ANGITECH
- 4.4
- Assistance et services informatiques
- Granville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ANGITECH sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ANGITECH à Granville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ANGITECH à Granville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Granville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (62)
-
Patrick Louicheil y a 2 semaines
5 / 5Excellent accueil, techniciens très compétants. Angitech m'a littéralement sauvé mon Mac Book Pro qui était soit disant non réparable ailleurs ! Rapport qualité /prix remarquable. À recommander sans hésiter.
-
Herve Duquesnelil y a un jour
5 / 5Tres bien conseiller pour remplacer mon telephone vieillissant, le transfert des données de l'ancien portable vers le nouveau dans les regles de l'art, j'ai retrouvé la configuration de l'ancien sur le nouveau. L'acceuil est toujours aimable et professionnel. Les tarifs sont plus que raisonables. Les conseils sont judicieux. il y a trois semaines l'ipad ( 7 ans) de mon épouse a été remis à jour et fonctionne à nouveau tres bien. je ne peux que vous conseiller cette entreprise, HD
-
régis cadiouil y a 3 mois
5 / 5Qualité de réparations au top. Service clients très bon. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Camille Mauduitil y a 2 mois
5 / 5Je suis passée chez ANGITECH pour récupérer des données dans mon téléphone Huawei. Malheureusement cela n'a pas été possible mais j'ai trouvé le service excellent : grande connaissance APPLE mais aussi ANDROID . Le gérant a pris le temps d'essayer et de me montrer alors qu'il savait que les données étaient effacées. Equipe très professionnelle à recommander.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire. En effet, sur un téléphone, pour récupérer les données, il faut réussir à le refaire fonctionner temporairement et c'est parfois impossible. Nous en sommes désolé.
-
Jeremy Faureil y a 2 mois
5 / 5Parfait, j'avais besoin d un câble d alimentation dit Mickey. J'ai trouvé
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Michel Conteil y a 2 mois
5 / 5Je suis venu du 93 pour réparer et me faire conseiller pour mon ordinateur. Cela fait maintenant 2 fois que je viens car je suis réellement enchanté pour le travail réalisé et pour la gentillesse de leur accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci énormément pour votre avis.
-
François Chabredieril y a 6 mois
5 / 5Je recommande - efficace et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
-
Arnaud De Lisleil y a 3 mois
5 / 55 minutes - 5 euros - 5 étoiles
Réponse du proprietaire :
5 merci ^^ alors
-
rominosil y a un an
2 / 5Je me suis rendu une première fois dans ce magasin pour ma tablette Galaxy Note 10 qui ne charge plus. On m'a répondu qu'il fallait lui dire au revoir compte tenu de son age. Certes elle a 7 ans, mais suffit largement pour l'utilité que j'en ai. J'aurais apprécié que l'on prenne le temps de regarder ce qu'elle avait et me proposer une devis. Une seconde fois pour mon écran téléphone, mal accueilli, il est difficile d'obtenir des renseignements, on a vraiment l'impression de déranger. Cette fois c'était la bonne, je ne reviendrais plus 😞.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous n'avons pas le souvenir de votre tablette, mais il est vrai que par honnêteté , nous préférons dire au client de suite quand le réparation dépasse le prix de la tablette ce qui devait être le cas si réellement, c'est bien chez nous que vous êtes venu... Pour le mauvais accueil, nous somme surpris....cela dit, là encore, êtes vous sur commenter le bon magasin ??
-
zaza CcLil y a un an
5 / 5Visité jeudi 30 juillet ,tres satisfaite .De vrais commerçants,comme il en existe peu aujourd’hui...et oui ,le sens du commerce cela ne s’improvise pas !Efficacité ,rapidité,résultat .Batterie d’iPhone changée en moins de 10min ,magasin propre,et le sens de l’accueil .
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Maxence Lecompagnonil y a 11 mois
5 / 5Réparation d'écran PC portable. Très bon travail et très bon accueil.
Réponse du proprietaire :
merci :)
-
Mitckey Kapeletil y a un an
1 / 5Je contacte le magasin pour réparer mon pavé tactile et changer ma batterie. Voila la réponse du magasin à ma demande: Désolé, je ne prends pas de mac sans installer de SSD car c’est trop frustrant à l’utilisation et notre réputation veut que chaque mac sur lequel on est intervenu soit devenu rapide" C'est frustrant aussi pour moi de contacter un réparateur qui en fait n'en est pas un, honnête en tout cas...
Réponse du proprietaire :
Monsieur, je reçois des mac avec carte mère HS à réparer de toute la France, même des Macs ayant été déclaré HS par des AppleStore donc pesez vos commentaires.... Vous me demandez de réparer un tactile sur un Mac de 2012, (du moins à ce que j'ai compris puisque c'était par téléphone et je ne l'ai pas vu réellement). Le pavé tactile,la batterie, je peux faire facilement. Par contre, vous me demandez d'installer la dernière version de MacOS soit Catalina, hors sur cette machine, avec un disque dur mécanique, lent, ce sera inutilisable. Vous serez frustré et nous aussi par la même occasion. Je rappelle qu'un disque dur d'origine Mac de 2012, à une vitesse de 400 à 500 mégabytes seconde alors qu'un SSD, lui, tourne jusqu'à 6 Gigabytes seconde soit 12 fois plus vite au bas mot. Plutôt que de critiquer, remarquez plutôt qu'on préfère ne pas travailler que de faire quelque chose qui ne tournera pas correctement. C'est comme si vous demandiez à un garagiste d'
-
Corinne Vallantinil y a un an
5 / 5J ai toujours été très bien reçue, ils sont efficaces et de très bon conseil. Ils ont toujours le sourire et c'est aussi très agréable.
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
Charlene Guilletil y a un an
5 / 5Personnel très agréable. Rapidité pour changer un écran de téléphone à des prix très abordable.
Réponse du proprietaire :
merci
-
Dominique Marsolletil y a un an
5 / 5Service rapide et professionnel, et le sourire 👍
Réponse du proprietaire :
merci :)
-
maxime clementil y a un an
5 / 5Bonjour Un accueil chaleureux compétent et direct Un travail rapide efficace et un prix des plus honnête. Je conseille fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup :)
-
Sana El maatouqil y a 3 ans
5 / 5Prise en charge rapide avec un service agréable à un prix imbattable. Un travail professionnel et sérieux et de bonne qualité. Tous les problèmes de mon téléphone ont étaient réparer et il est comme neuf.
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Lucette VITROUILil y a un an
5 / 5Très bel accueil et service au top. Que du bonheur😇
Réponse du proprietaire :
trop gentil, merci
-
Blanchard Laurentil y a un an
5 / 5Rapide, efficace, pas cher sympa. tel portable, pc, tablettes Réparation et vente Spécialiste Mac. Foncez, vous serez dépanné
Réponse du proprietaire :
Avec une réponse en retard, merci beaucoup :)
-
jonathan de sousail y a un an
1 / 5Je vous conseille pas de réparer un ordinateur chez lui il et incompétent il ma rendu mon pc portable en mauvaise etat il ma rendu mon chargeur demonter avec vis enfoncer dans le boîtier avec aussi ventilateur cassé pour souder les fille du ventilateur jai du envoyer mon pc portable à msi le constructeur du pc il me font payer les ventilateur et aussi le chargeur qu'il ma rendu bousillé a cose de lui jen nes pour presque 600 euros de réparation si il aurait fait son travail correctement j'aurais juste a payer la carte graphique et ses tout il a de la chance que je ne porte pas pleinte contre lui se que je devrai faire jai les preuves en ma possession jai jamais vue ça ses intolérable
Réponse du proprietaire :
Monsieur, vous m'avez amené ce PC sans me dire que vous l'aviez bidouillé. au final, j'ai passé deux heure dessus, ressoudé deux fils que vous aviez arraché au ventilateur en le bidouillant, . J'ai certe démonté le chargeur pour le vérifier et remonté et il était fonctionnel. j'ai nettoyé la pâte thermique que vous aviez mis en excès et qui causait un court circuit. Au final, Quand vous me l'aviez amené, il ne démarrait pas et il démarrait quand je vous l'ai rendu mais se coupait certainement à cause de la carte graphique, dû certainement au ventilateur qui ne fonctionnait plus et ne refroidissait plus avant mon intervention. pour finir, devant votre insistance et pression pour le réparer, je vous l'ai rendu sans rien vous faire payer, la carte graphique étant trop chère à changer. Alors assumez, celui qui l'a bidouillé sans me le dire, c'est vous et si vous me l'aviez dit dès le départ, je ne l'aurai pas pris en charge justement pour éviter ce genre de dé
-
ludovic tassinil y a un an
5 / 5Super magasin travail et acceuil soigné
Réponse du proprietaire :
Merci Ludo :)
-
Nicolas Dasilvail y a un an
1 / 5En un mot mauvais Mauvaise qualité est aucune solution à part prendre de l’argent!! Je ne recommande vraiment pas!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pour quelle réparation êtes vous insatisfait? Nous n'avons pas trouvé de réparation à votre nom.
-
Damien hemeryil y a 2 ans
1 / 5L'écran changer a casser le jours même juste après l'avoir mis dans ma poche !!! Je ne conseil pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous ne mettons pas votre parole en doute mais admettez qu'un écran ne casse pas tout seul. peut être y avait il des clef avec ou peut être vous vous êtes appuyé contre quelque chose. cela dit, nous n'avons jamais laissé un client insatisfait. repassez à la boutique et nous trouverons une solution. Angitech.
-
Philippe Fauvelil y a 2 ans
5 / 5Réparation de mon Macbook Pro, tasse de café renversé sur le clavier... Angello a réussi à le récupérer, travail de qualité et en plus il est très sympa. N'hésitez pas une seconde, je pense qu'il n'y a pas mieux dans les environs !
Réponse du proprietaire :
Merci pour le commentaire :)
-
Benoit Mister-Tel (Abi le robeau)il y a 2 ans
5 / 5Très pro et arrangeant. A l’écoute également. J’ai fait réparer plusieurs smarphones chez lui. A de bon produit reconditionnés également. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci ! !
-
blacker vil y a 2 ans
5 / 5Supermarché idéal pas trop de monde et facile à ce garer
Réponse du proprietaire :
merci :)
-
Edouard Bouguetil y a 2 ans
5 / 5Très bonne entreprise, de bons conseillers. Très chaleureux, je recommande vivement cette entreprise !
Réponse du proprietaire :
Merci Edouard
-
Vincent Gautieril y a un an
5 / 5Passé ce matin pour un problème sur mon téléphone, accueil très sympa, le gérant s'est occupé de mon problème dès que je suis arrivé et problème résolu 👍 je recommande cette adresse !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, je ne peux pas toujours accorder le temps rapidement suivant l'affluence, mais là, c'était le cas... :)
-
Tony Primeil y a 3 ans
5 / 5Il m'a changé l écran de mon téléphone très bien fait et très rapide en 1h00 super
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
André Manceauil y a 2 ans
5 / 5très bon travail,très pro, accueil très sympa, je vous le conseille.
Réponse du proprietaire :
Merci André :)
-
Gérard Matisil y a 2 ans
5 / 5Accueil super simpa, réparation rapide et efficace. Bravo.
Réponse du proprietaire :
Merci Beaucoup
-
Amandine Duquenneil y a 11 mois
1 / 5À fuir !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, notre équipe ne se rappelle pas de vous. êtes vous sure de commenter sur le bon magasin ?
-
Guillaume baudrezil y a 3 ans
5 / 5Excellent très gentil monsieur rapide et pas cher
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Hervé Depincéil y a 2 ans
5 / 5Très pro et amical
Réponse du proprietaire :
merci Hervé :)
-
lauriane fievetil y a 2 ans
5 / 5Excellent réparateur et de très bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci Laulau
-
Sébastien Parentil y a 3 ans
5 / 5Super boulot tarif raisonnable travail rapide et sérieux.
Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Cedric Tricotil y a 2 ans
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci Cédric :)
-
Marion Papinil y a 4 ans
5 / 5ma vendu un super ordinateur portable pour seulement 350€ !!
Réponse du proprietaire :
:)
-
catherine hatchadourianil y a 2 ans
4 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Catherine
-
Philippe G0sselinil y a 2 ans
5 / 5Super professionnel merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Merci
-
Makusansu samail y a un an
5 / 5Sympa
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup :)
-
Jc Nauletil y a 2 ans
4 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
merci :)
-
Marie-Claude Vergneil y a 2 ans
5 / 5Satisfaite a 100 pour cent
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup :)
-
Yolande Menardil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci yolande
-
Marc Larvolil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci :)
-
maud frabouletil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Emi ly Lil y a 5 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Martial Soldiniil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci :)
-
rejane balaucail y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci :)
-
Emilia Dangil y a 8 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Madame, Vous êtes venue au magasin avec un Macbook qui ne fonctionne pas. Je passe 30 minutes avec vous au bas mot et le remets en fonctionnement devant vous. Vous nous le laissez, le temps de décider si vous faites changer juste la batterie (batterie Gonflée, origine de la panne) ou si on doit vous le booster avec un SSD (nous avons aussi passé du temps à vous expliquer le principe de boost). Au final, 1 semaine plus tard, vous décidez ne rien nous faire faire et auquel cas, on vous réclame 40 Euro pour la remise en marche du mac. Lors de votre passage, vous profitez que je sois absent, flouez mes filles pour reprendre le MacBook, prétextez ne pas avoir d'argent et repartez donc sans payer disant que vous repasserez. Vous ne repassez pas et après 1 mois, on vous envoie une facture de 40 euro. Et même si vous avez effacé votre commentaire, vous osez nous traiter de voleur ... Madame Emilia Dang de Granville, il faut revoir la définition de voleur. C'est vous qui nous
-
JOB Dating FIMil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Steph ocirail y a 3 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Orlane Yonnetil y a 2 mois
5 / 5 -
FANil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre note toutefois, il aurait été utile pour nous et les personnes qui regarde nos note que vous étayez votre note par un commentaire. Cordialement. Angitech.
-
siprooil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci :)
-
martine champinil y a 9 mois
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
Maxime Le Benoistil y a 8 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci :)
-
marie-pierre piratil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci beaucoup
-
lainey laineyil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci :)
-
Cyril Lefèvreil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
merci :)
-
sophie careyeil y a 2 mois
5 / 5 -
Roman Drouardil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
merci
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.