends compte que j’ai fait une erreur. Je ne retournerais pas ici! Prochain rdv sera pris dans un centre apple à l’aven.

  • Nicolas Moreau
    Nicolas Moreau
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Service sympathique.

  • Nicolas Dechamps
    Nicolas Dechamps
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Efficaces et arrangeants. Remplacement d'une batterie Iphone 6 plus. Venu le lundi, remplacement le jeudi. Très bon accueil au tel et sur place.

  • lorenn FURIC
    lorenn FURIC
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Quelle non surprise de voir que je suis dans la même situation que Claire qui a perdue toutes ces données sans même avoir la chance de récupérer son disque dur. Des photos, des souvenirs, des contacts, des projets pro, envolés à jamais. Et le plus "fun" dans tout ça c'est que le service n'a été ni rapide ni efficace. Merci maintronic j'y réfléchirais à deux fois avant de venir chez vous

  • Le Mouvement Humain
    Le Mouvement Humain
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Service très efficace

  • Mathilde Guiochet
    Mathilde Guiochet
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Venue réparer le flash de mon iPhone qui ne fonctionnait plus, je suis repartie ( après 15 jours d attente) avec un nouveau téléphone... INADMISSIBLE !!!J’ai perdu toutes mes données parce qu’ils ne m’avaient pas prévenue. Je suis tombée de haut, très haut!! Aucune communication, délai trop long, je n’y reviendrai jamais!

  • serrurier Nantes pas cher
    serrurier Nantes pas cher
    5 / 5
    il y a un an

    Pour y avoir fait un dépannage d'urgence je doit dire que l'accueil est excellent et trouverons une solution à vos problème en cas de panne sur un tpe ou autres même type d'appareil

  • Emilie Brebion
    Emilie Brebion
    2 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai envoyé mon imprimante EPSON chez Maintronic pour un probleme de tampon encreur message (message E-10, opération prise en charge par Epson) le 05 septembre... Jusque ici tout va bien...6 jours après mon envoi je decide d'appeler maintronic histoire de m'assurer qu'elle soit bien arrivée (pas de retour de laposte) et là, quelle surprise on m'annonce qu'elle est déjà terminée j'etais ravie... je pensais recevoir mon imprimante 4-5 jours aprés et bien non! Après un nouvel appel on me repond qu'elle n'est toujours pas mise à l'envoi.... (Un oubli ça arrive) Enfin bref... après 22 jours d'attente je reçoit ENFIN mon imprimante, je la branche avec excitation je vais enfin pouvoir imprimer mes documents enfin ça c'est ce que je pensais parce que mon imprimante m'affiche le message d'erreur E-02, je ne peux pas utiliser mon imprimante Youpiii. Par téléphone on m'explique très gentiment qu'il faut que je renvois mon imprimante et que comme elle n'est pas sous garantie il faudra payer les réparations ou voir avec Epson et faire une réclamation!!! 20€ de frais de port x2 + prix de la reparation: autant en acheter une nouvelle!!! Je ne m'attendais pas à ça!!! J

  • Hel len
    Hel len
    1 / 5
    il y a 3 ans

    ne répond pas au telephone

  • Jean-Marc LACAU
    Jean-Marc LACAU
    5 / 5
    il y a un an

    Ras.

  • Rémy TOUCHE
    Rémy TOUCHE
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Maintenance de mon imprimante PX820FWD (tampon encreur a changer avec réinitialisation) parfaite !! et super rapide. Déposé en magasin lundi 11 h Le 19 09 2016 et reçu par transporteur le mercredi 21 à 11H 15. Le tout gratuitement. Grand merci aux services de Maintronic et à Epson. Bravo et mille merci... Trop beau !!

  • jean pierre lhomeau
    jean pierre lhomeau
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Rien pu faire pour moi

  • Sam Mornacco
    Sam Mornacco
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • serpantie jules
    serpantie jules
    5 / 5
    il y a un an

  • Jean Yves
    Jean Yves
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Najma Ganbi
    Najma Ganbi
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre note Mme Ganbi ! L'équipe Maintronic 👨‍🚀

  • Rémi Mesquita
    Rémi Mesquita
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • SteF D.
    SteF D.
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Denis Line
    Denis Line
    4 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:00–12:00 13:30–17:30
Mardi : 08:00–12:00 13:30–17:30
Mercredi : 08:00–12:00 13:30–17:30
Jeudi : 08:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi : 08:00–12:00 13:30–16:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Carquefou

  • Latest Listing

    BECAM

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AIES Informatique

    (53 Avis)

    Je fais confiance à AIES depuis quelques années. A chaque fois c'est des conseils pertinent, ils ne poussent pas à la consommation et vous propose le juste produit par rapport à l'usage. C'est pour cela que je poste cet avis car c'est très rare de nos jours....

  • Latest Listing

    Phoenix Contact

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?