INFORMATIQUE A DOMICILE
- 4.5
- Assistance et services informatiques
- Saint-Amand-les-Eaux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone INFORMATIQUE A DOMICILE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter INFORMATIQUE A DOMICILE à Saint-Amand-les-Eaux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par INFORMATIQUE A DOMICILE à Saint-Amand-les-Eaux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Amand-les-Eaux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (15)
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Julie Lemoineil y a 2 semaines
5 / 5Au top, j' y suis allée pour mon ordinateur portable. Ils sont très compétants et sympathiques.
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pat lheureuxil y a 3 mois
5 / 5Migration de mon pc windows 7 vers windows 10 et résolution de la perte du wifi. Rien à dire, prix dans la fourchette des prix pratiqués par les professionnels du domaine informatique.Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr L’heureux pour votre retour d’expérience.
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marcel viseuril y a 4 mois
5 / 5Problème de mise à jour windows 10 réglé. Merci
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virginie rembertil y a 5 mois
1 / 5Très cher. Regardez vos mails.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je n’ai pas votre nom dans mon agenda. Êtes vous sûr de ne pas vous tromper. Je reste à votre disposition.
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Erdekraft (GC59 Productions)il y a un an
5 / 5Un service clair, simple et rapide.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour d’expérience. M Lefebvre
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dominique blanpainil y a un an
5 / 5Migration de mon windows 7 vers windows 10. Parfait j'ai conservé toutes mes photos et documents et j'ai récupéré mon ordinateur 48 heures après.
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turlot jean-lucil y a un an
5 / 5parfait ! merci
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michele somvilleil y a 2 ans
5 / 5Un grand merci à M Lefebvre. Je suis retraité et j'avais beaucoup de problèmes avec les caisses de retraite, Ameli et mon adresse email. Maintenant tout va bien et il a pris soin de tout noter les mots de passe.
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Somville ! A votre service.
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Mikael Leakimil y a 2 ans
1 / 5Le disque dur changé avec soin par cette personne a rendu l ame au bout d un an. Étant dans l est, je vais pas revenir pour la garantie. Réponse : Car quand je vous ai demandé pourquoi le prix de la prestation était aussi importante, vous m'avez répondu je vous cite : "Car je ne met pas des disques durs bas de gamme qui tomberont hs dans 1 an". Certes, je suis d'accord avec vous, vous n'êtes pas dans le disque dur, mais j'ai payé une prestation, qui a mon goût m'a paru déjà onéreuse, j'ai écouté vos arguments sur la qualité du produit, je vous ai fais confiance et au final, 400 giga de perdu. Ah donc sous prétexte que je voyage, C est la raison pour laquelle le disque dur de mon pc tomberait hs ? Woauh pathétique comme excuse, du coup je descend encore la note. Juste une chose, avant de venir vous voir la première fois, le pc avait 3 ans sur les routes, et je m en sers pour une utilisation classique, osez dire que C est le voyage qui casse votre matériel douteux, C est hallucinant. Quand je serais dans le coin, je viendrais personnellement vous voir et on discutera face à face de cette excuse déplorable. Et du coup je laisse les personnes se faire leur avi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé de votre mésaventure mais je ne suis pas le fabriquant du disque dur. Il arrive qu'il y ait des mauvaises series comme dans les voitures, télévisions... Je ne vois pas pourquoi vous me sanctionné alors que le travail a été correctement fait il y a un an. réponse : Maintenant il est arrivé la même chose au disque dur précédent assez rapidement. Il ne faut pas oublier que vous avez une utilisation particulière de votre ordinateur : étant en déplacement quasi quotidien dans toute la france à bord de votre camping car !!!! Ceci explique peut être cela... Réponse Pourquoi cette animosité ? Je ne suis pas le fabricant du disque encore une fois et je mets différentes marques mais malheureusement cela arrive. En temps normal on fait jouer la garantie sur le matériel. Je comprends votre frustration du fait que vous soyez au loin mais je n’ai pas galvaudé votre réparation, comprenez le bien.
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joel delbassezil y a 2 ans
5 / 5Parfait comme d’habitude. Merci M Lefebvre
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fany leuridanil y a 4 ans
5 / 5Merci encore à M Lefebvre qui a encore fait des miracles avec mon ordinateur.
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Leuridan pour vos encouragements.
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Henri Waymelil y a 6 mois
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Hemida Abbassiil y a un an
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monique obledil y a un an
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Amirouche Ait Hammoudail y a un an
5 / 5
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