WeFix
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- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Saint-Laurent-du-Var
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Saint-Laurent-du-Var pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Saint-Laurent-du-Var
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Laurent-du-Var, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Allez moteur !il y a une semaine
5 / 5Je recommande à 100% ! Je suis venue ce matin pour la réparation de l’écran de mon téléphone qui était complètement explosé et maintenant mon iPhone est comme neuf ! Très bon service, rapide et très professionnel et sympathique !
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Dominique Patriarcail y a 6Â jours
5 / 5Une équipe au top et super sympa. Et professionnel surtout.
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Julien Rubicondoil y a 3Â semaines
5 / 5Très bonne expérience. Personnel sympathique et compétent. Réparation rapide. Je recommande !
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Jeremy Cartieril y a 2Â semaines
1 / 5Suite à une réparation chez we fix Cap 3000 impossible de déverrouiller mon téléphone avec mon empreinte digitale, le personnel de cet établissement ne veut rien prendre en garantie. la relation clientèle we fix me propose de prendre rendez-vous afin de faire les réparations en garantie, mais de nouveau le personnel de cet établissement refuse. Vous n'avez jamais les mêmes interlocuteurs et tout le monde se rejette la balle, mais votre téléphone lui reste endommagé après avoir régler une facture de 310 € pour le remplacement d'un écran. J'espère être recontacté, afin de trouver une solution avant que ce dossier soit transmis au service d'aide au consommateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur CARTIER, Après avoir retrouvé votre bon de prise ne charge et votre facture en date du 10/12/2020, je constate que votre appareil est arrivé chez nous dans un état qui ne permettait pas de le tester. La façade avant était cassé et n'avait plus d'affichage, la façade arrière était également cassée et vous aviez remplacé le hublot de l'appareil photo vous même. De plus, de la poussière se trouvais à l'intérieur de votre appareil (suite à la casse et au remplacement du hublot de votre appareil photo arrière par vous même). De plus, lors de votre passage récent sur notre point de vente, vous vous êtes présenté avec un écran cassé, ce qui est une exclusion de garantie. J'espère avoir répondus au mieux à vos interrogations concernant la non prise en charge de votre smartphone. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Vincent (Manager Cap 3000)
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So phieil y a 7Â mois
5 / 5Personnel à l'écoute et très réactif. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée. Le commerçant nous a donné de très bon conseils concernant les services disponibles ainsi que l'ensemble des tarifs. La pose de l'écran de protection a duré seulement 5 minutes, donc service rapide et efficace. Merci pour le sourire et la bienveillance du vendeur qui nous a servi.
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Patrick Gillotil y a un mois
5 / 5Très agréable accueil celà m'a changé démon opérateur Free de cap 3000..très pro...
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Babouil y a 2Â semaines
5 / 5Plusieurs visites et toujours un excellent accueil de Jean et Vincent !
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Nicolas Upparinil y a 2Â mois
5 / 5Un super accueil, le monsieur hyper sympas, de très bon conseil. A très bientôt.
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morgane mocaeril y a 6Â mois
5 / 5Excellente expérience, un timing et une prestation qui a dépassé mes attentes. Le vendeur/réparateur est d’un excellent conseil et ne laisse aucun aspect de votre téléphone sans sa petite vérification et le petit conseil d’utilisation qui permet de moins dégrader son bébé. Donc allez y !
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WENDY HUETil y a 7Â mois
1 / 5Je ne recommande absolument pas ce point de vente pour 2 raisons. La 1ère raison : j'ai fait réparer mon iPhone XR le 6 novembre, 3 semaines plus tard, 1/3 de l'écran est devenue noir. Sans l'avoir fait tomber, je l'ai récupérée dans mon sac comme ça. Sur le moment, je n'étais pas en colère, l'écran étant garantie 1 an. Mais bien sûre que non, vu que soi-disant le vendeur sait mieux que moi ce que j'ai fait avec mon téléphone, il me dit que je l'ai fait tomber et qu'il ne peut rien pour moi! Je décide donc de faire une réclamation via le site interne. 2ème raison : aucune réponse du service client! C'est inadmissible de ne pas prendre le temps de répondre à vos clients. Prenez un minimum de temps pour les gens qui vous rapporte de l'argent. J'ai payé 170€ l'écran, et je ne l'ai utilisé que 3 semaines, mon téléphone est inutilisable! Ce point de vente est à proscrire, ne leurs faites pas confiance...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Après avoir accéder à votre dossier, je viens de voir que le service client vous a répondu suite à votre dernier mail. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Jérémy Prieuril y a 5 mois
5 / 5Accueil chaleureux et professionnel ! Demandez Jean sans hésiter. Ses conseils m’ont permis de faire le meilleur choix...ça change des shops habituels où on te dit à peine bonjour.
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Road Trip Côte d'Azuril y a un mois
4 / 5Particulièrement opérationnel. Abordable, à mon sens.
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vlo cintiil y a 2Â semaines
1 / 5Déçu switch de ma fille garde 3 semaines car elle surchauffe et on l essaie problème pas résolu 60€ pour rien merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Sachez que toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois) et que les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale ou équivalentes à la qualité constructrice. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Marie Ingraoil y a 2Â semaines
5 / 5je recommande particulièrement WeFix travail parfaitement exécuté
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Badra Bendjebbaril y a 11Â mois
1 / 5Je suis allee en magasin pour déposer un gel sur mon Samsung S10. Le vendeur me dit de revenir récupérer le téléphone dans environ 7 minutes. Je reviens. Il me rend le téléphone avec des bulles, sur le côté le gel ne tenait pas du tout. On me dit d'attendre 3 heures le temps que cela s'imprègne. En rentrant chez moi le gel ne se collait pas mais se décollait !!! Je suis rerounree en boutique et le vendeur a tenté de recoller le même gel 3 fois à la main en vain. Je demande un remboursement immédiat de mes 29.EUROS 90, on me dit que ils ne peuvent pas me rembourser sur place que je dois moi-même envoyer un mail au service client.. J'attends toujours une réponse qui répondrait à ma demande de REMBOURSEMENT. Je suis déçue et insatisfaite de la qualité du travail et du service client. Une chose est sûre je n'y remettrai pas les pieds.
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Benjaminil y a 8Â mois
1 / 5J'attends encore les pièces depuis le 31 aout. L'écran malheureusement cassé, je me décide de faire un devis sur internet et tout se passe pour le mieux: je reçois mon devis par mail m'indiquant que je serais prévenu lorsque la pièce commandé sera arrivée. On est en décembre et je n'ai rien reçu, même pas une annulation de commande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas eu de retour sur une commande passée. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
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Yannick Brunelil y a un mois
5 / 5L’équipe duo garçon de Cap 3000 à saint Laurent du Var est au top !
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Romain Roubaudil y a 9Â mois
5 / 5Devis effectué en ligne pour changer haut parleur et chargeur. Après un nettoyage gratuit effectué par un technicien, il s'avère que les réparations ne sont pas nécessaires. Mon téléphone refonctionne parfaitement ! A recommander !
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mike mauryil y a 11Â mois
1 / 5magasin nul , les mecs sont nuls , p30pro ecran casser , on leur amène le téléphone, il nous le rende ecran défectueux ! commande d'un nouvel écran et la plus de nouvelle pendant plus dune semaine et demi alors qu'il avait la piece . j'y retourne , changement de l'écran et mtn la prise pour charger le téléphone ne marche plus .... je ne recommande à personne ce magasin en bois !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés de voir que votre appareil présente des dysfonctionnements post réparation. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Nous vous invitons donc à retourner en point de vente afin de pouvoir en bénéficier. Pour toute autre réclamation, vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse suivante : savreparation@wefix.net . Veuillez nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande dans votre mail afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Jacqueline ANDIAil y a 2Â mois
5 / 5Personnel compétent disponible et à l’écoute
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Laurent SOUEFil y a 7Â mois
5 / 5Je recommande la vitre de protection smartphone en silicone.
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simon gordonil y a 6Â mois
5 / 5Fixed a switch for 50 euros , Nintendo wanted over 100! Merci beaucoup Jean et Vincent !
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Pierre-Yves Gueniffeyil y a 8Â mois
1 / 5Le site indique réparation express. Donc je prends rendez-vous pour changer la batterie de mon iPad en espérant attendre 30 minutes pour avoir un iPad réparé. Sur place, on me dit que pour les iPads on le fait quand on a le temps donc ça sera fait dans la semaine. Le jeudi, aucune nouvelle, j'envoie un email. Là , on me téléphone pour m'annoncer que pour ce modèle la réparation se fait en atelier et ça prend 3 à 5 semaines ! Très déçu du service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre-Yves, Pouvez-vous apporter plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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sandrine corvaisieril y a 6Â mois
5 / 5Efficace, accueil et services au rendez-vous Tarifs très corrects
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Dragonil y a 6Â mois
5 / 5Service client parfait, rendu du matériel impeccable.
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Rachid KAMLIil y a 10Â mois
5 / 5Bonjour, accueil très professionnel avec des réponses pertinentes. Je recommande cet établissement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rachid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Franck Franckil y a 10Â mois
5 / 5parfait , ne changez rien , des jeunes qui bossent tres bien , ils sont motives , et conseillent tres bien le client , merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Etienne Bourratil y a 9Â mois
4 / 5J'ai fait réparer la vitre de mon tel bon service rapide et de bons conseils
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Robin Polizziil y a un an
1 / 5Batterie changée sur un S6 il y a 4 mois. Les réparateurs ne peuvent plus rien faire car la garantie sur les batteries n'est que de 3 mois. En conclusion mon téléphone ne s'allume plus et j'ai perdu 50€. A éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Robin, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que votre batterie ne fonctionne plus. Il est en effet possible que la durée de vie d'une batterie varie en fonction de l'utilisation de votre smartphone. Bien à vous, La Team WeFix
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Isabelle Baldiniil y a 11Â mois
5 / 5Prise de RDV et devis en ligne facile, équipe ponctuelle, souriante et professionnelle, tarifs compétitifs... bref, rien à redire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Nathalie gallezotil y a 8Â mois
5 / 5Technicien très professionnel et très gentil ! Merci à vous
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kathleen mestdaghil y a 8Â mois
1 / 5Voleur, menteur j'attends toujours le remboursement de ma pièce depuis le 17 octobre !!! A FUIR JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kathleen, Nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
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Yoan KRAUSil y a 11Â mois
3 / 5Très bon accueil, de très bonnes explications malheureusement les prix sont un peu plus cher. Nous avons trouvé la même chose avec environ 40e de différence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yoan, Je vous remercie pour votre message et je suis navré d'apprendre que vous êtes insatisfait de nos tarifs. Nous nous efforçons de proposer les prix les plus avantageux possible. Par exemple, nous proposons une réduction de 10% sur n’importe quelle réparation lorsque vous faites un devis en ligne. De plus, nous vous faisons bénéficier d’une réduction de 50 % lorsque plusieurs réparations sont effectuées sur un même appareil, durant la même intervention. Consultez notre site pour plus d’informations : www.wefix.net Bien à vous, Alexis de WeFix
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Jocelyne Navelil y a 6Â mois
5 / 5Merci Thomas pour son professionnalisme !
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dorine palaysiil y a un an
1 / 5Batterie changée il y a 3 mois et 15jours sur un S6. Celle ci est donc hors garantei (3 mois sur les batteries) et le réparateur ne peut donc plus rien faire pour moi. 50€ de jeté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dorine, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés d'apprendre que votre batterie ne fonctionne plus. Il est en effet possible que la durée de vie d'une batterie varie en fonction de l'utilisation de votre smartphone. Bien à vous, La Team WeFix
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frederic beckeril y a 9Â mois
5 / 5Très sympa et surtout de très bons conseils !
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Noucetteil y a 11Â mois
5 / 5Vendeur à l écoute et très agréable et efficace ,je recommande à tous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette note positive et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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Nadine Bourseil y a un an
5 / 5Super équipe vraiment sympa prix plus que correct merci beaucoup de votre accueil
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Mohamed Amine EL AOUANEil y a un an
1 / 5Evitez de prendre la protection écran, elle est inutile. En effet, je suis allé chez WeFix fin Août pour une réparation de l'écran de mon S8. Le vendeur me recommande fortement de rajouter la protection écran à 30 euros -> Coût total de l'opération 255 euros (remplacement d'écran + protection). J'ai dû retourner au stand deux fois les jours suivants: La première à cause de l'excédent de gel bloqué dans la prise électrique et la deuxième fois à cause du même gel qui a partiellement endommagé le micro du téléphone. Trois mois plus tard, je fais tomber mon téléphone à moins de 20 cm du sol et l'écran se fissure complètement malgré la protection censée résister aux coups de marteaux ! Je suis allé voir le vendeur pour lui demander des explications et ses réponses étaient : 1- J'étais pas avec vous -> mauvaise foi 2- Vous auriez dû prendre une vrai coque de protection -> Discours contraire à celui prononcé lors de la vente 3- La protection est testée avec des coups de marteaux mais ne protège pas lors de la chute du téléphone -> A quoi bon alors de mettre une protection écran ?! De plus, la garantie ne sert absolument à rien car elle ne couvre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Notre protection XFORCE protège en effet contre tous les chocs frontaliers comme toutes les films de protection d'écran. Cependant, si votre téléphone est tombé sur la tranche, il semble logique que l'écran de protection ne protège pas de l'onde de choc provoquée par la chute. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Bien à vous Team Wefix
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PANASIA CAP3000il y a 10Â mois
5 / 5Très professionnel .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et somme s ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Aleksandra Poljakovicil y a un an
5 / 5Personnel côté remplacement téléphone cassé super aimable
Réponse du proprietaire :
Merci 😠Zoé, community manager
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Stéphane NICOLINIil y a 3 ans
5 / 5Professionnels très accueillants et compétents. Un excellent service avec en prime des explications très explicites et un vrai dialogue. Une attention particulière nous est apporté en tant que clients. Le technicien a même pris le temps pour chaque opération d'expliquer avec soin, à chaque étape. La réparation a été faite avec précision, le résultat en témoigne. Merci pour la qualité de votre service WeFix CAP3000.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour le récit de votre expérience au corner WeFix de CAP3000 ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Alain ZARLIil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil et très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Joëlil y a un an
5 / 5Superbe magasin ! J'y ai acheté un iphone 7 reconditionné et il marche parfaitement ! Je voulais aussi saluer l'équipe (et plus particulièrement Jean) de leur disponibilité et de leur aide format min achat. Je recommande ce magasin car les prix sont vraiment attractif et les produits sont de bonne qualité. En plus, on fait un petit geste pour la planète en achetant des appareils reconditionné ! 😉ðŸ‘ðŸ»ðŸŒ
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Mounya Mazouzil y a un an
5 / 5Des professionnels qui savent se qu'ils font et qui privilégient le clients, sans chercher à facturer à tout prix. Je suis venue pour un problème de son sur mon vieil Iphone, alors que l'Apple Store me recommandait de changer de téléphone, WeFix l'a résolu en 5 minutes, sans ouvrir mon téléphone et gratuitement! Vraiment je les recommande très fortement!!!
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance !! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance !! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance !! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust !! Team Wefix
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lolo bassiereil y a un an
5 / 5Accueil au top service rapide et efficace prix plus que correct
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Atm06il y a 2Â ans
4 / 5Prestation de qualité, temps maîtrisé, tarif clairs et sans surprise. Difficile d'avoir toutes les options pour toutes les appareils sur un petit stand, sinon ce serait le sans faute.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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