SFR
- 2.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Montargis
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montargis pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montargis
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montargis, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
-
By Cinouil y a 5Â mois
2 / 5colis impossible a récupérer puisque la boutique est fermée sans aucunes explications est il possible de savoir quand est ce la boutique ré- ouvrira ? Il serait bien de mettre un mot au moins pour les clients ce matin nous étions au moins 6 à attendre devant la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Cinou Nous subissons actuellement contre notre volonté un disfonctionnement informatique que ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours ,tout est mis en œuvre afin de nous permettre de vous accueillir à nouveaux. Des la réouverture du magasin ,nous vous contacterons afin que vous puissiez récupérer votre colis. Bien cordialement l'Espace SFR de MONTARGIS
-
Élise A. Laurentil y a un mois
2 / 5Bonjour, Prise de rdv il y a deux semaines (environ) dans cette boutique, on m'adresse plusieurs mails de confirmation + sms pour ce rdv. J'arrive hier à la boutique, rdv à 18h, tout est fermé et un mot est laissé en m'informant que je dois me rendre à Gien, point de vente le plus proche. Quand on paye déjà l'essence + le parking, ça fait cher le rdv annulé ! Pas sérieux, surtout en sachant que mon contrat va être renouvelé fin Juin et qu'une conseillère m'avait incité à revenir en boutique à cette date pour une nouvelle offre commerciale. Comment faire ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour élise En effet notre point de vente n'est pas en mesure actuellement d'ouvrir ses portes et de vous accueillir dans les meilleures conditions, Nous rencontrons contre notre gré un disfonctionnement informatique. Nous attendons le rétablissement avec impatience mais nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date de réouverture. Les magasins les plus proches sont Gien, Pithiviers et Orleans ou le service client par téléphone au 1023 et bien sur le site www.sfr.fr Bien cordialement l'Espace SFR de MONTARGIS
-
Mathieu PETITil y a 8Â mois
1 / 5Tentative d'escroquerie. On me demande de payer une facture mobile de 300 euros alors que je n'ai pas de ligne chez sfr et que la ligne en question n'est pas à mon nom. Le service client m'a indiqué que c'était pas leur problème que j'avais qu'à payer. SFR me demande également de régler 60 euros pour équipement que je ne possède pas... À éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. PETIT, Je prends note de votre message. Je comprends votre désarroi, et j'en suis désolée. En revanche à distance nous ne pouvons pas vous aider. Je vous invite donc à déposer plainte dans un premier temps, puis vous rendre en magasin afin de vous aider dans vos démarches. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
caroleil y a 4Â mois
1 / 5Looser!!! Et je pèse mes mots, dites moi comment je récupère mes écouteurs déposés dans le magasin de Montargis pour réparation (quand bien même ils n'ont jamais fonctionnés), depuis le 5 janvier alors que le magasin est fermé.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mazieres Nous subissons actuellement contre notre volonté un disfonctionnement informatique que ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours ,tout est mis en œuvre afin de nous permettre de vous accueillir à nouveaux. Je vous propose deux solutions la première est que vous prenez contact avec le magasin de Gien pour étudier votre dossier, la deuxième est que nous vous contacterons des la réouverture du magasin,afin de récupérer vos écouteurs. Bien cordialement l'Espace SFR de MONTARGIS
-
FRANCIS DELATTREil y a 2Â mois
1 / 5Boutique tout le temps fermé inadmissible à vous degoutez d être un utilisateur sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Delattre Nous avons subi contre notre volonté un disfonctionnement informatique qui ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours.Notre magasin ouvre à nouveau des vendredi 28 mai 2021. Nous vous donnons donc rendez vous des vendredi. Bien cordialement l'Espace SFR de MONTARGIS
-
Thierry Thiercelinil y a 4Â mois
1 / 5Bjr très mal reçue à sfr gien il mon dit de partir alors que je voulais commander un nouveaux contrat car il y avais une dame qui venais d arriver jai ete choqué de leur procédé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Thiercelin ,nous sommes au regret de constater que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes sur notre magasin de Gien , je me suis entretenu avec l'équipe sur place ,et ils m'informent d'une incompréhension sur les conditions de location de votre mobile que vous avez bénéficié il y a plusieurs années sur un autre magasin que celui de Gien. En effet des lors que nous reprenons un mobile de location cassé ou abimé, l'operateur est contraint d'appliquer des pénalités. Bien cordialement l'ESPACE SFR de Montargis.
-
DoudouDaddy TVil y a 9Â mois
5 / 5Pour une fois qu'une boutique d'un opérateur mobile nous reçois et nous renseigne dans un temps record et surtout nous traite aimablement c'est très rare de nos jours. Super accueil. Ca doit être la région rien avoir avec les boutiques SFR du Sud de la France
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAGALI, Responsable de point de vente
-
Anne Quereil y a 4Â mois
2 / 5Comment faire pour récupérer un colis qui doit être livré à la boutique qui est fermé il fait que des va et viens et le service client on pas de solutions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Quere Nous subissons actuellement contre notre volonté un disfonctionnement informatique que ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours ,tout est mis en œuvre afin de nous permettre de vous accueillir à nouveaux. Des la réouverture du magasin ,nous vous contacterons afin que vous puissiez récupérer votre colis. Bien cordialement l'Espace SFR de MONTARGIS
-
Vincent Renaudil y a 6Â mois
1 / 5Arnarque les gens : on se retrouve avec un débit complètement pourri , bug sur YouTube, Netflix... alors que tout allait bien, ça les gène pas. Faux arguments commerciaux, On prend rendez vous,la boutique est en maintenance ils préviennent même pas. S'engagent à rappeler les gens mais ne le font pas . Et n'essayez pas de les avoir au téléphone c'est juste impossible, comme par hasard. En gros le pire service que j'ai vu toute boutique confondu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr RENAUD Nous subissons actuellement contre notre volonté un disfonctionnement informatique que ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours ,tout est mis en œuvre afin de nous permettre de vous accueillir à nouveaux dans les prochaines heures . Je vous encourage des à présent à prendre directement rendez vous avec nous sur le site www.sfr.fr afin de vous aider à solutionner votre problème . Bien cordialement Magali responsable de l'Espace SFR de MONTARGIS .
-
Sylvie Denoueil y a un an
1 / 56 jours que la box internet SFR n'émet plus, le technicien passera dans 3 jours. Heureusement, le service client me propose un web trotteur à récupérer en boutique, rue Dorée, Montargis. Mais le magasin est fermé car il n'a pas de connexion à Internet!!! Un changement de fournisseur d'accès s'imposerait si les frais de résiliation ne s'élevaient pas à plus de 500€. SFR TOUCHE LE FOND ET CREUSE ENCORE.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme DENOUE, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons rencontré un dysfonctionnement provenant de l'immeuble qui nous a empêché de vous accueillir dans notre point de vente. Notre priorité reste la sécurité pour tous, nous espérons que vous comprendrez. Etant ré-ouvert nous vous invitons à passer au magasin afin de vous aider. Merci de vous MAGALI, Responsable de point de vente
-
Flavien “Flav†Pradieril y a un an
1 / 5Plus de fibre depuis jeudi 30 juillet, SFR qui t'envoie un message pour te dire qu'une box 4g est disponible au magasin de Montargis en attendant l'intervention d'un technicien qui a lieux 7 jours plus tard. Tu fait le déplacement et la, magasin fermé un samedi !!! Merci SFR pour le déplacement !!! (A voir les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas le seul ... Vais je pouvoir récupérer ma box 4G un jour ?) PS : magasin toujours fermé ce mardi 4 août !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. PRADIER, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons rencontré un dysfonctionnement provenant de l'immeuble qui nous a empêché de vous accueillir dans notre point de vente. Notre priorité reste la sécurité pour tous, nous espérons que vous comprendrez. Etant ré-ouvert nous vous invitons à passer au magasin afin de vous aider. Merci de vous MAGALI, Responsable de point de vente
-
Angélique Caronil y a un an
1 / 5Bonjour Je pense qu'il y a un problème. Cela fait 2 jours dans la même semaine que la boutique de Montargis est fermée sans aucune explication. Il serait bien de prévenir sur le site que c'est fermé. Impossible de joindre un conseiller. Le numéro est sois disant pas attribué.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme CARON, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons rencontré un dysfonctionnement provenant de l'immeuble qui nous a empêché de vous accueillir dans notre point de vente. Notre priorité reste la sécurité pour tous, nous espérons que vous comprendrez. Etant ré-ouvert nous vous invitons à passer au magasin afin de vous aider. Merci de vous MAGALI, Responsable de point de vente
-
Marlene Tonnelieril y a un an
1 / 5Catastrophique, nous comprenons aisément que les clients se bousculent en face chez le concurrent ! Trois visites consécutives et toujours la même réponse "il faudra revenir nous avons un problème informatique nous ne pouvons pas vous renseigner". Service aussi nul 👎 que ceux rendus par le "technicien " pour l'installation de la fibre ainsi que par le service comptabilité. Un conseil : prenez un autre opérateur !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame TONNELIER, je suis navrée que votre expérience se soit mal déroulé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée suite à l'impossibilité de répondre à vos demandes. Cependant je vous invite à renouveler votre passage en magasin, afin que nous puissions trouver une solution à vos questions. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
sandrine santosil y a 11Â mois
5 / 5Sa fait 7 fois ce matin que j apel sfr montargis pour un renseignement. Personne ne reppnd. Entre eu et moi sa fait que 3 semaines et sa va pas durer des annees. J aimerai savoir si s esy la tecnicien qui m instal la fibre demain qui amène le materiel a installer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme SANTOS, Je vous confirme bien, que se sera le technicien qui vous apportera le matériel lors de votre rendez vous fibre. Bien cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Julie Benoitil y a un an
1 / 5Boutique toujours en fermeture exceptionnelle, aucune information sur leur site, déjà plusieurs fois que je viens et que la boutique est fermée EXCEPTIONNELLEMENT. 40 km aller-retour pour rien obliger de me déplacer jusqu’à Saran pour trouver une boutique ouverte et accueillante. Grosse déception de la boutique SFR de Montargis, boutique sans avenir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme BENOIT, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons rencontré un dysfonctionnement provenant de l'immeuble qui nous a empêché de vous accueillir dans notre point de vente. Notre priorité reste la sécurité pour tous, nous espérons que vous comprendrez. Etant ré-ouvert nous vous invitons à passer au magasin afin de vous aider. Merci de vous MAGALI, Responsable de point de vente
-
Nils Renaudil y a 6Â mois
1 / 5Bonjour j’ai acheté un téléphone il y a plus de trois semaines dans la boutique SFR à Montargis la boutique a fermé et il ya aucune date de réouverture j’aimerais savoir quand la boutique Réouvre ses portes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr RENAUD Nous subissons actuellement contre notre volonté un disfonctionnement informatique que ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours ,tout est mis en œuvre afin de nous permettre de vous accueillir à nouveaux. Sachez que vous pouvez nous trouver à Gien, Pithiviers et Orleans Bien cordialement Magali responsable de l'Espace SFR de MONTARGIS
-
Valentin Zimonil y a 9Â mois
2 / 5Je veut qu'on me remette de la 4g alors j'appelle le service client qui m'envoie chez d'autres conseiller est de la c'est autre conseillé me renvoie au service client qui me dit qu'il ne peuvent pas le faire car c'est pas leur boulot j'ai alors apel sfr montargis un peu près 10 fois sans suite ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. ZIMON, Je vous invite à passer au magasin afin de trouver une solution à votre demande. Bien cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
hubert chamakil y a 10Â mois
1 / 5Magasin fermé un samedi après-midi alors que la boutique Bouygues était ouverte un simple mot pour dire de ce déplacé à Gien... c'est vraiment du n'importent quoi de la part de SFR.!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. CHAMAK, nous sommes navrés de ce désagrément, cependant nous avons été obligé suite à la crise sanitaire que nous traversons, de fermer le magasin pour la sécurité de tous. Merci de votre compréhension. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
florian gaillard lecoupleil y a 10Â mois
2 / 52 iphones 11 achetés en meme temps, montant de la facture 1590euro je demande un geste commercial que la vendeuse m'offre 2 verres tremper a 29euros la vendeuse m'as répondu que elle ne pouvait faire aucun geste commercial, je ne pense pas que 60euro de verres trempé aurait mis la boutique en faillite.. cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. GAILLARD LECOUPLE, Tout d'abord merci pour votre achat. Pour répondre à votre avis, j'ai regardé vos achats et vous avez acheté 2 mobiles iPhone 11 en effet, mais seul, sans forfait. Dans ce cadre là aucune remise ne peut être appliqué. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Patrick Scionil y a 11Â mois
5 / 5très bien reçu. J'ai bénéficié des meilleurs offres. Je suis satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Scion, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAGALI, Responsable de point de vente
-
kevin hymanil y a un an
1 / 5Comment faire pour avoir mon téléphone qui était en réparation et qui est en magasin depuis peut. Le magasin est fermé sa fait deja un moment et le numéro de téléphone ne fonctionne pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. HYMAN, Nous sommes désolés du désagrément. Nous avons fait face à un dysfonctionnement inattendu, qui nous a empêché de recevoir le public. Etant ré-ouvert, je vous invite à passer au magasin. Merci de votre compréhension. Bien cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Audrey Lamoureuxil y a 9Â mois
1 / 5Un scandale boutique fermée,du coup j'ai du me faire deux aller retour Cepoy/Nemours. en deux jours soit 120 kilomètres.Heureusement que le mot commerce a un sens a Nemours et que les vendeurs ont été d'un professionnalisme ce qui n'est pas le cas à Montargis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme LAMOUREUX, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nous sommes dans une période difficile dû à la crise sanitaire qui nous a personnellement touché. Je ne comprends donc pas que vous puissiez nous dire que nous n'avons pas un côté "professionnalisme". La santé pour vous clients et les collaborateurs restent une priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Ludovic KNOLLil y a un an
1 / 5Encore un coup fermeture exceptionnel. Ça devient vraiment du n'importe quoi la dedans. A chaque fois que tu as besoin, y a personne............
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. KNOLL, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons rencontré un dysfonctionnement provenant de l'immeuble qui nous a empêché de vous accueillir dans notre point de vente. Notre priorité reste la sécurité pour tous, nous espérons que vous comprendrez. Etant ré-ouvert nous vous invitons à passer au magasin afin de vous aider. Merci de vous MAGALI, Responsable de point de vente
-
Flora Cossouil y a 5Â mois
4 / 5Boutique ouverte Très bien accueilli, réponses à toutes mes questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Cossou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAGALI, Responsable de point de vente
-
nanybnanyb0 nanybnanyb0il y a 9Â mois
1 / 5Je prends r.d.v sur internet,on me confirme l'heure et le jour de mon r.d.v et le jour j,je reçois un mail comme quoi je suis bien attendue et là j'arrive et je trouve porte close!A priori,cela fait déjà qques jours mais personne pour vous en informer.Et en plus,le numéro de téléphone de cette agence est hors service.Bravo SFR .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, malheureusement la fermeture exceptionnelle du magasin est dû à la crise sanitaire. Merci de votre compréhension. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Valerie Melinetteil y a 10Â mois
1 / 5Je fais livrer un téléphone à montargis, mais la boutique est fermé alors qu'elle est noté ouverte sur la page. Du coup mon téléphone est peut être à Gien. Vous croyez que j'ai que ça a faire de mes journée, des aller retour montargis Gien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme MELINETTE, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Mais nous avons dû fermer suite à la crise sanitaire qui nous touchent tous. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Kevin Grondinil y a un an
5 / 5Excellents conseillers, très bonne expérience, je recommande grandement. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. GRONDIN, Merci pour votre visite et votre avis, qui sont très important pour nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Romain Fourcaultil y a 5Â mois
1 / 5À chaque fois que j'y vais c'est fermé avec toujours une excuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FOUCAULT Nous subissons actuellement contre notre volonté un disfonctionnement informatique que ne nous a pas permis d'ouvrir le magasin ses derniers jours ,tout est mis en œuvre afin de nous permettre de vous accueillir à nouveaux. Sachez que vous pouvez nous retrouver à Gien, Pithiviers , Orleans ou par téléphone au 1023. Bien cordialement l'Espace SFR de MONTARGIS
-
Linda Decobertil y a un an
1 / 5Cliente SFR depuis plus de 10 ans, j’avais besoin d’un câble pour mon téléphone, je m’arrête donc à la boutique sfr. Je me fais refouler d’office sans ménagement au motif que je n’ai pas de masque ... ok ...je joue le jeu, je vais à ma voiture prendre un masque et je reviens. Là ... plus personne... on dirait qu’on dérange ... une vendeuse me dit qu’elle est au téléphone "“qu’elle ne peut pas répondre ... †les trois autres se sont réfugiés au fonds du magasin... on sent qu’on dérange... un se lève finalement... et vient vers moi pour me servir... Expérience désagréable. Je trouve dommage qu’on soit si rapide pour interdire une entrée et si peu motivé pour servir le client...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame DECOBERT, Je suis navrée que votre passage dans notre boutique ne se soit pas bien déroulé. Cependant il est précisé sur nos vitrines ainsi qu'à l'entrée du magasin, que le port du masque est obligatoire au vu du contexte sanitaire actuel. La protection de tous est importante. En revanche je vous invite à passer au magasin afin que l'on trouve une solution à votre demande de câble, et ce sera avec plaisir que nous vous servirons. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
ZoNe ISNil y a un an
5 / 5La boutique est très très belle.. le conseiller Nathan est au top. Arrangeant et disponible. Je l’aime. Bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Patrick Cheminil y a un an
5 / 5Accueil parfait, conseillers parfait. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. CHEMIN, merci pour votre passage en boutique. En espérant rapidement vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
ponton victoriail y a un an
5 / 5Accueil très bien. Conseillère très professionnelle très gentille et patiente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme PONTON, Merci pour votre visite et votre avis, qui sont très important pour nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
jacky charletil y a un an
5 / 5Melissa de très bons conseils très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. CHARLET, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAGALI, Responsable de point de vente
-
Valentin Dauvissatil y a 9Â mois
3 / 5Pas toujours ouvert
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Mme DAUVISSAT, Nous sommes navrés de ce désagrément, malheureusement dû à la crise sanitaire, nous avons été touché. Merci de votre compréhension. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Dan Laurail y a 6Â mois
3 / 5Le numéro de téléphone pour joindre la boutique n’existe pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme DAN Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à nous joindre ,en effet nous avons subi contre notre volonté une coupure informatique qui a pour incidence la coupure de notre standard téléphonique. Je vous encourage à prendre directement rendez vous avec nous sur le site www.sfr.fr . Bien cordialement Magali responsable de l'Espace SFR de MONTARGIS .
-
Dark Light19il y a 10Â mois
1 / 5Très déçu aujourd'hui samedi 26 septembre la boutique de montargis ferme notre téléphone bloqué a la boutique sans date de reouverture on peux joindre personne numéro non attribué vraiment il ne préviennent même pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour DARK LIGHT19, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, cependant nous avons dû fermer suite à la crise sanitaire. Bien cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Lia Susanneil y a un an
1 / 5Mon père se présente à la boutique SFR pour qu'on lui explique comment télécharger une application (WhatsApp, sur Huawei). Rencontrant actuellement des problèmes sur son téléphone, (là aussi il y aurait beaucoup à dire!) la conseillère lui explique que ce service lui coûtera dans un premier temps 29 euros puis... 19. Allez comprendre! Après m'être renseignée sur internet, je ne vois aucune raison de lui faire facturer ce service sachant qu'il demandait simplement à ce qu'on lui explique comment procéder au téléchargement de ladite application qui je le rappelle ne prend que 3 minutes. Je suis extrêmement déçue de voir que l'on profite de la vulnérabilité d'une personne âgée et qu'on lui facture, qui plus est, 19 euros, pour télécharger une seule et unique application. Cela est INCONCEVABLE et INADMISSIBLE compte tenu des prestations déjà relativement onéreuses proposées par cet opérateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je prends note de vos remarques. Et bien évidemment je peux comprendre votre point de vue. Cependant, lorsque votre papa est venu au magasin; sa demande a été limpide; en effet il a demandé de lui installer des applications sur son mobile. Nous avons informé Monsieur que ceci était un service payant, et nous lui avons montré les tarifs qui sont exposés aux yeux de tous, en magasin. Après cela il nous a donné son accord pour lui installer ces applications. Egalement nous sommes très soucieux de la bonne utilisation de celle ci, et donc nous n'avons pas mis 3 minutes avec Monsieur mais 25 minutes afin de prendre le temps de lui expliquer les tenants et aboutissants de celles ci. Notre rôle est d'accompagner au mieux nos clients afin qu'il soit satisfait de leur passage en boutique. Dans le cas ou vous souhaiteriez plus d'informations, je vous invite à passer au magasin. Bien cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Didier Tndil y a un an
5 / 5Bon magasin de téléphonie, bonne accueil et écoute de toute l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
Ghislain Benoitil y a un an
5 / 5Rénové dernièrement, l'accueil est toujours aussi bon, par contre ne cherchez pas de réseau chez eux, ni chez aucun commerçant de la rue dorée, les murs empêchés d'obtenir le réseau.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous tenons à vous offrir une expérience client à la hauteur. Effectivement les bâtiments anciens empêchent la diffusion du réseau mobile. En revanche les appels WIFI sont disponibles dans le Point de vente. Bonne journée à vous.
-
didier collotil y a un an
3 / 5Très bon accueil, mais ils auraient pu me téléphoner pour m'informer que mon iPhone était réparé et qu'il était disponible en boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, la relation client est très importante pour nous, merci pour votre compliment pour notre accueil. Cependant un message vous a été automatiquement envoyé dès réception de votre mobile en magasin pour vous informer de sa réparation. Bonne journée à vous, et à bientôt dans votre boutique SFR.
-
Jimmy Piedboeufil y a un an
5 / 5Bon accueil, bonne écoute, attente bien gérer et satisfait des services proposés. Content de la boutique merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, La relation client est très importante pour nous, merci pour votre compliment pour notre accueil. Bonne journée à vous, et à bientôt dans votre boutique SFR.
-
sylviane leroyil y a un an
5 / 5Melissa de Sfr de Montargis est une agréable Personne, aimable, patiente compétente et fut très à l'écoute à mes demandes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, il est très important pour nous de répondre au mieux à vos demandes. La relation client est primordial à nos yeux. Au plaisir de vous revoir au magasin. Bonne journée à vous.
-
Norbert HOFFMANNil y a un an
1 / 5Naïvement, en allant dans cette boutique pour m’équiper de la fibre, je pensais qu’en cas de problèmes ça serais mieux. La fibre à été installée le 27 décembre et 11 jours plus tard la télé ne fonctionne toujours pas. J’ai appelé 4 fois le …
-
Poulin Emelineil y a un an
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme POULIN, Merci pour votre passage en magasin. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
-
sylveril y a un an
5 / 5Très très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre passage en boutique, au plaisir de vous revoir. Cordialement. MAGALI, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.