logo HIRICOM INFO Espelette

HIRICOM INFO

  • 3.6
  • Assistance et services informatiques
  • Espelette
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone HIRICOM INFO sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter HIRICOM INFO à Espelette pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par HIRICOM INFO à Espelette

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Espelette, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Gérard Le Balch
    Gérard Le Balch
    5 / 5
    il y a 5 mois

    RAS De passage dans la région j ai trouvé le petit matériel que je souhaitais avec un accueil normal ce qui n ai plus tout à fait le cas a notre époque. Merci. J étais envoyé par le magasin gitem de cambo. Belle solidarité entre commerçants. Merci aussi à ce magasin que je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour avis. Au plaisir !

  • Alaïa Darthayette
    Alaïa Darthayette
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Enfin des vrais professionnels !! Après plusieurs magasins (fnac et autres) et de mauvais conseils, l’équipe Hiricom Info a su me conseiller et résoudre mon problème avec une grande gentillesse. Très bon accueil et personnel compétent, efficace et rapidité de l'intervention avec de bons conseils. 100% satisfaite je conseille

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis ! au plaisir de vous revoir !

  • Sébastien Paris
    Sébastien Paris
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bel accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis. Au plaisir.

  • PAUVRE BETE
    PAUVRE BETE
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je ne comptais pas mettre de commentaires et vous épargner un avis négatif.. mais vu votre réponse je vais quand même me lâcher.... pas tres physionomiste madame... il n y avait aucun masque l an dernier...ni l annee precedente.. ai achete a plusieurs reprises des cartouches d encre... mais ce n etait peut être pas suffisant pour être reconnus comme clients et justifier l effort surhumain que vous avez du fournir pour nous remettre des colis sur lesquels vous percevez une commission..meme a 10 ou 20 centimes vous ne l auriez pas fait bénévolement depuis 4.5 ans...et que vous avez décidé de restituer à l expéditeur à votre guise du jour au lendemain sans préavis et de mettre le transporteur et le nouveau relais devant le fait accompli.. mais.. manifestement je ne suis pas la seule a ne pas vous regretter....

    Réponse du proprietaire :

    Très bien, maintenant on connaît la raison de votre mécontentement. Sachez que ce n'est pas nous qui décidons quand un colis repart. Enfin, pour information la commission est de l'ordre de 10 à 20 centimes par colis.... Pour terminer, avec un masque pas toujours facile de reconnaître les gens, désolé si c'était le cas...

  • Barbara Doux
    Barbara Doux
    1 / 5
    il y a un an

    Mon imprimante ne prenait plus le papier... Un stylo était tombe dedans... 50 euros pour l'enlever c est trop cher c était le prix de l'imprimante et la dame n était pas agréable du tout... Je n'y retournerai pas. J'ai eu affaire plusieurs fois à un Monsieur pour des colis lui est très gentil et très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Je prends note de votre avis un peu tardif, la réparation de votre imprimante remonte au 6 mars 2019 ! Dans nos conditions générales, les frais de prise en charge de réparation sont de 49 € TTC, et nous vous avons averti de cela. C'est ce que vous avez payé. Sachez que nous avons dû complètement démonter l'imprimante pour récupérer le petit crayon de papier qui posait problèmes. Nous sommes désolé, et nous espérons vous revoir....

  • Jean-Baptiste Maury
    Jean-Baptiste Maury
    5 / 5
    il y a un an

    A su résoudre tous mes problèmes avec professionnalisme et gentillesse. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir.

  • Fabrice DARRAMBIDE
    Fabrice DARRAMBIDE
    5 / 5
    il y a un an

    Je remercie HIRICOM INFO qui a fourni les solutions logicielles et mail de mon entreprise. Disponibilité, réactivité et excellent suivi de la relation client.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous allons continuer à vous apporter du service et des solutions. Au plaisir !

  • Kristine Uhalde
    Kristine Uhalde
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil ! Très pro ! Et un sav hors norme ! Je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cet avis, vous êtes toujours la bienvenue ! Au plaisir !

  • Jeanine Elosseguy
    Jeanine Elosseguy
    4 / 5
    il y a un an

    Tres pratique. Parking

  • lasserre maitena
    lasserre maitena
    5 / 5
    il y a un an

    Entreprise sérieuse, Christophe est toujours la pour répondre quand on a un soucis avec son ordinateur, SAV au top, excellent rapport qualité prix, et équipe très accueillante. Je recommande Hiricominfo pour son professionnalisme et sa réactivité!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis ! C'est d'autant plus facile pour nous, quand comme c'est le cas avec vous, d'avoir toujours un échange sympathique ! Au plaisir.

  • Anne Foiret
    Anne Foiret
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très agréable, chaleureux et souriant. Conseils informatiques en prime !! Retrait très rapide. Accès parking très pratique. A conseiller.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour !

  • Robert GOUJET
    Robert GOUJET
    5 / 5
    il y a un an

    Un professionnel connaisseur et très bien conseilleur.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour. Au plaisir !

  • Stephane Isabal
    Stephane Isabal
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le bon endroit pour tout vos dépannages et achats informatiques. De bons conseils, un service rapide et une après vente assurée. Je recommande. Avoir la chance de ne pas aller a Bayonne au moindre problème c'est appréciable surtout pour une entreprise.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour !

  • Algorythm
    Algorythm
    5 / 5
    il y a un an

    Petit magasin high tech sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour, vous êtes toujours le bienvenu ! Au plaisir !

  • Claudia
    Claudia
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service rapide. Mais malheureusement, il n’a pas répondu à mes attentes. J’ai laissé mon ordinateur pour le changement d’une pièce qui ne coute pas très chère a la base. Sans de m’avoir donné un devis, ils m’ont rendu des services (pas demandé) qui sont revenus plus chers que prévu. Probablement, avec le mis à jour d’ordinateur, ils ont supprimé des documents importants. Au lieu de porter la responsabilité et de trouver une solution, le gérant m’a dit que cela peut indiquer une fausse manipulation de mon côté. Je ne reviendrai plus.

    Réponse du proprietaire :

    Nos conditions affichées et expliquées à la personne qui a déposé votre ordinateur en panne, stipulent qu’en dessous d’un certain montant nous réparons systématiquement. Ce montant n’a pas été dépassé ! Les documents « importants » sont vos téléchargements, vous pourrez sans doute de nouveau les télécharger. Ce qui est sûr, ce n’est ni une mise à jour de Windows, ni un changement de ventilateur, qui ont pu vous les faire disparaître ! Votre avis est donc erroné ! Nous sommes cependant désolés de ne plus vous revoir…

  • Etchebarne Xabina
    Etchebarne Xabina
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très froid comme accueil. Se sont jeté sur ma chienne, sans me dire bonjour, que j'ai dû laisser dehors alors que je prenais juste un colis. Ne me fais plus livrer là bas, je déconseille

    Réponse du proprietaire :

    Vous êtes venue dans notre établissement avec votre animal non tenu en laisse ! il est donc normal que l’on vous demande si elle est à vous ! Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.

  • Frederic Olçomendy
    Frederic Olçomendy
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne recommande pas ce lieu , l'accueil est tres froid.

    Réponse du proprietaire :

    Encore faudrait-il que vous soyez un client pour donner votre avis ! Pas un vacancier égaré à proximité de notre établissement un jour de marché. Bonne vacances.

  • DOMINIQUE AGUER
    DOMINIQUE AGUER
    5 / 5
    il y a 2 ans

    SERVICE RELAIS LIVRAISON : facile d'accès, pratique, fiable et disponible SERVICES INFORMATIQUES : efficaces et disponibles, même pour un particulier pas très branché.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour !

  • Iban Bouxin
    Iban Bouxin
    5 / 5
    il y a un an

    Bien accueilli très poli

    Réponse du proprietaire :

    Merci, au plaisir de vous revoir !

  • Philippe Chatard
    Philippe Chatard
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, personnel efficace, je recommande!

    Réponse du proprietaire :

    Merci, au plaisir !

  • jean francois jobard
    jean francois jobard
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon conseil, parking, prix attractifs

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour ! Au plaisir !

  • Gerard Pire
    Gerard Pire
    1 / 5
    il y a un an

    L accueil est très froid. J avais l impression de passer l oral du bac en venant chercher un colis.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, si vous considérez les demandes de vos noms et prénoms comme l'oral du bac, ce sont le minimum d'informations dont nous avons besoin pour vous servir ! Sachez que nous traitons + de 50 colis/jours et que nous essayons d'être efficace pour vous faire patienter le moins possible.

  • Ariel Di Napoli
    Ariel Di Napoli
    2 / 5
    il y a un an

    Je n aime pas aller chercher mes colis ds ce magasin car la patronne n est pas souriante 😏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, les colis ne sont pas notre activité principale. Je suis polie et rapide. Peut être que si vous étiez cliente nous blaguerions un peu plus ! NB : donner son avis c'est bien, mais sans fautes d’orthographe c'est encore mieux 🙂

  • Jobard justine
    Jobard justine
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon conseil.Service après vente efficace. Artisan professionnel à recommander

  • Celine Maury
    Celine Maury
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel toujours agréable

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie pour votre retour ! Au plaisir !

  • Corinne Alric
    Corinne Alric
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci au plaisir de vous revoir !

  • Audrey Saubestre
    Audrey Saubestre
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mauvais accueil lors d'un retrait colis

    Réponse du proprietaire :

    Mme, votre avis est incorrecte : en effet tout d'abord vous nous avez appelé pour savoir si votre colis était arrivé, on vous a répondu positivement, (alors que ce n'est pas notre rôle mais celui du vendeur de vous prévenir de la disponibilité de votre colis). ensuite vous êtes venu immédiatement récupérer votre colis, mais vous étiez dans notre dos pendant la recherche, voulant récupérer votre colis vous même dans nos étalages.... Nous vous avons juste dit de ne pas vous inquiéter qu'on allait le trouver parmi la centaine de colis que nous avons en ce moment vu la période. Nous avons dis bonjour, merci et au revoir... Vous êtes la première personne à faire cette remarque alors que nous distribuons plus de 40 colis par jour ! au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez vous rendre compte de votre erreur.

  • Bertrand Dervaux
    Bertrand Dervaux
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très sympa

  • Daniel Vernier
    Daniel Vernier
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Super.

  • VERÓNICA JIMÉNEZ TOLEDANO
    VERÓNICA JIMÉNEZ TOLEDANO
    3 / 5
    il y a 11 mois

    (Traduit par Google) Je n'ai acheté qu'une carte SD, un produit et une attention corrects, mais le prix me paraissait exorbitant par rapport à ce que je payais habituellement pour le même produit. (Avis d'origine) Únicamente compre una tarjeta SD, producto y atencion correctos, pero el precio me pareció desorbitado comparándolo con lo que pago habitualmente por el.mismo producto.

  • Francis MORROS
    Francis MORROS
    4 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) R. A. D. (Avis d'origine) R. A. D.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, pour votre avis, vous êtes le bienvenu !

  • Chantal Boucherie
    Chantal Boucherie
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir

  • Frédérique Dimeglio
    Frédérique Dimeglio
    3 / 5
    il y a 11 mois

  • Gerard Sessink
    Gerard Sessink
    3 / 5
    il y a un an

  • Patrice Gautier
    Patrice Gautier
    2 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, vous nous avez noté, mais on voudrait bien vous connaître ! qui êtes vous ?

  • Antoine DANIELOU
    Antoine DANIELOU
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Dany Ricochon
    Dany Ricochon
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Cremerie Laminak
    Cremerie Laminak
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

  • Mélanie Zahra
    Mélanie Zahra
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre visite ? Après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez.

  • Benoît TOESCA IRAZOQUI
    Benoît TOESCA IRAZOQUI
    1 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, nous ne savons pas qui vous êtes.....

  • smilelife smilelife
    smilelife smilelife
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci.

  • Frédéric MILLE
    Frédéric MILLE
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Rapha El
    Rapha El
    1 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. Pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre visite ? Car après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis d'apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez.

  • jean-françois Troubat
    jean-françois Troubat
    3 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à nous en dire davantage sur votre visite afin que l'on s'améliore. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Jérôme F
    Jérôme F
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir bientôt !

  • Daniele Salinier
    Daniele Salinier
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Vous avez pris le temps de laisser un avis et nous vous en remercions. Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience plutôt malheureuse au sein de notre établissement. Pourriez- vous nous en dire plus ? Car après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez.

  • elodie Gorosurreta
    elodie Gorosurreta
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre note! Au plaisir !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?