
Docteur Ordinateur
- 3.9
- Assistance et services informatiques
- Charleville-Mézières
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Docteur Ordinateur sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Docteur Ordinateur à Charleville-Mézières pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Docteur Ordinateur à Charleville-Mézières
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Charleville-Mézières, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
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Maryse Dardenneil y a 2 semaines
5 / 5Pas trop mal
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Nathalie Charlieril y a 11 mois
5 / 5Très bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi à tout essayer pour résoudre mon problème de tablette Apple (je n'avais plus mon mot de passe) et le problème de messagerie sur mon ordi portable. Le réparateur a passé plus d'une heure dessus. Satisfaite du service. Bonne adresse.
Réponse du proprietaire :
Merci Nathalie pour votre message !
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gael dupontil y a un mois
1 / 5Les prix sont chères dsl
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Emmail y a 4 mois
1 / 5Je leur ai laissé mon ordinateur début septembre 2020 pour qu’ils le réparent, résultat une facture salée pour qu’un mois plus tard l’ordinateur ne fonctionne plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite. Vous dites avoir fait réparé votre ordinateur début septembre, et vous nous laissez un avis négatif le 15 mars, soit 7 mois plus tard, pourquoi ne pas avoir pris contact avec nous si vous aviez de nouveau un problème ? Nos réparations sont garanties il suffit juste de nous appeler. Cordialement.
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Martine lepageil y a 6 mois
4 / 5Pas de soucis.....enregistrement facile.........
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message et votre note.
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Maryne Aussetil y a un an
5 / 5Très bien accueillie et un téléphone comme neuf avec un temps raisonnable pour l’affluence du moment, une bonne recommandation
Réponse du proprietaire :
Merci Madame pour votre message. Nous restons à votre service.
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Evelyne STOKIil y a un an
2 / 5Qualité de service rapidité accueil pas très accueillant et paiement de 30 euros pour un devis normal me direz vous mais depuis je vais à sos gsm qui paye pas de mine mais très très efficace très sympathique et sans paiement de devis
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, effectivement nous faisons payer pour les diagnostics complexes mais les 30 euros sont déduit du prix de la réparation. Cordialement.
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star melil y a un an
4 / 5Une équipe accueillante et de très bon conseil, problème d'écran Huwaie cassé, après plusieurs achat sur internet au moins chers j'en avais assez de changer presque tous les trois mois, après le conseil d'un amis sur cet boutique et après un bon diagnostic du vendeur, j'ai suivi ses conseils et depuis presque 8 mois mon écran n'a pas encore une seule fois cassé malgrès un mauvais soins de ma part, je recommande surtout en terme de qualité/prix !
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Florence Goedertil y a un an
1 / 5Ne faites pas installer votre box , personnel incompétent, 2 h 30, et cela ne fonctionne pas,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, j'ai bien noté que vous n’êtes pas satisfaite et j'en suis désolé, nous avons installé chez vos parents la box internet et le décodeur le 26 novembre 2019, à notre départ tout est fonctionnel. Nous découvrons aujourd'hui votre avis sans même nous avoir contacté pour nous faire part d'un probleme, pourquoi ? Nous prenons contact avec vos parents qui nous dises ne pas pas recevoir certaines chaines ORANGE et qu'ils ont résilié leur abonnement. Docteur ordinateur n'y ai malheureusement pour rien dans ce probleme, je vous invite donc à contacter votre opérateur ORANGE pour vous plaindre, lui seul est responsable de la diffusion de ses chaines de télévision. Cordialement
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Godin Claireil y a 4 ans
1 / 5Mon fils et moi avons été reçus très mal reçus par un monsieur très désagréable qui n a pas voulu se donner la peine de faire un devis pour notre téléphone qui avait subi un choc. Très déçus de cette première visite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfaite de l'accueil à notre boutique, je suis désolé de ce regrettable désagrément et vous pris de bien vouloir nous en excuser. J'ai sensibilisé personnellement mes équipes sur l'importance de l'accueil en boutique. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Bien à vous. Nicolas P. Gérant de Docteur Ordinateur.
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Ana Hoshizorail y a 2 ans
5 / 5Niquel ils ont remplacé l'écran cassé de mon smartphone il est comme neuf.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre avis.
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Julien Baudrillardil y a 3 ans
5 / 5Réparation rapide et soignée, professionnels à l'écoute de sa clientèle, rien à dire.
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Léonore de Montetyil y a 3 ans
5 / 5Service et personnel très sérieux. Le prix est honnête et j'ai récupéré mon ordinateur en moins d'une semaine.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame De Montety merci beaucoup pour vos compliments qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à mon équipe. Nicolas. Gérant.
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Christine Magonetil y a 2 ans
5 / 5Accueil sympa, services rapide, conseil de qualité. Ils trouvent toujours une solution au problème.
Réponse du proprietaire :
Merci Madame pour votre compliment. Nicolas
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Kevin Fireiceil y a un an
5 / 5Bonsoir est-ce que vous reprenez des composent
Réponse du proprietaire :
Bonjour pon 020304, non nous ne faisons pas de reprise de composants. Bonne journée.
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Cécile CHAUMONTil y a 4 ans
5 / 5Très sérieux, compétent et surtout honnête. J'y ai déjà apporté ordinateur et téléphone mobile devis à l'appui aucun abus !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre compliment ! C'est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Bien à vous. Nicolas P. Gérant de Docteur Ordinateur.
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frederic ponsinil y a 3 ans
5 / 5réparation en 1h, personne accueillante et disponible.
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Léo BISTONil y a 5 ans
3 / 5Un service correcte et un patron a l'écoute des clients
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Guillaume Lnxil y a 3 ans
4 / 5Très pro, rapide et efficace
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Philippe Michonil y a 4 ans
5 / 5Le plus réactif et le plus abordable
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Jeannine Copinneil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note.
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Romain Zimmeril y a 2 ans
3 / 5 -
Seignoret Arnaudil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour vos étoiles ;)
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Ronaldo Bourgeoisil y a 3 ans
5 / 5
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