HIRICOM INFO
- 3.6
- Assistance et services informatiques
- Espelette
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone HIRICOM INFO sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter HIRICOM INFO à Espelette pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par HIRICOM INFO à Espelette
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Espelette, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
-
Gérard Le Balchil y a 5 mois
5 / 5RAS De passage dans la région j ai trouvé le petit matériel que je souhaitais avec un accueil normal ce qui n ai plus tout à fait le cas a notre époque. Merci. J étais envoyé par le magasin gitem de cambo. Belle solidarité entre commerçants. Merci aussi à ce magasin que je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour avis. Au plaisir !
-
Alaïa Darthayetteil y a 7 mois
5 / 5Enfin des vrais professionnels !! Après plusieurs magasins (fnac et autres) et de mauvais conseils, l’équipe Hiricom Info a su me conseiller et résoudre mon problème avec une grande gentillesse. Très bon accueil et personnel compétent, efficace et rapidité de l'intervention avec de bons conseils. 100% satisfaite je conseille
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! au plaisir de vous revoir !
-
Sébastien Parisil y a 8 mois
5 / 5Très bel accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir.
-
PAUVRE BETEil y a 10 mois
1 / 5Je ne comptais pas mettre de commentaires et vous épargner un avis négatif.. mais vu votre réponse je vais quand même me lâcher.... pas tres physionomiste madame... il n y avait aucun masque l an dernier...ni l annee precedente.. ai achete a plusieurs reprises des cartouches d encre... mais ce n etait peut être pas suffisant pour être reconnus comme clients et justifier l effort surhumain que vous avez du fournir pour nous remettre des colis sur lesquels vous percevez une commission..meme a 10 ou 20 centimes vous ne l auriez pas fait bénévolement depuis 4.5 ans...et que vous avez décidé de restituer à l expéditeur à votre guise du jour au lendemain sans préavis et de mettre le transporteur et le nouveau relais devant le fait accompli.. mais.. manifestement je ne suis pas la seule a ne pas vous regretter....
Réponse du proprietaire :
Très bien, maintenant on connaît la raison de votre mécontentement. Sachez que ce n'est pas nous qui décidons quand un colis repart. Enfin, pour information la commission est de l'ordre de 10 à 20 centimes par colis.... Pour terminer, avec un masque pas toujours facile de reconnaître les gens, désolé si c'était le cas...
-
Barbara Douxil y a un an
1 / 5Mon imprimante ne prenait plus le papier... Un stylo était tombe dedans... 50 euros pour l'enlever c est trop cher c était le prix de l'imprimante et la dame n était pas agréable du tout... Je n'y retournerai pas. J'ai eu affaire plusieurs fois à un Monsieur pour des colis lui est très gentil et très agréable.
Réponse du proprietaire :
Je prends note de votre avis un peu tardif, la réparation de votre imprimante remonte au 6 mars 2019 ! Dans nos conditions générales, les frais de prise en charge de réparation sont de 49 € TTC, et nous vous avons averti de cela. C'est ce que vous avez payé. Sachez que nous avons dû complètement démonter l'imprimante pour récupérer le petit crayon de papier qui posait problèmes. Nous sommes désolé, et nous espérons vous revoir....
-
Jean-Baptiste Mauryil y a un an
5 / 5A su résoudre tous mes problèmes avec professionnalisme et gentillesse. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir.
-
Fabrice DARRAMBIDEil y a un an
5 / 5Je remercie HIRICOM INFO qui a fourni les solutions logicielles et mail de mon entreprise. Disponibilité, réactivité et excellent suivi de la relation client.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous allons continuer à vous apporter du service et des solutions. Au plaisir !
-
Kristine Uhaldeil y a un an
5 / 5Super accueil ! Très pro ! Et un sav hors norme ! Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis, vous êtes toujours la bienvenue ! Au plaisir !
-
Jeanine Elosseguyil y a un an
4 / 5Tres pratique. Parking
-
lasserre maitenail y a un an
5 / 5Entreprise sérieuse, Christophe est toujours la pour répondre quand on a un soucis avec son ordinateur, SAV au top, excellent rapport qualité prix, et équipe très accueillante. Je recommande Hiricominfo pour son professionnalisme et sa réactivité!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis ! C'est d'autant plus facile pour nous, quand comme c'est le cas avec vous, d'avoir toujours un échange sympathique ! Au plaisir.
-
Anne Foiretil y a 2 ans
5 / 5Accueil très agréable, chaleureux et souriant. Conseils informatiques en prime !! Retrait très rapide. Accès parking très pratique. A conseiller.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour !
-
Robert GOUJETil y a un an
5 / 5Un professionnel connaisseur et très bien conseilleur.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour. Au plaisir !
-
Stephane Isabalil y a 2 ans
5 / 5Le bon endroit pour tout vos dépannages et achats informatiques. De bons conseils, un service rapide et une après vente assurée. Je recommande. Avoir la chance de ne pas aller a Bayonne au moindre problème c'est appréciable surtout pour une entreprise.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour !
-
Algorythmil y a un an
5 / 5Petit magasin high tech sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, vous êtes toujours le bienvenu ! Au plaisir !
-
Claudiail y a 2 ans
1 / 5Service rapide. Mais malheureusement, il n’a pas répondu à mes attentes. J’ai laissé mon ordinateur pour le changement d’une pièce qui ne coute pas très chère a la base. Sans de m’avoir donné un devis, ils m’ont rendu des services (pas demandé) qui sont revenus plus chers que prévu. Probablement, avec le mis à jour d’ordinateur, ils ont supprimé des documents importants. Au lieu de porter la responsabilité et de trouver une solution, le gérant m’a dit que cela peut indiquer une fausse manipulation de mon côté. Je ne reviendrai plus.
Réponse du proprietaire :
Nos conditions affichées et expliquées à la personne qui a déposé votre ordinateur en panne, stipulent qu’en dessous d’un certain montant nous réparons systématiquement. Ce montant n’a pas été dépassé ! Les documents « importants » sont vos téléchargements, vous pourrez sans doute de nouveau les télécharger. Ce qui est sûr, ce n’est ni une mise à jour de Windows, ni un changement de ventilateur, qui ont pu vous les faire disparaître ! Votre avis est donc erroné ! Nous sommes cependant désolés de ne plus vous revoir…
-
Etchebarne Xabinail y a 2 ans
1 / 5Très froid comme accueil. Se sont jeté sur ma chienne, sans me dire bonjour, que j'ai dû laisser dehors alors que je prenais juste un colis. Ne me fais plus livrer là bas, je déconseille
Réponse du proprietaire :
Vous êtes venue dans notre établissement avec votre animal non tenu en laisse ! il est donc normal que l’on vous demande si elle est à vous ! Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.
-
Frederic Olçomendyil y a un an
1 / 5Je ne recommande pas ce lieu , l'accueil est tres froid.
Réponse du proprietaire :
Encore faudrait-il que vous soyez un client pour donner votre avis ! Pas un vacancier égaré à proximité de notre établissement un jour de marché. Bonne vacances.
-
DOMINIQUE AGUERil y a 2 ans
5 / 5SERVICE RELAIS LIVRAISON : facile d'accès, pratique, fiable et disponible SERVICES INFORMATIQUES : efficaces et disponibles, même pour un particulier pas très branché.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour !
-
Iban Bouxinil y a un an
5 / 5Bien accueilli très poli
Réponse du proprietaire :
Merci, au plaisir de vous revoir !
-
Philippe Chatardil y a un an
5 / 5Bon accueil, personnel efficace, je recommande!
Réponse du proprietaire :
Merci, au plaisir !
-
jean francois jobardil y a un an
5 / 5Très bon conseil, parking, prix attractifs
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour ! Au plaisir !
-
Gerard Pireil y a un an
1 / 5L accueil est très froid. J avais l impression de passer l oral du bac en venant chercher un colis.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, si vous considérez les demandes de vos noms et prénoms comme l'oral du bac, ce sont le minimum d'informations dont nous avons besoin pour vous servir ! Sachez que nous traitons + de 50 colis/jours et que nous essayons d'être efficace pour vous faire patienter le moins possible.
-
Ariel Di Napoliil y a un an
2 / 5Je n aime pas aller chercher mes colis ds ce magasin car la patronne n est pas souriante 😏
Réponse du proprietaire :
Bonjour, les colis ne sont pas notre activité principale. Je suis polie et rapide. Peut être que si vous étiez cliente nous blaguerions un peu plus ! NB : donner son avis c'est bien, mais sans fautes d’orthographe c'est encore mieux 🙂
-
Jobard justineil y a 4 ans
5 / 5Très bon conseil.Service après vente efficace. Artisan professionnel à recommander
-
Celine Mauryil y a un an
5 / 5Personnel toujours agréable
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre retour ! Au plaisir !
-
Corinne Alricil y a 2 ans
5 / 5Toujours de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci au plaisir de vous revoir !
-
Audrey Saubestreil y a 3 ans
1 / 5Très mauvais accueil lors d'un retrait colis
Réponse du proprietaire :
Mme, votre avis est incorrecte : en effet tout d'abord vous nous avez appelé pour savoir si votre colis était arrivé, on vous a répondu positivement, (alors que ce n'est pas notre rôle mais celui du vendeur de vous prévenir de la disponibilité de votre colis). ensuite vous êtes venu immédiatement récupérer votre colis, mais vous étiez dans notre dos pendant la recherche, voulant récupérer votre colis vous même dans nos étalages.... Nous vous avons juste dit de ne pas vous inquiéter qu'on allait le trouver parmi la centaine de colis que nous avons en ce moment vu la période. Nous avons dis bonjour, merci et au revoir... Vous êtes la première personne à faire cette remarque alors que nous distribuons plus de 40 colis par jour ! au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez vous rendre compte de votre erreur.
-
Bertrand Dervauxil y a 4 ans
5 / 5Très sympa
-
Daniel Vernieril y a 3 ans
4 / 5Super.
-
VERÓNICA JIMÉNEZ TOLEDANOil y a 11 mois
3 / 5(Traduit par Google) Je n'ai acheté qu'une carte SD, un produit et une attention corrects, mais le prix me paraissait exorbitant par rapport à ce que je payais habituellement pour le même produit. (Avis d'origine) Únicamente compre una tarjeta SD, producto y atencion correctos, pero el precio me pareció desorbitado comparándolo con lo que pago habitualmente por el.mismo producto.
-
Francis MORROSil y a un an
4 / 5(Traduit par Google) R. A. D. (Avis d'origine) R. A. D.
Réponse du proprietaire :
Merci, pour votre avis, vous êtes le bienvenu !
-
Chantal Boucherieil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note! Au plaisir de vous revoir
-
Frédérique Dimeglioil y a 11 mois
3 / 5 -
Gerard Sessinkil y a un an
3 / 5 -
Patrice Gautieril y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Monsieur, vous nous avez noté, mais on voudrait bien vous connaître ! qui êtes vous ?
-
Antoine DANIELOUil y a 4 ans
4 / 5 -
Dany Ricochonil y a 2 ans
1 / 5 -
Cremerie Laminakil y a 5 mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
-
Mélanie Zahrail y a 6 mois
2 / 5Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre visite ? Après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez.
-
Benoît TOESCA IRAZOQUIil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous ne savons pas qui vous êtes.....
-
smilelife smilelifeil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci.
-
Frédéric MILLEil y a 2 ans
4 / 5 -
Rapha Elil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. Pourriez-vous nous en dire davantage concernant votre visite ? Car après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis d'apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez.
-
jean-françois Troubatil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. N'hésitez pas à nous en dire davantage sur votre visite afin que l'on s'améliore. Au plaisir de vous revoir bientôt.
-
Jérôme Fil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour. Au plaisir de vous revoir bientôt !
-
Daniele Salinieril y a 5 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Madame, Vous avez pris le temps de laisser un avis et nous vous en remercions. Néanmoins, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience plutôt malheureuse au sein de notre établissement. Pourriez- vous nous en dire plus ? Car après vérification, nous ne vous trouvons pas dans notre base client. Nous serions ravis de vous apporter une réponse plus précise et restons à votre disposition si vous le souhaitez.
-
elodie Gorosurretail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre note! Au plaisir !
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.